Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bonne idée de venir ici
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Bonne idée de venir ici 

Julian Lewis feat Aria Hastings  

4 Jours après notre rendez-vous a la pizzeria , je décidais d’apellait Julian pour lui demander si il voulait qu'on sorte se soir , il me fit mariné un peu et accepta .  J'avais hâte de voir Julian , je me demandais se qu'il allait se passer avec lui si sa aller être bizarre mais bon . Il m'avait donner rendez-vous a la place Toata , là-bas il y avait des concerts et des spectacles . Je passa toute la journée a me préparer pour ce soir , j'avais tellement hâte a se soir . On avez rendez-vous a 19h , comme d'habitude j'était  pile a l'heure ce qui n’était pas le cas de Julian je m’essaya sur un banc de la place , pour ce soir j'avais opté pour une robe rouge assez simple et près du corps  . Julian arriva enfin , il s'approcha de moi ! Merde mais quesque je doit faire lui faire la bise l'embrassé , je dit juste  " Encore en retard " en souriant   

Dernière édition par Chloë Chamberlain le Jeu 1 Aoû - 09:39 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Bonne idée de venir ici  

Aria & Julian 

Je sentais que j'allais me réveiller mais je voulais pas je faisais un rêve assez agréable faut dire, je me retournais sur le ventre la tête dans l'oreiller quand j'entendis mon téléphone sonner naaan je décrochais " Allo " Entamais je là voix rauque, c'était Aria, un peu dans les vappe je lachais un rire à sa proposition en m'allongeant confortablement sur le dos, une main tenant le téléphone à mon oreille, l'autre posé sur mes abdos que j'effleurais machinalement. j' avais beau émerger je pris quand même mon temps pour accepter sa proposition, c'était tellement plus drôle. Je raccrochais avant de passer une journée au stade de basket avec ma soeur Chelsea. Vers 18 heures je la quittais à cause de mon rendez-vous avec Aria, je pris une douche au bungalow et soignais particulièrement ma tenue. Jean gris clair et t-shirt rouge, je fis coulisser une ceinture diesel (a) autour de mon jean et enfilais des chaussures en cuire noir très cher. Je me recoiffais vite fait devant un miroir et claquais la porte. Une fois dans la place bondée de gens je la repérais, assise sur un banc dans sa robe rouge, elle était magnifique. Je m'approchais d'elle la démarche sur de moi et elle me fit une remarque, j'étais à peine arrivé que nos chamailleries commençait déjà, ça me faisait sourire " Je me faisais beau pour toi j'ai pas le droit ? " rétorquais je dans un sourire charmeur, je posais une main sur son épaule et lui embrassais la joue avant de lui tendre la main pour qu'elle se mette debout " Si tu veux bien me faire l'honneur de te lever " lançais je dans un sourire moqueur avant de laisser échapper un légé rire " Alors on commence par quel groupe ? " demandais je en commençant à marcher. J'observais l'ambiance de soirée d'été qui régnait ici, hors les spectacle et les concerts il y avait des vendeurs de barbapapa, pop corn, chichi, cacahuète grillée et une odeur délicieuse imprégnait l'endroit. Je souriais à Aria avant de passer mon bras par dessus ses épaules pour la rapprocher de moi, je croisais son regard en caressant sa joue de mon pouce tendrement " Je voudrais pas que tu te perde " murmurais je alors à son oreille dans un sourire en coin avant d'embrasser sa tempe en laissant échapper un rire. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:52 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

J'arrivais sur la place Toata , évidement Julian était en retard , il arriva vers moi en souriant je lui fit remarquer qu'il était encore en retard , il me répondit qu'il se faisait beau pour moi je sourie " ahah ben c'est réussit tu est très élégant mon chère Julian " Il me demanda alors de me levait , je me leva en souriant , Julian était a tombé puis il me demanda par qu'elle groupe je voulait commencer " heu ben mangé peut etre j'ai rien avalé de la journée " di-je en souriant et en le regardant tendrement . Il passa ont bras autour de moi en me disant qu'il ne voulait pas que je me perde je sourie et dit " t'inquiète pas pour moi " Je pris la main de Julian en le regardant dans les yeux " bon tu veux mangé quoi ? " Je mit une mèche de cheveux derrière mon oreille en le regardant dans les yeux . 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:18 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Elle me répondit que c'était réussi " Je sais merci " rétorquais je avec mon humilité habituel en lui faisant un clin d'oeil, un sourire au coin des lèvres. Elle se leva et je lui proposais alors de nous diriger vers un groupe mais elle m'apprit qu'elle avait rien avaler de la journée, " Pourquoi ? " demandais je surpris, personnellement j'en étais incapable j'adore manger moi, surtout des cochonneries. Je lui fis ensuite mon numéros de charme elle me répondit de ne pas m'inquiéter pour elle avant de me prendre la main, le contact de nos doigts entrelacé était vraiment agréable. J'esquissais un sourire. Elle remit une mêche derrière son oreille ce qui dévoilà un peu plus son délicieux visage, elle me demanda ce que je voulais manger " C'est plutôt à toi de décider non ? j'ai déjà manger moi " lachais je dans un sourire moqueur, " Donc qu'est ce que toi tu veux prendre ce soir ?  " repris je avec un petit sourire malicieux, Je lui montrais les étales de tous les cotés qui s'offrait à nous " Y a de tous ici, fais ton choix " m'exclamais je dans un légé rire avant de la regarder les yeux rieurs. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Julian me répondit qu'il savait qu'il était élégant , je leva les yeux au ciel en disant " mon dieux que tu est narcissique " Je dit a Julian que je voulait d'abord manger car je n'avait rien avalé de la journée il me demanda pourquoi " oh j'avais pas faim je sais pas " Je pris la main de Julian en le regardant dans les yeux il me demanda alors se que je voulait manger , parce que lui évidement il avait déjà manger , je sourie " heu un truc sucré pourquoi pas une Barba papa !!!! je suis en mode gourmande (a) " Julian me dit qu'il y avait du choix ici je sourie lui pris la main et dit " ouai j'ai fait mon choix une barba papa " Je partis au stand devant nous il y avait un couple de petit vieux trop adorable je regarda Julian en lui disant " Tu m'explique pourquoi c'est toujours moi qui te fait des compliments ? " en souriant . Un petit vent se faisait sentir je frisonner et dit " putain j'aurais du prendre une veste je meurt de froid " oui il faut dire que "putain" n'était pas très classe mais bon ...

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Je laissais échapper un légé rire lorsqu'elle me dit que j'étais narcissique " Pas du tout, j'aime juste les jolies choses " rétorquais je alors en la regardant droit dans les yeux un sourire dessiné aux lèvres " Comme beaucoup de monde d'ailleurs " enchainais je le ton plus légé avec toujours ce même sourire qui me quittait rarement, j'observais ensuite les gens s'affairer, s'amuser, vivre. Par la suite elle me répondit qu'elle n'avais tout simplement pas faim auparavant " logique " dis je dans un sourire en coin. Je lui demandais ce qu'elle désirait manger elle et c'est avec entrain qu'elle m'apprit qu'elle voulait une barbapapa, ça me fit sourire, elle fit peu après une allusion sur le fait qu'elle était gourmande, j'haussais un sourcil amusé " Ah oui ? Interessant  " rétorquais je le ton séducteur sans la lacher du regard. On fit la queue au stand et elle me demanda pourquoi c'était toujours elle qui faisait les compliments " Parce que t'aime bien ça ? " tentais je dans un sourire moqueur, je la vis frissonner elle m'a alors dit qu'elle avait froid, je grimaçais. " Je vais chercher ma veste dans la voiture, je suis garé juste là je reviens " je trouvais rapidement ma range rover et ouvris la porte arrière, j'attrappais la veste qui se trouvait sur la banquette arrière pour lui apporter. J'arrivais rapidement, j'arrivais en souriant avant de m'approcher d'elle et de lui poser la veste sur les épaules " elle est un peu grande mais bon ... " dis je dans un sourire " ça devrait faire l'affaire " je lui frottais le dos doucement pour qu'elle se réchauffe un peu plus vite. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:11 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Alors que je disait a Julian qu'il était narcissique i me dit qu'il aimé juste les belle chose , je sourie . Julian me demanda se que je voulait manger je lui répondit qu'une barba papa serait la bienvenue et que j'était en mode gourmande en ce moment , Julian rit en me disant que c'était interressant , je me mit a sourire de toute mes dents en le regardant droit dans les yeux . Alors qu'on faisait le queue au stand de barba papa je demanda a Julian pourquoi c'était toujours moi qui faisait les compliments , il me dit que parce que j'aimé en faire , je sourie et dit " oui c'est vrai mais j'aime aussi en recevoir " Je me mit a me plaindre du froid et Julian galant comme il est alla dans sa voiture me cherchait sa veste , il me la mit sur les épaules en disant qu'elle était un peu grande mais que sa ferait l'affaire , je rit et dit " merci beaucoup c'est parfait mais si ta froid tu peux la récupére tu sais ! " Le vendeur me demanda se que je voulait je rit en disant " ben je pense que si je vien au stand de barba papa c'est pour une barba papa non ? " Le monsieur rit et commença a me la faire . Je me tourna et regarda Julian puis le vendeur me tendit la barba papa je sorti des pièce des pièces de la poche de ma robe .  

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:13 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Après être aller lui chercher ma veste que je lui posa sur les épaules elle me remercia et ajouta que je pouvais la récupérer si j'avais froid, j'esquissais un sourire " ça sera pas utile je pense " dis je en la regardant. Je trouvais qu'il faisait bon personnellement. Une fois servi elle allait payer mais je l'arrêtais dans son geste " Je te l'offre " Ah bon ? J'étais choqué de moi même, je lui fis un sourire et sorti mon portefeuille je tendis un billet au vendeur, il me rendit la monnaie " Bonne soirée " lança t il alors enjoué en s'adressant à nous deux, " vous aussi " répondis je dans un sourire tendis que nous quittions la queue, je volais alors un morceau de sa barbapapa " Juste pour gouter " lançais je comme escuse en laissant échapper un rire tout en engouffrant la touffe de barbapapa dans ma bouche avant de sentir le gout sucrée de cette délicieuse nourriture fondre sur ma langue. " Woh putain comment c'est trop bon ! " m'exclamais je limite au bord de l'extase, moi et la bouffe je vous jure. " Bon on va où maintenant mademoiselle Hastings ? " lui demandais je alors sur un ton charmeur. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Je dit a Julian que si il avait froid il pourrais récupéré sa veste , il me sourit et me dit que sa ne seras pas utile . Je lui sourie alors , j'alla payé pour ma barba papa quand Julian me dit qu'il me l'offre je me tourna et dit " merci Julian " en lui faisant un petit bisou sur la joue . Julian tendit  un billet au vendeur , il lui rendit la monnaie et il nous souhaita un bonne soirée , Julian le remercia " merci beaucoup " dit-je en souriant au vendeur . Alors que nous quittions la queue Julian me pris un bout de barba papa en me disant que c'était pour goutté " hé " dit-je en souriant . Je pris un gros morceau de barba papa que je mettait dans ma bouche . Julian me dit que c'était trop bon , je lui sourie et dit " c'est que c'est hyper bon " Julian me regardant l'air seducteur et me demanda que ce l'on allait faire maintenant , " heu ben on a qu'a allait voir le premier concert si tu veux ? " Je repris un morceau de barba papa " ta remarqué que quand on mange de la barba papa on a toujours l'air affamé " dit-je en rigolant tout en regardant Julian d'un regard qui très séduisant "Dit ce matin je tes pas un peu réveillé quand je tes appeler t'avais l'air dans les vapes un peu ?  " 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:13 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Après avoir échangé quelques mots elle me répondit qu'on pourrait aller voir le premier concert " Pas con " répondis je dans une légère grimace, c'était assez logique enfaite. Elle mangeait sa barbapapa avec un sourire éclatant, j'en esquissais alors un à mon tour. Elle me demanda alors si j'avais remarqué l'air affamé que les gens affichait lorsqu'ils en mangeait une " Oui et tu fais pas exception ! " m'exclamais je en éclatant de rire avant de lui arracher des mains " Pour ne pas avoir l'air affamé " lachais je tout en la poussant contre un mur près d'une estrade où un groupe de chanteur s'installaient, je collais mes lèvres à son oreille " Et faudrait pas que tu grossisse " dis je dans un fin sourire en posant ma main sur son ventre, elle me demanda si elle m'avait réveillé ce matin " Ouai d'ailleurs tu m' a coupé dans un rêve très interessant et agréable " avouais je mysterieusement en croisant son regard tout en lui retirant une mêche qui tombait sur ses jolies yeux. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 09:41 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Julian me demanda alors ce qu'on allait faire , je lui répondit qu'on pourrait aller voir le premier concert  il me répondit pas con en souriant . Je lui demanda si il ne trouvait pas que les gens avait l'air affamé quand il mangent une barba papa , il me répondit que je ne faisait pas exception " parce que je suis affamé " il me prit ma barba papa des mains en me disant que c'était pour ne pas avoir l'air affamé " hé rend !!!" dit-je en souriant . Julian me poussa alors contre un mur près de l'estrade en me disant a l'oreille qu'il ne faudrait pas que je grossisse , il me disa cela en passant sa main sur mon ventre" QUOI !!!!! tu te fou de ma gueule ou quoi ??? je ne suis pas grosse désolé d'avoir un peu faim !!!!!! " je le re poussa et alla vers la scène . Sa remarqué m'avait vexé il et pas capable de me faire des compliments mais des reproche a sa oui . Je lui avait demandé si je ne l'avait pas réveillé ce matin  , il me répondit que je l'avait imteromput alors qu'il faisait un rêve agréable " c'était quoi ton rêve ? "

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:51 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Elle me demanda de lui rendre sa délicieuse nourriture rose, légère et sucrée que je tenais entre mes mains cependant je ne l'ai pas fait, j'allais pas obéir nan mais oh Oo au contraire je l'ai poussé contre un mur et comme d'habitude je lui ai glissé un petite remarque qu'elle n'a pas apprécié. " Han mais t'ennerve pas " laissais je échapper éxaspérer je fis quelques pas et me mis devant elle " Si on peux même plus rigoler " ajoutais je sur un ton plus doux en attrappant un chapeau qui se trouvait sur l'estrade avant de m'approcher d'elle doucement et de le déposer sur sa tête " ça te va bien " soufflais je avant de m'asseoir sur la scène qui se trouvait juste derrière. Tout en gardant mon regard ancré dans le sien je la fis s'asseoir à coté de moi " Mon rêve ? " repris avec un légé sourire en passant mon index vite fait sous mon nez, géné " C'est pas dure à deviner " dis je en détournant le regard, me concentrant soudainement sur un gars qui crachait du feu " Wah t'as vu c'est géniale non ? " Je me levais et la pris par la main " viens on va lui demander si on peux essayer ! " m'exclamais je en courant vers le cracheur de feu. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Après que Julian me fit sa petit remarque sur mon futur poid je le repoussa et le remballa assez méchamment il me dit alors de ne pas m'énervé " oui mais bon ! " dit-je d'un air indifférent . Il avança devant moi et me dit que si on pouvait plus rigolé " j'ai jamais dit qu'on pouvait pas rigolé mais pour me faire des critique et remarque t'es le premier mais pour les compliments il y a personne " dit-je d'un air légèrement déçut . Julian pris un chapeau et me l mit sur la tete en disant que sa m'allait bien je sourie et dit " merci beaucoup " je décidais alors de gardé le chapeau c'est vrai qu'il m'allait super bien . On s’essaya alors sur la scène quand je demandais a Julian ce que c'était sont rêve il me dit que c'était facile a deviné " peut etre mais je trouve pas aller dit moi ? " dit-je en souriant j'espéré qu'il me dise qu'il avait révé de moi . Alors que l'on discuter un cracheur de feu se mit alors devant nous , Julian me demanda si je ne trouvait pas que c'était super " si si c'est géniale " lui répondit en souriant , Julian me dit qu'il fallait qu'on aille le voir pour lui demandait d’essayer " oui si tu veux " Je pris la main de Julian et on alla tout les deux vers le  cracheur de feu ;

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Elle me fit le reproche que je lui faisais des remarques désagréables et jamais un compliment, j'écoutais sans broncher en passant ma langue sur mes lèvres en souriant même si je commençais à bouillir de l'intérieur, je monte très vite en pression et ça elle le sait. Je pris le temps d'expirer profondément avant de croiser son regard et d'entamer d'une voix calme  " C'est bon t'as fini ? Ou t'as encore une montagne de choses à me reprocher ? " Je lui souriais en croisant les bras, je voyais bien que mon comportement la décevait mais j'étais comme ça, je suis pas le genre de mec à toujours courrire après la fille, à lui dire combien elle est magnifique, à quel point il ferait tout pour elle blablabla ... non moi je regrette mais je suis pas comme ça, j'en suis tout simplement incapable. Je grimaçais en ne comprenant pas cette logique. " Et puis même faire des compliments à tout bout de champs où est l'interet ? Après le compliment perd de sa valeur, il devient habituel, prévisible et vide de sens ! Je préfère le dire quand le moment semble idéal et lorsqu'on s'y attend le moins. C'est ça la magie dans une relation, le coté imprévu, rare ephémère ! " J'esquissais un sourire " et puis pour les remarques c'est pas méchant je le pense pas c'est juste ma manière à moi de te dire que je tiens à toi ... qui aime bien chatie bien non ? " ajoutais je avec un sourire en coin. Je lui fis par la suite un compliment avec un chapeau et je vous jure c'était pas fais exprès. Elle me demanda de quoi j'avais réver " D'un chameau " balançais je en riant, " pfiou pardon je dis que des conneries c'est la fatigue qui parle " Je me retournais vers elle et mis une main sur sa cuisse sans même m'en rendre compte, je croisais ses beaux yeux verts lumineux dans la nuit " Tu te moque pas promis ? " Demandais je avec un sourire en coin " J'ai révé de toi et moi dans une fête forraine, je te jure on faisait tous les stand et on gagnait tout truc de fifou on a enchainé les montagnes russes train fantômes etc pour finallement nous retrouver dans une boule ... Je sais pas exactement ce que c'était mais on était en hauteur et il y avait que nous deux. J'entendais plus rien sauf nous deux entrain de rire et puis là on a eu ce regard ... " Je regardais Aria de là même façon que dans mon rêve " Et BOUM tu m'a appellé ! " Je lachais un rire en détournant les yeux tout en passant ma main dans mes cheveux. On alla ensuite vers le cracheur de feu mais on attendis dans la foule qu'il finisse son tour, l'ambiance était à la fête, il faisait vraiment chaud à présent, je jetais un oeil à Aria quelques instants, son visage était éclairé par les flammes rougeoyantes qui dansait sous nos yeux, elle était tellement belle. je glissais ma main sur la sienne en l'effleurant à peine avant d'entrelacer nos doigts doucement. Je portais de nouveaux mon regard sur le spectacle avec un légé sourire puis à la fin nous approchions de lui. Il nous montra comment fallait faire. " Ladys first ? " Demandais je à Aria en me tournant vers elle avec un sourire charmeur aux lèvres. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici Répondre en citant

Alors que je reproché plus chose a Julian il me demanda alors si j'avais fini " oui j'ai fini " lui dit-je en boudant un peu . Julian m'expliqua en détail sa façon de voir les choses , oui tous se qu'il disait était vrai je n'aimé pas avoir tord alors je leva les yeux au ciel en diant " oui tu as raison " Je continuer la discution en lui demandant de me raconte sont reve il me demanda de ne pas me moqué " oui promis " dit-je les yeux plein d'étoile quand Julian me raconta sont rêve aparement il aurais rêve de nous deux dans une fete foraine qu'on avait fait plein d’attraction pour finir dans une espèce de boule en hauteur et qu'on était tout les deux jusqu’à se que je l’appelle " désolé d'avoir gâche ton super rêve !!! " lui répondit en souriant . Apres cela Julian recommença a me séduire un peu , un me regardant passionnément , je plongeait mes yeux dans sont regard de brèse je lui fit un sourie sexy en continuent de le regardé quand je dit " tu sais que je t'aime ? " je continuer a le regardait quand soudain je me mit a lui faire un petit bisou sur la joue . Nous allons voir le cracheur de feu qui nous montra comment faire quand Julian me dit de commencer en premier " heu je suis pas rassurer commence d’abord " Je n'était pas très rassurer a l'idée de faire cela mais bon ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Bonne idée de venir ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation