Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est tellement mieux d'être face à face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 02:11 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Aria & Chelsea

Les belles après-midi se succèdent à Tahiti, cet environnement ensoleillé et à la fois rafraîchissant changeait tellement de l'Angleterre. Le temps pluvieux, le ciel gris, l'ambiance monotone du quotidien, Dieu merci je réussissais à épargner tout cela de nombreuses semaines voire mois dans l'année grâce aux compétitions de surf auxquels je participais dans les quatre coins des océans du monde. Le surf m'avait permis d'aller dans des endroits auxquels je ne penserai même pas, des petits paradis sur terre voir même des pays et villes dont le nom m'est imprononçable. J'adorais ce que je faisais, pour rien au monde j'échangerais ma vie à celle d'un étudiant. Je ne peux pas dire que je n'y pense pas, la Fac quel sentiment est-ce qu'on ressens lorsqu'on est une kappa lambda, les soirées d'étudiant, les cours, les bourses mais finalement je me ravisse très vite et me dis que les gens crèveraient pour avoir l'opportunité que j'ai eue et surtout à mon jeune âge. J'avais côtoyé de nombreux étudiants durant ce premier mois de vacances à Tahiti, à croire que tout le monde c'était donné rendez-vous dans cette merveilleuse petite île. Il devait être à peu près 14h de l'après-midi, le soleil tapait fort dans le ciel et dégageait une chaleur étouffante. J'étais vêtu d'un mini short en jeans avec un effet délavé, des petites chaussures en toile bleu ciel et un débardeur blanc. Je m'étais attaché mes cheveux d'un chignon laissant quelques mèches rebelles sur les côtés. Je partis au bar de la plage, j'aimais beaucoup m'y rendre c'était un coin très sympa. Mes lunettes de soleil sur le nez je m'asseyais sur un des nombreux tabourets en face du Bar. Ne préférant pas m'asseoir toute seule à une table. Je commandais un cocktail afin de me rafraîchir en envoyant un message à une fille très importante à mes yeux. Ce n'était autre que mon ancienne correspondante. Elle vivait à L.A et moi en Angleterre, on c'était connu via internet et le feeling était immédiatement passé. Quelques mois plus tard j'étais venu lui rendre visite chez elle, elle en fis de même quelques semaines après mon départ. Je lui demandais si elle pouvait me rejoindre, elle répondit par l'affirmative. Je l'attendais donc, en sirotant mon petit cocktail.

Impossible is nothing. SAK

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 02:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:16 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Chelsea and Aria 

Ce matin je me réveillée en sur seau j'avais passé toute la soirée avec Julian a la place Toata  et j'était rentrée chez moi a je ne sais pas qu'elle heure . Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec mon ancienne correspondante Chelsea elle était plus jeune que moi mais sa n'a jamais empêchée notre forte amitié . On c'était connu via internat et on a de suite sympathiser ,  plus tard elle et venu me voir a La et je suis venu la voir en Angleterre  j'adorée Chelsea et le faite de la voir ici a Tahiti c'était magique . Je me leva vers 12h , je courut prendre une douche . Tout mes vêtements était au sale et la lésive ce n'était pas mon truc donc en attendant que j'aille a la laverie je n'avait rien a me mettre . Je décidas de remettre ma robe rouge longue bustier d'hier soir , bien que sa fasse très habillé pour allée a a la brasserie de la plage . Je me dépêcha de me maquillé en vitesse . Je me coiffa puis partis très rapidement . Sa se voyait tres bien que je mettait couché tard et que j'était a la boure je courut vers la brasserie de la plage ou je vu Chelsea au bar entrain de boire un cocktail , elle portait un magnifique jean délavé avec un débardeur blanc  tout cela accompagné d'un jolie chignon . Elle était vraiment magnifique , j'arriva vers elle " Chelsea !!!" dit-je en criant et en arrivant en courant près d'elle bien que courir avec des talons de 10 cm c'était pas facile  . Je lui faisait alors un petit câlin de retrouvailles en disant " ah tu m'a manque ma belle ! tu va bien ? tu est magnifique !!!! "  lui dit-je en souriant  

You're stronger.
Alexandra Lewis

» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 02:42 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Je sirotais mon cocktail tout en alimentant la discutions avec le joli barman en face de moi qui quant à lui essuyait les verres. Je lui faisais passer ces heures de boulot un peu plus rapidement le temps de la conversation et l'attente me paraissait moins longue pour ma part. J'entendis Aria écrier mon prénom, je me retournais instinctivement vers celle-ci un large sourire sur le visage. Je fis signe au barman afin de lui dire que l'on reprendra cette conversation plus tard. J'admirais Aria estomaquer, pour dire, la belle était habillée en tenue de soirée, j'en fus surprise. Je pensais sur le coup qu'elle était invitée quelque part et qu'elle avait oublié de m'avertir. Je resserrais mon étreinte quelques secondes dans les bras de cette dernière. - Tu m'as manqué aussi joli cœur, ça fait du bien de pouvoir te prendre à nouveau dans mes bras ! M’exclamais-je souriante. - Je, je suis magnifique ? Non mais tu rigoles j'ai l'air d'une clocharde comparée à toi, tu es attendu quelque part ? Si tu as oublié de me le dire ce n'est pas grave du tout, on pourra se voir une autrefois tu sais ! Lui dis-je sincèrement. - Ça va super-bien sinon et toi ? Lui demandais-je en retour.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

J'arriva vers Chelsea en courant et en criant sont nom , je lui dit alors qu'elle m'avait manquer et je lui demanda comment elle allait . Chelsea me dit que je lui avait manquer , après je lui dit qu'elle était magnifique ce qui la fit sourire et dire que a coté de moi elle avait l'air d'une clocharde comparer a moi et si j'était attendu quelques part on pourrait se voir une autrefois " oh non non tu sais hier je suis rentré tard et je me suis réveille hyper tard et comme tout mes vêtement sont au sale j'ai remis ma robe de hier t'inquiète je ne suis pas attendu " lui dit-je en rigolant . Chelsea me dit qu'elle allait bien puis elle me retourna la question " oh moi sa va sa va et toi alors avec Derek j'ai entendu des chose sur vous deux en venant " 

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:02 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Elle m'expliqua qu'elle n'avait plus du tout de vêtements propres et que comme elle était rentré tard et qu'elle s'était également levée tard ce matin elle n'avait pas d'autre option que de remettre sa tenue de la veille. Je rigolais avec elle puis haussais les épaules. - Et ben tant mieux, au moins là tu es sur que tous les regards seront posés sur toi ! Je répondis à sa question et la questionnais en retour mais elle ne s'attarda pas vraiment sur sa réponse et me demanda que je lui raconte en quelque sorte la fameuse histoire avec Derek. Je souriais grandement. - Les nouvelles vont très vite ici à ce que je vois ! Plaisantais-je. - Tu te souviens de lui je suppose, mon premier amour je t'en avais parlé mais ça fait longtemps. Ben figure-toi qu'on sait retrouver nez à nez à l'entrée du paradise club ! La soirée qui s'en est suivis a été tout simplement magique ! C'est seulement en étant avec lui que j'ai réalisé à quel point il m'avait manqué... Ajoutais-je rêveuse. Je repris mon attention sur ma sœur de cœur. - Mais tu peux parler toi ! Petite cachottière ! Toi et moi frère !? Je veux TOUT savoir ! Demandais-je déterminé.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:31 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

J'expliquée a Chelsea ma tenu de soirée , elle me dit que au moins tout les regard était sur moi , je me mit a esquisser un petit sourire . Je continuée a questionnait Chelsea j'était curieuse de savoir ou sans en était entre elle et Derek . Chelsea me disait en rigolant que les nouvelles aller vite " oui et surtout a Tahiti c'est pas très grand alors tout se sait " lui dit-je en souriant . Elle continua en me disant qu'elle avait revu sont premier amour au night club et qu'ils sont passé un soirée juste magique et qu'elle s'était rendu compte qu'il lui manqué . Je sourie et dit " bien sur que je me souvien de lui tu m'en avait tellement parlé , c'est vraiment super je suis très contente pour toi Chelsea tu mérite d’être heureuse ma belle " lui dit-je en souriant . Chelsea se mit a me demandis se qu'il se passait avec sont frère elle voulait tout savoir " oh tu sais il sait pas passé grand chose enfin on c'est embrassé dans les toilette d'une pizzeria puis après on c'est revu je lui ai dit que je l'aimait et il m'a dit qu'il m'aimé puis on c'et embrassé plusieurs fois et voila quoi " lui dit-je en sourint " en tout cas si sa te derrange que Julian et moi on se voit dit le moi . " 

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:22 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Je rigolais après sa réflexion sur le fait que Tahiti était une petite ile. Elle n'avait pas tort, ici les ragots circulaient à une allure ! C'est à croire que nous vivions tous ici depuis des décennies. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes je présume. Je lui expliquais sans trop entrer dans les détails, les nouvelles concernant le sujet : Derek. " Tu es trop mignonne, c'est gentil de dire ca !" Lui répondis-je toucher. Je passais très rapidement ensuite au sujet : Julian. Je l'écoutais me raconter tout ce qu'il c'était passé entre nous, cela me faisait assez marrer étant donné qu'elle me racontait ça comme si c'était une petite promenade de santé sans grand intérêt. " Non sérieusement !" M'écriais-je au summum de l’excitation. Elle ajouta que si leur relation me dérangeait je devais le lui dire. Je fronçais les sourcils quelques instants. " Mais qu'est-ce-que tu racontes ! Tu es complètement folle ou quoi. Je suis trop contente pour vous ! Vous allez superbement bien ensemble ! Mignon à souhait ! Il ne fait que parler de toi ! Du coup, vous êtes ensemble, c'est officiel ? Lui demandais-je afin d'être sûr.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:31 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

J'expliqué a Chelsea qu'elle mérité quelqu'un de bien , elle sourit et me dit que c'était gentil " oh mais tu mérite et plus encore " lui dit-je en souriant . On continué a discuter , le sujet Julian arriva vite sur le tapis , Chelsea me demanda alors ce qui se passé entre lui est moi , je lui expliqué un peu nos soirée mais je le faisait sur un ton de plaisanterie le lui sourie " non je rigole d'abbord on et allé a la pizzeria et on c'est cherché toute la soirée on a dansé le tango c'était hyper romantique puis quand je suis parti me remaquillé il m'a suivi et la on c'est embrassé , puis quelques jour après on c'est revu et je lui ai dit que je l'aimé il m'a dit qu'il m'aimé c'était hyper mignon puis on c'est embrassé plein plein de fois et on est allé a plage après  on c'est baigné et on et allait chez lui . " lui dit-je toute excité en lui racontant tout sa . Je demanda alors a Chelsea si sa l'a dérangé qu'on se voit , Chelsea me dit que sa ne la dérangé pas dutout qu'on allait bien ensemble etc ... " je sourie . Elle me demanda alors si c'est officielle entre nous " Ben on en a parle et pour l'instant c'est vraiment officielle  " lui dit-je  

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:43 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Aria comptait beaucoup pour moi et l’entendre me dire cela me touchait beaucoup. « C’est vraiment adorable, tu sais très bien que ça compte pour toi aussi. » Ajoutais-je avant de parler de mon frère. Je lui demandais assez rapidement des nouvelles et elle m’expliqua en détail ce qu’il c’était passé entre ces deux-là. Elle était tellement mignonne lorsqu’elle parlait de mon frère, ces yeux pétillaient de bonheur, je crois qu’ils c’étaient vraiment bien trouvé. Han le petit cachottier ! Julian ne m’avait pas dit qu’il lui avait déclaré sa flamme, enfin du moins qu’ils c’étaient avoués leur sentiment l’un envers l’autre. J’étais vraiment très contente, je n’aurai pas imaginé mieux comme fille pour mon grand frère. Mais la pauvre, devoir le supporter moi je dis chapeau ! Je lui affirmais que j’étais très heureuse pour eux et que cela ne me dérangeait en rien qu’ils entretiennent une relation amoureuse. Je n’avais pas mon mot à dire après tout et puis comme on dit si bien, l’amour ne ce commande pas elle vous frappe juste en pleine gueule lorsque vous vous y attendez le moins. J’étais bien placé pour le dire. Je lui demandais ensuite s’il était en couple officiellement et elle me répondit qu’a l’heure qui ne l’est rien de tout cela n’était officielle. « Uhm, vous avez tout à fait raison. Il ne vaut mieux pas ce précipité. Prendre son temps c’est la meilleure des solutions ! » Dis-je en souriant. « En tout cas sache que rien ne me ferait plus plaisir de t’avoir comme belle-sœur ! » Ajoutais-je en lui faisant une petite tape amicale sur l’épaule. « Il faut qu’on fête tout ça ! Assieds-toi qu’on boit quelques coups. » Je fis signe au serveur de venir celui-ci me fit comprendre qu’il était occupé avec un client mais qu’il viendrait dans une minute.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Le sujet de sont frère vena directement sur la tapis , je lui expliquait dans les grandes ligne se qu'il c'était passait , elle me dit qu'on avait raisons de prendre notre temps et tout et tout , elle ajouta qu'elle était heureuse de m'avoir pour belle sœur " oula n'allons pas trop vite " dit-je en souriant . J'adorais Chelsea elle comptait vraiment pour moi et savoir qu'elle approuvé qu'on soit ensemble me faisait vraiment plaisir . Elle me dit ensuite de m'assoir qu'on allait feter sa , je lui sourie et dit " oui ta raison , tu veux boire quoi ma belle ? "

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:09 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

« Non bien sur que non ! Je dis ça juste comme une éventualité ! » Ajoutais-je très évasif en souriant. Je lui proposais ensuite de se mettre à l’aise et de boire quelques verres en ma compagnie. Elle n’était pas venu pour rien en même temps. Le serveur arriva quelques minutes plus tard et nous servis des verres chacune de tequila. Aria me demanda ensuite à quoi devions-nous boire. Je fis mine de réfléchir un instant. « Uuhm... À nous ! Aux vacances de rêve que nous vivons et pourquoi pas à l’avenir ? » Répondis-je en la regardant tout en souriant grandement. Je pris le verre dans ma main en attendant que celle-ci en fasse de même et me réponde.

hs ; Désolé po
ur l'attente et la qualité. Je n'ai pas d'inspiration ! --'

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 07:38 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Chelsea me dit qu'elle disait sa juste par éventualité , je lui adressé un sourire quand elle me proposa de voire un verre avec elle , le serveur nous servit alors deux tequila en un clin d ’oeil . Je lui demanda a quoi devions nous boire elle me répondit a nous et au vacance de rêve que nous passons et a l'avenir , je lui sourit en levant mon verre et en disant " et en espérant que nos couple marche aussi " je lui sourit et je but un gorgé de tequila . Je posa mon verre sur le comptoirs et dit a Chelsea " alors toi tu sais se que tu va faire après les vacance ta une idée ? " lui demandais-je . Chelsea était passioné de surf sa a toujours était sa passion , sa ne étonnerait pas qu'elle veule resté a Tahiti pour les grosse vague la plage magnifique et le chaleur toute l'année . Je repris une gorge de tequila et dit " alors dit moi tout qu'a tu fait de tes vacance , des rencontre ? des sorties etc ..... " lui demandais-je assez curieuse , pour moi les vacance était sous le signe de surprise j'ai revu beaucoup de personne que je n'avait pas revu depuis très longtemps et je voulait savoir si c'était arrivé que a moi . 

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:47 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

Elle leva son verre et j’en fis de même. Elle ajouta qu’elle espérait que nos couple marche également. Je souriais et trinquais avec elle. « Santé ! » Dis-je en buvant cul sec mon verre de tequila. Je grimaçais quelques secondes, bah oui c’était fort tout de même. Elle me demanda ce que je comptais faire après les vacances. Sur ce coup elle m’avait posé une colle. Je restais silencieuse quelques secondes perplexes. Je n’y avais jamais vraiment réfléchi à vrai dire. Elle enchaîna sur le fait qu’elle voulait tout savoir sur mes vacances. Je repris mes esprits et lui souriais. « Qu’est-ce-que je compte faire après nos vacances… Très bonne question franchement. Je pense que je vais continuer le surf. Ça roule tellement bien dans ce domaine pour moi alors pourquoi tout arrêter ! Mais je pense quand même rester un peu plus longtemps que vous ici. Cette île me plaît bien je dois dire ! » Ajoutais-je sincèrement. « Je fais de tout ! C’est vraiment le paradis sur terre. Par exemple avant-hier, j’ai faits une excursion dans les hauteurs de l’ile, arriver au sommet c’était tellement magnifique. Il y avait une vue d’ensemble de toute l’ile, c’était un truc de malade. Les gens comme tu as pu le voir, ils sont hypers cool. J’ai faits de très belle rencontre, surtout avec des surfeurs. Quand je vais tôt le matin à la plage pour surfer, c’est là que je fais le plus de rencontre. En boîte aussi bien sur. » Dis-je en rigolant. « D'ailleurs en parlant de boite tu ne devinera jamais ce qu'il m'est arrivé hier. J'ai failli me retrouvé en taule, injustement. C'était la folie ! Il y a eu une grosse embrouille, ça mélangeait de la drogue apparemment et j'ai été confondu avec une des suspectes, du coup il y a un flic, un salle con, qui m'a menotté devant tout le monde. Il m'a embarqué dans sa voiture malgré le fait que je lui disais que ce n'était pas moi et c'est seulement arrivé au post de police qu'il a réalisé son erreur ! Je te dis pas la galère que c'était. J'ai littéralement péter un câble. Je me serai cru dans un film. Mais bon l'essentielle c'est qu'il a réparé ces tords... » Il y avait tellement de trucs à raconter qu’il me faudrait une bonne demi-heure pour les énoncés. « T'a vu comme ma vie est passionnante ! » M'écriais-je ironiquement. « Bon et toi, quand est-il de ton côté ma bombasse ? » Lui demandais-je en retour.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 16:56 (2013)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face Répondre en citant

après que nous aillons levée nos verres je demanda a Chelsea se qu'elle comptait faire après les vacance . Elle réfléchit quelques instant et me dit qu'elle voulait continuer dans le surf et que sa lui plaise elle ajouta qu'elle comptait rester encore un peu a Thaiti " ah ben si sa te plait va y fonce " lui dit-je en souriant . Je lui demanda ensuite de me raconter en détail ses vacances sous le soleil . Chelsea me raconta qu'elle avait fait des excursions et des magnifique balades , elle ajouta que les gens était très gentille ici " oui j'ai remarqué " glissait-je en souriant elle me dit ensuite qu'elle avait beaucoup de rencontres comme des surfeurs etc .... Elle continua en me disant qu'elle avait était enbarqué par erreur dans une histoire de drogue avec la police et tout . Elle me demanda ensuite ce qui m'était arrivé de mon coté " oula moi j'ai bien profité j'ai retrouvé plein de personnes que j'avais perdu de vu j'au fait du jet ski , je suis beaucoup sortis j'ai profité du soleil avec mes ami(e)s et puis j'ai fait aussi des rencontres , et apres les vacance je ne sais pas encore si je continu mes étude ou pas " lui dit-je en souriant .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: C'est tellement mieux d'être face à face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation