Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Au soleil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Dylan Mars

» feat: Matt Lanter
» age: 25
» métier : Acteur
» familles : Blondiiie
» situation amoureuse : Célibataire

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

Le soleil tapait fort comme à son habitude sur Tahiti et aujourd’hui Dylan avait décidé d’aller faire un tour à la plage, profité du sable, du soleil et de l’eau. Il avait donc pris sa douche puis avait directement enfilé un short de bain et un T-shirt. Il quitta donc le bungalow avec une serviette sur l’épaule et fit les 500 mètres qui le séparaient de la plage. Il avait bossé dur toute la semaine, non seulement le film dans lequel il jouait était éprouvant physiquement mais aussi moralement tellement il s’avérer de plus en plus mauvais de jour en jour. Hier il avait dut jouer une scène ou il sauvait une femme… d’un dauphin maléfique. Bref il voulait oublier tout ça et enfin se reposer. Il arriva enfin sur la plage qui était noir de monde puis se faufila entre les parasols et châteaux de sables pour trouver un coin tranquille. Et c’est là qu’il la vit, allongé sur sa serviette, bikini, plus sexy que jamais. Dylan se contenta de la reluquait quelque seconde puis s’approcha enfin d’elle.

"Hey Sexy Cassy tu va bien ?"

Il installa sa serviette à côté de la sienne puis retira son t-shirt. Il n’était pas du tout complexé, il allait tous les jours à la musculation, faisait ses propres cascades et manger plutôt saint.

"Je peux m’installer à côté de toi ?"

Il mit donc sa serviette a côté de la sienne et s’installa dessus. Il sortit son tube de crème solaire et commença à s’en étaler sur le coup, les épaules et les bras. Il s’allongea ensuite sur le ventre.

"Tu m’aide pour le dos ?"

Il lui fit un clin d’œil et lui tendit le tube de crème.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 18:36 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

∞ Dylan & Cassandra

• ☼ •
Je pouvais profiter de chaque journée sur les plage de cette belle île, ne travaillant que les nuits, j'avais mes journée entière pour profiter un peu. Le soleil, la plage, le sable fin, voila le programme que je me réservais pour mon après midi, après m'être levé, je filais sous la douche, laissant l'eau froide refroidir ma peau. Après avoir pleinement savourer cette douche, je pris une mini jupe en jean, et un top noir que j'enfilais par dessus, mon bikini jaune et bleu. Je séchais mes cheveux, et les attachais en queue de cheval, car vu la chaleur je ne souhaitais pas qu'il me colle à la peau.
Quand j'arrivais à la plage, je pus voir qu'il y avait deja de nombreuses personnes qui avaient eu mon idée, mais me trouvais un coin sympa, pas très loin du ponton, ou je déposais ma serviette et ôtais mes surplus de vêtement, me laissant juste en maillot de bain. Et je me couchais sur le dos, laissant les rayon du soleil réchauffer davantage ma peau.
Au bout d'un temps que je ne saurais estimé, j'entendis que l'on me parlait, et une seule personne utilisait "" sexy cassy" comme surnom, et lorsque j'ouvrit les yeux, je pus voir Dylan a travers mes lunettes de soleil.

Je vais bien et toi Mister l'acteur ? lui demandais-je, je t'en prie je ne refuse jamais de compagnie aussi bien foutue soit elle ajoutais je répondant à sa question.

Je me redressais sur les coudes, lorsqu'il s'installait puis le vit d'étaler de la crème, puis tourna la tête vers moi et avec un clin d'oeil il me demandait de lui en étaler dans le dos. .

En général ce sont les mecs qui étale de la crème, avoue tu veux avoir un massage en prime c'est ça lui dis-je taquine

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 03:52 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

Il resta donc la a la contempler pendant quelques secondes. Physiquement elle était parfaite et pouvait faire chavirer la tête d’énormément de mec… voir de fille. Son bikini jaune et bleu épousait parfaitement ses formes et beaucoup de regarde d’inconnu sur la plage ne se gêner pas pour l’admirer. Elle lui répondit ensuite à sa question.

"Ça va merci… Même si acteur c’est assez loin de ce que je fais en ce moment au boulot… "

Cassandra ne se priva pas de lui faire une remarque sur son corps musclé. Les deux aimaient bien se tourner autour, jouait l’un avec l’autre, tester leur limite, sans jamais allait très loin, c’était leur jeu préféré, du flirt totalement innocent mais carrément agréable. Après s’être passé la crème il demanda à la jeune femme de l’aider pour son dos. Elle ne manqua pas de lire dans ses pensées et de comprendre ce qu’il voulait. Il se pencha vers elle et lui ôta ses lunettes de soleil pour se perdre dans ses yeux quelques secondes, oui les yeux de Cassandra c’était quelque chose.

"Si tu insistes tellement je veux bien un massage. Je te revaudrais ça."

Il s’allongea donc sur sa serviette, ses bras sous son visage, et laissa la jeune brune s’installer et commencer son massage, profitant des mains experte de Cassandra, sous le regard jaloux de pas mal de gars sur la plage.

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

∞ Dylan & Cassandra

• ☼ •
Je prenais le soleil, faisant abstraction de tout ce qui se passais autour de moi, laissant les rayons su soleil faire à ma peau un bronzage parfait. Je ne restais cependant pas bien longtemps seule, Dylan le frère de ma petite Blonde, venait de me rejoindre, tout en utilisant un surnom que lui seul utilisait quasiment, je le saluais à mon tour, pendant qu'il s'installait à mes côtés.

Le film est si nul que ça ? demandais-je un peu curieuse, d'habitude tout les scenario qu'ils lisaient étaient une tuerie.

Je le vis prendre ses aises, commençant à se tartiner de crème solaire, faisant baver toutes les filles qui passaient ou parfois faisaient expressément exprès de passer.

Dis donc, je ne serai pas la je dirai que tu serai déjà entouré dis- je en regardant une énième fille passé, que j'en ai de la chance ajoutais-je plus fort faisant grimacer de jalousie la dîte fille.

Je savais que Dylan entrerait dans mon jeu, le flirt constant entre nous faisant qu'à chaque fois cela pouvait rendre jaloux nimporte quel autre personne. Je l'entendis me demander de lui passer de la crème dans le dos, ce que je ne pus m'empecher de lui dire que en realité c'était un massage qu'il voulait et qu'il pouvait bien me l'avouer, je remontais les lunettes au dessus de ma tête en attrapant le tube de crème, quand il s'approchais de moi, plongé dans mes yeux, ajoutant que si j'insistait il en voulait un.
Je m'approchais faisant presque touché mon nez au sien, et ajoutais

T'as interet de me revaudre ça, car les massages c'est pas gratuit même si le corps que l'on a masser est très agréable.

Je lui souris puis m'installa pour commencer a lui masser au niveau des épaules, descendant le long du dos.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 04:14 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

La belle demoiselle lui demanda si le film était aussi mauvais que ça. Elle ne pouvait même pas imaginer, le scénario était mauvais, les acteurs aussi, le réalisateur incompétent… C'était la grosse mode des films d'horreur en 3D en ce moment, mélange de scène avec des filles en bikini, de créature farfelue et de superbe décors. Mais celui ci s'annonçait comme une véritable bouse.

"T'imagine même pas à quel point. Y a un moment je dois parler la langue des dauphins dans ce film… Je suis le seul à trouver ca bizarre ?"

La jeune femme lui fit ensuite remarquer toutes les filles qui ne se gêner par pour le reluquer. Il haussa les épaules. Aucune d'entre elle n'arrivait à la cheville de Cassandra sur cette plage, pas physiquement en tous cas. La jeune femme n'avait rien à se reprocher de ce côté la. Si Dylan ne l'avait pas rencontré dans un instant aussi sombre de sa vie, il lui aurait probablement sauté dessus depuis longtemps. Mais les choses on fait qu'ils sont devenu proche, et que même si elle était ultra sexy et qu'elle plaisait beaucoup à Dylan, envisager un quelconque rapport avec elle aurait put casser leur amitié. Du coup Dylan retenait ses pulsions, sans se gêner pour tester ses limites, voir jusqu'à quel point l'un des deux irait.

"Tu peut parler… J'ai vu un mec se prendre un parasol en pleine face parce qu'il était trop occupé à te regarder. Je crois même qu'une des filles que tu a crus voir me mater, s'intéresse plutôt à toi"

Il lui fit un sourire et leur petit jeu repris, visage à quelques centimètres l'un de l'autre, leur souffle ne faisant plus qu'un, leur nez se frôlant et leurs yeux ne clignant pas une seule seconde. La jeune femme s'installa ensuite sur le dos de Dylan et commença son massage qui fit un bien fou au jeune homme.

"T'es doué t'as appris ça ou ? En tous cas j'en ai bien besoin, sinon je crois que j'aurais craqué la prochaine fois que j'aurait vu l'incapable qui réalise ce film… Enfin j'ai pas trop le choix, j'ai retrouver ma sœur maintenant, je vais pas repartir tous de suite, et j'ai pas tellement d'argent de côté pour rester sans bosser… Enfin tu le sais ça, j'en utilise au moins la moitié dans le club ou tu bosse…"

Il continua d'apprécier le massage.

"Et toi quoi de neuf ? Me dit pas que t'es toujours célibataire ?"

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:49 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

∞ Dylan & Cassandra

• ☼ •
Après qu'il se soit installé, je lui demandais si le film était si nul qu'il le prétendais et sa réponse me fit rire, je ne me moquais pas loin de la mais l'imaginer parler une langue qui n'existe pas, était risible.

La langue des dauphins, t'es pas sérieux, il veulent te faire devenir dylan, le frère de flipper c'est ça.. dis-je tentant de ne pas éclater de nouveau de rire

Malheureusement je ne tenais pas longtemps et mon rire revint au galop, je mis plusieurs minutes à me calmer et je lui fis remarquer que de nombreuses filles louchait sur lui, et la preuve étant cette fille qui vint à notre rencontre, en le saluant d'un salut genre pouf décolorée. Il argumenta tout de même en me racontant les malheurs d'un pauvre gars qui s'était assommé, et d'un regard égarée d'une fille.

Exagère pas dis-je amusée, puis lorsqu'il me demanda de lui passé de la crème nos visage furent très proche, j'aimais bien le pousser dans le jeu que nous avions ensemble, et je savais qu'il aimait tester les limites. Je sentais son souffle chaud sur moi, nos regards encrés l'un dans l'autre, sans ciller, avec un petit sourire à la fois amusée et coquin. Je le laissais ensuite s'allonger et commençait à lui passer de la crème, massant ses épaules, il me complimenta avant de me demander où j'avais appris à masser ainsi.

C'est mon petit secret, si je te le disais il n'y aurait plus de mystère, et tu n'aurais plus rien à découvrir de moi lui soufflais-je à l'oreille, avant de reprendre le massage et m'expliqua que son film le mettais à cran, tout en ajoutant qu'il venait de retrouver sa soeur, que je connaissais, Véronica, mon alter égo, cependant je ne m'étalais pas dessus, lorsque je l'entendis me rappeler qu'il usait la moitié de son argent dans le club où je bossais.

J'avoue et ça me fais toujours plaisir de te voir tu le sais bien ajoutais-je, Puis comment ne pas venir au club, il y a une serveuse a tomber ajoutais-je me vantant tout en riant. Soyons plus sérieux, je suis ravie pour toi et Véronica, elle est géniale et je vois que son frère aussi. Et pour répondre à tes question, pour commencer si je suis toujours célibataire, puis je passe mes journées sur la plage, ou au club, je profites des vacances. dis-je en répondant à ses questions précédentes.

Et toi en dehors de ton film qui ne fera pas le box office, que fait tu de tes journée? T'es tu trouvé une belle tahitienne qui pourrait rendre ton coeur tout mou le questionnais-je.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 20:45 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

Dylan ne put s'empêcher de rire non plus et les deux jeunes se mirent à rire pendant plusieurs secondes. Avant de reprendre leur calme. Quand Dylan y fit plus attention il vit qu'il y avait en effet quelques femmes qui l'observaient sur la plage. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, à l'époque ou ses films cartonner aux états unis il avait du engager un garde du corps et un chauffeur pour se déplacer. Ici quasiment personne ne le connaissait et c'était beaucoup plus calme, surtout que sa carrière de star grimpante avait vécu un grand coup d'arrêt il y a 6 mois et depuis l'engouement autour de sa carrière c'était calmé dans les médias. Elle continua de le masser tous en lui expliquant qu'elle garderait le secret de sa technique de massage, ne voulait pas tous révéler sur elle.

"Oh ne t'inquiète pas, il y a encore tous un tas de chose que je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir chez toi"

Dit-il en souriant, dans une phrase pleine de sous entendus. Elle enchaîna en expliquant qu'elle était bien toujours célibataire, faute de temps, tous en se lançant plusieurs fleurs aux passages.

"Si je vais dans ton club c'est avant tous pour m'amuser et boire… Toi c'est juste un bonus." Dit-il en rigolant. "Et tu va me dire que parmi tous les mecs qui te drague le soir y en a aucun qui t'intéresse ? Tu ne ferais pas ta difficile par hasard Cassou ?" ajouta-t-il.

La jeune femme lui demanda ensuite ce qu'il en était de son cas.

"Je passe généralement mes mâtinés à faire du sports, de temps en temps à la plage, mes après midi sur le tournage, et le soir en club…"

Quand elle lui demanda s'il avait trouvé une belle tahitienne, le visage de Meredith apparut tous de suite dans la tête de Dylan, mais il la fit rapidement disparaître.

"Y a bien quelqu'un mais… son cœur est déjà pris. Donc non, libre comme l'air."

Il ajouta ensuite, continuant à profiter du massage.

"Alors tu voudra quoi en échange de ce massage ?"

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

∞ Dylan & Cassandra

• ☼ •
On riait de la réaction des personnes qui nous entouraient, cela étant à la fois ridicule et amusante. Je n'avais aucunement l'habitude d'être l'attention mais ces derniers temps entre le club et la plage c'était l’hécatombe. Je continuais mon massage et lui assurais que mon don de massage était un mystère que j'aimais garder. Sa réplique me fit sourire, et je m'approchais de son oreille, et lui murmurais.

Tu n'es pas venu creuser en profondeur alors, aurais-tu peur de ce que tu pourrais découvrir?

Je me remis en place et repris sagement mon massage, la crème ayant déjà pénétrer, il ne pouvait sentir uniquement mes mains, contre son dos. On continuait de discuter en passant par ses passages au club, qui étaient fréquents. Il m'assurait qu'il venait au club pour s'amuser et boire, et que je n'étais qu'un bonus.

Un bonus, je dois le prendre comme un compliment lui demandais-je amusée. Hum je ne dis pas que je ne me suis pas amusée avec ces dragueurs du dimanche qui viennent au club, mais je sais que rien n'est serieux. Disons que je ne suis pas difficile juste brisée et loin d'être réparer. Dis-je simplement en répondant à ses questions.
Puis j'aime faire fantasmer la gente masculine, un genre de "regarde mais pas touche". ajoutais-je reprenant contenance et blaguant.

Je l'écoutais ensuite me faire des détails de ses journée et lorsqu'il me dit qu'il avait un béguin pour une fille, mais qu'il ne pouvait pas concrétiser son béguin.

Et son coeur est pris genre serieux ou ce n'est que le début demandais-je un peu curieuse je devais l'avouer. Puis il me demanda ce que je voulais en échange de ce massage.

Humm je sais pas qu'as tu à me proposer ? demandais-je taquine.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:11 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

Dylan continuait d'apprécier son massage sous les yeux des jaloux. La jeune femme jouant avec ses doigts sur ses épaules, ses hanches et le bas de son dos, toutes les tentions qu'ils avaient emmagasiné durant ses dernières semaines le quittèrent et si il n'avait une superbe créature assise sur son dos a ce moment la il aurait même put s'endormir. Mais il restait au contraire parfaitement éveillé, appréciant quand la jeune femme se pencha pour lui chuchotait dans l'oreille.

"Peur ? Non j'aime juste prendre mon temps pour découvrir une superbe femme… On sait jamais ce qu'on peut découvrir."

La conversation s’enchaîna donc, la jeune femme s'amusa a planter un ou deux ongle dans le dos de Dylan qui frémissa.

"Mais c'est un compliment!"

La jeune femme continua en expliquant qu'elle ne rechercher rien de sérieux, et qu'elle était brisée et non réparer… Dylan ne rajouta rien, il ne voulait pas la forcer à se confier à lui, même si il s'inquiéter un peu pour elle, elle repris néanmoins tous de suite toutes son assurance et son humour.

"Même moi je n'ai pas le droit de toucher ??" Dit il en rigolant "Plus sérieusement, si t'as besoin de parler je suis la. Je suis pas seulement beau gosse, j'ai aussi deux oreilles qui fonctionnent à merveilles"

Elle lui demanda ensuite plus de détail sur son béguin.

"C'est compliqué… Mais elle est amoureux de quelqu'un d'autre, même si il ne sont pas encore ensemble, bref c'est beaucoup trop compliqué pour moi, je cherche un truk sans prise de tête pour l'instant…"

Elle lui demanda enfin ce qu'il avait à proposer.

"Ah non non non, je propose rien du tous. Je suis prêt a assouvir n'importe laquelle de tes envies, mais c'est à toi de trouver."

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 23:51 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

∞ Dylan & Cassandra

• ☼ •
Je continuais mon massage pendant que l'on discutait, les sujets étant varié, tout en plaçant notre petit jeu de séduction dans certaines de nos phrase

Et son coeur est pris genre serieux ou ce n'est que le début demandais-je un peu curieuse je devais l'avouer. Puis il me demanda ce que je voulais en échange de ce massage. Il était parfaitement détendu, mais je continuais de masser ses épaules, son dos, je passais mes mains, machinalement continuant de discuter avec lui, jouant parfois à laisser s'enfoncer un de mes ongles qui le faisait frissonner. Je lui demandais s'il avait peur de creuser pour découvrir mes mystères.

Tu marques un point, c'est toujours plus enivrant quand on perce un mystère chez une personne, homme ou femme ajoutais-je à sa réponse. Sur ce sujet là nous étions sur la même longueur d'onde, ce qui rendait parfois notre jeu plus jouissif. Quand on parlait du club, et qu'il avança que j'étais un bonus, je demandais tout de même si c'était un compliment, ce qu'il me confirma. Je lui fis un rapide baiser sur la joue.

C'est trop gentil ça lui dis-je expliquant le baiser sur la joue. Puis repris de nouveau mon massage, qui dérivait sur les conquètes et l'amour, je lui racontais que j'étais brisé, et que j'aimais le jeu '' regarde mais touche pas'' ce qui lui fit rire. Il ajouta que si j'avais besoin il saura m'écouter.

Il faudra bien regarder avant de pouvoir toucher lui dis-je taquine, et merci, quand ce sera moins douloureux, j'en parlerai mais pas maintenant. Dis-je simplement. Je jouais ma curieuse en lui demandant ce qui se passait avec son béguin. Il m'expliqua qu'il n'avait pas envie de se prendre la tête ce que je ne pouvais pas blâmer, car je le comprenais sur ce point là.

Si cela est trop compliqué, tu as raison de laisser de l'espace entre toi et elle, car au final tu pourrais souffrir et ce serai dommage de voir de la tristesse sur ta belle bouille.

Je reflechissais par la suite à ce que je pourrais demander en échange de ce massage, je souriais.

Je voudrais hum une glace à la vanille et tu me passera un petit coup de crème aussi je ne voudrais pas rougir ça gâcherai mon si beau corps ajoutais-je en m'installant sur ma serviette, après lui avoir fait un rapide bisou sur l'épaule.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 02:44 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

La jeune femme n'arrêta pas son massage, lui laissant même un ou deux baisers sur la joue. La jalousie faisait rage autour d'eux et ce n'était pas pour déplaire à Dylan qui chérissait ce moment sans aucune retenue. Elle lui dit que c'était plus enivrant de percer le mystère chez une personne et elle n'avait pas tord, Dylan aimait bien découvrir peu à peu, sans forcer, quelqu'un, pour apprendre à l'apprécier voir à le détester. Elle continua en lui disant qu'avant de pouvoir toucher il fallait bien regarder.

"Ne t'inquiète pas pour ça, je profite très souvent de la vue quand tu à l'œil tourner"

Dit-il avec un sourire. Elle enchaina en disant qu'elle lui en parlerait surement quand ce serait moins douloureux, Dylan n'insista pas, et le meilleur moyen de lui remonter de moral c'est de lui faire penser à autre chose, lui faire passer du bon temps, pour qu'elle ne pense plus à rien d'autre. Et pour ça Dylan était doué, grâce à son côté charmeur et blagueur il pouvait détendre n'importe quel conversation, peut être pour ça qu'il avait finit acteur. Il passa à la suite donc et elle lui dit que ce serait dommage de voir de la tristesse sur son visage.

"Détrompe toi, il parait que quand je suis triste je suis hyper craquant"

Dit-il en rigolant. Finalement elle se redressa et Dylan en profita pour la dévisager de haut en bas, terriblement sexy avec ses lunettes de soleil qui couvrait une partit de son visage. Elle lui demanda ensuite d'aller lui chercher une glace et de lui passer de la crème à son tour. Après quelque seconde Dylan trouva donc le courage de se lever.

"Pour vous servir Mademoiselle Baker"

Il quitta donc Cassandra pour trouver un vendeur de glace, heureusement il trouva un stand pas très loin et après quelques minutes de queue il put enfin commander la glace pour Cassandra. Il se dépêcha de revenir pour que la glace n'ai pas le temps de fondre. Il lui tendit.

"Voila pour toi, elle est plutôt grosse, faudra que tu trouve un moyen d'éliminer tous ça après l'avoir finit"

Lui dit-il avec un clin d'œil. Il prit ensuite le tube et continua de la regarder.

"Je t'en met maintenant ou tu finit ta glace avant ?"

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 11:33 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

∞ Dylan & Cassandra

• ☼ •

C'est bon de savoir ça, la vue te plait au moins lui dis-je amusée, lorsqu'il m'annonça qu'il me reluquais quand j'avais le dos tourné. Puis je ne pouvais pas le blâmer alors que j'en avais fait autant, mais tout le monde sait qu'une fille est 100 fois plus discrète. Malgré qu'autour de nous, je sentais les regards jaloux des filles qui n'attendait qu'une chose que je m'éloigne pour lui sauter dessus, bien que je sois carrément sur lui, elles auraient pu tenter de le faire. Puis les savoir jalouse, me faisait sourire, et en profitais largement, je savais qu'elles auraient aimé être à ma place.
Je me sentis un peu mal lorsque l'on entama le sujet des amours, car malgré les années j'étais toujours blessé, en même temps, se faire pigeonner par un mec, et perdre un bébé de ce même crétin en deux semaine et à 16 ans ça marque, et la confiance envers la gente masculine se perd. Mais il fut remarquable en n'insistant pas pour que je parle ce qui était vraiment gentil, certains en aura profiter pour insister voulant à tout prix savoir, mais pas Dylan, il préféra utiliser l'humour pour me dérider, ce qui marcha. Je lui avouais que cela serai dommage de voir de la trister sur sa belle bouille.

Possible mais je préfère voir le côté rayonnant, que triste, même si tu me dis être encore plus craquant ajoutais-je à sa réponse. Je n'aimais pas voir les gens triste, bien que je l'ai été longtemps, je me suis forgée cette facette de femme fatale, qui jusqu'à ce jour ne m'avait pas fait défaut. Puis je savais qu'en tant qu'acteur, il avait déjà fais diverses expression derrière la caméra, mais le côté heureux, me faisait toujours sourire.
Je me décalais sur ma serviette lorsqu'il me demanda ce que je voulais en échange de ce massage, je réfléchissais quelques secondes, mais mon ventre me criait de manger une glace, ce que je lui demandais avant de pouvoir profiter de ses talents de masseurs à mon tour. Il partit me chercher ma gourmandise avant de revenir me la donner.

Miam merci, t'en veux? lui demandais-je en lui en mettant un peu sur le nez ce qui me fit éclater de rire. Imaginez un beau goss comme lui avec un peu de glace sur le nez, c'étais risible, je tentais de reprendre mon calme avant de manger un peu de ma glace.Puis il me demanda si je préférais manger ma glace et avoir le massage après ou les deux en même temps.

Je prefère profiter de tes talents de masseur en mangeant ma glace, deux plaisirs à la fois cela ne se refuse jamais lui dis-je taquine, lui souriant. Il attrapa le tube de crème et s'en mis dans les mains, pendant que je m'installais confortablement

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

Cassy lui demanda si la vu lui plaisait. Dylan se contenta de lui répondre avec un sourire mystérieux, bien sur que la vue lui plaisait et elle le savait. Il n'y avait pas grand-chose à jeter chez Cassandra, ses jambes était superbe, ses fesses aussi, ses cheveux sublimes, son visage à la fois enivrant et mystérieux, physiquement elle correspondait parfaitement à ce que Dylan rechercher chez une fille. Si les deux jeunes n'avaient pas était complètement brisé au moment de leur rencontre peut être même qu'ils auraient put former un jolie couple. Après tous le courant passer bien, physiquement ils s'attirer l'un et l'autre, et ils adoraient jouer ensemble. Mais le destin les avait réunies à une période ou aucun des deux n'avait envie de quelque chose de sérieux. Et ruiner leur relation juste pour une partie de jambe en l'air semblait assez futile, du coup ils n'avaient jamais rien fait d'autre que de flirter, parfois subtilement, parfois carrément mais sachant que jamais il ne franchirait un point trop extrême, par peur de perdre leur relation, voir de s'engager dans une relation qu'aucun des deux n'était prêt à assumer à l'heure actuel. Alors ils continuaient de jouer, l'un et l'autre avait besoin de ça, pour se sentir mieux à nouveau, se sentir désiré, sans se prendre la tête. Elle lui dit ensuite qu'il préférer le voir rayonnant. C'était aussi son cas. Du coup Dylan n'insista pas, autant au maximum éviter un sujet comme celui-ci, si ils ne voulaient pas finir eux deux complètement dépressif, que ce soit en se rappelant du passé ou en imaginant le futur. Il partit donc chercher la glace pour Cassandra et lui donna. La jeune femme ne perdit pas de temps et lui mit directement de la glace sur le nez. Dylan pris une tête boudeuse et se mit à rire avec elle avant de retirer la glace avec son doigt et de la goûter.

"C'est vrai qu'elle est bonne… Mais quitte à la goûter je préférer encore que sur soit sur un corps qui ne soit pas le mien"

Lui lanca t-il avec un regard plein de provocation. Finalement la jeune femme insista pour qu'il commence tous de suite son massage. Il s'installa donc sur la jeune femme et remarqua un point dérangent. C'est vrai quoi ? Il n'allait pas lui mettre de la crème sur son maillot!

"Je peux ?"

Demanda-t-il, les doigts sur l'agrafe de son bikini. Mais avant qu'elle puisse répondre il l'avait déjà détaché, obligent la jeune femme à ne pas pouvoir se relever si elle ne voulait pas offrir le spectacle de l'année au touriste sur la plage. Il mit les cheveux de la jeune femme pour libérer sa nuque et commença a mettre de la crème sur ses mains, massant doucement sa nuque puis ses épaules.

"Tu compte rester toute la journée à bronzer ou tu va te baigner aussi ?"

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

∞ Dylan & Cassandra

• ☼ •
J'aimais beaucoup la présence de Dylan, chacun à leur manière apportait un petit quelque chose dans la vie de l'autre. Un petit plus qui faisait parfois oubliez le coeur brisé. Beaucoup jacassait sur leur relation ambiguë mais eux savait qu'ils ne voulaient pas gâcher ce qu'il avait pour un simple coup d'un soir. Certes le jeu était basé sur la séduction testant les limites de chacun, mais autant Dylan que moi étions brisé, et tentions de nous réparé en quelque sorte. Je m'étais déjà dis que dans d'autres circonstances et à un autre moment de sa vie, elle n'aurait pas réagit de la même manière avec lui et eux deux aurait pu être ensemble, la vie en avait décidé autrement et j'étais tout de même heureuse de l'avoir à mes cotés.
Puis nous nous complétions bien, et par chance, l'ange gardien qu'il était pour moi était à tomber, qui ne verrait pas qu'il était sexy, et faisait jalouser bien des mecs, et désirer par bien des filles.
Savoir qu'un bon nombre de filles me jalousait était assez jouissif, j'avais l'impression de tenir un sacré pouvoir. Il alla me chercher une glace et une fois que je l'eus dans les mains, je ne pus m’empêcher de lui en étaler sur le nez, ce qui me fit immédiatement rire. Et oui j'avais cette petite âme d'enfant qui faisait partie de mon charme. Il relança en me suggérant que c'était toujours mieux ailleurs que sur lui même. Je lui souris taquine.

Je vais réfléchir a un endroit qui rendra le gout toujours meilleur lui dis-je avec un clin d’œil. Avant de m'installer sur ma serviette de façon à subir, de façon agréable s'entend, mon massage à venir. Il me demanda de façon rhétorique s'il pouvait dégrafer le haut de mon maillot, ce qu'il fit sans même attendre de réponse, de toutes les manières je ne comptais pas refuser, bien que je n'allais pas me relever de sitôt afin d'éviter une émeute sur nous.

Oula pense à le ré-attacher avant que je me leve sinon, toi tu ne pourra plus résister et devra faire face à une émeute. lui dis-je malicieuse, il me mis les cheveux sur le coté et débuta son massage et je devais avouer que cela faisait un bien fou. Il me demanda ce que je comptais faire après.

Je pense que je vais aller profiter de l'eau, tu viendra me tenir compagnie lui demandais en le regardant sans trop me relever

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: Au soleil Répondre en citant

Déciment Cassandra avait gardé son âme d'enfant. Elle lui mit de la glace sur le bout de son nez et ça avait l'air de bien l'amuser. Dylan appréciait aussi cette phase de sa personnalité, joué, il adorait ça. Il lui dit donc que ça aurait été encore meilleurs sur un corps autre que le siens, bien sur il entendait par la le corps de la jeune femme. La jeune femme lui dit qu'elle allait réfléchir à un meilleur endroit. Dylan se pencha alors contre elle, et attrapa sa main qui ne tenait pas la glace, il la guida vers la glace et fit en sorte que Cassandra prenne de la glace sur son doigt. Il guida ensuite sa main vers son visage et se met à gouter la glace directement du doigt de la jeune femme. Avant de reprendre sa position initiale.

"Oui, c'est bien meilleurs comme ça"

Dit-il avec un sourire malicieux. Il commença donc son massage, en prenant bien le temps de préparer la jeune femme, en dégrafant le haut de son bikini et en lui mettant les cheveux sur le côté. Il joua pendant quelques temps sur sa nuque, faisant glisser le bout des doigts dessus, puis continua vers les épaules en massant un peu plus énergiquement, pour continuer sur le reste du dos plus tranquillement, des fois avec juste le bout des doigts, massant, effleurant, chatouillant son dos, jusqu'à descendre jusqu'au bas de son dos, la caressant doucement juste au dessus du bas de son bikini, passant ses mains sur ses hanches, effleurant la poitrine désormais quasi nue de la jeune femme.

"Ne t'inquiète pas bien sur que je l'attacherais après avoir finit, tu ne voudrais pas te chopper une amande pour atteinte à la pudeur ? Et puis je risque de mourir de plaisir si je vois ça, ce serait pas super"

Dit il en tirant la langue, continuant de la caresser doucement, même si toute la crème avait déjà pénétrer dans le dos de la jeune femme. Elle lui dit ensuite qu'elle allait se baigner et lui demanda si il comptait y allait avec elle.

"Oui je vais pas te laisser seul dans cette gigantesque océan, tu risquerait de t'ennuyer sans moi…"
Dit il en rigolant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Au soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation