Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) i need to relax.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: (+) i need to relax. Répondre en citant

- i need to relax -
JULIAN, KAYLEE

Cet après-midi, j'avais pris rendez-vous au salon de massage, afin de me détendre un maximum. Je m'étais donc préparée, avant de quitter mon logement pour me rendre sur place. Je comptais bien me faire dorloter pour une fois, étant donné que je n'avais pas vraiment le temps de prendre aussi soin de moi d'habitude. Et puis j'avais passé des heures assise à mon bureau pour réviser pendant l'année, alors enlever les nœuds que j'avais probablement dans le dos ne serait pas une mince affaire. Après une quinzaine de minutes de trajet, j'arrivai enfin à destination et garai ma voiture sur le parking de l'établissement. J'entrai alors, annonçant mon nom et une jeune femme m'indiqua une salle où je pourrai enfiler un peignoir et m'allonger sur la table de massage, en attendant qu'une masseuse ou un masseur s'occupe de moi. Je me dirigeai donc vers la fameuse salle, patientant tranquillement.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation