Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
QUES QUE TU FAIT LA ..... ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: QUES QUE TU FAIT LA ..... ?! Répondre en citant

Aujourd'hui cela faisait quelques jours que j'étais sortie de l'hôpital et je voulais prendre l'air avec ma fille, bien que Lux dorme 24/24 j'avais envie de prendre l'air, je lui mis une couche, un baudi un petit chapeau, je décidais de la laisser comme ca avec une chaleur pareille, je la mis dans sa poussette et habiller d'une robe je sortie, je fermais a clé et je me baladais, arrivais dans un jardin, je m'assis sur un ban a l'ombre et pris ma fille sur moi, bien évidement elle se mis a pleurait, c'est l'heure du gouter, je lui donner son biberon et je la regardais ses grimace me faisait rire quand je vis une ombre, je levais la  tête et vis une personne que je n'aurais jamais crus voir ici, il regardait Lux et il comprit il fallut d'une fois, une seule. - Julian .. ?. Demandai-je peut sur de moi.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 17:47 (2013)    Sujet du message: QUES QUE TU FAIT LA ..... ?! Répondre en citant

Cette aprèm j'avais envi d'aller faire un peu de sport et quoi de mieux qu'un peu de course à pied, qui sait je ferais peut-être de belles rencontres (a) C'est donc sous un soleil de plomb que je courrais dans un jardin fleuri vétu d'un simple bermuda rouge le torse nu ruissellant de sueur. Au bout d'une vingtaine de minutes je me suis assis sur un banc, j'ai dézipé la fermeture éclair de mon sac à dos, qui était un peu capricieuse d'ailleurs, afin d'en extraire la précieuse bouteille d'eau fraiche qui se trouvait à l'intérieur. Tout en observant des jeunes qui faisait une partie de foot je bu quelques gorgées avant d'en faire couler sur le haut de ma tête et mon torse, bon sang ce que ça faisait du bien ! Je basculait ma tête en avant afin d'en répandre sur ma nuque brulante avant de secouer mes cheveux trempés. Je rangeais alors ma bouteille et manquais de trébucher en me relevant " Hally " murmurais je n'en croyant pas mes yeux, elle à une quinzaine de mètre de moi à peine, c'était impossible ! Et pourtant ... Mon regard s'attarda sur son image elle semblait resplendissante et épanouie, je souriais en la voyant rire, elle était magnifique quand elle riait. Je m'approchais alors d'elle et elle prononça mon nom, j'esquissais un sourire " ça fait un bail " soufflais je doucement, Hally et moi avions eu une histoire il y a quelques temps de ça à présent, je m'asseyais à coté d'elle et mis mon oriculaire dans la bouche de la petite pour l'embêter " C'est le tien ? " Entamais je dans un sourire en croisant son regard que je trouvais toujours aussi captivant. Ne laissant rien paraitre j'enchainais avec mon applomb naturel. " Alors depuis le temps qu'est ce que tu deviens ? "  Je sais je suis incroyablement sans gène (a)

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: QUES QUE TU FAIT LA ..... ?! Répondre en citant

J'étais partie au parc pour la premier sortie de Lux, assise sur un ban avec Lux dans les bras, je regardais les gens faire du jogging, les mamans et leurs bébés, les gens et leurs chiens ou encore les gens qui passaient par la pour rentré chez elles. Je lui donnais son biberon et rigolais de ses grimaces, elle finit son bibi' et elle me regardait avec ses grand yeux bleu tout en me tenant l'index avec sa petite main, ce qui est sur c'est que ce n'ai pas mes yeux. Je détournais le regard quelques minutes et vu Julian, cela faisait quelques temps que je ne l'avait pas vu, hum près de quatre ans, je l'avais aimer mais je ne sais pas si j'avais était amoureuse, j'ai connu le vrai amour avec Sam donc. Je dis son nom en murmurant et il me sourit pour toute réponse en me disant que ca faisait longtemps, je souriais pour toute réponse, j'aimais bien son sourire, son nez droit et ses yeux. Il s'asseyait a coté de moi et il me demandais ci c'était le mien, je rigolais et lui répondis. - Non c'est celui de la voisine, bien évidement que c'est ma fille. Il l'embêtait déjà alors qu'il venait d'arriver. - Ca fait pas deux minutes qu'elle te connait que déjà tu l'embête. Dis-je en souriant, il me demandais ce que j'étais devenu je lui répondis donc. - Ben maman, non sans blague je suis en premier année de droit et l'année prochaine j'entame la deuxième, et toi ?. Lui demandai-je.

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: QUES QUE TU FAIT LA ..... ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation