Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est qui la meilleure équipe?! C'est STYLES-PAYNE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: C'est qui la meilleure équipe?! C'est STYLES-PAYNE!!! Répondre en citant

Samedi après midi – un temps magnifique – Quoi de mieux que du jet Ski pour m'amuser. Si je sais un de mes meilleurs amis! Parce que tout seul c'est moins marrant! Je m'étais arrangé pour que sa chérie, enfin ça l'était pas officiellement mais ce n'est qu'une question de temps. Beh ouais, il est raide dingue de sa meilleure amie et n'ose pas lui dire. Bon en même temps je le comprends, il a pas vraiment envie de briser leur amitié si les sentiments ne sont pas partagés. Enfin là en l’occurrence il le sont, mais il est trop bête pour le voir! Oui, je sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais... c'est mon meilleur ami! Je peux, non? Bref, là je m'éloigne fortement du sujet! Meredith gardait donc Nolan mon fils. J’espère qu'elle n'allait pas le gaver de friandises comme à son habitude! Meredith adorait Nolan, comme tout le monde en réalité. Il faut dire qu'il n'était pas sauvage et allait avec tout le monde. Je crois que son côté sociable, il le tient de moi. Quoi qu'il en soit, cela me permettait de voir mon meilleur ami. Et quand on se voit c'est souvent pour faire les idiots. On avait donc loués les jet ski pour une ballade en mer. On s'était éloigné de la plage pour ne pas que le magasin chez qui nous avions loués nos joujoux nous voient. Ils faut dirent qu'ils nous les reprendraient sur le champ! On s'amusait donc comme de gamin à se doubler, se faire barrage pour que l'autre tombe à l'eau. Et croyez moi, aucun de nous deux n'est au premier plongeons forcé! Après avoir doublé Harry, je me stoppa devant lui. Il fut contraint de freiner et une fois de plus il tomba à l'eau. Lorsqu'il remonta à la surface, je le vis marmonner, probablement une vengeance. «Beh alors, t'es déjà fatigué?! » le taquinais-je. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation