Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Adalynn Stevens

» feat: AmandaAmazingSeyfried
» age: 24 étoiles dans mon ciels
» ville/ pays d'origine: Miami, Bitch
» métier : Rédactrice dans un Magazine
» situation amoureuse : Ce qui a de plus libre
» son favori: Little Secrets by Passion Pit
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

Aujourd'hui, comme depuis plus d'une semaines, en me levant j'eus des nausées juste après le petit déjeuné et des mal de ventre terrible. En sortant des toilettes après mon rituelle du matin, je m'installa à la table de la cuisine à penser. Toutes les hypothèses tourna dans ma tête, qui passait de la gastro à l’intoxication alimentaire mais ça ne pouvait pas être ça car ça durait bien longtemps. Puis mon esprit s'arrêta sur une hypothèse plus que folle ... et si j'étais enceinte ... c'était impossible quoi que ... Tout à coup, je m'empara de mon téléphone portable pour regardez le calendrier et mes calculs confirma mes doutes. J'avais belle et bien une semaine de retard. Puis je me remémora la nuit de notre arrivé avec Noah avant de soupirer en me demandant pourquoi ça n'arrivait quoi moi. Je pris une veste et fonça à la pharmacie la plus proche où j'acheta un test de grossesse. Lorsque je revenu chez moi, je couru au toilette et fit le test. Il fallait que j'en ai le cœur net. Après 5 longues minutes d'attente, le positif apparu. Je lâcha le test qui tomba sur le seul et dans un élan de panique j'envoya un sms à Noah qui était lui aussi impliqué. "On a un problème, stp revient vite" envoyais-je avec les larmes aux yeux et une boule dans la gorge. Puis après un court instant je me repris et ramassai le test avant de me m'asseoir à la table de la cuisine en attendant son retour.

Adalynn Stevens

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

J'étais allongé sur le sable de plage, tout en contemplant passer deux jolies blondes qui me regardèrent elle aussi avant de me faire un signe de la main en riant. Je leur adressais mon plus beau sourire et relevais mes lunettes de soleil, quand mon portable vibra à côté de moi. C'était Abby, qui venait de m'envoyer un message assez inquiétant. Intrigué, je soupirais doucement, et rangeais mes affaires. Je me levais, et quittais les lieux pour retourner au bungalow. "Abby ?!" criai-je pour l'avertir que j'étais arrivé, quelques instants plus tard en refermant la porte. Je me retournais et je la vis assise à la table, en pleurs. Inquiet pour de bon, j'allais vers elle, surpris. "Qu'est-ce-qu'il y a ?" m'exclamai-je en lui caressant les cheveux doucement pour la rassurer.  

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 23:18 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

Après cette nouvelle vraiment folle, je m'installa dans la cuisine avec mon test positif dans la main. Je regardais fixe devant moi. Je ne savais pas quoi faire, j'avais beau tourner ça dans tout les sens, je me demandais pourquoi moi, j'avais pourtant rien demandé. Je sentis des larmes dévalé sur mes joues et je n'avais même pas la force de les sécher. Je resta assise sans bouger, totalement dans ma bulle à réfléchir. J'entendis une vois lointaine m'appeler, je compris qu'il s'agissait de Noah et qu'il était rentrer mais je ne me leva pas pour autant. Je sentis s'approcher de moi mais ne leva pas les yeux vers lui car je me doutais qu'il devait être inquiet. Lorsqu'il me demanda ce qu'il n'allait mes larmes accélérèrent sur mes joues. Je ne savais pas quoi lui répondre et façon je n'aurai pas pue prononcer un mot. Je lui mis donc mon test dans ses mains sans relever la tête. Je ne voulais pas savoir sa réaction.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:16 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

Je savais que si Abby me demandait de rentrer vite, c'était qu'il y avait une bonne raison, qui pourrait s'avérer grave. Je me hâtais donc de rentrer de la plage, et quand j'entrais dans le bungalow, je lui fis part de ma présence. C'est alors que je la découvris assise à la table, en pleurs. Je la rejoignis, et quand je lui demandais ce qu'il passait, ses larmes dévalèrent encore plus vite ses joues. "Hey, chut.." dis-je pour essayer de la calmer. Elle me mit un test de grossesse dans la main, et le coeur serré, je pus constater qu'il était positif. Je le reposais précipitamment sur la table, me carrais la mâchoire et fermais les yeux une seconde. "Est-ce-que c'est..'' commençai-je, ne pouvant finir ma phrase. Je ne pouvais pas y penser, c'était inconcevable pour moi.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

Noah venait de rentrer et je ne savais pas comment lui annoncer. Il s'approcha de moi, en bon ami il essaya de me calmer mais rien à faire. Cette nouvelle m'avait totalement paniqué, estomaqué que des larmes coulaient à flot sur mon visage. Je savais que je n'arriverai pas à lui dire donc je lui mis entre les mains toute la vérité car après tout quelques fois un objet pouvait valoir tout les mots du monde. Très vite, il reposa le test sur la table, je me doutais que ça ne lui plaisait pas. A son tour, il prononça quelque mots avant de ses stopper nette. Avec mon pied, je lui poussa une chaise, je pense que lui aussi avait besoin de s'asseoir et réfléchir. Au bout de quelques minutes, je leva la tête vers lui hésitante. "Maintenant on fait quoi ??" demandais-je car après tout on était tout les deux concernés

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

On pouvait dire que je m'attendais à tout.. Sauf à ça ! Je croyais à un canular. Abby enceinte ? Et de moi en plus ? Je me souviens très bien de cette nuit, et elle avait été parfaite, mais si j'avais su... Je ne peux pas être père, et je ne veux pas. Je n'ai que 22 ans, je ne sais déjà même pas m'occuper de moi même et je ne suis tout simplement pas prêt. Mon seul mot d'ordre et de m'amuser, profiter de ma jeunesse, et de tout ce qu'elle m'offre. Elle me fit signe de m'asseoir, et sous le choc, je me laissais tomber sur la chaise. Elle me demanda ce qu'on allait faire, et je ne relevais pas la tête, fixant le bois de la table. "Je.. Je ne sais pas." répondis-je avec un petit soupir. Dans quel merdier venait-on de se mettre ?

Dernière édition par Noah Clark le Ven 9 Aoû - 21:28 (2013); édité 1 fois

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 01:21 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

Je ne savais pas comment réagir fasse à cette nouvelle, il fallait encore que je réalise qu'un petit être poussait dans mon corps et ça n'allait pas être chose facile puisque j'avais prit ça comme un choc. J'en pleura toutes les larmes de mon corps avant de demander a Noah ce qu'on allait faire. Après tout on était tout autant responsable mais à première vue il était perdu tout autant que moi et il me répondit qu'il ne savait pas. Je laissa s’installer un bref moment de silence pour sécher mes larmes et me ressaisir après tout la vie d'un future enfant était en jeu. Je me leva pour aller dans la cuisine pour me passer l'eau sur le visage à fin de rafraîchir les idées avant de revenir à la table ou était toujours posé Noah. "Il va comme même falloir qu'on prenne une décision." dis je sur un ton sûre de moi même si j'avais une boule au ventre qui commençait à se former.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:47 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

J'avais l'impression d'être en train de me faire piéger pour une caméra cachée. Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverait à moi, maintenant, ici.. Une chose était sûre, j'étais loin d'être prêt à élever un gosse, et même si je passerais pour le connard de première, je ne le désirais pas. Ce n'était pas mon rêve de fonder une famille, de me marier et de vivre heureux jusqu'à l'éternité. Non, c'était même certain. Pourtant, je voyais Abby pleurer, et ça me faisait mal au coeur. Elle avait besoin de soutien, et je n'arrivais pas à lui en apporter, encore sous le choc. Je savais que je devrais faire quelque chose, n'importe pour quoi pour la rassurer, mais je ne pouvais juste pas. Je la regardais partir vers la cuisine avant de revenir vers moi, affirmant qu'on devait prendre une décision. "Abby.." commençai-je. "Je pense que je suis trop jeune, trop instable et pas assez sérieux pour être papa.." dis-je doucement.

You live your life.
Adalynn Stevens

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:10 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

Après avoir laisser une rivière de larmes coulée sur mon visage je me leva pour aller dans la cuisine et me rafraîchir. Il fallait que je me ressaisir après tout ce n'était pas la fin du monde, il fallait simplement qu'on prenne une décision à deux. Je revenu alors à la table en demandant ce qu'on devait faire à Noah qui me sorti pas mal de raison contre l'enfant. J'esquissa un sourire "C'est sûre ... on est même pas un couple alors pourquoi se fatiguer à essayer d'élever un enfant ensemble. On sera même pas de bon parent" répliquais-je simplement. C'est vrai pourquoi on essayerait de garder un enfant alors qu'on est tout les deux pas très responsable avec notre propre personne.

Adalynn Stevens

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé Répondre en citant

Les larmes dévalant encore ses joues, je vis Abby revenir vers la table. Je ne disais toujours rien, la tête baissée vers la table tandis que les pensées se bousculaient dans ma tête. Elle souffla, se rassit et c'est alors que je lui exposais rapidement ma façon de voir les choses. Peut-être que dans l'avenir je fonderais une famille, j'aurais une vie bien rangée avec un bon travail et un joli petit pavillon. Mais à l'heure actuelle, ça me semblait bien loin de ce que je voulais. C'était sûrement égoïste mais je n'ai que vingt deux ans ! Elle approuva vaguement et je la regardais étonné. "Tu es sûre ? Je veux dire, c'est ta décision... C'est toi qui le porte ce.. bébé." lui demandai-je. C'est en prononçant ce dernier mot que je réalisais l’ampleur du phénomène. Mon dieu, ça commençait à me faire flipper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Noah&Abby | On a un problème qui s'appelle Bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation