Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Confidences et billets d'un dollars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Dylan Mars

» feat: Matt Lanter
» age: 25
» métier : Acteur
» familles : Blondiiie
» situation amoureuse : Célibataire

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

Dylan attendit devant le club tous en jetant des coups d’œil sur son portable. Déjà qu’Abby avait insisté pour aller dans un club de strip’, voilà maintenant que la jeune anglaise était en retard. Il regarda les clients rentrer un par un, le videur de la boite n’ayant pas l’air trop regardant et se contenter d’empêcher les ivrogne de rentrer. Tous les clients étaient des hommes bien sûr, Abby sera probablement l’une des seuls femmes de la soirée. Dylan c’était longtemps demandé pourquoi Abby avait choisi ce lieu si particulier, mais après tout ça n’allait pas les empêcher de passer une bonne soirée, il y aura de l’alcool, de la musique, et puis Abby avec qui il arrive toujours à s’éclater. La nuit était chaude et Dylan c’était contenter d’enfiler une chemise. Finalement Abby arriva avec dix petites minutes de retard, Dylan cacha son impatiente, ne lui fit aucune remarque sur son retard et se contenta de lui faire la bise.

"Hey Ab’, prête à voir une dizaine de paires de seins ?"

Dylan lui lança un sourire.

"Pourquoi tu nous emmena ici ? Me dit pas que tu veux te lancer dans le métier ?"

Et il continua de la taquiner. Il sortit un billet de sa poche et le glissa dans le décoté de la blonde.

"Danse pour moi femme !"

Il éclata de rire.

"Bon, on y va ?"

Et ils se dirigent vers le club.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:29 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

Ce soir, j'avais une soirée de prévu avec mon confident, j'ai nommé Dylan et comme je n'aimais pas faire dans la simplicité, je l'avais tanné pour aller dans un club de strip-tease. Oui, je sais une fille dans un club de ce genre c'était pas commun mais j'étais une grande curieuse alors je voulais absolument voir comment c'était et comme je ne voulais pas y aller seule j'avais fait de Dylan mon guide touristique. Quand venu le temps de me préparer, je ne savais pas quoi mettre, en faites je ne savais pas ce qu'on pouvait mettre dans ce genre d'endroit alors je restais immobile devant ma petite armoire a regarder toutes les tenus que vais apporté mais les minutes défilaient et j'allais être en retard. Je pris la première robe qui me passa sous la main et je l'enfila avant de me diriger vers le club de strip. Je savais que j'avais du retard et j'espérai que mon ami ne me le ferai pas remarquer. En arrivant il me fit la bise sans même une remarque ce qu'il m'allait très bien. "Oh oui !! Et je veux aussi voir la tête de ces mecs pervers qui bave devant des filles qui ne pourrons jamais avoir" répondis-je avec un petit rire moqueur envers cette classe d'homme. "Pour la découverte ... j'hésite a me faire lesbiennes ou ouais strip-teaseuse" m'exclamais-je pour le suivre dans son délire avant qu'il me glisse un billet d'un dollar pour le glisser dans mon décolleter en me demandant une petite danse. "Bien tenté mais 1 malheureux dollar ce n'est pas assez. Pour que je danse pour il va me falloir un peu plus, c'est que je suis cher" répondis je avec un grand sourire malicieux en allant chercher le billet et de continuer "Mais je garde ton argent" puis je lui tira la langue. "Bien sur !!" lâchais-je excité en le prenant par le bar pour le traîner vers l'entré ou le videur nous laissa entré sans problème mais dans le club tout les regards était rivés sur nus sans doute parce que j'étais une femme.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 02:39 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

Abby arriva donc avec un peu de retard, mais bon ce n'était pas grand-chose et Dylan ne voulait pas l'embêter pour ça. Comme d'habitude les deux s'entendaient à merveilles. Il connaissait quasiment tous d'Abby, les deux parlaient énormément ensemble depuis que la jeune femme avait dut faire un papier sur lui. Alors ils étaient très proche, arrivé quasiment à deviner parfaitement ce que ressentez l'autre à n'importe quel moment. Même si à l'heure actuel Dylan n'avais pas compris pourquoi elle avait décidé de se rendre à une boite. Sans doute une envie de découvrir le lieu. A vrai dire Dylan n'est pas un gros connaisseur non plus de ce genre d'endroit. Il s'y connaît bien plus en bar et boite qu'en club de strip. La jeune femme rigola en disant qu'elle hésita entre devenir lesbiennes et strip-teaseuse et Dylan lui répondit par un rire. Elle expliqua ensuite qu'elle coutait bien plus cher que ça, mais elle ne se gêna pas pour lui prendre son billet. Dylan fit semblant de bouder et ils rentrèrent dans le club. Enormément de regard ce porta sur eux, voir une fille dans un club comme celui-ci ça devait pas se voir souvent. L'attention ne dérangea pas le jeune homme et ils se dirigerent vers le bar.

"Tu veux quoi ? c'est moi qui régale"

Il commanda donc un Whisky in the rocks et ce qu'Ammy lui demanda. Ils allèrent ensuite se poser sur une banquette libre au fond de la salle. Il y avait une barre de pool mais aucune strip-teaseuse encore.

"Alors quoi de neuf ma belle ?"
demanda-t-il.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:33 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

J'adorais passer du temps avec Dylan qui était malgré la célébrité quelqu'un de simple et je l'avais remarqué à notre première rencontre même si je dois bien avouer qu'avais de faire ça connaissance je redoutais notre interview car je pensais qu'il serait imbu de sa personne mais bien au contraire et e que j'appréciais vraiment chez lui. Et de fil en aiguille, on a commencé à ce confier l'un a l'autre jusqu'à se retrouver aujourd'hui dans un club de strip-tease. Je sais très original pour une fille, d'ailleurs les regardes se sont poser sur nous dès que nous somme entré dans le club. Puis on se dirigea vers le bar et il me demanda ce que voulait prendre. "J'te jure, j'adorai prendre une vodka mais je vais me contenter d'un coca" dis je en regardant le serveur qui mit très peu de temps à nous donner notre commende. Puis on parti dans le fond pour s’asseoir sur un canapé qui avait l'air confortable. Je le vis observer la danseuse qui faisait des prouesse sur la bar. "Promis je te payerai une danse" m'exclamais-je en le taquinant avant qu'il me demande ce qu'il y avait de nouveau pour moi. D'un seul coup je perdis mon sourire "Euh ... " soupirais-je car je voulais lui en parler qui ça me rendait mal "On va dire que j'ai peut-être appris que j'étais enceinte" dis je avant de boire une gorgé de mon coca et de continuer comme si de rien n'était "Et toi alors ??" demandais-je avec un sourire.

Adalynn Stevens

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:08 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

Dylan rentra donc dans le club avec Abby au bras. Ils se dirigèrent donc vers le bar et à l'étonnement de Dylan elle ne lui demanda qu'un coca. Il ne fit pas de remarque, se disant qu'elle avait surement eu une cuite assez grandiose il y a peu de temps de ça et elle voulait éviter l'alcool. Il commanda donc le coca et le sky et ils trouvèrent une place tranquille dans la salle. Le regard de Dylan se posa sur une femme qui avait l'air beaucoup trop âgé pour ce qu'elle faisait avec la barre de pool. Abby lui promis qu'elle allait lui payait une danse.

"Te sens pas obligé hein"

Bon c'était un mec donc il n'avait rien contre une femme qui dansait pour lui, mais l'ambiance club de strip ce n'était pas tellement son truk. Il avala donc tranquillement son verre quand Abby lui appris qu'elle était peut être enceinte… Dylan cracha carrément ce qu'il avait dans la bouche sur le sol.

"De quoi ??? Tu veux dire d'un bébé ???"

Il avait quasiment crié et parvint enfin à reprendre son calme. Bien sur qu'elle était enceinte d'un bébé… Il finit entièrement son verra pour reprendre ses idées puis se tourna de nouveau vers elle.

"Mais ça c'est passé comment ? Je connais le père ?"

Dylan n'y comprenait plus rien.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:59 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

Après avoir pris nos consommations on se dirigea vers le fond du club sur le chemin je vis les yeux de Dylan s'arrêter un long moment sur la danseuse. Celle ci était à la bar située sur l'estrade, mais il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment l'âge de faire du pool danse, je me disais même qu'elle devrait mieux se mettre au tricot ou quelques de moins sensuelle car elle n'avait pas trop de charme enfin ... je commença donc a taquiner mon p'tit confident. "Ne me fait pas avalé que c'est pas ton genre. Je sais que tu adore les raisons secs et les pruneaux." répondis je avant de partir en fou rire. Mon passe préféré était de le charrier donc je n'allait pas une occasion pareil passé. Puis on s'installa confortablement sur le canapé qui était vraiment dans un coin discret. Puis il me demanda ce qu'il se passait de nouveau dans ma vie, je savais que ce n'était pas trop l'endroit mais je lui annonça que j'étais enceinte. "Non, non, en faites j'ai un alien dans le ventre. J'ai décidé de faire un remake du film" m'exclamais je avec ironie tellement sa question était idiote. D'un seule coup je le vis boire son verre cul sec. "Eh vas-y mollo sur la picole !!" m'exclamais-je avant qu'il tourne de nouveau sa tête vers moi. Lui aussi avait l'air sous le choc de la nouvelle. Puis je me mis a rire a sa question "Comment veux-tu que ça c'est passé ?? Tu sais plus comment on fait les bébés, il faut que je te donne des cours ??" riais-je avant de reprendre très sérieusement "Ca c'est passer comme ça, naturellement. Je ne sais pas si tu le connais. C'est Noah Clark." dis je avec une petite voir un peu honteuse.

Adalynn Stevens

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

Abby et Dylan continuèrent de se taquiner au fond de la salle, se moquant légèrement de l'une des danseuses. Oui il adorait se taquiner avec Abby, et il n'allait pas se gêner pour continuer.

"Non c'est pas trop mon type. Toi par contre tu ferais une belle strip teaseuse, j'espère que tu me réserve une danse pour ce soir!"

Dit-il en rigolant. Elle lui annonça ensuite la nouvelle. Ca faisait vraiment bizarre de penser qu'elle était enceinte. Elle était plus jeune que lui, et lui-même pouvait difficilement s'imaginer avec un gosse. Elle était probablement plus mature que lui de ce côté la. Dylan finit donc son verre d'un coup sec pour se remettre de ses émotions. Et elle commença a lui raconter ce qu'il c'était passer, sans se gêner pour continuer à le taquiner.

"Excuse-moi de pas être une experte en bébé comme toi!"

Il lui regarda le ventre, il aurait put difficilement imaginer qu'elle était enceinte si elle ne lui avait pas dit auparavant.

"T'es enceinte depuis combien de temps ?"

Moins d'un mois probablement. Il continua avec une question qui lui brûlait la langue.

"Et Noah et toi vous êtes genre ou couple ou … ?"

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

En se dirigeant vers le fond de la salle et sur le chemin je m'amusais à la taquiner en lui disant que je lui payerai une danse avec celle qui justement se représentait sur scène mais le soucis c'est qu'elle avait plus proche d'être sa mère que d'une jeune fille fraîche. Et même si je savais que c'était mal de me moquer c'était tellement drôle que j'en profita tout autant que lui. "Hmm il faut voir combien tu comptes payer" dis je avec un petit sourire avant de très vite continuer "En plus, tu sais que je serais capable de le faire !!" le prévenais-je pour pas qu'il ailles trop loin pour ensuite reculer car je n'avais qu'une parole. Puis je lui annonça la ... je ne dirai pas une bonne nouvelle puisque ça nous mettait comme même dans une situation délicate. Je lui expliqua en gros ce qui c'était passé tout en le taquinant. "Non, mais je ne suis pas une experte non plus. Je ne sais même pas comment ça fonctionne un bébé" dis je avec un grand sourire comme si les bébés était des objets. Puis il descendit ses yeux sur mon ventres et naturellement j'y posa mes mains comme ci je voulais déjà protéger ce petit être ... c'est peut-être ça qu'on appelle l’instinct maternelle. "Ne regarde pas mon ventre comme ça ... façon il ne va pas resté longtemps là dedans" m'exclamais-je en perdant petit à petit le sourire. "D'après mes calcules ça fait un mois. C'est le début quoi" lui répondis-je simplement. Puis il continua avec ses questions "Non, on est pas ensemble. On est ami depuis longtemps et colocataire ... c'est tout ..." répondis-je d'une petite voix un peu coupable car on aurait jamais dû déraper comme ça

Adalynn Stevens

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars Répondre en citant

Dylan continua de taquiner Abby en lui disant qu'elle devrait danser pour lui. Après lui avoir dit qu'il fallait qu'elle la payer cher, elle lui dit qu'elle en était capable et Dylan n'en doutait pas une seul seconde, Abby n'avait pas froid aux yeux et adorait s'amuser, Dylan adorait passer du temps avec elle parce qu'il ne s'ennuyait jamais.

"Nah laisse tomber… Tu risque de faire tomber dans les pommes la moitié des pervers dans la salle"

Lui dit-il avec un clin d'œil. Abby était donc enceinte, Dylan pouvait difficilement l'imaginer avec un bébé, c'était vraiment bizarre, mais il n'allait pas la juger ou quoi que ce soit, elle faisait ce qu'elle voulait et il la soutiendrait quelque soit ses choix. Elle lui expliqua qu'elle n'y connaissait pas grand-chose en bébé non plus, la voila bien partie… Elle lui expliqua ensuite qu'elle n'était enceinte que d'un mois, et que le père, Noah, était seulement son ami et son colocataire.

"Et… Il le sait ?"

Demanda Dylan à voix basse. Il ne demanda pas comment ils en étaient arrivé la, Dylan pouvait bien l'imaginer, un dérapage, peut être provoqué par un peu d'alcool, pouvait arriver assez vite, surtout à leur âge. Il continua de fixer le ventre d'Abby en lui posant une question qu'il n'avait pas encore oser poser, à voix encore plus basse.

"Tu va le garder ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Confidences et billets d'un dollars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation