Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Parfois, je souris rien qu'en pensant à toi |Zayn|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Perrie Edwards

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Parfois, je souris rien qu'en pensant à toi |Zayn| Répondre en citant

Parfois,
je souris rien qu'en pensant à toi

Aujourd'hui c'était jour de repos pour moi, je ne travaille pas parce que j'ai fait trop d'heures supplémentaires, personnellement je ne trouve pas. Los Angeles me manque un peu, ces belles rues, son magnifiques soleil. Mais Tahiti est très bien également, je ne pensais pas que ça aller être aussi grand. Tahiti, je me souviens que mon frère m'en parler tout le temps, c'était son rêve de venir ici, j'ai réalisé son rêve en venant en vacances ici. On va dire que je suis sur l'île pour lui, il me manque tellement. Maintenant que je suis triste, il faut que je trouve quelque chose à faire avant de mourir ennuyé en plein soleil. Je me souviens que des clients parler d'une île qui n'est pas loin de Tahiti, pourquoi ne pas y faire un tour ? Ouais, mais toute seule ce n'est pas marrant et puis normalement je suis là aussi pour me rapprocher de Zayn et pas pour aller se perdre sur une île que je ne connais pas. Oh ma petite Perrie, c'est une idée de génie que tu as là ! Sans réfléchir une seconde de plus je pris mon portable et envoya un message à Zayn pour qu'il me rejoigne à la cascade d'Afareaitü sur l'île de Moorea. Je souris à sa réponse et rentre chez moi pour me changer. J'enfile mon maillot de bain, un mini short en jean et petit débardeur blanc sans oublier les bonnes converses. Je me regarde une dernière fois dans le miroir pour me faire une queue de cheval haute. Cinq minutes après, je me dirige en direction de l'île de Moorea. C'est la première fois que je pose mes pieds sur cette île, en tout cas elle est magnifique et avec le soleil en plus, c'est dix fois plus beaux. Je vais en direction de la cascade tout en regardant les moindres détails de cette île. J'arrive enfin à la cascade, Zayn n'est pas encore arrivé à moins que je me sois trompé d'endroit. Je décide de m'asseoir sur un rocher et de regarder la chute de la cascade en écoutant le doux bruit de l'eau qui vient se rejoindre à l'eau qui a déjà chuté. Tout ça en attendant Zayn.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Parfois, je souris rien qu'en pensant à toi |Zayn| Répondre en citant

• Aujourd'hui j'allais encore profiter à fond de mes vacances comme je le faisais depuis plus d'un mois maintenant, je travaillais de temps en temps pour le tatoueur de l'île mais ce n'était pas vraiment important j'étais à la base venu ici pour me détendre et oublier l'année scolaire qui avait été plus que compliqué. Je passais mon temps en soirée et je profiter à fond de l'île, autant dire que je ne m'ennuyais jamais j'avais toujours un truc de prévu ce qui rendait mes vacances beaucoup intéressante je l'avoue. Si au début j'étais sceptique sur les choses qu'on pouvait faire sur un île aussi petite, mais finalement je m'étais royalement trompé; L'île était splendide et il y avait toujours quelque chose d'intéressant à faire, par exemple la semaine dernière j'ai fais un safari en quad avec Casey et on a tout simplement adoré, les paysages étaient juste à tombé et c'était certain que je reviendrais en vacance ici un jour. Je ne regrettais pas que mes parents met forcé à venir ici, il avait eu totalement raison et même si j'ai de la fierté je dois bien l'avouer il avait totalement raison. Se matin je recevais un message de perrie qui me demandait de la rejoindre  la cascade d'Afareaitü sur l'île de Moorea. J'avais bien évidemment confirmé que je le rejoindrais déjà d'une parce que je n'y étais jamais allé et que de deux j'avais envie de passer du temps avec la jolie blonde que j'appréciais beaucoup. je m'habillais puis parti sur l'île où perrie m'avait donné rendez-vous, en quelques minutes j'arrivais enfin sur l'île que je ne connaissais en rien du tout m'enfin elle était magnifique je l'avoue. Je me dirigeais ensuite vers la cascade où la jolie blonde m'avait donné rendez-vous, le lieu était magnifique sincèrement cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un lieu aussi beau. Je remarquais très vite Perrie assise sur un rocher en observant les chutes d'eau, je m'approchais doucement d'elle et posa mes mains sur ses yeux " Devine qui c'est " dis-je avec un tendre sourire. J'étais contente l'a revoir parce que malgré tout j'étais énormément attaché à elle. 

☮ Don't worry, be happy

Perrie Edwards

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Parfois, je souris rien qu'en pensant à toi |Zayn| Répondre en citant

Ca faisait environ cinq minutes à peu prêt que je suis assise sur un des rochers de la cascade à regarder la chute. Je peux confirmer ce que les clients disent, cet endroit est tout simplement magnifique, c'est l'endroit le plus beau que j'ai vue pour le moment. Cette île cache encore plein d'endroits sublimes les uns des autres j'en suis certaine. J'avais fermé mes yeux pour profiter un peu du soleil quand je sentit deux mains se posaient sur mes yeux ce qui me fait sourire automatiquement, je souris encore plus en entendant une voix masculine que je reconnais parmi des centaines et cette voix n'est qu'autre que celle de Zayn. « Hum.. Je dirais le client qui m'a donné son numéro ce matin et que je n'ai toujours pas appelé. » Dis-je en enlevant ses mains de mes yeux et en me retournant. « Ah c'est toi. » Dis-je un peu l'air dégoûter. Oui je sais, je suis folle de lui dire ça, mais j'adore l'embêter et vu sa tête il ne l'a pas appréciée. Je le regarde un bon moment puis me met à sourire et lui saute dessus. « Mais je rigole mon Zaynounet. Je n'attends personne d'autre à par toi. » Lui dis-je en souriant et lui fait un petit bisous sur la joue. « Tu m'en veux ? » Il peut très bien m'en vouloir comme il peut s'en foutre. Mais s'il m'en veux ça voudrait dire qu'il tient à moi, ce qui est très bien pour moi et que je peux encore plus me rapprocher de lui. Mais si il s'en fout complètement, je peux dire adieu à tous mes rêves avec lui. « Et puis aucuns clients me donne son numéro. » Dis-je avec une petite voix triste. Je le regarde de nouveau et lui sourit puis le prend dans mes bras. « Tu m'as manqué. » Ce que j'aimerais tellement rester dans ses bras pendant une heure même toute la vie.

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Zayn Malik

» feat: + chouchroute banane aka zayn malik
» age: + twenty years old
» ville/ pays d'origine: + london
» métier : + étudiant dance/musique + tattoueur
» niveau d'études : + dernière année
» situation amoureuse : + free always and forever
» citation : hold on to me and, never let me go.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 08:33 (2013)    Sujet du message: Parfois, je souris rien qu'en pensant à toi |Zayn| Répondre en citant

J'étais content de pouvoir passer une après-midi avec perrie, c'est vrai quand ce moment on n'avait pas pu vraiment se voir étant donné que je passais mon temps au salon de tatouage. Je n'étais pas obligé de travailler étant donné que ma famille m'envoyait tous les mois de l'argent de poche, mais j'aimais beaucoup travailler au salon cela me permettais d'être en contact avec un milieu qui me plaisait vraiment. J'avais très vite rejoins Perrie à son lieu de rendez-vous, le lieu était magnifique et je n'étais jamais venu ici. " oui ça doit être ça alors" répondis-je avec un léger rire. Je la regardais en fronçant les sourcils " je peux rentrer si tu veux hein" Dis-je en levant le yeux au ciel avant de rire. " J'espère sinon je t'aurais fait la tête jusqu'à la fin de ma vie" Répondis-je en lui ébouriffant le cheveux légèrement. " ils sont idiots de pas te donner leurs numéros de téléphone" Dis-je avec un léger sourire. Perrie était une fille très mignonne et je me demandais d'ailleurs pourquoi elle était toujours célibataire. " tu m'as manqué aussi" répondis-je en l'a gardant dans mes bras. " Tu vas bien ? " Demande-je avec un léger sourire.

☮ Don't worry, be happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Parfois, je souris rien qu'en pensant à toi |Zayn|

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation