Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une soirée pop corn et films!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Une soirée pop corn et films! Répondre en citant

∞ Kaylee & Cassandra

• ☼ •
Pour une fois je ne travaillais pas cette nuit, et j'étais bien fatiguée, je ne voulais pas sortir et je me décidais à profiter du petit cocon en me faisant une soirée tranquille. Je savais que Max et Lori était partit mais je n'avais pas vu Kay' sortir, j'allais vers sa chambre et toquais à la porte.

Kay une soirée DVD pop corn te tente? lui demandais-je.

Elle accepta et je filais préparer du pop corn, puis choisissait divers films, action avec transformers, avengers, top cops, de l'amour avec le temps d'un automne, dernière chanson, n'oublie jamais, et bien sur du rire, une soirée tranquille sans rire, pas possible, je pris la revanche d'une blonde, ainsi que very bad trip. Je déposais les différents films sur la table et prit le pop corn du micro-onde. Et partit enfiler un simple petit short et un débardeur. Quand Kaylee me rejoignit dans le salon. Elle et moi étions proche, et je savais qu'avec elle je pouvait être moi même ou lui confier mes ressentiments ou autre elle ne jugeait pas.

Choisit le film que tu veux voir en premier lui dis-je assez fort pendant que je fermais les rideaux, nous plongeant un peu plus dans le noir.

En même temps une soirée Dvd ne fais pas à la lumière du jour, mais comme à Tahiti les journée était longue, il fallait improviser, je laissais tout de même une fenêtre entrebâillée, nous laissant entendre le bruit de la mer mais qui laisserai passé la fraîcheur de la nuit.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:20 (2013)    Sujet du message: Une soirée pop corn et films! Répondre en citant

- pop corn and movie night! -
CASSANDRA, KAYLEE

Je n'avais aucun projet pour la soirée, donc je m'étais contentée de trainer dans ma chambre, affalée sur mon lit à lire un bon livre. Alors que je m'apprêtais à aller prendre une douche, Cassandra, me proposa une soirée pop corn et film, ce que j'acceptai avec plaisir. Cependant, j'informais ma colocataire que je comptais faire un rapide tour à la salle de bain avant de la rejoindre au salon. Je pris une douche courte, mais efficace, au moins je serai délassée pour passer une bonne soirée. J'enfilai rapidement un débardeur et un petit short, histoire d'avoir quelque chose sur le dos. Cassandra venait de faire du popcorn et avait étalé les films sur la table basse, me demandant d'en choisir un. N'oublie jamais ! On pleure et après, on rit, dis-je alors en lui lançant la boite du DVD. Je me rendis rapidement à la cuisine pour nous prendre de quoi boire pour nous deux. Plusieurs canettes de coca, et de limonade feront l'affaire. Je posai le plateau sur la table basse, m'attachai les cheveux en chignon pour être tranquille, et me calai confortablement dans le fauteuil que je m'étais attribuée à notre arrivée dans la maison.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:00 (2013)    Sujet du message: Une soirée pop corn et films! Répondre en citant

∞ Kaylee & Cassandra

• ☼ •
Je proposais à Kaylee une soirée tranquille dans la maison, ce qu'elle accepta, je me préparais, en mode décontractée, avec la chaleur qu'il régnait sur l'île, je ne pouvais pas supporté davantage qu'un short et un débardeur, tout en attachant mes cheveux pour ne pas qu'il me colle à la peau. Je préparais le pop corn et les DVD's que l'on pourrait mater. Je lui demandais de choisir quel film elle voulait voir parmi la selection que j'avais faite. Je fermais les rideaux de la maison, pour nous plonger dans l'ambiance cinéma, pendant qu'elle choissisait. Son choix me fit sourire, j'aurais sans doute fais le même.

Prenons des mouchoirs alors ajoutais-je face à son choix, amusée. J'attrapais le Dvd qu'elle me lançait, pendant qu'elle partit chercher des boissons, et d'autres collations, pour qu'on profite pleinement de la soirée sans avoir à trop bougé. Je mis le film dans le lecteur et m'asseyais sur l'un des bord du canapé, me calant confortablement.

Nous sommes partis pour le bel amour dis-je en riant légèrement, je savais que ce genre de love n'existait que dans les films, puis appuyais sur ""play"" ce qui lança le film.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 03:40 (2013)    Sujet du message: Une soirée pop corn et films! Répondre en citant

Cassandra m'avait proposé de passer la soirée en sa compagnie pour regarder des films et manger des cochonneries. J'acceptai donc avec plaisir de passer du temps avec elle et me changeai rapidement pour enfiler quelque chose de plus approprié et plus confortable. J'optais pour un film romantique, un grand classique dont je ne me lasse jamais. En même temps, qui pourrai se lasser d'un homme pareil ? Personne. Pleins de bonnes choses étaient étalées sur la table, et je commençai déjà à grignoter, puis Cassandra lança le film. Je pris du popcorn et avalai des poignées tout en regarder le film dont j'avais parfois tendance à dire les répliques. Mon dieu, il est magnifique, lâchai-je lors d'un passage où Ryan Gosling enlevait son tee shirt.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2016)    Sujet du message: Une soirée pop corn et films!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation