Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Malheur pourquoi suis-je venu ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Cassandra Baker

» feat: Candice Accola
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Londres
» métier : Infirmière diplomée
» niveau d'études : BAC + 3
» meilleur(e)s ami(e)s: Joy Turner •
» trait de caractères : Généreuse / Tétue / Délirante
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Anna Kendrick - Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")
» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

∞ Louis & Cassandra

• ☼ •
Je voulais profiter de la plage malheureusement lorsque j'arrivais près de celle ci je vis qu'elle était bondé, ce qui me démoralisa. Je m'asseyais rapidement à un petit bar, et commanda un diabolo grenadine, cherchant où passer mon après midi, ne voulant pas passer celle ci au milieu de la foule, j'excluais les magasins, ainsi que la piscine. Je buvais mon verre tranquillement quand j'eus l'idée d'aller faire un tour au skate parc, j'aimais beaucoup regarder les skateurs faire leur tour et ils étaient très doués, cela ressemblait à mes yeux à une sorte de spectacle.
Quand enfin je décidais de m'y rendre, je pris le sentier des piétons, me permettant d'admirer les jolie enseignes, vitrines ou même tableau peint par des gars qui aiment juste ça. Je me sentais bien malgré la chaleur, au bout de quelques minutes, j'arrivais au skate parc, et m'asseyais sur un des banc à l'ombre, ayant la meilleure vue du parc. Par chance il n'y avait pas tellement de personnes décidées à faire comme moi, mais de nombreux skaters étaient présents.
Au bout de quelques minutes j'entendis des rires de mecs, arrivés derrière moi et lorsque je me retournais j'eus la malchance de voir une personnes avec qui mes rapports n'étaient des plus glorieux. Louis, bien que nous ayons des point commun, notre froideur l'un envers l'autres subsistait.

Malheurdis je tout bas.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 09:00 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

Je partie au skate parc avec quelques potes pour faire une partie de foot, oui il y a des terrain de foot mais nous nous allons au skate parc car y'a plus de difficulté, nous jouons une bonne heure et épuisé nous marchions tout en fumant une clope, au loin on vit une jeune femme assise de dos, on ma alors lancer le défis de l'embrasser comme si de rien était je ris a leur réplique et la jeune femme qui m'entendis ce retournais. - Merde, dis-je tout bas. C'est bien ma veine Cassandra était la et c'était elle que je devais embrasser, putain pourquoi je fais des paris stupide aussi, j'avançais vers elle, mes potes se calais un peu plus loin, et je m'assis sur le ban. - Hey bébé, Quoi deux neuf ?. Demandai-je en lui faisant un sourire en coin, charmeur. Je lui fis un clin d'œil et attendais sa réponse. Me gifle pas, me dis-je a moi même.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Cassandra Baker

» citation : Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

∞ Louis & Cassandra

• ☼ •
Je regardais les skatteurs, et chacun se débrouillaient à merveille, j'étais absorbé par leur figures. Ce skate parc était le plus réputé et le plus adoré du coin, et pour cause, beaucoup venait pour le skate board, ou encore le vélo aussi. Au loin je pouvais voir des mecs jouer au foot.
J'étais absorbé par les figure de skate quand j'entendis des rire, et lorsque je me tournais je croisais le regard de Louis, et marmonnais tout bah que c'était le malheur. Je me tournais dos à lui espérant qu'il me fiche la paix, mais j'entendis approché et quand il me parla je le regardais surprise me demandant ce qu'il avait derrière la tête. Il me fit un clin d’œil avant de s’asseoir sur le banc à mes côtés. Venait il de m'appeler Bébé? pensais-je. Non mais il a trouvé une autre manière de venir m'emmerder ou quoi.

Qu'est ce que tu veux Tomlinson?lui demandais-je hésitant à balancer ma main sur sa joue pour avoir osé m'appelé bébé. Je pus voir ses potes nous fixé tentant d'être discret ce qui était raté.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.
Baby... I give you everything you need.... But I don't think that I need you ....

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:32 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

Mes potes me lançaient le défis d'embrasser la fille sur le ban sens me prendre une gifle, ca allait être dur surtout quand je vis que c'était Cassandra, cela n'allait pas être de la tarte m'enfin, je ne refuse jamais un défis, je partie vers elle et lui lançais la phrase du mauvais dragueur, comme j'en étais persuader elle me répondit froidement, ca main devait surement la démanger. - Range tes crocs tigresse, ca va ?. Dis-je en me calant contre le ban sens lui lançais un regard, je replier mes bras sur mon torse. Bon comment j'allais faire pour pouvoir l'embrasser, hum une idée me vins, je passe une journée tranquille avec elle et je l'embrasse, je pris mon téléphone et prévenais mes potes qui n'étaient pas vraiment discret avant de me retournais vers Cassi. - Ca te dis de passer une journée tranquille ma belle ?. Demandai-je en souriant.

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:28 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

∞ Louis & Cassandra

• ☼ •
Lorsque j'entendis rire, et que je vis l'auteur ce celui-ci, je me maudissais intérieurement. Louis Tomlinson, un gars que je n'appellerais pas ami, mais qu'au fond pouvait être gentil mais autant lui que moi ne laissions pas l'occasion de verifier les dires. Quand il me lança sa phrase de dragueur du dimanche, je lui demandais froidement ce qu'il voulait, bien que j'aurais du le gifler rien qu'en entendant le mot bébé sortir de ses lèvres.

Mes crocs? Tigresse ? lui citais-je en le regardant.

Il s'installa tranquillement sur le banc, puis je le vis sortir son téléphone et entendis ses potes rire comme des singes. Et je sentis bien un truc qui n'étais pas normal, et cela se confirma quand Louis me demanda si je voulais passer une journée tranquille.

Ce n'est pas ce que je fais la? lui dis-je ironiquement, ayant bien compris ce qu'il demandait. A moins que t'espérais t'inclure dans ma journée lui demandais-je.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

Je la draguais ouvertement et elle en était asse choqué, je lui demandais donc de ce calmer et elle me cita et je souriais en levant un sourcil, j'expliquais mon plan a mes potes et je l'ai entendis rire avant de s'éloigner, je demandais a Cassi si elle voulait passer une bonne journée en ma compagnie et elle me répondit froidement que ca journée était très bien avant que je n'arrive. - Allé laisse toi aller un peu on va juste se promener manger une glace et basta. Dis-je en me levant, je lui pris la main et la leva. - Aller détend toi. Dis-je en la tirant pour qu'elle avance, il faisait beau et chaud c'était une journée parfaite pour se promener et surtout mettre mon plan en action, tout devait être parfait, jusqu'au oiseaux qui chantaient.

You live your life.
Cassandra Baker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

∞ Louis & Cassandra

• ☼ •
J'étais perplexe, je savais qu'il n'était pas venu juste pour dire bonjour, et à son air de dragueur du dimanche je compris qu'il y avait anguille sous roche. Surtout que des filles il y 'en avait pas mal au skate parc aujourd'hui dont un petit groupe qui bronzait à 20 mètre de moi.
Il me proposa une journée tranquille avec lui, ce que je refusais en lui assurant qu'elle était tranquille avant son arrivée. Mais il ne se laissa pas démonter, et me demandais de me laisser aller, pour une ballade et une glace. J'allais répondre, mais il me tira doucement par la main, en m'embarquant avec lui. J'étais un peu réticente, mais je vis qu'il ne lacherai pas l'affaire, alors bien que toujours un peu septique, je le suivit. Puis il ne me lâchait pas la main donc pas trop le choix.

Dis moi pourquoi tu es venu vers moi, alors que le skate parc est plein de filles? Un défi? lui demandais je et la je me disais que oui c'était obligé. Que doit tu faire, car vas y fais le et tu es débarrassé, et tu n'aura pas à faire croire que tu veux manger une glace avec moi continuais-je, mais le suivant tout de même vers le marchant de glace au nord du skate parc.

• ☼ •

∞ I'm wonderful.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 10:55 (2013)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici Répondre en citant

Je lui disait de se détendre et qu'on pouvait passer une journée tranquille, manger une glace et se promener, je la tiré pour qu'elle se levé et toujours en lui tenant la main elle me demandait si j'avais un défi, car si j'en avais un je le faisait et tout serait fini, je n'aurais pas a passer une journée en sa compagnie. - J'ai un défi mais je veux quand même passer une journée avec toi. Dis-je avant de l'embrasser. - Défi fait maintenant on va manger une glace. Un peu plus loin un camion de glace fis son apprêtions, je la tira pour aller plus vite et une fois devant je commandais deux glace a la vanille, et lui en tendis une. - Sinon quoi deux neuf ?. Demandai-je avant de leger ma glace .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Malheur pourquoi suis-je venu ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation