Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Retrouvaille inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:59 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille inattendu Répondre en citant

Cela faisait deux jourq que je reportée de faire mes courses. A vrai dire mon coloc est tellement absent que j'ai l'impression de vivre seule. Pour vous dire qu'il ne me faut pas grand chose pour le mois au final. Cest vrai que our le peu que je mangé chez moi, si je faisait 100euros pour le mois cest le Grand max et encore . Cependant la mon frigo etit vraiment vide et l'on s'est jamais si quelqu un vient a l'improviste j'aimerai paq me retrouver a lui proposeer de l'eau minérale . Jepris donc une douche rapide enfila un mini short en jean avec un debardeur blanc . Jattacha mes cheveux en queue haute , enfila mes talons . Je me maquilla legerement , un petit coup dans le miroir et cest bon je suis Prete pensai je. J'attrapa mes clés de voiture et partie direction le supermarché. Au bout de 10minute a peine de route jarriva a destination, je sorta ma liste de course pris un chariot et entra dans le supermarché . Je passa dans le rayon alcool pour prendre ce qui me fallait pour l'apero si mon meilleur ami debarquer et quil na pas son petit wisky je vous raconte pas la scene. Je regarda donc les marques quand tout a coup on me bouscula violemment. " tu peux pas faire attention" l'homme se retourna et par ma grande surprise il s'agissait de mon ex. " dylaan... "

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 01:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Dylan Mars

» feat: Matt Lanter
» age: 25
» métier : Acteur
» familles : Blondiiie
» situation amoureuse : Célibataire

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille inattendu Répondre en citant

Dylan jeta un coup d'œil dans son frigo… Toujours aussi désespérément vide. Il fit une grimace et regarda à l'intérieur de son portefeuille. Il lui rester assez peu d'argent pour finir le mois, ils avaient encore tous dépensé dans les clubs et les restaurants mais si il voulait finir le mois tranquillement il lui fallait absolument faire un peu de course plutôt que de passer ses soirée dehors. Du coup il prit son courage à deux main, pris une douche rapide et pris la direction du super marché de Papeete, dans lequel il n'avait jamais mit des pieds. D'ailleurs, toujours aussi maladroit, il se perdu en route et arriva dans une rue avec divers salon de massage et de sexe shop, il quitta donc vite la ruelle et tenta de retrouver son chemin puis trente minutes plus tard trouva enfin le supermarché qui était juste sur le bout de son nez depuis le début. Il secoua la tête, pris un caddie et rentra dans le supermarché. Il se balada dans les allées sans trop savoir ce qu'il chercher, probablement des truk pas trop chiant à faire, il n'aimait pas passer des heures dans la cuisine… Sauf pour préparer un repas à quelqu'un. Mais pour lui-même il se contenter généralement d'une pizza, d'une salade ou d'un yaourt, en fonction de l'activité sportive qu'il avait faite le jour même. Il s'arrêta finalement dans une allée ou il était sur qu'il allait trouver son bonheur. L'alcool! Il laissa son caddie à l'entrée puis se dirigea vers les bières en prenant deux packs de 6. Puis il vit une bouteille de Whisky qu'il adorait particulièrement. Malheureusement sa maladresse habituelle frappa et il rentra dans quelqu'un.

"Excusez moi… moi et ma maladresse…"

Il reconnu aussitôt Quinn. Ça faisait bizarre de tombé sur son ex, surtout a un endroit aussi quelconques, il ne fit rien pendant quelques secondes puis finalement lui fit la bise.

"Hey Quinn, comment tu va ?"

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 21:59 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille inattendu Répondre en citant

Je n'y connaissait pas grand chose niveau alcool mais le sky j'avais ma préférence. Je decida donc de prendre une bouteimle pour les aperos , je mz baissa pour l'attraper et en me relevant qelqu'un me heurta. Par chance la bouteille resta pres de moi et ne tomba pas malgres que javais etait tout de meme bien secouée. Une voix d'homme fetentit afin de s'excuser. Cette voix me rappeler quelqu'un mais impossible de vous dire qui. Puis en me retournant ce fus un choc en quelques sorte. Dylan? Je reve non? Non mais Dylan au course quoi! Genre de chose que je n'avais jamais vue faire . Avait il evolué? Changé? Au bour de l'allée un chariot seul et vue qu'il n'y avaiy que nous dans le rayon je compris qu'il sagissait fu sien. Je jetta un petit ciup d'oeuil, vide . En faite non il n'avaiq pas changer un cadie vide mais les bras charger d'alcool l'ancien dylan est toujours la . " dylan.. Quel surprise. Sa va et toi? je souria cela me faisait bisare de le revoir surtout que je ne l'avais pas revue depuis notre rupture. Je posa donc ma bouteille dans mon cadie et me dirigea vers celui de dylan pour qu'il puisse poser aussi ses courses . Je regarda au alentour aucune femme . " tes accoppagné? demandai je curieuse de savoir si il avait retrouvée quelqu'un et si oui voir a quoi elle ressembler . Dylan m'affirma que non il etait venu seul . Ce qui me fis comprendre qu'il ne civait pas avec une femme sinon il ne serait sans doute pas la . "alors quest ce que tu deviens?" lui demandai je en passant au rayon suivant . *Hum du ketchup, mayonnaise , cornichons ho la sauce tomate * pensai je

You live your life.
Dylan Mars

» feat: Matt Lanter
» age: 25
» métier : Acteur
» familles : Blondiiie
» situation amoureuse : Célibataire

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille inattendu Répondre en citant

Quelle surprise se fut de trouver Quinn ici. Mauvaise ou bonne, ça Dylan ne savait pas trop. Leur histoire avait été courte et se résumer avant tous à pas mal de sexe, et encore plus de dispute. Jalouse et possessive, pendant que lui passait son temps dans les clubs, ça faisait difficilement bon ménage. Si attirance il y avait eu entre les deux, c'était avant tous physique, c'est vrai qu'elle était canon la Quinn, même quand elle faisait ses courses. Elle lui demanda donc comment il allait.

"La routine, le frigo est vide"

Elle l'accompagna jusqu'à son caddie ou il posa les packs de bière et les trois bouteilles de whisky qu'il venait de prendre. Puis les deux continuèrent dans les rayons tous e discutant.

"Oui tous seul et toi ?"

Dylan continua de pousser son caddie en prenant tous ce qui pourrait l'intéresser, du jambon et de la mayonnaise pour faire des sandwiches, tous ce qui pouvait se faire rapidement quoi.

"Pas grand-chose, je commence a m'habituer à la vie ici, et le tournage de mon film avance bien. Et toi tous se passe bien ?"

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Retrouvaille inattendu Répondre en citant

Avec dylan, notre relation avait etait tres courte. Lui accros aux femmes et impossible qu'il s'arrete sur une seule femme. Quoi que si il tombe reellement amoureux , il mettra peut etre ses clubs de cotés qui sait! Oui avec dylan, sa s'etait résumé a des disputes puis des réconciliationssous la couette. Jusqu'au moment ou on en a eut réellement marre. Jedemanda alors a mon cher ex si ilbetait accompagné, et ce fut une reponse negatif . Comme quoi il etait pas encore tombé amoureux . On avanca alors dans les rayons . Dylan pris du jambonbet de la mqyonnaise cela me fit sourire. " tu ne cuisine toujours pas quand tes seul a ce que je vois". Dylan etait tres bon cuisiné je l'avoue. Lorsqu'on etait ensemble il aimé nous préparer de bon petit plat a mon plus grand bonheur. Jebpris donc du gruyere, yaourt, beurre. On continua a avancer dans l'allée centrale , je m'arreta au rayon surgelé. Je demanda avant de prendre des produitq quest ce qu'il devenait. Apparemment son film avait bien avancé et j'etais tres heureuse pour lui. Il travaillé tres dure pour ce film. " ha cest bien je suis heureuse pour toi que sa se passe bien. Et ben moi je profite des vacances . Je sort , je m'amuse et j'essai de comprendre se qui se passe dans mon coeur mais cest pas facile. avouai je en rigolant . En faite depuis mon refoule avec liam , mon
Meilleur ami avait etait plus que present et parfait pour moi. On est devenu encore plus complice et des fois a certains moments dans ma tete cest assez bisare . Je sais que jai toujours eut une attirrance pour lui, car quand je l'ai connu mon but etait de me rapprocher de lui pour pourquoi pas essayer quelques choses si on se plaisait mutuellement . Mais a vrai dire sa ne sait pas vraiment passé comme cela. On s'est beaucoup rapproché et comme d'habitude je n'ai jamais fait le premier pas jusqu'au jour ou il ma dit que j'etait sa meilleure amie a ses yeux et que je comptais enormement pour lui. De ce jour je ne lui ai jamais avoué.
Je plongea alors dans le surgelé et en sorta des frites et steack haché . " et coté coeur ta trouvé ta perle rare?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Retrouvaille inattendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation