Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Samedi, enfin le plus beau jour de la semaine, le jour ou il fait toujours beau, le jour ou Quinn peut enfin aller surfer. Pas trop tot...

Elle s'était levé a une heure plutot matinale pour une fois. Apres avoir balancé ses trois oreillers en espérant reveiller son colloc, elle s'appercut qu'il n'était pas la. Mince! Ou il avait encore passer la nuit?? Ils ne se voyaient presque plus pendant ces temps la...

Tant pis, cela lui faisait plus d'intimité! Comme si elle en avait besoin depuis le refoule de Liam. Elle fila sous la douche, enfila un short , prit ses clés de voitures et partit direction la plage. Elle s'arrêta pendant quelques instants a un local qu'elle avait loué prendre sa planche , avec beaucoup d'efforts a caser entre les deux sieges arrieres de sa voiture.

Elle se gara sans mal devant la petite entrée de la plage, symboliser par un unique portillon. Elle n'avait jamais surfer et ne penser pas surfer un jour . Elle avait rendez vous avc chelsea qui est surfeuse professionnelle etant amie celle ci avait accepter pour apprendre le
Surf a quinn . Quinn avait hate de commencer a surfer, le temps que son amie arriva elle se mit au bord de l'eau et observa les surfers experimentée . *j'espere pouvoir faire comme eux avec de l'entrainement* pensai je

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Alexandra Lewis

» feat: Zoey Deutch
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Moscou - Russie
» métier : Cuisinière
» niveau d'études : +2
» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Katy Perry - Unconditionally
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Quinn & Chelsea

Des minces rayons de lumière vinrent s’abattre sur mon visage et me réveillèrent en douceur. C’était tellement magique le fait de se réveiller dans ce paysage, la fenêtre de la chambre de mon bungalow sur pilotis, me donnait une vue splendide sur l’île. Je regardais l’heure qu’affichait mon réveil, il était très tôt et mon réveil allait sonner dans exactement deux minutes. Je restais allongé dans mon lit, fixait l’horizon que je pouvais apercevoir de ma fenêtre, pensive. Lorsque celui-ci ce mis à retentir, je l’éteignis et sortis de mon lit. J’avais rendez-vous dans quelques minutes avec Quinn, au bord de la plage. L’endroit où je résidais durant ses vacances m’arrangeait fortement étant sur la mer. Je pris un petit déjeuner rapide et filai m’habiller ensuite. J’enfilais ma combinaison de surf bien entendu, j’attachais mes cheveux en une queue de cheval puis pris ma planche et partis pied nu à même le sol. J’adorais ma planche, c’est la toute première que j’avais reçue, cadeau de mon père pour ma première leçon de surf à mes dix ans. Je la chéris comme une être vivante, elle me suit absolument partout. Je parcourais le long de la plage jusqu’à arriver au coin des surfeurs, mon amie était déjà sur place. Je trottinais planche dans les bras jusqu’à elle, elle ne m’avait pas aperçu elle était trop occupé à mater les surfeurs on ne peut plus sexy qui zigzaguait sur les vagues. « Holà la plus belle ! » M’écriais-je afin qu’elle s’arrache de sa contemplation. Je plantais ma planche dans le sable puis nous nous fîmes les bises. « Tu vas bien ? Prête pour une leçon de surf ? » La questionnais-je souriante. J’avais pu apercevoir les vagues qui jaillissaient de l’océan, elles étaient parfaite pour surfer, même si je regrette quelles n’étaient pas plus grande. Mais c’était génial lorsqu’on était débutant, pour bien commencer c’est-ce qu’il nous fallait.

Impossible is nothing. SAK

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:23 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Chelsea arriva et me sortie de ma contemplation ennme saluant. Je me retourna vers ellebet souria . " hey ma belle, sa va et toi lui dis je en lui faisant la bise. J'etais toute exitée et j'avais hate de commencer . Je m'avanca vers la planche de chelsea et l'admira . " ta planche est magnifique" celle ci me remercia et mexpliqua que cetait son pere qui lui avait offert a ses dix ans. wow,a tes dix ans . C'est que tu la bichonne bien , a ses yeux sa planche devait etre un trésor. Je fus etonnée de voir comment une planche peut etre conservée. Chelsea me demanda ensuite si j'etais fin prete a commencer, je souria . prete? Je suis prete depuis hier dis en riant. Cest vrai que j'avais soulée tout le monde a se sujet mais j'etait tellement contente et préssée.

You're stronger.
Alexandra Lewis

» trait de caractères : A l'extérieur elle se montre forte, indépendante, insensible aux méchancetés elle peut même jouer la garce quand elle le veut. Mais en vérité elle est atrocement brisée, sensible et méfiante.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Je vais très bien ! Lui répondis-je énergiquement. Elle s’avança vers ma planche en la complimentant. C'est vrai que j'en étais assez fière, c'est très rare une planche qui survit aussi longtemps. Je la remerciai en ne manquant pas de lui raconter sa petite histoire. - Oui c'est clair, c'est mon petit bébé ! Plaisantais-je en rigolant. Une fois le sujet clos, je lui demandais si elle était prête elle me répondit par l'affirmative. Elle avait l'air pressé d'apprendre ou plutôt pressé de savoir surfer, je pouvais la comprendre. - Génial alors on peut commencer. Viens prend ta planche et pose la ici sur le sable. Je vais t'apprendre les bases. Je ne peux pas te faire plonger directement dans l'eau, il faut d'abord faire quelques petits entraînements pour pas que ça m*rde. Dis-je en rigolant. Je pris ma planche et la déposais au sol. Je m'allongeais sur celle-ci et commençais à lui expliquer la façon dont il fallait se servir de ces bras afin de ramer. Je lui expliquais ensuite, que lorsqu'une vague arrivait et que nous étions trop près du rivage ou bien juste pas encore prête à surfer, il fallait plonger sous l'eau avant que celle-ci vienne s'abattre sur nous. Tout ceci assimilé, je lui montrais la façon de se lever rapidement lorsque le moment était venu, je plaçais ces pieds sur sa planche car positionnés comme ils étaient ce n'était pas vraiment stable. Je lui indiquais une petite marque sur sa planche et lui expliquais qu'elle devait de préférence positionner son pied près de cette dernière tout à l'heure. - Voilà Parfait, les bras bien ouverts et tu trouveras ton équilibre toute seule ! La conseillais-je au mieux. J'espérais m'y prendre de la bonne façon et que mes explications étaient claires. Je n'étais pas habituer à faire des cours particuliers mais étant une très bonne amie à moi je voulais relever le défis.

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Chelsea m'appris alors l'histoire de sa planche très intéressante d'ailleurs. Nous passons en suite a des exercices sur la planche. Chelsea m'expliqua qu'elle ne pouvait me faire aller dans l'eau de suite sinon c'était raté d'entrée de jeux. j'ocha la tête comprenant tout a fait qu'il fallait que j'apprend les bases. JE souris, j'étais préssée de commencer tout cela. Chelsea m'expliqua chaque positions, chaque mouvements. Je trouvais elle expliquer magnifiquement bien et je la remercia de me consacrer du temps pour cette activité. D'apres Chelsea je m'en sortais plutôt bien mais j'avais en meme temps hate et peur de commencer cela dans l'eau. Après une bonne heure a m'entraîner a me lever sur la planche et a tenir en équilibre mon amie me dit alors qu'on aller se jeter a l'eau. Je souri et toute pressée je pris ma planche sous mon bras, la pris par la main et courra jusqu'a l'entrée de l'eau. Je m'allongea alors sur ma planche chelsea fit de même a mes cotés. On commença alors a ramer a la rencontre de l'eau une vague arriva et l'on était vraiment pas prête a se lever vue qu'on discuter. Pour être sure que je n'oublie pas de plonger dans l'eau elle me le cria je ria et plongea . Une fois celle ci passée on remonta sur nos planche et repris notre façon de ramer. Puis une seconde vague arriva et on se leva . Chelsea etait une vraie pro elle faisait sa magnifiquement bien pour ma part j'arriva a me lever mais je ne tenu pas vraiment longtemps sur la planche mais j'étais déjà très fière de moi. Je regarda Chelsea s'éclatait sur la vague je l'enviai et espéré qu'un jour je sois aussi forte qu'elle. 

"Wouhouuuuu tes au top ma belle" 

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 23:38 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Je ne peux pas dire que mon amie Quinn était une mauvaise élève bien au contraire. Elle apprenait très vite et assimilait sans avoir besoin de secondes explications. Je lui montrais toutes les bases et cela m'avait déjà pris énormément de temps pour dire, une heure c'était déjà écoulé ! Ce que le temps passait vite ! L'heure de sauter à l'eau était arrivée et je ne me fis pas prier pour le lui dire. Elle se précipita sur sa planche et m’entraîna par la même occasion dans l'eau, j'eut à peine le temps de prendre ma planche dans les bras. " Je vais m'étaler au sol si tu vas aussi vite !" M'écriais-je en rigolant. Je plongeais dans l'eau et m’allongeais sur ma planche après que Quinn en fit de même. Nous ramions afin de nous éloigner du rivage, une vague arriva et c'est instinctivement que j'ordonnais à mon amie de plonger si elle ne voulait pas boire la tasse. Je l'entendis rigoler ce qui me décrochait un sourire. Je cramponnais ma planche et plongeais tête la première dans la vague et en ressortait quelques secondes plus tard. Une seconde vague arriva, le moment était venu. "Allez je vais voir ce que tu as dans le ventre !" Dis-je en plaisantant. Je ramais et arriver à la confrontation je me levis sur ma planche et commençait à surfer en prenant soin de jeter un œil à Quinn afin de voir comment celle-ci s'en sortait. Je dois dire que j'étais assez impressionné, pour une première fois rester debout quelques secondes sur ça planche c'était assez rare. La voyant tomber à l'eau je me concentrais et finissais de surfer sur la vague qui s'affaissait peu à peu. Je souriais après son compliment. Je retournais ensuite près d'elle en ramant. " Merci Chou ! Ce n'est pas venu tout de suite, ça je peux te le garantir !" Je regardais au loin et pouvais apercevoir une énième vague qui s'approchait de nous. "Je te la laisse celle-ci !" Lançais-je en m'asseyant sur ma planche.

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Une fois le moment venue de tester tout ce que je venais d'apprendre dans l'eau. Tellement presser je parti n courant vers l'eau la planche sous le bras. Chelsea l'avouait que si je continuer à courrier comme sa elle finirait la tête dans le sable cela mefis rire et je ralentissa la cadence. L'on commença à ramer pour s'éloigner du bord, le première vague n'étais pas pour nous et Chelsea me le dis vite comprendre par un conseil qui me fit rire . Une complicités ce créer et j'apprécierais . Chelsea est quelqu'un d'adorable. La seconde vague ponta son es et Chelsea voulait que je m'épate je souria . " je t'interdit de rire quand je vais m'éclater dans l'eau" dis je en rigolant. Je m'attendais déjà à boire la tasse et à dégringoler comme jamais. Mais stupéfaite je resta quelques secondes sur ma planche pour tomber par la suite . Je regarda mon amie surfe j'étais stupéfaite et lui dis un compliment quand elle me rejoigna. Elle me remercia et m'affirma qu'on faisait pas cel au début et que sa entait par la suite. Cela me donnait espoir. Une autre vague arriva , Chelsea m'annonçait quelle me la laissait et jin sûre qu'elle l'observait. Je souria et parta en Ramant et ah moment venu je me leva . 

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:06 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Je crois que j’étais née pour surfer. J’étais prédestiné à devenir une surfeuse professionnelle. J’étais tellement bien dans l’eau… C’était absolument mon élément. A tel point que je n’avais besoin de personne pour faire ce que j’aimais, je pouvais rester des heures et des heures en mer, à surfer ou tout simplement nager. Être en compagnie aujourd’hui de ma très bonne amie Quinn me réjouissait beaucoup. Je n’avais encore jamais fait ce genre d’activité avec elle et pouvoir lui apprendre tout ce que je savais pour qu’elle puisse un jour surfer comme une pro c’était tout ce qu’il m’importait. Rien de plus satisfaisant que à la voir un jour surfer sans tomber.
Première tentative, elle avait réussi à tenir quelques secondes sur sa planche avant de boire la tasse. Je pris une vague entre-temps et une fois abouti la rejoignit. Une troisième apparaissait déjà au loin et je lui annonçais que celle-ci était pour elle. Je la regardais sourire puis ramer jusqu’à ce que la vague entre en contact avec mon amie et que celle-ci ce leva de sa planche. Je ne la quittais pas du regard, la contemplant intensément, elle était très instable pour le moment mais elle ne tombait pas ce qui forçait mon admiration. Assise sur ma planche, je tapais toute exciter dans mes mains en souriant grandement. Je m’effrayais toute seule à un moment ou je cru bien qu’elle fût sur le point de tomber tête la première dans la vague mais elle se rattrapa de justesse. « C’est que t’apprend vite ! » Criais-je assez fort afin qu’elle m’entende. Et merde ! Je venais de la déconcentrer, en entendant le son de ma voix celle-ci se retourna et perdit l’équilibre avant de crier et de tomber dans l’eau. Je ramais jusqu’à elle. « Désolé ! » Dis-je en grimaçant tout en me retenant de rire.

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Je pris alors la troisième vague seule, je voulais faire mieux que précédemment. Je perdus équilibre plusieurs fois et me rattrapa de justesse . J'entendais au loin Chelsea taper dans ses mains pour m'encourager ce qui me fis plaisir. Puis elle me complimenta une le fait que j'apprenais vite. C'est bien vrai que lorsque j'ai un objectif en tête je l'atteind assez rapidement du fait que j'apprends très vite, ce fus toujours un point positif qui ma beaucoup aider pour les cours. Cependant quand Chelsea me fis ce compliment j'eus le réflexe de détourner mon regard vers elle , ce fus la faute. Bien évidemment je perdus l'équilibre et l'égo dira dans l'eau en émettant un cri aigu. Mon amie me retrouva près de ma planche et s'excusa . Je me mis a rire et elle fis de même. "c'était une sacre gamelle " dis je en rigolant . " vilaine " lui dis je en l'éclaboussent. Nous commencions alors à s'éclabousser tout en rigolant . C'est au bout de quelques minutes que l'on arrêta. Vider de mon énergie je regarda mon amie et lui proposa de sortir de l'eau.

" sa te dit on sort de pose sur la plage ?

Chelsea accepta on retourna alors sur la terre ferme. Mine de rien après avoir surfer cela faisait visage d'être sur une partie stable . Je pris place sur ma serviette après avoir planté ma planche dans le sable . Je métalangage alors sur le dos épuiser .

" en tout cas merci pour la leçon , c'était juste géniale "

You're stronger.
Alexandra Lewis

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:57 (2013)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout Répondre en citant

Je la regardais surfer et avais tout foiré en lui adressant la parole. C’est vrai que je n’avais pas assuré sur ce coup-là, elle apprenait peut-être très vite mais une chute était vite arrivé. Je ramais près d’elle puis m’excusais même si je dois l’avouer, la situation me faisait assez rire. « Ça c’est clair ! » Dis-je en rigolant avec elle. Elle m’éclaboussait en me traitant de vilaine. J’eus à peine le temps de fermer les yeux et heureusement parce que je peux vous dire qu’avoir du l'eau salée comme celle-ci dans vos yeux ça faisait très mal. « Eeeet mais ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas assuré ! » M’écriais-je en l’éclaboussant à mon tour. Je plaisantais avec elle bien sur. C’était assurément ma faute et en aucun cas la sienne même si ce n’était pas grave du tout. Cela avait été plus de bien que de mal. L’essentiel c’est qu’elle ne s'était pas fait mal en tombant dans l’eau. Il se peut que parfois ont se prenait la planche sur la tête, c’était assez dangereux comme sport. Imaginer le fait qu’il y est des rochers près de vous et que vous tombez sous l’eau. Le courant vous emporte très rapidement et boum, catastrophe. J’y étais passé de peu une fois. Je ne peux pas me vanter malheureusement qu’après toutes ces années je ne m’étais jamais blessé. Je sortis de mes pensées après que celle-ci m’éclaboussa une seconde fois, s’ensuivis une bataille acharner entre nous deux. Le coup de l’eau de mer dans les yeux je peux vous l’assurer qu'après ça je n’ai pas pu l’éviter.
Après un moment à joué comme de vrai gosses, nous cessions notre petite bataille. Je me frottais les yeux et Quinn me proposa alors de sortir de l’eau. Cela nous prime quelques minutes afin de sortir de l’océan qui s'agitais de plus en plus. Arrivé sur la terre ferme, mon amie s’allongea immédiatement après que nous ayons planté nos planches de surf dans le sable. Elle me remercia pour la leçon en me disant que c’était génial. Je souriais contente de savoir que ca lui avait plu en m’allongeant sur le ventre à ses côtés. « Pas de quoi, ça m'a fait plaisir ! C’est quand tu veux. » Lui répondis-je sincèrement. Je dessinais à l’aide de mon index, je ne sais quoi, sur le sable chaud. « Sinon le boulot, ça ce passe ? » Question essentielle en sachant que je l’avais connu grâce à son métier. Si elle ne serait pas styliste et moi surfeur nous ne nous serions à coup sur jamais rencontré. C’est fou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Chelsea&quinn ; Il y a un debut a tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation