Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
this wave.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: this wave. Répondre en citant

Il faisait une chaleur écrasante, à cette heure plutôt matinale pour des vacances. On pouvait dire que Tahiti changeait d'Ottawa en tous points. Que ce soit le paysage, le climat, les habitants ou les habitudes... Mais j'aime bien. Ca dépaysait et ça faisait du bien. En marchant près de la plage, j'aperçus au loin un stand servant à louer des surfs, ce qui me fit sourire. Ça faisait quelques mois que je n'en avais pas fait, et je pouvais avouer que ça me manquait. Le temps et les vagues étaient idéales pour m'y remettre, et je ne me fis pas prier pour descendre afin de rejoindre le vendeur. Je lui louais un équipement, et quelques instants plus tard, alors que je m'apprêtais à marcher en direction de la mer, j'aperçus une jeune femme devant moi, de dos. Son allure me paraissait familière, et pour en avoir le cœur net, je pressais le pas pour arriver à sa hauteur, convaincu que je la connaissais. J'espère que c'était le cas, sinon j'allais passer pour un parfait idiot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Riley Evans

» feat: rachel bilson.
» age: vingt-quatre ans.
» ville/ pays d'origine: seattle.
» métier : médecin.
» meilleur(e)s ami(e)s: nolan, véronica.
» familles : sasha, chloë.
» son favori: royal, lorde.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:25 (2013)    Sujet du message: this wave. Répondre en citant

Tahiti est vraiment un endroit magique, et qui me plait beaucoup. Contrairement à Ottawa et son climat monstrueux. Ici je passe mon temps au soleil, à visiter des endroits magnifiques, que demander de plus ? Cet après-midi j'avais décidé de me mettre au surf, sport très apprécié ici. Et puis ce serait l'occasion d'essayer quelque chose de nouveau et d'amusant. Je m'étais rendue sur la plage, louant le matériel nécessaire, mais sans prof, autant apprendre tout seul. Et puis j'en avais déjà un peu fait en Californie. Alors que je marchai vers l'eau, un jeune homme s'avança à mon niveau, me regardant d'une drôle de façon. Finalement, je le reconnus. Noah, que j'avais rencontré dans l'avion. Salut, lâchai-je alors avec un sourire.

Visiter le site web du posteur

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: this wave. Répondre en citant

Depuis que j'étais arrivé à Tahiti, je ne faisais pas de sport, et ça me manquait. J'avais fait un peu de basket, et quelques footings mais ce n'était rien comparé à mon activité pendant l'année. Les vagues étaient parfaites, le temps aussi. J'allais donc saisir cette opportunité. Quand j'avais vu cette petite tête blonde de dos, j'avais reconnu sa démarche qui me semblait familière. Je pressais le pas et quand elle me regarda, je fus rassuré. Je ne m'étais pas trompé. "Hey Kaylee ! Je ne pensais pas croiser quelqu'un à cette heure là.. Tu vas bien?" lui demandai-je avec un sourire. On s'était rencontré tous les deux dans l'avion pour aller à Tahiti, et on pouvait dire que le feeling était plutôt bien passé.

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: this wave. Répondre en citant

Comme j'avais déjà testé un peu le surf en Californie, je décidai de retenter ma chance sur une planche. J'avais eu de bonnes sensations la première fois alors autant poursuivre sur cette lancée. Une fois mon matériel loué, je me dirigeai vers l'eau quand je reconnus la personne qui marchait à côté de moi. Noah. Nous avions fait connaissance dans l'avion qui nous amenait à Tahiti et le courant était plutôt bien passé entre nous. Moi non plus à vrai dire ... Bien et toi ? demandai-je à mon tour avec un léger sourire. Tu surfes ? Je savais pas, lançai-je ensuite en faisant allusion à sa planche. Au moins, ça nous fait un nouveau point en commun.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: this wave. Répondre en citant

C'était un peu à l'aveugle que je m'étais approché de cette fille. Je savais que je la connaissais, certes, mais je ne saurais dire qui elle était de dos. Quand je l'abordais, je ne fus pas gêné, au contraire. J'avais finalement compris que c'était Kaylee, et le courant était tout de suite passé entre nous. J'affirmais que je ne pensais pas croiser quelqu'un et elle confirma. "Oui ça va." répondis-je avec un petit sourire en continuant d'avancer vers la mer. "Ouais ça m'arrive ! J'ai pas trop l'occasion d'en faire souvent, mais je me débrouille plutôt pas mal !" affirmai-je en la regardant. "Les vagues sont parfaites !" m'exclamai-je en regardant devant moi. Nous étions presque arrivés.

You're the best.
Riley Evans

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 03:48 (2013)    Sujet du message: this wave. Répondre en citant

En allant surfer je ne m'attendais pas à tomber sur quelqu'un de ma connaissance, mais le destin semblait en avoir décidé autrement vu que je tombais sur Noah. Nous nous étions rencontrés lors du trajet pour venir à Tahiti, et le courant était vraiment bien passé entre nous. Et depuis, j'avais bien envie d'en apprendre plus sur ce garçon. Aujourd'hui en tout cas je venais de découvrir que nous avions un point commun en plus, le surf. C'est un super sport, pour l'équilibre et tout, et puis j'adore la sensation d'être dans l'eau, dis-je avec un sourire. T'as de la chance, tu dois être beaucoup plus doué que moi, je commence à peine, du coup, ce n'est pas toujours très brillant, confiai-je tout en riant légèrement. Noah ajouta ensuite que les vagues étaient parfaites aujourd'hui, ce qui était vrai. Bien grosses pour permettre de surfer, mais elles n'étaient pas assez énormes pour être dangereuses.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: this wave. Répondre en citant

En marchant en direction de la mer, je retrouvais Kaylee qui visiblement avait la même envie que moi d'aller surfer. Placés à côté dans l'avion menant à Tahiti, nous avions eu le temps de discuter et de faire connaissance. En fait le feeling était super bien passé et j'avais envie de la connaître un peu plus. Peut-être qu'aujourd'hui était le moment idéal ? "Je suis d'accord. C'est un sport difficile mais ça vaut le coup d'essayer au moins fois dans sa vie." répondis-je en souriant. Elle s'exclama que je devais sans doute me débrouiller mieux qu'elle et je passais une main dans mes cheveux. "Oh non, je suis loin d'être un expert, j'ai encore beaucoup à apprendre.." répliquai-je en riant. "Et puis je suis sûr que tu te débrouilles très bien !" affirmai-je. A peine avais-je fini ma phrase que je sentis l'eau froide de la mer entourer mes pieds. "Prête ?" lui demandai-je en la regardant, prenant ma planche entre mes mains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: this wave.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation