Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu ma manquer ma puce.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais prévu de voir ma sœur Lola, je ne l'avais pas vu depuis bientôt deux ans et j'espérais que venir a Tahiti, nous rapprocherais plus, je me dirigeais donc chez elle, j'avais pris une boite de chocolat pour lui faire plaisir, arrivait chez elle je toquais, j'espérais qu'elle serait seul, mais je savais très bien qu'elle allait me cracher a la figure que je lui avait cacher que Liam était en vie, j'espérais qu'elle comprendrait, j'ai étais con et je le reconnais, mais je ne veux pas perdre ma petite sœur. - Hey. Dis-je quand elle ouvrit.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

J'étais dans ma salle de bain en maillot de bain marine deux pièces bandeau-bikini en train de me mettre du vernis brodeaux sur les pieds, un chignon haut sur la tête, quand la sonnette retentit. Je me levais précitpitamment en me regardant dans le miroir. Je decidais d'enfiler un débardeur, on sait jamais sur qui on peut tomber. Je descendis les escaliers rapidement en fredonnant avant d'ouvrir la porte en souriant. Mon sourire se décomposa lorsque Louis me salua. Qu'est que tu fiches ici? je lui demandait. En effet, cela fessait deux ans que nous ne nous étions pas vu. Tu t'es soudain rappelé que tu avais une petite soeur? j'ajoutais, ne laissant transparaitre aucune émotion. Je lui en voulait beaucoup de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps, et lorsqu'une personne me demandait si j'avais un frère ou une soeur, je leur répondait systématiquement non. Je me dégageais de l'entrée et l'invitais à entrer dans le hall, refermant la porte derrière nous en attendant sa réponse.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Je voulais tout arrangeais avec Lola et le seule moyens était de la voir, j'avais donc pris l'avion jusqu'à Tahiti pour elle, je savais qu'elle allait me reproché de l'avoir oublier en même temps elle ne savait pas pourquoi j'étais partie, mes parents n'avait pas du lui dire que c'était parce que je vendais et fumais, je savais aussi qu'elle allait me reprochais de lui avoir cacher que Liam était en vie, mais a présent j'étais près a prendre toutes les reproches quel qu'il soit. Je toquais chez elle, et elle ouvrit, elle était encore plus belle qu'avant a vrai dire dans le salon de tatouage il n'y avait que des livres ou elle faisait la première pages. Son sourire a elle disparu. - Excuse-moi. Dis-je en me frottant la nuque gêner, elle me fit entré et je me retournais directement dans ca direction. - Tien.. Hum.. J'ai pensais que ca te ferait plaisir. Dis-je en lui donnant la boite de chocolat, petit nous étions des vrai gourmand, je me rappelle même volé les boites de chocolat pour elle, juste pour son magnifique sourire.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Il paru géné un moment mais je m'en fichais. Je le fis entrer dans ma maison et refermais la porte derrière nous. Il me tendit une boite de chocolat. Evidemment, je fondis devant. Merci, c'est gentil, je lui murmurais en esquissant un sourire avant de me reprendre. Il savait quoi faire pour se faire pardonner, du moins lorsque nous étions jeunes. J'étais la petite et lui le grand, alors il me protéger comme personne ne le fessait. Mais depuis qu'il avait disparu de la circulation, je m'étais rapproché de d'autres personnes, et j 'étais très bien comme ça, je ne voulais plus le voir, j'avais mis du temps à me persuader que non, je n'avais jamais et que je n'aurais plus jamais de frère, mais voilà qu'il revenait --'!!! Mais y a pas marqué L'abbée Pierre sur mon front non plus! J'ai pas faim, je dis froidement en me dirigeant vers la cuisine. Je posais le paquet sur la table avant de faire le tour du comptoir et le m'asseoir sur une chaise haute du bar. Qu'est que tu veux? T'es à sec? Tu as besoin de fric? J'ai ce qui faut, y'en fais pas, le frigo est rempli d'alcool, sers-toi, et vas t'en.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Je lui tendis la boite et elle l'accepta en souriant, avant de changer complètement de comportement et de me dire froidement qu'elle n'avait pas fin, au moins nous sommes aussi lunatique l'un que l'autre, elle posa la boite et s'assis puis elle rajouta que si j'avais besoin d'argent, elle m'en donnerais et que si je voulais me bourré la gueule y'avais de quoi faire mais qu'après je parte, je fus choquer par ses propos et je fronçais les sourcils a vrai dire je bouillais de l'intérieur, je n'étais pas énerver contre elle mais contre moi même. - Je ne veux pas de ton argent j'en ai et je ne suis pas venu pour me bourré la gueule devant ma petite sœur alors s'il te plait écoute moi et tais toi. Dis-je désespérément avant de reprendre. - Ecoute si je suis partie c'est seulement pour monter mon salon de tatouage, pourquoi aussi loin ? parce que papa aurait tout fait pour que je ferme mon salon, je suis la honte de la famille tu fais des études et tu est dans le mannequinat, moi quoi ? je n'ai pas fait d'études alors que j'avais une bourses avec le football, mais je voulais pas faire des études ce n'était pas mon rêve et je voulais réaliser mon rêve, il ma fallut du temps mais j'ai réussi. Dis-je en la regardant, quand je dis que j'ai réussis c'est seulement car j'ai pu me sortir de la coke, je repris alors un peu plus fermement. - Je sais que tu avais besoin de moi et j'ai était un gros con, et j'ai penser qu'a moi, mais je ne voulais pas que tu ais honte de moi, aujourd'hui je suis la pour rattraper le temps perdu, tu est ma petite sœur et je t'aime plus que tout. Finis-je par dire avant de reprendre encore une fois dans un murmure. - Excuse-moi de ne pas t'avoir dit que Liam était en vie, je voulais te protéger de lui.. Des garçons... Des salles cons qu'on est. Je me grattais la nuque et me mordis la levre en relevant la tête dans ca direction.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Il me dit qu'il n'était en aucun cas venu pour l'argent et pour de l'alcool. Je me sentis hausser un sourcil. Que venait-il faire ici alors?! Il me pria de me taire et de l'écouter. J'allais lui dire qu'il était plutôt culoté de me demander ça mais il enchaina rapidement. Il me dit qu'il n'était parti que pour une seule raison, monter son salon de tatouages, que s'il était resté près de nous, jamais notre père ne l'aurait accepté, que moi j'avais tout, et lui rien, j'avais tout l'honneur de la famille en ce moment et que notre père apprenait les activités de son fils, il serait déshonoré. Il avait au moins réussi son rêve, c'était le seul point positif. Super le rêve, je pensais tout haut. Il me dit u'il avait été bête de m'avoir abandonné, qu'il savait combien j'avais besoin de lui, et qu'il m'aimait plus que tout. Il me dit qu'il était désolé également de m'avoir caché que Liam était en vie, mais qu'il voulait simplement me protéger. Nan mais de quoi tu parles là?! Me protéger de qui?! Je suis grande tu sais, je sais me prendre en main toute seule! je dis, commenant à m'énnerver. Je savais qu'il savait que ce n'était pas vrai, mais bref. C'est super que tu aies réalisé ton rêve, mais t'as pensé à moi? Le temps que j'ai mis pour t'oublier? Que les parents ont mis pour passer à autre chose? Car évidemment, tu n'as prévenu personne quand tu t'es barré, comme ça, en pleine nuit! Nan mais il t'arrive de penser aux autres parfois? Tu crois que ça y est, tu vas débouler comme ça et que je vais tout te pardonner et que tout redeviendra comme avant?! je finis apr dire avant de reprendre mon souffle. Wahou, j'y était peut-être allée un peu fort. Désolée, je lâchais en remontant les yeux vers lui. Je me raclais la gorge et me levais timidement vers lui, regardant mes pieds en marchant. Désolée pour tout ce que je t'ai dit, tu es mon frère, oui, et ça ne changera jamais... je dis, ne l'ayant pas pardonné pour autant.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:14 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Je lui expliquais pourquoi j'étais partie espérant du plus profond de moi qu'elle me comprennent, je lui expliquais aussi que je voulais la protégé des hommes, elle me répondit qu'elle pouvait très bien se garder toute seule, certes elle était adulte c'était et ca restera toujours ma petite sœur, je fus choquer par ses prochain propos, c'est ca que mon père lui a raconté que j'étais partie de moi même alors que deux jours avant il m'avait fait promettre de ne plus jamais revenir, quoi qu'il en soit je préféré qu'elle me déteste plutôt qu'elle déteste mon père, je ne dis rien a ses propos, bien trop mal d'avoir tuer ma sœur au sens littérale, elle s'excusait et je levais la tête en même temps qu'elle, elle vint alors vers moi en marchant le yeux embuer, je marchais alors a sa rencontre et la pris dans mes bras. - Je sais que tu m'en veux.. Mais.. Sache que je t'aimerais toujours et que je serais toujours la pour toi a présent.. Parce que tu est ma petite sœur et que je t'aime plus que tout. Lui murmurai-je dans d'oreille en la serrant contre moi, elle m'avait horriblement manquer.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 17:27 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Il marcha également dans ma direction et me prit dans ses bras. Je les gardais un moment écartés, prête à me dégager de lui, mais lui rendit finalement son étreinte. Il me dit quil savait combien je lui en voulait, mais qu'il m'aimait toujours autant qu'avant et qu'il serait toujours la pour moi. Mon petit ange me disait qu'il me disait la vérité, tandis que mon petit démon me disait de ne plus le croire après ce qu'il c'était passé. Il me serra plus fort, et je fermais les yeux, passant mes bras autour de sa taille. Je savais, tout au fond de moi, qu'il disait vrai, mais je savais aussi que ce n'était que le début des ennuis s'il etait revenu ici. Jee degageais de lui en me remettant les cheveux en place avant de me tourner vers mon frigo. "Euh, tu as soif peut être ?" je lui demandait en ouvrant mon frigo américain. "Coca?" je lui demandais en secouant délicatement la bouteille dans sa direction.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Je lui dis qu'a présent je serais toujours la pour elle et que je l'aimais plus que tout et elle me rendit mon entreinte, elle m'avait énormément manquer. Elle se décala et me demanda si je voulais boire, si un coca m'irait, je lui fis un sourire et répondis. - Oui c'est parfait. Je 'assis a la table et elle me servit avec grâce, elle a toujours eu cette grâce. - Que raconte tu de beaux ?. Demandai-je en deux ans il devait s'en être passer des chose, maman devait être très fier d'elle, je me demande presque comment elle allait. - Et hum maman va bien ?. Demandai-je gêner encore une fois, je ne demandais pas comment notre père allait en même temps il m'avait viré et m'avait fait promettre de ne plus jamais les revoirs, lui, maman et Lola, comme si il allait m'empêcher de voir ma petite sœur.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:10 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Il m'indiqua qu'un coca serait parfait, et je sortis la bouteille du frigo. Je sortis deux verres du placard prévu à cet effet et lui tendis le sien, rempli aux trois quarts. En principe, c'était moi qui me fessait servir, mais j'aimais biene retrouver parfois de l'autre côté du bar comme on dit. Il me demanda ce que j'avais fait ces dernires années et comment allait notre mère. "Elle va bien", je dis simplement. "Ils déménagent à Paris dans pas longtemps, ils voulaient que je vienne avec eux mais j'ai décliné leur offre." je dis en buvant une gorgée de mon soda. "Sinon je continue mes études de médecine même si cest les vacances, je passe en troisième année avec là quatorzième meilleure moyenne de la promo donc c'est super" j'ajouterais, sachant qu'on était des centaines et des centaines dans mon université. "Je sais pas si t'es au courant, certainement pas, mais notre tante Holly va accoucher de jumeaux, notre cousine Mary est enceinte, Catherina s'est mariée, et oncle Jack est décédé. Mamie à un cancer, oncle Georges est enfin guérri de sa chimio, et tante Pauline s'est séparée d'oncle John" j'ajoutais, pas que des bonnes nouvelles pour la mort et le cancer, mais sinon, le reste etait plutôt joyeux.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Elle me servit un coca et je demandais comment notre mère aller, elle me répondit qu'elle aller bien et qu'ils déménageaient a Paris, papa voulait qu'elle vienne mais elle a tenu tête, je lui fis un sourire pour toute réponse et je lui demandais comment c'est études et sa vie aller avant de boire une gorger, elle me dit alors qu'elle aller attaqué sa troisièmes année en médecine, je ris car quand on était petit et que je me bâtais elle était toujours la pour me soigner, néanmoins elle avoir la quatrième meilleur moyenne de l'année. - C'est géniale ma puce. Dis-je en souriant, il est vrai qu'elle a toujours était très doué pour les études. Elle m'expliqua ensuite tout les bonne chose et les malheurs de la famille, un oncle a nous était mort et notre grand mère avait un cancer, quel malheur je l'ai aimaient bien, les autres en revanche que des bonnes nouvelle. - Il faut se concentré sur les bonne nouvelles. Dis-je dans un sourire triste.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:04 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Il me dit que c'était super quand à notes et des études de médecine, et je lui sourit. "Merci" je dis avant de boire un peu de soda. Je lui racontait un peu comment un tel et un tel allait, et il me dit qu'il fallait à présent se concentrer uniquement sur les bonnes choses. "Y faut les trouver déjà" je murmurait avant de relever les yeux vers lui. "Tu sais pas ou dormir je suppose ?" je lui demandais. "T'as qu'à rester ici un.peu, mais t'as intérêt à te rendre utile, et je ne veux.plus de mensonges, c'est bien.compris ?" je lui demandait en finissant mom verre d'un trait avant d'aller le poser dans l'évier.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:15 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Par la suite elle me demandait si je savais ou dormir, j'allais bien trouver mais pour ce soir au moins je sais ou je peux dormir. - Merci ma puce. Elle me disait de ne plus lui mentir, j'acquiesçais, malheureusement j'étais obliger de lui cacher quelques trucs pour ne pas qu'elle soit en danger, je débarrasser mon verres et fis la vaisselle du siens. - Tu veux que je cuisine se soir ?. Lui demandai-je, petit nous avions l'habitude de cuisiner les spécialité brésilienne avec notre mère, alors je pourrais bien lui faire un poulet bahia, elle qui adore ca, il était déjà six heure et je lui demandais. - Hum tu veux qu'on regarde quoi comme film se soir ?. Lui dis-je en sortant les tout ce qu'il me fallait pour cuisiner.

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:21 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Il me remercia de lui proposer l'hospitalité et je lui souris. "C'est normal" je lui dit tout haut, "Tes mon frere après tout" j'ajoutais en murmurant. Il ne m'avait.pas promis de ne plus me mentir mais je laissais couler, de toutes façons, rien ne reviendrait comme avant, et je le savais. Il me demanda, après avoir nettoyé nos verres, si je voulais qu'il nous fasse le dîner. "Oui vas y, sers.toi dans le frigo" je.lui dit en souriant. J'allais sortir de la cuisine quand.il me demanda quel.film je voulais qu'on visionne ce soir. "On verra ça plus tard d'accord?" je lui demandait, n'ayant.pas spécialement la tête d'y réfléchir.tout de suite, même si je savais que j'allais passer la soirée avec lui. "Je vais t'installer dans une chambre d'amis au.premier à côté de la mienne, on partagera.ma salle de bain.par contre car l'autre est en travaux." je dis avant de lui sourire et de monter les marches deux à deux.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce. Répondre en citant

Je lavais les verres et demandais a Lola si elle voulait que je fasse a manger elle me répondit positivement et je sortie tous ce que j'avais besoin, je lui demandais si elle voulait qu'on regarde un film et elle me répondit qu'elle verrait plus tard, la elle allait préparé ma chambre, je lui fis un sourire et je retournais a mon poulet bahia, je coupais le poulet en morceau, je le fis mariner avec du citron de l'ail haché et deux feuilles de laurier émietté, deux brin de thym effeuillé, et je le mis au frigo pour deux heures, je coupais les tomates en gros dés, j'hachais les oignons et les fines herbes,  j'égouttais les morceau de poulet et les fis revenir dans la margarine,  j'ajoutais les oignons, les fines herbes, les poivrons et le vins blanc et fis revenir a feu pendant cinquante minutes, Lola arriva et je lui demandais. - Tu veux gouter ?. Demandai-je fier de moi, le poulet avez une odeur esquisse, et je voulais qu'elle le trouve bon, je rangeais et nettoyer mes outils de travaille et mis la table.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Tu ma manquer ma puce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation