Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une aprèm avec toi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Une aprèm avec toi!! Répondre en citant

∞ Michael & Cassandra

• ☼ •
Pour cette belle journée, j'avais trainée Michael de partout, faisant du shopping dans les merveilleuse boutiques de l'île de Tahiti, une matinée bien chargé et nous avions décidé de nous rendre à la piscine après cela, car mine de rien la chaleur devenait vraiment abominable et l'eau froide ne nous ferait aucun mal, puis la plage était bondé à ces heures là en particulier le week end. Nous étions au restaurant, finissant nos dessert dont le mien était à tombé par terre, même je disais ça pour Beaucoup de dessert, gourmande comme j'étais.
Quelques minutes plus tard, il me demanda si j’étais prête à y aller, je payais la note, je lui devais bien ça après l'avoir traîné de boutiques en boutiques. Après avoir déposé mes sacs dans le coffre de Micky, il prit le volant et nous emmena dans une des piscine les plus apprécié de l'île, et bien sur non loin du camping. Je ne tenais plus en place pressée de pouvoir profiter des joie de la piscine, surtout que je mourrait de chaud. On se hâta de sortir de la fournaise qu'était la voiture, et prit nos affaires dans le coffre. Je pris un des bikini que je venait d'acheter et une serviette de bain, et nous voila entré dans la grande piscine. Je me changeais rapidement et après avoir attaché mes cheveux en simple queue de cheval, je sortis des vestiaires ou m'attendait Micky qui avait hâte de profité des jeux aquatiques ou serait-ce des magnifique filles en bikinis..Bien que je savais bien ce qui le motivais. Notre entrée fut assez remarqué, je souris et chuchotta à mon ami amusée.

Tu viens d'attirer tout les regard féminin en 10 secondes c'est un record.

Je regardais Michael, avec un regard surement tout excité, et lui désigna les toboggans.

Priorité au toboggans, dis je en courant tel une enfant de 5 ans, vers le lieu de mes désire. J'entendais mon ami rire, mais il en avait l'habitude, quand je voulais je pouvais être une parfaite gamine.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation