Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Y'a peut-être 2, 3 trucs que j'ai oublié de te dire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Y'a peut-être 2, 3 trucs que j'ai oublié de te dire... Répondre en citant

Le jour s'était déjà levée depuis un moment quand je me levai. Je fus étonné que Nolan, mon fils me laisse dormir jusqu'à 9h30 puis je réalisai qu'il n'était pas ici. Maëlle mon ex était revenue et elle était bien décidai à reprendre la place qui lui appartenait auprès de son fils. J'étais content qu'elle soit revenue, enfin pour Nolan. Il avait besoin de sa mère même si à 16 mois, il n'était pas encore en âge de comprendre. Quoi qu'il soit cette situation était des plus bizarres. Nolan, c'était un peu comme mon réveil. J'avais mon rituel avec lui chaque matin et bizarrement ça me manquait un peu. Je dois l'avouer, j'avais un peu peur de l'avenir. J'avais toujours eu Nolan près de moi mais maintenant que sa mère était revenue, qu'allions nous faire? Voudrait-elle la garde partagée? Ou me laisserait-elle la garde de Nolan et ne le prendrait que de temps en temps? Je savais que c'était bien pour Nolan d'avoir ses 2 parents mais j'angoissais à l'idée de ne plus l'avoir autant avec moi. Quoi qu'il en soit je devais me préparer pour aller le chercher chez Maëlle. Je pris mon petit déjeuner et me dirigeai vers la salle de bain. Je me préparais et partis. C'est Maëlle qui m'ouvrit. Un simple petit bonjour et je vis Nolan entrain de de jouer avec Drew, le petit ami de Maëlle et accessoirement mon cousin. Ouais, combien de chance pour que mon ex se tape mon cousin? Une sur dix millions? Ouais, beh c'était tombé pour moi. Drew fit signe à son petit cousin, ou son beau fils ? Je ne savais même pas comment il se voyait avec tout ça! Nolan fut content de me voir puisqu'il laissa Drew en plan pour me sauter dans les bras. Sans plus de bavardage, je récupérais ses affaires et décidai d'aller le promener au bort du port. L'air y était frais et je crois bien que Nolan était déjà fasciné par les bateaux. Nolan avait envie d'une glace et je ne pouvais pas lui dire non. C'était son pêché mignon! Je crois que s'il le pouvait il ne mangerait que ça. On s'assit alors sur son muret et le petit garçon me donna son doudou pour se consacrer exclusivement à sa glace à l'italienne. Il en avait déjà partout ce qui me fit légèrement rire. Lorsque arriva à la partis du cône, il creusa avec sa bouche pour ne manger que la glace et lorsque cette dernière était trop loin, il me tendait son cône pour que je le mange jusqu'à que réapparaisse. «Doudou!» réplique le petit garçon. «Tu finis d'abord ta glace» expliquais-je. Même si Nolan ne parlait pas beaucoup il comprenait très bien ce qu je lui disait. Il soupira légèrement, reprenant sa glace. Je crois qu'il râlera autant que moi lorsqu'il sera plus grand. Son comportement me fis encore légèrement rire et je relevai le visage lorsque je vis une silhouette familière. Celle d'Ailis. Ce n'est pas que je n'avais pas envie de la voir mais il se pourrait bien qu'elle ne sache rien pour Nolan. Je n'avais pas eus l'occasion de lui en parler et on se connaissait à peine. Elle m'avait apparemment vu, puisque de loin, elle me fit un signe de la main auquel je répondis. Pitié, qu'elle prenne la situation bien. Elle me rejoint et me salua avant de s'attarder sur le petit garçon qui ne prêtait aucun attention à elle, trop consacré sur sa glace. Elle n'était pas bête et de plus, la ressemblance était frappante! « J'ai pas eu l'occasion de te le présenter...C'est Nolan, mon fils» dis-je simplement guettant la moindre réaction de la part de la jeune femme.   

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation