Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai..

J'avais passé la journée à ruminer l'épisode du voilier avec Liam, seul. J'étais bien tentée d'aller me changer les idées avec Julian, mais il fallait bien que j'y réfléchisse un jour où l'autre. Et après une journée de torture moral, je n'avais toujours pas trouvé d'issu à mon problème et j'étais la seule à pouvoir le résoudre. Choisir entre, le père de mon enfant, mon premier amour, celui que j'appelais encore "l'homme de vie" il y a de ça un an, celui que j'aimerai toujours au fond de moi. Et son cousin, bien évidemment, il fallut que ce soit quelqu'un de la même famille, celui que j'aimais aujourd'hui, qui m'avait rendu le sourire, et qui m'avait accepté malgré tout mes secrets. Ils ont pourtant tout les deux des qualités que j'apprécie particulièrement, la douceur, la sincérité... Je n'avais pas revu Liam depuis et Drew m'évitais un peu en public, car nous n'avions pas encore débriefé sur l'épisode du voilier, je pense qu'il préfère, et moi aussi, que nous nous retrouvions seul à seul pour en parler. Ce soir, pour noyer toutes mes pensées je décida d'aller au bar de la plage, seul. Quelle tristesse! Je pris un cocktail pour commencer doucement, et c'est après ma troisième tequila, que je me rendis que le bar de la plage est le lieu de travail de Liam. Je regarda autour de moi, si vite que ma tête me tourna. J'espère de tout coeur que ce soir, Liam n'est pas de service, parce que d'ici que je reprenne mes esprits, il aura eu le temps de me trouver..  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:38 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

J'avais travaillé toute la matinée et j'avais passé mon après midi à l'appartement avec Nolan. Je devais passer la soirée avec une de mes amies mais mon boulot en avait décidé autrement! Une serveuse était encore absente et c'est encore moi qu'on appelait! Ca m'énervait mais je ne pouvais rien dire si je ne voulais pas être renvoyé et dire au revoir à Tahiti! Maintenant il fallait que je trouve une nounou en catastrophe. J'avais appelé Maëlle à trois reprises sans succès. Elle devait probablement passer sa soirée avec Drew. Je soupirais et appelais mon meilleur ami, Harry. J'avais probablement gâcher sa soirée avec Meredith mais je n'avais pas vraiment le choix. Je me rattraperais. Par chance il avait accepté. Je m'étais donc rendu au bar et à peine venais-je de servir un premier verre que je vis Maëlle accouder au bar. Que faisait-elle là? Et seule? Je m'approchais d'elle mais je ne savais pas quoi dire... On s'était embrouillé lors de la sortie sur le voilier parce que je n'avais pas apprécier qu'elle cache notre fils à son nouveau petit ami. «T'attends Drew? » demandais-je. 

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

Pendant tout une journée, ressasser l'épisode du voilier m'a donné le cafard et m'a donné mal à la tête. Pour éviter toute distraction, et pour pouvoir y penser en paix, j'avais laissé mon portable en silencieux, dans le fin fond d'un placard. L'idée semble ridicule, mais j'avais réussi à l'envie de vérifier mes messages. J'enfila un jean clair et un top beige qui décache mon nombril. Je mis mes ballerines blanches, et pris ma voiture, direction le bar de la plage. J'avais envie de me changer les idées, et bien que boire ne m'a jamais parut être une bonne idée, ce soir, cela me semblait être la meilleure issue. Après mon premier cocktail, aucune pensées ne m'est sortie de la tête, bien au contraire et j'aurai du m'en douter. Je pris une première tequila, puis une seconde. Ma tête commença à me tourner. Le serveur s'avança près de moi, me tendant une troisième tequila, je le regarda avec un air interrogateur. Cette tequila venait de mettre offerte par un jeune homme de l'autre côté du bar, un blond aux yeux clairs, je lui sourit, et lui fit un signe discret de la main, avant de la boire, comme les deux précédente cul sec. Soudain, je m'alarma. Le bar de la plage, c'est là que travaille Liam, et merde! Je pria pour ne pas qu'il travaille ce soir, parce que je n'aurai sûrement pas les idées claires avant trois bonnes heures, et encore! Je sentis une présence devant moi, peut-être le serveur, venant de nouveau m'offrir une tequila, je leva les yeux et vit Liam. Notre promenade sur le voilier ne s'était pas très bien passé notamment quand il a appris que Drew ne connaissait pas l'existence de Nolan. Il me demanda si j'attendais Drew. Je me racla la gorge et rougit, j'avais honte qu'il me voit dans cette état, oui, parce que je n'avais pas l'habitude de boire alors je ne tenais pas particulièrement bien. Drew? Demandais-je perdue. Merde, qu'est-ce que je peux être conne! Bien sur que je sais qui sait! On aurait dit que je venais de parler sans m'en rendre compte, ce qui me déstabilisa. Je ne l'ai pas vu depuis des jours. Dis-je en appuyant un peu trop sur le mot "des". Je ne savais pas quoi ajouter, pourtant j'ajouta quand même quelque chose. Tu te trompes Liam, je suis venue ici, seule! Ajoutais-je en appuyant sur le mot "seule". Décidément, je ne savais même plus parler. Je ne savais plus où me mettre et j'avais honte. Je souri à cet homme qui m'avais offert une tequila, et l'autre serveur m'amena un verre de vodka caramel. Évidement, c'était calculé, je ne me voyais pas commander quelque chose à Liam, là, maintenant..

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:17 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

Comme si un service ne suffisait pas, on m'en mettait un autre dans la soirée. Et bien entendu, on m'avertissait au dernier moment! Ils sont au courant qu'on est pas à leur botte?! J'avais appelait Maëlle dans un premier temps. C'était la mère de Nolan et il était bien normal que je le lui confis à elle. Malheureusement elle ne répondait pas. Tant pis il allait falloir que je me débrouille autrement! Je décidai donc d'appeler mon meilleur ami Harry. Il adorait Nolan et il avait toujours était là pour moi. Je savais donc qu'il accepterait avec grande joie de me garder mon fils, son neveu. Je me rendis donc au bar de la plage, là où je travaillais. Il y'avait un monde fou et je savais déjà que je ne finirais pas mon service à l'heure. A peine avais-je servi un verre que je remarquai une silhouette familière, celle de mon ex, Maëlle. Je supposai qu'elle attendait Drew. Il fallait qu'on est une discussion sérieuse par rapport à Nolan et tout ça calmement. Je m'approchais d'elle et demandai donc si elle attendait Drew. Elle paru complètement pommé. Sur le comptoir en face d'elle, un verre d'alcool mais vu son état je supposai qu'elle n'était pas au premier. Je soupirai déçu de la voir dans cet état. Elle m'expliqua alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis des jours. Là, c'était à moi de me sentir mal, je savais que j'étais en partie responsable.... «Ah...Il a probablement besoin de réfléchir. Mais...Il est amoureux de toi, il reviendra, j'en suis sûr. » répliquais-je pour la réconforter. Voyant son air, je compris qu'il était préférable qu'elle arrête l'alcool pour la soirée. Je pris son verre et le vidai dans l'évier. «Tu as assez bu pour la soirée...» Je disais ça calmement. J'avais eus le temps de réfléchir à ce qu'il s'était passé sur le bateau. J'avais eu un comportement de gamin là bas et je le savais!  Si elle n'avait rien dit à Drew, c'était son problème et je n'avais pas à m'en mêler sous prétexte que c'était mon cousin. «Hum...Je suis désolé pour l'autre jour....J'ai pas à me mêler de ton histoire avec Drew. Si tu lui mens, c'est ton problème, pas le mien. » répliquais-je. Même s'il elle avait bu, je pense qu'il était nécessaire de parler de Nolan et de comment on envisageait l'avenir pour lui. «Je crois qu'il serait temps de parler de Nolan...»  

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

Impossible de rester enfermer plus longtemps à y penser sans trouver d'issu à ce p*tain de problème. Je tourne en rond et je ne le supporte pas. Je n'avais rien fait d'autre de la journée, 19h, il est l'heure de l'apéro, de se détendre, de sortir. J'enfile des vêtements, de sorte à être un peu plus visible. Je prends la voiture, direction le bar de la plage. Je pense, je pense, ça m'obsède. Je n'ai jamais été dans un état pareil, je n'ai même jamais été au bar toute seule, j'ai l'impression de toucher le fond. Vu l'heure, je ne m'étonne pas de voir que le bar est bondé. Je prie pour qu'il reste quand même une place juste au bar. Je me faufile entre différentes personnes, sans même les regarder. J'arrive au bar, commande une première boisson, j'essaie de me détendre. Je prend une boisson un peu plus forte, toujours pas de détente en vue, ma deuxième m'est offerte par un bel inconnu auquel je souris. La troisième, je l'achète moi même, ne réfléchissant même plus. Je me rend compte que c'est le bar où Liam travaille, je panique. Et merde. S'il me trouve dans cet état et qu'il veut discuter, je ne sais pas comment je vais m'en sortir. J'espère qu'il n'apparaisse pas, et évidemment, j'ai espéré trop vite, le voila devant moi à me demander si j'attends Drew. Je suis confuse, et ne comprends pas trop. Je me sens ridicule. Je lui réponds donc je ne l'ai pas vu depuis des jour, tout en m'inquiétant de ma manière de parler, je la moue. Je le vis mal à l'aise quand il me répondit qu'il m'aime et qu'il reviendra. Un élan de courage me fait lui répondre, la voix trahissant des larmes, qui n'apparaissent pourtant pas. Peut-être, mais toi, tu n'es jamais revenu pour me le dire, pas un appel, une carte, un sms, rien, alors j'en doute Liam. Dis-je sur un ton très calme, sans reproche. Il me scruta du regard, pris mon verre, et avant que je n'ai eu le temps de le retenir le jette dans l'évier. Il me conseille d'arrêter pour ce soir. Celui qui m'a offert ce verre ne va pas être très content. Dis-je simplement, je savais que je ne devais pas dire quelque chose qui le laisserai penser que je n'en avais pas eu assez parce que ça allait le contrarier. Je fus moi même étonné de ma lucidité avec plusieurs verres. Il s'excusa pour l'autre jour, tandis que moi je baissa les yeux. Tu sais que je ne voulais pas lui mentir, et c'est ridicule de l'avoir fait pourtant je ne peux rien faire pour revenir en arrière. Je marqua une pause, leva les yeux verre lui. Je pensais tout ce que j'ai dit quand nous étions rien que tout les deux, c'est pour ça que je me retrouve ici. Je.. je.. Je m'arrêta de parler, ne sachant plus ce que je voulais dire. La tête me tourne et je n'arrive plus à trouver mes mots. Tu peux me donner un verre d'eau s'il te plait? Demandais-je la bouche sèche. Après l'avoir bu d'une traite, je repris. Je suis ici seule, parce que j'en pouvais plus d'essayer de trouver une solution à mon problème, seule dans ma chambre. Avant de venir, je ne comptais pas lui faire part de ma dépression, mais voilà que ma langue se déliait. Il me parla de Nolan, en effet, il fallait en parler. Je me redressa, posant ma main sous mon menton. Je fronça les sourcils. Je ne répondis rien, et je me mis en respirer profondément pour réprimer mes larmes. Impossible. Je l'essuya rapidement, mais elles continuaient de couler. Je n'ai jamais voulu de ça pour lui.. Tu te rend compte? On a peine 20 ans, et voilà qu'on doit se décider sur qui aura la garde.. Quand il saura toute l'histoire, il me détestera. Oh mon dieu Liam je suis tellement désolée, je n'a jamais voulu que ça se passe comme ça. Je n'arrivais plus à m'arrêter de pleurer et cela commençait à m'agacer. J'essuya durement chaque larme. Le problème c'est que je suis toujours amoureuse de toi, que j'aime plus que tout au monde notre fils, mais qu'à coté j'ai rencontré ton cousin et.. C'est peut-etre fou mais oui, je suis amoureuse de vous deux, et je ne sais comme choisir, je suis totalement perdue Liam.. Dis-je en soupirant, les larmes continuant de couler. Je ne savais plus ou me mettre, j'avais honte, d'etre dans cet état, honte d'avoir abandonné mon enfant, honte d'être amoureuse de deux hommes.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:55 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

J'essayai tant bien que mal de réconforter Maëlle sur son avenir avec Drew mais ce qu'elle me dit me fit mal. Pourtant elle avait raison. Je n'avais pas essayé de la récupérer. «Ouais mais Drew n'est pas aussi bête que moi...J'ai jamais été doué avec les filles, t'es bien placée pour le savoir...» expliquais-je. J'étais maladroit et je le savais. De plus, si je n'avais pas essayé de la retrouver c'est parce que j'avais assez de problèmes avec Nolan... Mais ça, je le gardai pour moi. Je jetai son verre et la jeune femme me répliqua que celui qui lui avait offert ce verre n'allait pas être content. «Je m'en fou...» dis-je sincèrement. Nous n'étions peut-être plus ensemble mais la voir dans cet état ne me plaisait pas, cela me faisait même mal. Je m'excusai alors pour l'épisode du voilier et la jeune femme m'expliqua la situation. «On pense jamais au mal qu'on peut causer en mentant, je suis bien placer pour savoir...» La, elle continua sons discours en me révélant que tout ce qu'elle avait pu dire quand nous étions seuls était vrai. Je voulu lui expliquer ma situation actuelle pour mettre les choses au clair mais elle fut plus rapide que moi et me demanda un verre d'eau. Je m'exécutai tout en l'écoutant poursuivre. Maëlle s'effondra et je passai rapidement de l'autre côté du comptoir m'installant à ses côtés. Je n'aimais pas la voir dans cet état. Elle ne méritait pas ça. Oui, elle avait fait des erreurs, mais j'en avais fait aussi. «Arrêtes, il ne te détestera pas. On utilisera les bons mots et il comprendra, j'en suis sûr. Puis pour la garde on trouvera un moyen. » dis-je sur un ton réconfortant. Elle continua alors déclarant qu'elle était toujours amoureuse de moi. Il fallait que je mette les choses au clair et vite. «Moi, je vais t'éclairer. » répliquais-je en relevant le visage de la jeune femme de mes doigts. «On peut pas vivre dans le passé et ça tu le sais aussi bien que moi. On a été amoureux et on a vécu des choses extraordinaires tous les deux mais...C'est fini, c'est du passé et maintenant faut voir l'avenir. Je veux pas qu'on reste fâché parce qu'on a Nolan et que la seule chose qu'on veuille tout les deux c'est son bonheur. Je suis fier de Nolan et c'est la plus belle chose qu'on est faite ensemble. Tu sais, tu auras toujours une place énorme au fond de mon coeur mais plus comme avant...J'ai retrouvé une amie d'enfance et ...je pense avoir des sentiments pour elle....» lâchais-je finalement guettant la moindre de ses réactions. «Je sais pas ce qu'il va se passer avec elle ou même s'il va se passer un truc mais je veux pas te laisser espérer quelque chose. T'as Drew et tu l'aimes. Laisses pas passer ta chance avec lui. Je suis sûr que tu te rendras vite compte que tu étais simplement nostalgique à propos de nous. Je vous souhaites vraiment d'être heureux avec Drew. Vous le méritez autant l'un que l'autre. Et t'en fais pas pour Nolan, personne ne prendra jamais ta place...Quant à Drew, j'irais lui parler. Il ne pourra pas t'en vouloir aussi longtemps. Tu as fait une erreur en lui mentant mais quand on est amoureux, on peut tout pardonner. » finis-je dans un léger sourire. 

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:52 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

Liam essaya tant bien que mal de me consoler, alors que moi je le contredisais dans ses paroles qui se voulaient réconfortantes. En effet, si lui, qui était fou amoureux de moi n'était pas revenu pour me le dire, qu'en serait-il de Drew, qui m'aime tout autant? Il m'avoua n'avoir jamais été très doué, je devrais le savoir. Oui bien sûr que je le savais, mais le doute concernant Drew persistais. Lorsqu'il jeta le contenu de mon verre dans l'évier, je le prévins du mécontentement de l'homme qui me l'avait offert, et franchement, il n'en avait rien à faire. J'eûs un léger sourire. Il s'excusa pour ce qu'il s'était passé sur le voilier, et je lui avoua que je n'avais jamais voulu mentir à Drew. Je lui parla ensuite de la future réaction de Nolan qui m'inquiétais, j'avais peur qu'il me déteste, et ça là que je commença à pleurer, et ce n'était qu'un début. Il passa de l'autre coté du bar pour venir s'asseoir à côté de moi, me réconfortant une fois de plus, disant que Nolan ne me détesterai pas, que nous utiliserions les bons mots pour qu'il comprenne. Je lui avoua que je ressentais encore quelque chose pour lui et sa réaction ne se fit pas attendre. Il leva mon visage pour me regarder, me disant qu'il allait m'éclairer. Il avait trouvé quelqu'un d'autre, j'aurai dû m'en douter, je n'arrivais pas à définir ce que je ressentais. Je fronça les sourcils je ne savais pas quoi lui répondre. Mes larmes cessèrent de couler, mais il reprit la paroles avant que je ne puisse ajouter quelque chose. J'espère que tu es heureux Liam. C'est tout ce que je veux. En ce qui concerne Drew.. Cela fait un moment que je ne l'ai, ne serai-ce qu'aperçu, peut-être est-il reparti à New York.. Annonçais-je dépitée. Je ne sais si ce que je ressens pour toi c'est de la nostalgie, tout ce que je sais, c'est que ça craint. Lâchais-je avant de faire une moue d'enfant qui n'a pas ce qu'elle veut. Tu ne veux pas me donner quelque chose de léger mais alcoolisé à boire, s'il te plait ? Demandais-je hésitante. Après ça, j'arrête, je rentre, ou je vais faire un tour sur la plage, promis. Dis-je pour me justifier, il me fallait le temps d'encaisser la nouvelle, que je n'assimilais pas encore très bien. Je ne savais pas quoi lui répondre, parce que je ne savais pas quoi en penser. Peut-être que mon état ne me permettais pas de comprendre, je ne sais pas. 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai.. Répondre en citant

La jeune femme était désemparée et moi je n'avais aucune idée de comment lui expliquer que j'avais des sentiments pour une autre. Maëlle était et resterait mon premier amour et la mère de mon enfant et pour toutes ces raisons, je ne voulais pas la blesser. Le tact n'avait jamais été une de mes vertues, mais j'essayai tant bien que mal de trouver les mots juste pour lui expliquer ma situation. Elle semblait comprendre et ses paroles me touchèrent énormément; «J'espère aussi....Et j'espère que tu le seras aussi.» Et là, la jeune femme m'annonce que mon cousin et son petit ami a disparu de la circulation et qu'il a probablement dû repartir à New-York. Mon cousin agit comme un con! Moi qui pensait sincèrement que sur le voilier il prenait bien la situation, beh je m'étais lourdement trompé! «Ah...Je suis désolé...Tu sais...S'il n'était pas prêt à accepter Nolan cela signifie que ce n'était simplement pas le bon.» répliquais-je pour la réconforter. Et sans mentir, cela me décevait un peu de mon cousin... «Je pense que c'est de la nostalgie et je comprend avant que je prenne conscience des sentiments que j'ai pour la fille dont je te parlais, j'étais autant perdu que toi...Depuis qu'on s'est séparé j'ai pas eu une relation sérieuse alors...Mais tu trouveras quelqu'un, j'en suis persuadé! » souriais-je avant qu'elle ne me demande un autre verre. «Tout ce que t'auras ça sera un ice tea!» répliquais-je en la servant. «Bois ça et rentre chez toi dormir...Faudra qu'on se voit pour voir comment on fait avec Nolan. » répliquais-je. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: J'ai choisi mon jour pour me saouler on dirai..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation