Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quinn&Abby | Un petit tour chez les dauphins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Quinn&Abby | Un petit tour chez les dauphins Répondre en citant

Quinn & Abby 

"Un petit tour chez les dauphins" 

Il y a peut de temps, Quinn la meilleur confidente avait organisé un excursion pour voir les dauphins J'avais adoré son idée, j'adorai ces animaux et je ne les avais jamais vu ni toucher Donc pour moi c'était comme un rêve qui allait se réaliser alors je ne tenais pas du tout en place et ça faisais même déjà quelque jours que j’emmerdais tout le monde avec cette excursion et ce matin c'était le grand jour donc je m'habilla à toute vitesse et me rendis à la marina ou un guide nous attendait. J'arriva en même temps que Quinn alors e la prise dans mes bras en sautant de joie "On va voir les dauphins hiiiiiip"  dis je sur excité en mettant mon bras au tour de ça nuque et pour ce diriger vers le bateau. "Comment tu vas ??" demandais je pour comme même avoir de ses nouvelles.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Quinn A. Karlson

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:02 (2013)    Sujet du message: Quinn&Abby | Un petit tour chez les dauphins Répondre en citant

Depuis toute petite, voir les dauphons, les touchers ou encore nager avec eux etait mon reve. Il la toukours etait d'ailleurs. Ce sont des animaux juste magnifique et adorable. Celle qui travaillée pour la marina avit bien debl chane. Vous imahinez etre avec les dauphins h24 toute l'année. A mes yeux ce n'est meme plus du travail, cest juste un reve. Bref aujourd'hui c'etzit le grand jour je me prepara plus vite que la lumiere , et me dirigea vers la marina ou mon amie m'attendait . Elle etait toutes exitée , tout comme moi. Une fois ensemble ln sauta comme des gamines en criant on va voir les dauphiiiiiiin . On rigola puis abby me pris par le cou et on alla en direction des dauphins. Celleci en profita pour prendre de mes nouvelles . " ho que oui sa va, avec une tel excursion sa peu qu'aller et toima belle?"

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Quinn&Abby | Un petit tour chez les dauphins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les excursions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation