Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Partie de basket entre Lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Partie de basket entre Lewis Répondre en citant

Julian et Chelsea

Comme très souvent j'adorais passer du temps avec mon grand frère Julian. Lui et moi étions très proche et vraiment fusionnel de ce côté là il n'y avait rien à dire. On s'entendait à merveille et ensemble on faisait connerie sur connerie. Étant tous les deux de très grands sportifs on faisait souvent du sport ensemble. En bref, ce n'était pas un hasard si nous avions tous les deux décider de passer nos vacances à Tahiti ça me réjouissais d'autant plus d'avoir mon frère à mes côtés. Il était bien évidemment au courant à propos de ma demi-sœur et le fait que j'allais durant ses vacances lui annoncer que j'étais sa sœur. Lorsque j'en aurais le courage bien entendu. Mais pour l'instant l'heure faisait place au basket ! J'avais enfilé un mini short bleu foncé et mon haut de maillot de bain également bleu foncé qui finalement allait parfaitement avec le short. Des baskets blanches et le tour étaient joués. J'appelais Julian en lui donnant rendez-vous au stade afin de se faire un petit match rien que tous les deux. Parce qu'entre Lewis c'était obligatoire de s'en faire de temps à autre. Je pris mon ballon de basket ainsi que les petites enceintes de mon Ipod et partit au terrain. Arriver à destination, je branchais la musique et fis quelques dribbles en attendant l'arrivée de mon frangin.

Impossible is nothing. SAK

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:36 (2013)    Sujet du message: Partie de basket entre Lewis Répondre en citant

Cette aprèm' j'avais rendez-vous avec ma frangine, Chelsea. Je souriais rien que d'y penser, je recrachais la mousse du dentifrice dans le lavabo et rinçais abandemment ma bouche avant de l'essuyer d'un revers de main en lachant pas mon regard du miroir, qu'est ce que je suis beau quand même (a) je filais ensuite dans ma chambre et revetais un pantalon en toile beige où face au miroire je fis coulisser une ceinture noire, j'enfilais ensuite une chemise bleu ciel que je laissais ouverte, il faisait trop chaud. J'hésitais à mettre du déo mais me ravisais au dernier moment, j'allais être avec Chelsea donc c'est pas grave si j'ai des odeurs au pire, elle allait souffrir. Je riais interieurement en y pensant et courais ensuite jusqu'à la porte du hall d'entrée, j'attrappais ma montre blanche sur la commode et là mis à mon poignet, j'y jetais un oeil et merde en retard ENCORE ... Je sautais sur mon vélo et pédalais jusqu' au stade de basket elle était déjà là dans une tenue assez courte d'ailleurs. Je dérapais en créant une masse de poussière autour de moi " Wesh Chels' tu dis pas bonjours ? " L'interpellais je d'une voix forte je laissais mon vélo sur le sol et m'approchais d'elle comme pour lui faire la bise avant d'attrapper la balon de ses mains " Mouahaha tu te fais toujours avoir c'est trop drôle " Je fis un petit bond et lançais le balon droit dans le pagné " I' m the best " Lachais je dans un sourire faussement prétentieux à ma soeurette. J'allais chercher la balle et la lançait à ma soeur " Montre moi ce que t'as dans le ventre frangine " dis je alors avec défi dans un sourire tout en lui lançant vigoureusement la balle, chez les Lewis le sport c'est essentiel et la compétition aussi, " Je vais te foutre la paté de ta vie " lachais je sur de moi biensur c'était bon enfant j'avais pas tant envi de gagnier que ça ... quoique (a) 

You're stronger.
Alexandra Lewis

» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 03:09 (2013)    Sujet du message: Partie de basket entre Lewis Répondre en citant

Dribblant sur le rythme de la musique, j’étais entraîné dans mon élan lorsque mon abruti de frangin arriva dans un éclair et fit déparer les pneus de son vélo. Je sursautais en lui lançant un regard noir. « Tu n'es pas obligé de crier idiot, tu m’as fait peur ! Je pensais que cette horrible voix venait de ma musique ! » Plaisantais-je en lui tirant la langue. Il s’approcha de moi et nous nous fîmes les bises. Il n’en ratait jamais une et me prit le ballon des mains. « Bah quoi, c’est-ce que tu m’avais demandé la prochaine fois qu’on faisait un match. Te laisser me prendre le ballon des mains, tu te souviens pas ? Sérieusement ? Mais c’était le jour où je t’ai écrasé à plate couture comme un débutant ! M’écriais-je en me foutant ouvertement de sa gueule. « Tu m'avait dit de te faire une fleur la prochaine fois ! Ben la voici ! » Il lança le ballon qui entra à l’intérieur du filet en se la racontant. Je pouffais narquoisement. J’attrapais le ballon qu’il me lança en pleins vole, assez fortement sans le faire tomber bien entendu. Je m’abaissais et commençais à faire quelques dribbles, je faisais dribbler le ballon entre mes jambes et faisais des petites figures que notre père m’avait apprises en cachette pour me la raconter face à mon grand frère. Plus j’avançais et plus je me rapprochais de Julian que je ne quittais pas du regard. C’est dans une accélération soudaine que je feintais d’aller sur la gauche puis dans un mouvement fis un bond sur sa droite m’élevait en l’air et c’est le paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanier ! Je mimais une petite danse de victoire me vantant ouvertement. « T’es nul faut te rendre à l’évidence ! » Le narguais-je en lui jetant la balle. Je trottinais jusqu’à ma bouteille d’eau bu quelques gorgées puis détaillaient les vêtements de mon frère. « N’empêche t’à pas chaud avec tes vêtements ? Il fait 40 degrés et toi tu t’habilles en pantalon et chemise ? Bizarrement je te reconnais bien là. » Oh et puis merde ! Le prenant par surprise je m’approchais de lui jusqu’à être à porter et lui balancer un jet d’eau sur son torse. « On dit merci, mal polie. » Lui lançais-je en roulant des yeux.

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Partie de basket entre Lewis Répondre en citant

J'éclatais de rire à ses récriminescences " Tu te fous de moi ? Une voix aussi belle ne peux venir que de ma bouche tu devrais le savoir ! " rétorquais je en riant, mon rire redoubla de force lorsqu'elle me tira la langue. " Quelle petit diable celle là alors " pestais je le sourire aux lèvres en m'approchant d'elle à grand pas avant de lui dérober le ballon de basket. Elle trouva une excuse toute pouri pour justifier le faite qu'elle s'était fait avoir par son big bro' autrement dit moi " Oui et là fois où tu t'es reveillé parce que tu venais de le rêver aussi non ? " rétorquais je avec un sourire espiègle, je lui ébouriffais les cheveux qui était de couleur blonde caramélisé aujourd'hui " Tu les a cuits à la poelle ou quoi ? " me moquais je alors en éclatant de rire, putain j'avais les larmes aux yeux tellement je riais de ma blague de merde. Je les essuyais d'un revers de manche " Allez c'est parti " enchainais je en arrivant pas à me débarrasser de mon petit sourire en coin. Avec surprise je la vis faire des figures avec le ballon, depuis quand elle savait faire ça elle ? " Bon t'as fini de faire ta gymnastique de la journée ? " la taquinnais je alors avec un large sourire le ton moqueur ne voulant surtout pas lui montrer que j'étais impressionné. Je la quittais pas du regard , prèt à parer son lancer, elle approchais je regardais ses pas un coup à gauche un coup à droite, c'est comme ça qu'elle jouait. Je lui souriais malicieusement quand j'entendis alors une guèpe voler près de moi et fu distrait un instant malheuresement ce fut cet instant qu' elle choisit pour feinter et marquer, merde ! " Non non non c'est pas du jeu ! J'ai été déconcentré ! " m'exclamais je tendis qu'elle se déchainait sur le terrain toute heureuse d'avoir marquer un point, " Oui vas y fais la maligne et savoure bien ce point c'est le dernier ! " m'exclamais je alors sur de moi, j'allais pas me laisser battre par ma soeur non mais oh. Elle bu un peu d'eau de sa bouteille et me demanda si j'avais pas un peu chaud avec ce soleil de plomb qui nous irradiait " Non non ça va je gère mais merci de t'inquiéter " lançais je avec un sourire alors que je crevais de chaud. Pourquoi je m'étais sapé comme ça sérieux ? Elle me lança alors une giclée d'eau fraiche sur le torse en me traitant de mal poli parce que j'avais pas dis merci " Woh putain Chel's mon iphone ! " je le sortais de ma poche de pantalon qui avait été touché, les mains presque tremblantes je vérifiais si il était toujours en vie, il semblait n'avoir rien de cassé, ouf " T' a trente secondes pour courir soeurette " lachais je alors en relevant mes yeux vers ceux de Chelsea avec un grand sourire pas du tout rassurant tout en enlevant mes fringues trempés, je les balançais sur le banc et restais en simple short de bain rouge. Oui je m'étais dis que j'irais peut-être à la plage plus tard donc j'avais prévu le coup héhé. Je courais ensuite après Chelsea pour aller lui mettre la misère comme n'importe quel frère qui se respecte me direz vous.  

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Partie de basket entre Lewis Répondre en citant

Scène abandonnée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2016)    Sujet du message: Partie de basket entre Lewis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation