Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On passe une bonne soirée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

J'avais prévu une petite soirée avec Aria au paradise night club, ayant fait toute les boites de nuit de Ottawa, nous étions a la conquête de Tahiti, je me préparais donc et je pris ma range rover. Arriver a la boite de nuit, je descendis et respirais un bol d'air frais, je rentrais dans la boite et partie commandais Aria ne devrait pas tarder a arriver. Je pris de tequila et je m'installer au fond, sur une banquette, je bu une gorger qui m'arracha une grimace et vu Aria arriver, je lui fis un jolie sourire et lui fis la bise puis je lui laisser la place pour qu'elle s'assoit au fond. - Alors comment va tu ?. Lui demandai-je.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 19:29 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Ce soir j'avais prévu une soirée avec Louis mon grand pote de soirée ensemble on avait fait tout les bar et boite de nuit de Ottawa il était temps de s'attaqué a Tahiti . Dans la journée j'avais eut rendez-vous avec ma meilleure amie Quinn se qui m'avait un peu en retard . Il m'avait donné rendez-vous au paradise night club . J'arriva dans la boite en courant quand j'apperçut au loin Louis qui me fit la bise en me disant bonjour et en me laissant une place . Il me demanda si sa allait " oui super et toi ? " dit-je en souriant de toute mes dent . 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Ce soir j'avais prévu une petite soirée avec Aria, je m'assis sur une banquette et elle arriva, je lui fis la bise et lui donner son verre de vodka. - Je vais bien aussi prête pour faire la fête ?. Demandai-je en souriant, l'ambiance était la, je bus mon verre cul sec et lui pris la main, on allait s'éclater. Je me levais et passer une main autours de sa taille pour l'amener au milieu de la piste. Je commentais a danser comme un mongole et elle rigolait. - Je vous assure qu'elle me connait. Dis-je pour l'embarrasser un plus, je dansais plus normalement et je mis ma main sur sa taille pour la collé un peu plus a moi au rythme de la musique. Bien qu'Aria soit très jolie et qu'on finissent souvent les soirée bourrée, nous n'avons jamais coucher ensemble et a vrai dire je ne voudrais pas je préfère qu'on soit amis et qu'on s'amuse plutôt que de faire une connerie et de le regretter par la suite.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 15:33 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Une fois que j'arrivée enfin , je fit la bise a Louis , il me demanda comment j'allait je répondit bien et lui retourna la question , il me dit alors que lui aussi il allait bien . Il me donna alors un verre de vodka que but but assez rapidement quand il me demanda si j'était prête pour faire la fête " Je suis toujours prête a faire la fête " dit-je en souriant . Louis se leva et pris ma main pour m'amené au millieu de la piste de danse ou Louis commencé a dansé comme un mongole se qui me fit rire au éclat puis il assurer au gens qui était autour de nous que je le connaissé .Louis recommença a dansé normalement dieux merci , j'avais des crampe d'estomac tellement j'avais rit sa faisait que 20 min que j'était arrivé et je commençais déjà a rire . Je regarda Louis et dit " je vais nous cherché d'autre verre " j'alla alors vers le bar . 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Je dansais normalement a présent et Aria calma son fou rire avant de me dire qu'elle allait chercher d'autre verre. - D'acc une vodka pur pour moi. Dis-je en souriant, je dansais mais je la surveillais tout de même du coin de l'œil, au cas ou il lui arrive quelque chose, elle revint avec nos verres et je bus en posant ma main sur sa taille, nous dansions encore et encore quand je lui demandais. - Au faite alors avec ton copain ca se passe comment ? Demandais-je en souriant, sachant pertinemment que tout aller pour le mieux et qu'elle était folle de lui. - Sinon quoi deux neuf ?. Rajoutai-je avant de boire cul sec mon verre, je lui souris et slow arriva, bon même si je n'aime pas les slow, je ne laisse pas Aria seule, je posais ses mains autour de mon cou et mis les miennes au bas de son dos.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:07 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Je dit a Louis que j'allait nous cherché des verres, il me disa alors qu'il voulait une vodka pur " ok " lui dit-je en souriant . J'alla cherché nos verre quand je revint vers Louis , je but mon verre de vodka cul sec et posa mon verre . Louis et moi continuons a dansé quand il me demanda alors comment sa allait avec mon copain " ça va ça va , mais c'est pas vraiment mon copain c'est pas officiel enfin pas encore " lui dit-je en souriant , il continua la conversation en me demanda se que j'avais de nouveau " oh pas grand chose appart que j'ai peur que ma meilleure amie me vole mon futur copain sinon rien et toi ? " lui demandais-je en souriant . La musique commença a changé c'était un slow , je savais que le slow n'était sont truc mais il resta quand meme il metta mes mains autour de sont coup et il posa ses mains au bas de mon dos , je sourie en disant " je ne savait pas que c'était ton genre de danse " lui dit-je en souriant . On continua encore de dansé quand je lui dit " alors et toi au niveau des filles t'en a trouvé une ? "

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Elle partie nus chercher a boire et quand elle revint je lui demander si avec son copain ca aller, bien que tout aller bien rien n'étais encore officielle, je ris devant sa moue. - Il va bientôt faire sa demande stress pas. Dis-je avant de lui demandais ce qu'il se passer dans ca vie, sa meilleur ami Quinn voulait son copain, je partie en fou rire et lui répliqua. - Et bien étant donnée que ma sœur et très proche de Liam elle jette son évolue sur quelqu'un d'autre. Dis-je malheureusement ce n'es pas très top qu'elle veille Julian, on ne pique pas le mec de sa meilleur ami... . Un slow arriva et je posais mes mains sur ses hanches pour que nous dansions, elle répliqua qu'elle ne savait pas que je dansais sur se genre de musique. Je lui tirais la langue pour toute réponse et en suite elle mde demandait comment ca se passer moi en amour. - Et bien je suis célibataire.... Moi et l'amour... J'ai étais amoureux une fois et je l'ai perdu donc je m'amuse. Dis-je en souriant pensent a Phoebe.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 07:44 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Louis me demanda ou j'en était avec Julian je lui raconter que e n'était pas officielle pour l'instant , il me rassuras en me disant que sa aller pas tardé , je fit une petite grimace pas très convaincu mais bon . Il me demanda ensuite si il y avait du nouveau dan ma vie , je lui dit que je craigné que Quinn ma meilleure amie me vole mon futur copain , il me répondit que vu que Quinn était proche de Liam elle se jette  sur un autre " oui mais bon , elle en plus elle pourrait comprendre , sont ancienne meilleure amie et elle se sont disputer parce que sa meilleure amie lui avait volé sont mec alors .... " lui dit-je " et puis c'est pas ma faute si Liam la jetté parce qu'il préféré Lola , elle et pas obliger de s'attaqué au seul mec qui me plait " lui dit-je un peu sur les nerf . En plus comme j'était déjà sortis avec Liam je savais que Quinn n'était trop sont genre de fille . Alors que nous continuons a dansé un slow je dit a Louis que ce n'était pas trop  il me sont genre de danse , tira la langue , je lui demandais alors comment sa allait du coté de sont cœur , il me répondit que maintenant il était célibataire et qu'il s'amusé a cause d'une mauvaise expérience " T'inquiète tu trouveras une fille bien un jour , la fille que tu mérite " lui dit- je en souriant .

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:12 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Je la rassuré mais elle ne paru pas convaincu, elle m'expliquer que Quinn coulait Julian, hum pas très amical tout ca, je lui dis alors que vu que Liam l'avait rembarré elle s'attaquait a quelqu'un d'autre. - Ne tant fait pas Julian n'es amoureux que de toi. Dis-je encore une fois pour la rassuré, nous dansions un slow se qui ai une grande première pour moi, elle me demandait comment ca ce passer avec les femmes et je lui répondit que je n'avais était amoureux qu'une fois alors je profitais, elle me répondit de ne pas m'en faire je trouverais la bonne, oui j'en suis pas suis sur étant donné que je ne crois plus en l'amour, nous continuons a danser, et je partis chercher a boire encore une fois.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:37 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Louis me rassuras que Julian était de moi et seulement de moi se qui me fit sourire , je lui demanda ou il en était de ses relations amoureuses il me dit qu'il s'amusé je  lui dit qu'un jour il trouverais une fille bien pour lui . On continua alors a dansé quand Louis alla nous cherché encore d'autre verre , l'alcool allait se faire sentir a force . Louis revenais et me tendit mon verre " merci " lui dit-je en souriant . La musique changea c'était de la musique typique de boite de nuit , on commença alors a dansé , quand je lui demanda en souriant " ten est ou de ton job de dealer ? " je n'approuvé pas trop le faite qu'il deal mais bon chacun fait se qu'il veut , moi même j'ai fait des chose dont je ne suis pas fière dutout

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Je ramenais un verre a Aria et elle me remercia, je bus une gorger tout en continuant a danser et elle me demandait ou j'en étais de mon job de dealeur, hum je n'avais pas tellement envie d'en parler je répondis alors seulement. - Ca va. Avec un sourire, il fallait que je change de sujet, je me souvenu soudainement que Aria faisait du droit. - Et toi la fac ? tout ce passe bien ?. Demandai-je en souriant, je n'ai jamais aimais et étais fais pour les études mon emploie de tatoueur me convenais parfaitement, ma vie étais parfaite, j'avais un petit travaille qui rapportais beaucoup étant tatoueur de plusieurs stars, je savais que quoi qu'il arrive je manger a la fin du mois et si je n'avais pas asse d'argent je dealer.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Je demanda a Louis comment sont job de dealeur allait il me dit que sa allait , je lui adressa alors un petit  sourire il me retourna la question pour savoir comment se passer mes études a la fac " super j'adore sa " lui dit-je je n'est jamais était brillante pour les études mes le droit c'est vraiment mon truc . Quelques verre plupart l’alcool faisait effets , nous commencions un peu a être bouré . On continuer a dansé tout en riant sans aucune raison . Quand Louis était bouré c'était toujours drole il faisait n'importe quoi il rigolé quoi , on passait vraiment une bonne soirée . J'allait nous cherchait encore des verres , je m'asseyait un peu en disant " l'alcool fait effet " lui dit-je en riant . 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: On passe une bonne soirée. Répondre en citant

Scène abandonnes : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: On passe une bonne soirée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation