Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) tu me suis où quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ? Répondre en citant

- tu me suis ou quoi ? -
MICHAEL, KAYLEE

Cet après-midi, je m'étais rendue à la plage avec des amis, afin de parfaire notre bronzage. Depuis notre arrivée à Tahiti, passer notre temps allongées sur le sable est notre activité favorite, alors pourquoi changer ? De plus le temps était vraiment au top aujourd'hui, alors autant en profiter. J'enfilai rapidement mon maillot, puis une tunique par dessus, direction la plage. Armée de mon sac, j'avançai sur le sable chaud pour rejoindre toute la petite bande déjà bien installée dans un coin. Je m'installai à mon tour, étalant ma serviette par terre, posant mes lunettes sur mon nez. Comme je commençai déjà à mourir de chaud, je proposai aux filles d'aller au bar nous chercher de quoi boire, et pourquoi pas de quoi grignoter aussi. L'une d'entre elles voulaient m'accompagner mais en chemin elle tomba, littéralement, sur le beau maitre nageur, alors autant dire que je ne faisais que de la figuration. J'avançais jusqu'au comptoir où je commandai plusieurs cocktails, attendant que le barman fasse son travail.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 13:14 (2013)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ? Répondre en citant

(+) KAYLEE && MICHAEL
    Tu me suis ou quoi ?

Aujourd'hui premier jour de boulot. Oui parce qu'avant sa moi aussi j'avais décider de profiter de mes vacances. Bon c'est aussi cool de travailler sur un lieu de vacances, c'est une bonne partie de rigolade. Avec les autres serveur on s'éclate, on se la pète un peut aussi faut dire. On est jeune on est beau, on plait au fille pourquoi ne pas en profiter un peut ? Alors moi je suis un peut partout sur le camping. Je suis la ou on as besoin de moi. Je suis le barman, le mécano, le videur parfois en boite, bref j'aide tout ceux qui ont besoin de moi que ce soit le personnel ou les clients. J'aime ce taff, j'envisage même peut-être de rester ici, mais on verras tout sa à la fin des vacances ! Alors la apparemment y'avait pas mal de monde au bar de la plage. En même temps il est presque 15 h c'est à cet heure ci en général que tout le monde arrive sur les plages. Je passe les petites portes battantes, pose mes clefs sur le plan de travail à l'arrière et vient au devant me laver les mains. Je sais qu'une cliente se trouve devant moi. Je lui dis alors. Bonjour qu'est ce que je vous sert ? J'attrape le torchon pour m'essuyer les mains et lève mon regard vers ma cliente qui se trouve être .. Kaylee. Entre elle et moi tout est compliqué. Et de toute façon tout l'as toujours été .. Bref, j'essaye tout de même de ne pas y penser.

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ? Répondre en citant

Cet après-midi, les filles et moi avions décidé de passer l'après-midi à la plage, histoire de profiter du beau temps pour bronzer, et qui sait, pour tomber sur les bonnes personnes. D'ailleurs l'une de mes amies se fit un plaisir de dragueur le maitre nageur, plutôt réceptif à ses avances. Comme il faisait une chaleur monstre, je m'étais proposée pour aller nous chercher à boire au bar de la plage, histoire que l'on se rafraichisse un peu. Le barman n'étant pas encore là, j'attendais tranquillement, regardant les gens autour. Finalement, il arriva, et là ce fut une surprise. Michael. Je ne m'attendais pas à le voir ici, ni même le voir tout court, puisque de toute façon, c'est compliqué entre nous, et ça l'a toujours été. 4 cosmo et une bouteille d'eau stp, demandai-je quand même, assez mal à l'aise.

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:15 (2013)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ? Répondre en citant

Ha le boulot le boulot le boulot ! Si j'en avais pas besoin je n'y serais pas ! Bon même si j'avoue que sa à ses quelques privilèges. Je suis la sur une des plus belles iles au monde, à travailler au milieu de plein de jolie filles et en plus je ne crève pas de chaud dans un hangar avec des machines ridicules. Bref c'est quand même un bon job d'été quoi ! En plus ce week end y'a une grosse teuf de prévus. Qui dit teuf, dit amusement, dis plein de filles et aussi éclate totale ! Faudra que j'en parle avec Noah quand même. Même si j'boss on va quand même s'éclater ! Bon enfin bref ! Micka reprend toi t'est au boulot ! T'est pas rendu à ce week end ni à la fin de l'été ! En plus y'a Kaylee qui est la et qui t'as demander un truc alors merde pas encore une fois. J'te fais sa de suite. Tom tu peut tapper une bouteille d'eau et 4 Cosmo s'il te plait ? Pendant qu'il tappe la commande et la fait encaisser moi je prépare les boissons que Kaylee me demande. Quand elles sont finis je les lui tend.Tu seras la ce week end? Y'a une fête organisé sur la plage. Lui dis-je en souriant avant de réaliser qu'elle avait peut-être besoin d'aide. Oh !Tu veux que je te les emmènes peut-être ? Avec un plateau évidemment, on peut pas porter tout sa à la main. Bon même si y'a une gêne entre nous je ne fais que mon boulot et essayer de détendre l’atmosphère.

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:37 (2013)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ? Répondre en citant

Tahiti, c'est vraiment le pied quand on y pense. Il fait toujours un temps magnifique, les paysages sont superbes et en plus, pour une fois, j'ai de vrai vacances. Si j'avais su, je n'aurai jamais pris d'aussi longues études, mais bon, il faut bien trouver un bon boulot pour plus tard. Du coup, je profitai de mon séjour ici au maximum. D'ailleurs cet après-midi, je m'étais rendue à la plage avec des amies, et comme il faisait une chaleur monstrueuse, je proposai d'aller chercher à boire, accompagnée de l'une des filles. Seulement, elle tomba - littéralement - sur le maitre nageur et du coup je devais me rendre au bar seule. Et là, surprise, Michael en tant que serveur au bar. Plus mal à l'aise, tu meurs. Je commandai quand même, en essayant de ne pas paraitre mal à l'aise. Merci, lâchai-je simplement quand il se mit à préparer les boissons. Quand il me demanda si je serai là ce weekend, la fête prévue me revint rapidement en tête. Il faut dire que je l'avais déjà totalement zappée, même si j'étais partante pour m'y rendre. Ah oui c'est vrai! Oui, normalement je serai là. Tu y vas ou tu bosses ce soir là ? demandai-je à mon tour, avec un léger sourire. Je veux bien ouais, j'ai perdue mon acolyte donc un peu d'aide ne serait pas de trop, confiai-je en souriant.

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ? Répondre en citant

A la plage à cet heure ci c'est l'heure de pointe. On m'avais appeler pour filer un coup de main. J'étais en pause déjeuner mais bon comme je me suis lever à la bourre ce matin je pouvais bien couper ma pause déjeuner. Oui je me suis levé en retard parce oui je souhaite tout de même passer de bonne vacances ! J'en profite. Je bosse, je fais la fête, je bois, je dors et j'emmerde mes soeurs aussi. Bon ockay je les surveille aussi parce que j'ai pas envie que n'importe qui les approches.
    Je préparais donc les cocktails de Kaylee. Nous étions tous les deux mal à l'aise. On pouvais pas faire pire. Mais bon je faisait comme si de rien était, cette fille me rendait presque fou. Oui j'ai passé les trois quarts de mon été à tenter de la séduire. Oui elle me plait beaucoup. Et non ce n'est pas comme toutes ces filles que j'ai séduit cet été. Elle s'était sérieux. Alors vus que c'est une de mes ex avec qui j'ai merder et que sa s'est forcément donc mal passé, je suis mal à l'aise. Mais j'ai changer. Enfin pour elle je pourrai changer. Je me suis rendu compte de ce que j'avais perdus et je ne veux pas que cela se reproduise. J'étais content de savoir qu'elle serai la à la soirée prévus ce week-end, sauf que je sais aussi que moi je serai en train de travailler et que par conséquent, je ne serai pas le premier à le draguer ni le dernier. Je boss ce soir la. Mais t'en fait pas y'aura des pauses. Donc je pourrais te consacrer quelques danses. Dis-je alors avec le sourire. Sa se passait mieux que ce que j'aurai pensé. Après tout c'était il y a longtemps. Alors même si elle n'as pas forcément oublier, faut dire qu'on était très jeune, j’espère qu'elle as conscience que j'ai put changer. J'approta donc ces boisson la ou elle s'était installés avec ces copines. J'étais content de voir qu'elle était en compagnie féminine. Et non pas masculine même si je suppose que ce ne sera pas pour longtemps. Je pose les boissons sur une petite table et ramasse mon plateau. Je tente le coup tampis si je me prend une veste ! Je suis en pause ce soir jusqu'à 22 heure. Sa te dirais d'aller faire un tour ? Dis-je alors ayant pris mes distances tout de même avec ces copines. Me prendre une veste oui ! En publique non ! Sa n'engage à rien, juste pour discuter un peut, je pense qu'on aura des choses à se dire ..

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 04:46 (2013)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ? Répondre en citant

En me rendant à la plage avec mes amies, je ne m'attendais pas à tomber sur Michael, et qui plus est un Michael tout gentil. Les choses ont toujours été plutôt tendues entre lui et moi, et ce dès le départ, mais au final, je tiens beaucoup à lui. Comme l'une de mes amies s'était laissée emporté par sa discussion avec le maitre nageur, Michael proposa de m'aider à porter les boissons jusqu'à l'endroit où nous étions toutes installées. Il risque d'y avoir du monde, donc au moins vous ne manquerez pas de boulot, mais si t'as cinq minutes pour moi, je dis pas non, répondis-je avec un large sourire. Et puis tant pis, la situation a beau être compliquée, j'aime passer du temps en sa compagnie, il me fait rire, et malgré tout, il a un bon fond, alors pourquoi s'en priver?  Il déposa le plateau des boissons sur la table entre les transats, m'embarquant un peu à l'écart par la suite. Il me proposa d'aller faire un tour avec lui ce soir, quand il aurait sa pause, histoire de discuter. Oui, pourquoi pas, dis-je après quelques secondes d'hésitation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2016)    Sujet du message: (+) tu me suis où quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation