Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'avais juste envie de te voir... rien de plus.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

J'étais restée toute la journée enfermée dans ma maison suite à ma chute de cheval le jour d'avant, avalant comprimé anti-douleurs et calmants toutes les heures environ, même si je savais que cela n'était pas bien, c'était la seule chose qui calmait ma douleur. Je ne sentais plus mon épaule et luttait pour rester debout, tellement la douleur était forte. J'avalais deux comprimés d'anti-douleurs et me bandait le poignet avant d'aller enfiler un slim brut, une paire de brettelles lin, et un sweat marine, afin de me débarasser de mon survétement gris chiné. Je ne voulais pas rester plus longtemps seule devant ma télévision et ces programmes abrbant, alors je décidais d'envoyer un message à Liam car j'avais envie de le voir, ça fessait maintenant une semaine jour pour jour que nous ne nous étions pas vus, et il fallait avouer qu'il me manquait. J'espérais qu'il serait seul et ça m'avait redonné le sourire lorsqu'il m'avait répondu qu'il m'attendrait chez lui. Je me fis un chignon haut et montais dans mon audi après avoir enfilé une paire de ballerines. J'arrivais devant chez lui quelques minutes plus atrd et garrais ma voiture devant l'une de ses portes de garage. Je sortis de ma voiture en grimaçant et me dirigeais vers sa porte d'entrée. Je souris en appuyant sur la sonette, entendant le bruit de ses pas retentir de l'autre coté de la porte.

Dernière édition par Victoria Davis le Sam 3 Aoû - 21:57 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:40 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Aujourd'hui, je ne travaillais pas et tant mieux. J'avais un tas de choses à faire à l'appartement. Ranger, faire le ménage parce que pour ça, je ne pouvais pas vraiment compter sur ma colocataire. Comme à son habitude Nolan m'avait réveillé à 8h30 et il avait l'air bien en forme aujourd'hui! Je l'avais fait déjeuner avant de le laisser s'amuser un peu. Je l'ai douché avant de prendre une douche moi même. Je fis rapidement le ménage avant de recevoir un sms qui me fit sourire. C'était Lola qui s'était enfin décidé à m'envoyer un sms. Je lui avais laissé mon numéro une semaine avant mais n'avais pas eu de nouvelles depuis ce qui je dois l'avouer m'avait perturbé. Je l'aurais bien invité à boire un verre un soir ou une sortie mais je n'avais pas son numéro alors cela paraissait difficile. Elle voulait qu'on se voit et ce n'est surement pas moi qui allait dire non! Je lui proposai de me rejoindre chez moi. J'avais Nolan et ne pouvais sortir à cette heure ci. Le soleil commencé à taper et ça serait totalement inconscient de ma part d'exposer Nolan à ça. Je fis un dernier tour du bungalow pour vérifier le rangement de celui ci avant de m'installer devant la télé avec Nolan. Je lui mis alors un dessin animé et le petit garçon resta tranquillement contre moi à regarder les images. Je lui avait mis Cars et je crois que j'étais autant absorber que lui par les images. Je profitais à fond de ces instants car je ne savais pas comme la suite allait se passer. Maëlle, la mère de Nolan était de retour et elle voulait reprendre la place qui lui appartenait. C'était tout à fait normal mais... Que voudrait-elle? La garde complète? La garde alternée? Ou ce contenterait-elle de le prendre de temps en temps? Bien que la moins idéale pour Nolan, cette dernière option me plaisait bien. Je sais, c'est totalement égoïste. C'est à ce moment là que Lola arriva, me sortant de mes pensées. Enfin je supposai que c'était elle car je n'attendais personne d'autre et comme souvent ma colloc' n'était pas là. Je lui ouvris, la saluai tout sourire avant de remarquer un bandage à sa main. «Tu t'es fait mal? » demandais-je en attrapant son poignet. Elle lâcha alors un petit cris de douleur. «Désolé» grimaçais-je en l'invitant à entrer. Elle remarqua alors le petit garçon qui pour une fois était bien sage. «Là, je t'assure il fait semblant. Il est beaucoup plus turbulent d'habitude.» rigolais-je.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Il apparu dans l'encadrement de la porte en souriant et je m'avançais vers lui afin de lui faire la bise. Il glissa son regard vers mon poinget en me demandant si je m'étais fait mal. Oh non, rien de grave, je lui dit en esquissant un sourire, fessant n signe négatif avec mon autre main. Il prit néanmoins mon poignet dans sa main, mais je le ammenais vers moi en lâchant un cri de douleur. Ca me lançait attrocement et je dégluttis avant de lui sourire. C'est pas grave, t'en fais pas, j'ajoutais pour le rassurer tant bien que mal. Il se décala pour me laisser entrer et referma la porte derrière nous. Je le suivit jusqu'au salon en regardant tout autour de moi. La déco était très moderne et pas mal à mon gout, il fallait l'avouer. Je tournais la tête vers le canapé et découvrit un adorable petit garçon sur le canapé, en plein dans un épisode de cars. Je souris alors que Liam me disait que normalement, il n'était pas aussi calme qu'à présent, il était d'ailleurs plutot turbulent. Je m'avançais vers le canapé et m'assis non loin du petit bambin, mes mains sur mes genoux. Je tournais la tête pour le dévisager et il me sourit. Il a tes yeux... je dis en tournant la tête vers Liam. Le même sourire magnifique, je faiili ajouter. Je ne sais pas à quoi ressemble sa mère, mais il est superbe, j'ajoutais en me relevant, m'approchant de Liam. Désolée de ne pas avoir donné signe de vie pendant la semaine, mais j'étais un peu occupée, j'avais un shooting en milieu de semaine, et puis ma famille est venue me rendre visite, fin désolée... je finis par dire, m'arêtant de parler. Mais je suis là maintenant, et puis tu me manquais un peu... je murmurais en m'adossant au canapé, le regardant. Je sentais qu'il fallait que je m'asseye, j'avais la tête qui commençait à tourner légérement. Tu aurais un verre d'au s'il te plait? je lui demandait, toisant l'horloge derrière lui. 16h00. L'heure d'avaler un comprimé. Je le glisserait dicrètement dans ma bouche et pourrait parler avec lui durant toute la fin d'après midi, du moins, une bonne heure avant de renouveler ce geste.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 08:54 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Après une semaine sans une seule nouvelle de la jeune femme, elle avait enfin décidé de donner signer de vie, pour ma plus grande joie. Lorsqu'elle arriva enfin,je la saluai et remarquai rapidement un bandage autour de son poignet. Je lui demandais si elle s'était fait mal, mais apparemment non et elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Je regardai tout de même son poignet et sans le vouloir, je lui fis mal. "Rien de grave", j'ai un peu de mal à y croire. J'étais de nature à m'inquiéter pour tout et n'importe quoi et ce n'était surement pas avec elle que ce trait de caractère allait s'affaiblir. Quoi qu'il en soit je la laissai entrer dans ce qui me servait de résidence secondaire, du moins pour les vacances. Nolan regardait son dessin animé sans se soucier de la présence de mon amie. Elle s'installa aux côtés du petit garçon et l'observa attentivement. Elle avoua qu'il m'avait mes yeux. Sans mentir, c'est vrai que Nolan me ressemblait énormément. Tous les gens me le faisait remarquer. D'ailleurs ma mère, chaque fois qu'elle le voyait répliquait que j'étais le même à son âge. Je dois avouer que durant ces 16 mois cette ressemblance m'avait aidé. En effet, ça m'avait aidée à ne pas trop penser à sa mère et aux remords que j'avais envers elle. Elle rajouta que même si elle ne savait pas à quoi ressembler sa mère, Nolan était superbe. «Ca c'est parce qu'il a tout pris de son papa! »plaisantais-je. Elle se leva et s'excusa pour cette semaine d'attente que j'avais trouvé absolument trop longue! «T'inquiètes pas, y'a pas de soucis. De toute façon, entre Nolan et le boulot je suis un peu pris.» avouais-je. La fin de sa phrase me fit sourire, même si elle avait dit ça dans un murmure presque inaudible. «Toi aussi...» répliquais-je de la même façon. Elle s'adossa au canapé et pâlit. Elle me demanda un verre d'eau. Je m'exécutai rapidement. «Tu devrais t'assoir. » dis-je en lui tendant le fameux verre. Elle s'assit et je pris place en face d'elle sur la table basse. «J'ai mes défauts mais je ne pense pas être bête, qu'est ce qu'il t'arrive? » demandais-je quelque peu inquiet. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 13:26 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Après m'être extasiée à propos du physique de son fils, il me que c'était car il tenait tout de son père. Pas modeste pour un sou, je pensais en rigolant. Il me dit, suite à ce que je lui ait dit que j'étais désolée de ne pas avoir donné signe de vie durant une semaine du fait qu'elle avait été bien chargée, qu'il n'y avait pas de soucis à cela, qu'il avait été occupé lui aussi. Ah super si tu m'en veux pas alors, je dis en plaisantant, sachant pertinemment qu'il ne m'en voudrait pas. Après lui avoir avoué qu'il m'avait manqué, tout doucement, plutôt car je ne voulais pas le dire mais que c'était sorti tout seul, il me répondit que lui aussi, sur la même tonalité. Je souris légèrement avant de lui demander un verre d'eau. On se dirigea vers la cuisine après qu'il se soit assuré que son fils était bien callé devant la télévision. Il me proposa, ou plutôt m'ordonna de m'asseoir, et c'est ce que je fis, sur la chaise qu'il me tendait. Je le remercie en prenant le verre d'eau et en avalais une gorgée en fermant les yeux, avant de reposer le verre sur la table basse, mes mains visées autour de ce dernier. Il me regarda avant de me dire qu’il avait, comme tout le monde, ces défauts, mais qu’il était loin d’être bête, qu’il voulait donc savoir ce qui m’était arrivé. Je sais que tu n’es pas bête, je dis, espérant que ça ferrait couler et qu’on pourrait passer à autre chose, mais, en plongeant mes yeux dans les siens, je devinais qu’il ne fallait pas que je plaisante plus longtemps. C’est rien, t’en fais pas, j’ai glissé l’autre jour dans les escaliers, et j’ai voulu me rattraper, et je me suis fait mal à l’épaule et au poignet, je dis en souriant un peu pour le rassurer. Ce qui ne marcha pas. En même temps, quelle mannequin ne sait pas descendre des escaliers en talons ? C’était bête mon explication et je savais qu’il ne me croirait pas. Bon, tu me promets de ne le dire à personne ? je demandais en le regardant sérieusement. Je suis tombée de cheval hier après-midi alors que j’étais partie toute seule en ballade. on cheval a fait un écart et je suis tombée sur l'épaule. J'ai tenté de me rattraper aux rênes je m'y suis emmélée et c'est pour ça que j'ai mal au poignet. Si mes parents l’apprennent, je suis morte. Je t’avais raconté l’histoire d’une cousine qui avait disparu alors qu’elle fessait un trotting dans une forêt non loin de chez elle à cheval, seule. On ne l’a jamais revue et son corps a été retrouvé calciné quelques jours plus tard dans un fossé. Mes parents m’avaient fait promettre de ne plus jamais partir seule en promenade, mais j’en avais tellement besoin tu comprends… ? Mais ça va passer, une bonne nuit de sommeil, et tout redeviendra dans l'ordre!je lui dit en détournant le regard. Je savais que ce ne serait pas le cas, mais je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage. Je sortis la plaquette de la poche de mon sweat afin d’en extraire deux cachets et de les avaler alors qu’il avait (je pensais) le regard détourné, sachant qu'il me la prendrait des mains dans le cas contraire et découvrirait qu'il ne fallait pas en prendre plus de quatre par jour, avant de la refourrer dans cette dernière. Je me levais doucement et alla mettre le verre dans l’évier. On retourne au salon ? je lui proposait afin d’y retrouver son fils, me massant discrètement mon épaule qui me lançait de mon autre main, en grinçant des dents.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:15 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Je lui avouai que ma semaine avait était très chargé. Et c'était vrai mais...Si j'avais eu de ses nouvelles, je me serais arranger pour passer une soirée avec elle. Je lui souris avant de me rendre rapidement compte qu'elle se sentait pas bien. Probablement un rapport avec son poignet. Je lui servis un verre d'eau avant de l'inviter à s'assoir. Elle mentait et elle mentait très mal en plus! «Si tu le sais, alors pourquoi tu tournes autour du pot?! Tu me connais, tu sais que je lâcherais pas l'affaire. » Et c'était le cas tant que je n'aurais pas l'intime conviction que ce qu'elle me racontait été vrai, je ne lâcherai pas l'affaire. Elle s'enfonça avec son mensonge des escaliers. Je n'aimais pas du tout ça. Puis sincèrement tomber dans les escaliers surtout pour une mannequin, il fallait le faire! Puis se faire mal à l'épaule et au poignet, je trouvais ça très louche! Elle hésita avant de me faire promettre de ne rien dire. «Vas y Lola, cherches pas à me cacher des trucs, j'aime pas ça, tu devrais le savoir à force. » dis-je calmement. Elle était parti en ballade seule et avait dû faire face à un léger accident. Seulement elle ne voulais pas en parler à ses parents ce que je comprenais à cause de l'histoire de sa cousine. «Et tes parents ont raison. C'est complètement inconscient de ta part de partir seule.! Un mec mal intentionné te fait ce qu'il veut sans que tu puisse rien dire!» m'emportais-je légèrement. C'est vrai, ce n'est pas avec c'est 50 kg toute mouillée qu'elle va faire quelque chose! Mais d'un autre côté, je n'avais pas à m'emporter contre elle. «Je suis désolé, c'est pas contre toi...Mais tu devrais faire attention.» Elle continua en me disant que ce n'était rien de grave et que ça passerai. Vu son état et la peine qu'elle se donnait pour tout me cacher, j'en doutais fortement. J'avais détourner mon regard quelques secondes pour surveiller Nolan mais je fus vite interrompu par le bruit d'un médicament qu'on sort d'un plaquette. Je tournai mon regard vers Lola et elle fit mine de rien. Elle détourna le sujet en me proposant de retourner nous assoir sur le canapé. Alors qu'elle partait déjà, je lui attrapait le poignet valide pour la faire pivoter vers moi. Sans même lui donner son avis, je fouillai dans la poche de son sweat pour sortir les médicaments. Je lu rapidement la notice avant de me relever le regard vers Lola et vu son regard c'était probable que ce ne soit pas les premiers cachets de la journée. Je soupirais mais ne dit rien. Si elle avait mal, je comprenais très bien qu'elle prenne quelque chose. Cependant je doutais fortement qu'elle soit aller voir un médecin. «C'est pas forcément ce que j'avais prévu pour cette après midi, mais on va aux urgences! Tu peux pas rester dans cet état. T'as peut-être un truc cassé et je suis pas sur que prendre tout ces médicaments soit bien. » expliquais-je en fourrant mon porte feuille dans ma poche arrière de mon short. «Et ne cherches pas en m'en dissuader, tu sais bien que je suis obstiné.» répliquais-je en allant dans ma chambre. Je récupérer le sac de change pour Nolan au cas ou et repartis dans la cuisine. Rapidement je pris une compote pour Nolan qui n'avait pas encore gouter. «Allé, on y va. » dis-je à Lola. J'éteignis la télé et Nolan n'en était pas content et nous le fit comprendre en poussant une petite gueulante.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 14:50 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

C'était suite à son air sérieux et à ces paroles que j'avais décidé de lui avouer dans quelles conditions je m'étais fait mal. Je savais de toutes façons que tôt ou tard il apprendrait la vérité, il fallait donc mieux que je lui dise tout maintenant, il n'y croyait pas à mes mensonges donc bon... Oui, je sais que tu n'aimes pas que je te mentes, je lui répondit suite à ce qu'il m'ai dit que je devrais savoir, après toutes ces années, que ça ne servait à rien de lui mentir, et qu'il n'aimait pas ça. Il ajouta ensuite que mes parents avaient raison, que quiconque voudrait me faire du mal le pourrait, et que ce n’était pas contre moi, qu’il ne voulait pas me faire la morale, mais que je devais tout de même faire attention. Je sais, je sais , je murmurais. Je le savais, en effet, mes parents me l'avaient maintes fois répété ces genres de paroles, comme quoi il était dangereux pour une jeune fille de sortir seule dans des lieux non surveillés, qui plus est le soir. Il détourna la tête un instant et j'en profitais pour avaler mes médocs. Je me levais avant de lui proposer que nous nous rendions au salon, espérant qu'il accepterait sans broncher et que nous passerions la soirée tranquillement. C'était sans compter sur lui, évidemment. Je me dirigeais calmement vers le salon quand il m'attrapa par mon poignet normal et me retourna vers lui. Je le regardais ébahie et sorti la plaquette de ma poche. Je voulu protester mais il la tint à bout de bras afin d’en lire la notice rapidement. Je détournais le regard en me mordant la lèvre inférieure avant de le regarder, comprenant qu’il avait compris que je n’en étais pas à mon premier. Je repris la plaquette de ses mains pour la refourrer dans ma poche, respirant calmement. Il prit la parole en me disant que, vu les circonstances et même s’il aurait voulu faire autre chose de son après-midi, il allait me conduite aux urgences afin de voir quelqu’un. J’allais protester mais il fourra son prote-feuilles dans la poches arrière de son short, et je su qu’il n’était pas la peine de protester, ce qu’il appuya ensuite en disant qu’il était obstiné. Oh que oui, je pensais dans ma tête. Il se dirigea dans une autre pièce afin de prendre diverses affaires pour son fils et le prit dans ses bras après être passé par la case cuisine. Nolan grogna de mécontentement, mais on se dirigea tout de même vers sa voiture. On grimpa dedans et il prit la direction de l'hôpital. J'aurais pu y aller toute seule, je lui dit en callant ma tête contre la fenêtre. Je ne voulais pas lui gâcher son après-midi à cause de ça, mais je me rattraperais plus tard. On y arriva quelques minutes plus tard et il se gara dans le parking sous terrain. Je me saisis de son sac et je passais la bandoulière sur mon autre épaule, autant servir à quelque chose... On monta au premier, lieu des urgences, et nous prîmes place dans la salle d’attente. Je me callais dans l’un des fauteuils à côté d’eaux. Un médecin arriva une petite demi-heure plus tard et je le suivis dans la salle de consultations en promettant à Liam de revenir rapidement. Le médecin me posa quelques questions, me fit quelques examens après m’être déshabillée, et m’emmena en salle de soin. Il me banda l’épaule après m’avoir mit de la crème dessus, et me mit une attelle au poignet, rien n’était cassé. Je n'avais pas de commotion cérébrale non plus, mais il falalit qeu je surveille ça de très près, et qu'à la moindre faiblesse, que je revienne le voir. Je le remercia après qu’il m’ait prescrit du repos et divers médicaments, et je retournais dans la salle d’attente. Je souris à Liam en m’approchant de lui. Allez viens, on rentre à la maison, je lui dit en souriant. Tout va bien, j'ai rien de cassé, tu voies, il ne fallait pas s'inquiéter, je lui dit même si je savais que ce n'était pas possible. Je savais qu'il ne me laisserait pas retourner chez moi seule ce soir, du moins pas conduire, mais je tentais tout de même le coup. On rentre chez toi, je monte dans ma voiture, et je rentre chez moi, okai?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Etant franc de nature, je n'aimais pas les mensonges. Okay, il m'étais arrivé de mentir notamment à Maëlle mais je n'aimais pas ça et Lola le savait. Elle m'avoua alors la vérité et je lui fit en quelque sorte la morale. C'est vrai avec tout ce qu'on entendait à la télé, c'était carrément inconscient de partir seule. Je ne perdis pas une seconde pour l'envoyer à l'hôpital. Il était hors de question que je la laisse dans cette état là. Nous installâmes alors dans la voiture et la jeune femme râla quelque peu expliquant qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule. «Ouais, on peut même pas te toucher le poignet, mais c'est clair que t'aurais pu prendre ta voiture. » On arriva alors sur le parking de l'hôpital et on prit très rapidement en charge la jeune femme. Je du alors prendre mon mal en patience enfin surtout celui de Nolan! Il était encore moins patient que moi alors...Il faisait les 100 pas et s'énervait. Je le pris donc avec moi et nous partîmes faire un tour. La compote qu'il avait mangeait dans la voiture ne l'avait pas rassasier! Je sens que le soir même il allait dévorer. C'est une demi heure plus tard que je revins en salle d'attente. Un petit moment après Lola revint. De son tee-shirt, je pu voir un bandage sortir et une attelle à son poignet. Signe que ce n'était rien de grave. «Ouais, enfin Il vaut mieux être sûr puis au moins t'as un bon traitement.» souriais-je en me levant. La jeune femme proposa de repartir chez elle dès qu'on serait chez moi. «Tu penses sincèrement que je vais te laisser partir dans ton état? » rigolais-je en m’avançant vers la sortie. «Non sincèrement, tu passes la nuit chez moi, on va se démerder. » répliquais-je. Je pouvais aussi appeler son frère mais ça ne serait bon ni pour elle, ni pour moi. La voyant dans cet état il s'inquièterait et elle aurait des comptes à lui rendre et moi beh ...il me tuerait sur place....On reprit donc la voiture pour faire le chemin inverse. Nolan fut heureux de retrouver ses jouets. «Va t'assoir, je m'occupe de préparer à manger» souriais-je à l'encontre de mon ami. J'ouvris un des placards la cuisine...M*rde, il fallait que je fasses les courses. «Euh...si on commande une pizza c'est tout aussi bien, non?» demandais-je. «En fait y'a plus rien à manger ici alors...» rigolais-je.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 20:32 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

En sortant de la salle de bandages et après avoir certifié à Liam que je n'avais rien de cassé, il me dit qu'il fallait mieux être prudent et que au moins, j'avais un bon traitement. C'est sur, je murmurais alors que nous quittions le hall. Je lui demandait ensuite si je pouvais repartir chez moi, mais il me dit qu'il était hors de question de me laisser partir dans cet état. J'allais protester, comme toujours, même si je savais qu'il avait raison. J'aurais eu de la famille sur place, okai, mais là c'était clair qu'il aurait le dernier mot sur ce cas là, vu que j'étais seule dans cette ville. On marcha côte à côte jusqu'à la sortie et il me dit que j'allais passer la nuit chez lui. Je ne répondit rien à cela et on monta dans la voiture sans un mot. On arriva chez lui rapidement et je rentrais dans sa maison à leur suite. Il me proposa d'aller m'asseoir, qu'il s'occuperait du diner. Je le remerciais en souriant, et me laissa choir sur une chaise dans la cuisine. Je posais mon front sur mes mains jointes, posées à plat sur la table,n et fermais les yeux. J'étais crevée mais manger me ferait du bien, même si je n'avais pas faim. Il fit le tour des nombreux placards de sa cuisine, à ce que j'entendais aux bruits, en me proposant de commander une pizza, car il n'y avait rien à manger ici. C'est parfait, je lui dit en remontant le regard vers lui. Je me levais en lui souriant. Désolée pour tout, je lui dit en le prenant délicatement, le moins bruisquement possible, dans mes bras. Je fermais les yeux, mon menton sur son épaule, avant de me reculer et de l'embrasser sur la joue. Il sentait trop bon et j'aurais pu rester là comme ça encore un moment, mais ce n'était pas correct. Je lui souris et me dirigeais vers le salon, en posant mon sweat sur mes épaules. Je m'approchais de Nolan, et sourit en le regardant jouer. Il était adroable aevc ses petits personnages Disney, et je m'assis sur le bord du canapé, les pieds serrés posés sur le sol, les mains sur mes cuisses. Il me regarda et je lui sourit. Il s'approcha de moi et me tendit l'une de ses figurines, avant de repartir et de s'en saisir d'une autre. Il me les présenta et me demanda de jouer avec lui. Comment te refuser un truc à toi hein! je m'exclamais en souriant. Il avait un petit sourire espiègle, et des yeux qui feraient craquern'importe qui. Je me mis à genoux sur le canapé et commançais à jouer avec lui.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Comme souvent, je faisais tout à la dernière minute, y compris les courses. Il rester seulement de la nourriture pour Nolan et bien heureusement. Là il était trop tard pour faire quoi que ce soit, mais demain sans faute, il faudrait que j'y aille. Je proposais donc à Lola une pizza, chose qu'elle acceptai. En même temps si elle avait envie de manger, elle n'avait pas trop le choix. Lola avait l'air très fatiguée et je comprenais qu'elle le soit. «Si tu veux aller te reposer sur mon lit en attendant de manger, ça me dérange pas. » souriais-je tout en montant ma chambre du doigt. Elle se leva, s'excusa et me prit dans ses bras. Je collais un peu plus le corps de la jeune femme contre le mien pour la sentir encore plus proche de moi. J'adorais ce contacte physique avec la jeune femme. Son parfum sucré vint me titiller les narines et si je ne m'étais pas retenue je lui aurais déposé un baiser dans le cou. Elle se détacha de moi, trop tôt à mon goût. Elle me sourit alors avant de partir en direction du salon. Je sortis alors mon téléphone portable et remarqua 3 appels en absences de ma mère. Oups...elle allait probablement s'inquiéter. Je composa alors son numéro. «Ouais, c'est moi...Non, il va bien, il joue dans le salon....j'étais occupé...Oui maman, je vais t'envoyer des photos, mais tu sais il a pas tellement changé en un mois....Ouais, rappelles moi plus tard. Je t'embrasses. »Je raccrochai et pris une carte de visite posé sur la table de la cuisine. Je composai le numéro de la pizzeria. Et bien entendu, j'étais en attente! Je me dirigea vers le salon pour demander à Lola à quoi voulait-elle la pizza, mais elle était trop occupée à jouer avec Nolan. Il n'avait pas encore un langage très développé mais savait se faire comprendre. Il montrait à Lola où elle devait placer chaque figurine.Je souris les voyant faire. J'avais de la chance que Nolan ne soit pas sauvage. Il était très sociable et allait avec n'importe qui. «Euh Lola, excuse moi de te déranger dans une tâche très importante, mais tu la veux à quoi la pizza? » demandais-je dans un léger rire. Après réponse de la jeune femme, j'attendis 5 bonnes minutes qu'on me réponde. Les pizzas seraient normalement là dans 15 min. Personnellement, j'en comptais 15 de plus. Je retournai dans le salon auprès de Lola et de mon fils. Je pris une figurine et m'installai au près d'eux. Mais apparemment j'étais de trop. Nolan me pris la figurine des mains et la reposa à sa place initiale. J'émis un léger rire avant de dire«Okay, j'ai compris, je suis de trop! » Je me levai et regardait la pendule accroché au dessus de la télé. Il était déjà 20 heures. «Babyshou', tu manges et au lit! » Je repartis donc dans la cuisine afin de lui sortir sa nourriture. Je la passai au microonde, attendant que ça se chauffe. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:57 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Il me proposa d'aller me coucher mais je lui répondit que j'irais plus tard. Je le prit ensuite dans mes bras et il me rendit mon étreinte, ce qui me fit sourire. Je me dirigeais ensuite vers le salon et me mit à jouer avec son fils. Il était adorable et même lorsque je déplaçais les figurines, je ne pouvais m'enpêcher de sourire et de le regarder. Liam arriva derrière nous et il me demanda à quoi je voulais ma pizza. Comme toi, ce sera parfait, je lui répondit en souriant. Je savais qu'on avait les mêmes gouts à l'époque, à propos de nourriture bien sur, et j'espérais que cela n'est pas changé avec le temps. Il reparti vers la cuisne afin de faire sa commande et revint quelques minutes plus tard. Je lui sourit et il s'assit à côté de nous. Il voulu jouer avec nous mais son fils lui récupéra la figurine des mains: c'était clair, il ne voulait pas qu'il joue avec nous. Je rigolais alors que Liam se relevait en signe de défaite. Sois pas vexé, mais, je crois que tu as trouvé ta baby-sitter ,je dis en rigolant, repensant à ce que je lui avait proposé à ce sujet lorsque nous nous étions revus dans la boite de nuit après toutes ces années. J'avais peur de trop m'interposer dans leur vie alors je me levais à sa suite après qu'il ait dit à son fils qu'il devait manger et que ce serait l'heure de se rendre au lit. Je prit Nolan par la main et l'emmenais vers la cuisine, autant servir à quelque chose ici encore. Je m'assis sur une chaise et l'installait sur mes genoux après lui avoir mis son bavoir. On a faim! On a faim! je dis en rigolant, prenant ses mains dans les miennes et les claquant doucement l'une dans l'autre. Liam sorti le diner du micro-ondes et le posa devant nous. Je le lui donnait à la petite cuillère et une fois fini, je lui donnait son biberon d'eau. Chose faite, Liam m'indiqua sa chambre et je l'y suivit afin de l'y coucher, après qu'il ait un peu digérer. Je lui tendit son bébé afin qu'il le change et le mette dans son lit. Je les regardais faire, emplie de tendresse, et je m'approchais ensuite d'eux. Je posais mes mains sur les épaules de Liam et penchais la tête sur le côté afin souhaiter bonne nuit au p'tit bout de chou. Je lui sourit et ressorti de la chambre sans faire de bruit. A nous maintenant, je dis en lui souriant, parlant du diner qui ne saurait tarder.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Après l'interminable musique classique, je pus enfin commander les pizza. Je pris les deux mêmes puisque Lola me l'avait demandé. Après cela, je retournai au salon ou Lola s'amusait avec mon fils. Je voulu m’incruster mais Nolan n'était pas d'accord. Lola me répliqua que je ne devais pas être vexé et que qui plus est, j'avais trouvé ma baby sitter. Je lui adressai un léger sourire avant de dire «Je crois aussi. » Je me levai pour réchauffer le menu de Nolan. Lola me suivis et une fois dans la cuisine elle prit le petit garçon sur ces genoux. Lorsqu'elle lui fit faire "bravo" de ses mains, le petit garçon rigola, recommençant par la suite. Je lui tendis le plat et un cuillère et Lola fit tout naturellement manger mon fils. Nolan était un vrai ventre sur patte, c'était le cas de le dire. Je m'installai en face d'eux pour discuter en même temps avec la jeune femme. Pour Nolan, elle ne le faisait pas manger assez vite et il lui fit vite comprendre. Cela me fit légèrement rire. Nolan terminai son repas et après une petite digestion, nous nous dirigeâmes ensemble dans la chambre pour mettre au lit Nolan. J'avais mon petit rituelle du soir avec lui. Il se mit alors debout sur le lit. «Mains en l'air! »Le jeune garçon s'exécute en laissant échapper un léger rire.Je lui retire son tee-shirt avant qu'il se balance littérallement sur le lit. Il se met sur le dos et tends les jambes en l'air. Je lui retire son pantalon avant de lui changer la couche. Avec la chaleur qu'il fait, je ne prends même pas la peine de lui mettre un pyjama. Lola lui souhaite bonne nuit avant de me laisser le coucher. Il prend son doudou d'une main et met le pouce dans sa bouche. Je ferme rapidement les volets avant de lui mettre sa veilleuse. Je ferme doucement la porte et je comprends que Lola elle aussi à faim. Remarque moi aussi! Au même moment on sonne à la porte. J'ouvre et il s'agit du livreur de pizza. Je paye et ramène les deux pizzas sur la table basse du salon. J'ouvre le frigo et prend deux verres que je ramène dans le salon. «Ca va ton épaule? T'as pas trop mal? » demandais-je avant de continuer tout en m'asseyant auprès d'elle«C'est des cachets que tu dois prendre ou tu dois passer une crème?» J'allumai la télé à la recherche d'un film mais il n'y avait rien de bien intéressant. Je soupirai avant me tourner vers Lola. «Je te laisses le choix du film.» 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:13 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

A peine arrivés dans le salon, la sonnette retentit. Liam se dirige dans l'entrée, règle l'addition, et ramène le diner dans le salon. Je te revaudrait ça, je lui dit en lui souriant, regardant en direction du ticket. Il repart vers la cuisine et revient avec deux verres dans une main, me demandant va mon épaule, si je n'ai pas trop mal. Non, ça va mieux, le méedcin m'a mis je ne sais pas trop quoi dessus, je ne sens rien lorsque je ne la bouge pas. Il s'asseoit à côté de moi et je lui sourit. C'est vrai que je n'ai pas encore eu le loisir de lavoir pour moi toute seule, et je compte bien en profiter. Il me demande si il faut mettre de la crème ou prendre des cachets. Les deux, je lui dit en regardant devant moi. Je me lève donc et me dirige vers l'entrée, ou je me saisit du petit pocheton contenant tous les médocs. Je reviens vers le salon et me rassoit à côté de lui. Je sors trois tubes et cinq gélules que je suce jusqu'à les faire disparaitre. Tu pourrais m'aider d'ailleurs pour la crème? je lui demande en tournant la tête tendrement vers lui. Il alluma ensuite la télé après sa réponse et me demanda de choisir un film. Oula, euh, met ABC family, ils passent des trucs bien le soir parfois, je lui dit. Je suis crevée et ce n'est pas spécialement ce à quoi je pense prioritairement, mais j'aime bien cette chaine, il faut l'avouer. On se saisit d'une part de pizza et je l'avale en moins d'une dizaine de bouchées. Ah ouais, j'ai faim quand même, l'appétit vient en mangeant en plus! Je tourne subitement la tête vers lui et me saisit de sa part que j'avale en rigolant. L'herbe est toujours meilleurre dans le champs du voisin, tu te rappelles? je lui demande en souriant, fessant référence à notre jeunesse. J'en reprend une part et lui en donne une autre avant de la manger plus doucement, les yeux rivés sur l'écran de la télévision. Je pose ma tête sur son épaule en continuant à manger ma part de pizza, callant ma respiration sur la sienne. J'ai pas du tout envie d'aller me coucher, seule qui plus est, alors je profite de ce moment.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Je payai l'addition et la jeune femme me répliquai qu'elle me revaudrait ça. «Pas besoin, ta présence me suffit » répliquais-je dans un sourire. Je m'installai donc à ses côtés et la jeune femme m'expliqua qu'on lui avait passé un pommade et que lorsqu'elle ne bougeait pas, elle n'avait pas mal. «D'ici deux, trois jours ça ira probablement mieux. » souriais-je. Je lui demandai alors l'origine de ses médicaments. Crème + comprimées. Elle me demanda alors de lui passer la crème. «Ouaip, mon deuxième métier c'est infirmier, tu savais pas? » rigolais-je avant de reprendre «Vas-y, fait péter la crème! » J'allumai la télé et demandai à la jeune femme de choisir un film. A sa demande, je mis donc la chaine demandée. On commence alors à manger tranquillement. Enfin tranquillement est un petit mot pour Lola qui dévore littéralement sa part. «Waouh, T'as pas mangé depuis combien de jour?! » plaisantais-je. La jeune femme me taquina alors en me rappelant un superbe souvenir. Enfin sur le coup, ça ne l'était pas, j'ai quand même vomi trois fois ce jour là! Mais quand j'y repense ça me fait vraiment rire. Je l'avais cru sans poser de question. «Hey, on ne se moque pas! J'avais 8 ans et je croyais tout ce qu'on me disait! » rigolais-je. Et c'était le cas, c'est vrai, je devais être un des gamins les plus stupides. On mange une autre part avant que la jeune femme pose sa tête sur mon épaule. Si Louis nous voyait, il nous tuerait tous les deux! Il n'avait apprécié ma relation avec sa soeur. Nous avions toujours été très proche et ça Louis ne le supportait pas. Pourquoi? Aucune idée, surtout que nous étions seulement des amis... Louis m'avait fait plus d'une fois la morale à propos de sa soeur et je savais que si je lui disais qu'on se revoyait, il me l'a ferait à nouveau! Quoi qu'il en soit, je passais mon bras derrière sa tête. Si je ne me retenais pas, je l'aurais probablement embrasser... WOHHHH WOHHHH! Qu'est ce que je racontes moi?!Lola est une amie, rien d'autre, compris?! Pourtant, alors qu'elle regardait tranquillement la télé, je ne pouvais m'empêcher de la regarder tendrement tout en essayant d'être le plus discret possible. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus. Répondre en citant

Il me dit que je n'aurais pas besoin de le rembourser, que seule ma préscence lui suffirait. Je le regardais un peu étonnée, ne sachant pas s'il l'avait sorti à voix haute, ou si j'avais simplement imaginé ce qu'il venait de dire. Quoiqu'il en soit je lui sourit pour lui faire comprendre que ce qu'il disait me touchait un tant soit peu (phrase de malade outch). Après qu'on se soit rassis par terre et qu'il m'ait demandé si ça allait mieux et que je lui ait répondu que oui, il me dit que ça irait mieux dans deux ou trois jours. J'espère, je dis en souriant sans grande conviction. Il me dit ensuite que, suite à ce que je lui ait demandé de m'aider afin de mettre de la crème, il était, de deuxième métier, infirmier. Sans blague? je dis en rigolant, je n'aurais jamais imaginé pareil métier pour lui. On commença ensuite à dévorer la pizza et, alors que je lui ait prit sa part des mains, il me demanda en rigolant, depuis combien de jours je n'avais pas mangé. Deux, avec aujourd'hui, je dis en regardant fixement l'écran afin qu'il n'enchaine pas à propos de cela. Je rigolais ensuite avec lui à propos d'un souvenir, et il me pria de ne pas se moquer. Je ne me moque pas, je dis en roulant des yeux innocement. Je posais ensuite ma tête sur son épaule en mangeant une part de pizza, les yeux rivés sur l'écran de la télévision. Je sentis qu'il passait son bras derrière ma tête et je ne pu m'empêcher de sourire. Je me rapprochai sun peu de lui en ramennant mes jambes contre moi, les enserrant avant l'un de mes bras. Une fois ma part finie, quelques petites minutes plus tard, je relevais la tête vers lui et le décourvit m'observant. J'ouvris la bouche afin de parler avant de sourire suite à ses paroles, il s'emmelait dans ce qu'il disait. C'est pas grave tu sais, je lui dit, comprenant qu'il était un peu mal à l'aise. Je glissais mes yeux dans les siens avant d'approcher mon visage un peu plus près du sien. Il avait de la farine sur la joue et je posais ma main sur celle-ci, l'enlevant de mon pouce. Je fis glisser ce dernier jusqu'à ces lèvres que je caressais sans quitter son regard enivrant du mien. Je ne m'étais jamais retrouvée aussi proche de lui mais il fallait avouer que ça ne me gênait pas le moins du monde. Je réalisais tout à coup dans quelle position je me trouvais face à lui et me dégageais en rougissant. Je, euh, je vais chercher à boire, tu veux quelque chose? je lui proposait en me passant une main dans les cheveux, le regardant hativement. Une fois dans la cuisine, je posais mes deux mains à plat sur le comptoir et me mordis la lèvre inférieure en laissant tomber ma tête en avant dans le vide. Je n'avais jamais ressenti plus que de l'amitié envers lui, depusi le temps qu'on se connaissait, mais voilà qu'il m'attirait, luie t sa façon d'petre de se comporter avec moi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: J'avais juste envie de te voir... rien de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation