Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu m'as manqué...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

3 jours s'étaient écoulés depuis la soirée que Lola et moi avions passés vette fameuse soirée chez moi. Et 3 jours que je pensais constamment à elle...Et croyez moi,ça m'énervait...Pourquoi? Tout simplement parce que je ne pouvais pas envisager mieux que de l'amitier entre nous. C'est vrai Louis me tuerais simplement pour les pensées que j'ai envers elle et puis...elle m'avait quand même envoyé un sacré vent 3 jours plus tôt. J'avais saisi le message et je n'étais pas près de recommencer. Quoi qu'il en soit, je ne savais plus quel attitude adopter avec elle. Elle me plaisait énormément et pas que physiquement parlant et ça, je ne pouvais le cacher. Dans notre enfance, nous étions très tactile. Toujours à nous prendre dans nos bras. On était tout le temps fourrés ensemble. Donc là il est clair que c'était compliqué. Si je la repousse et que je m'éloigne d'elle, elle va sentir qu'il y'a quelque chose qui cloche. Mais en même temps rester trop près d'elle serait nocif pour moi. Je soupire et prend mon téléphone portable dans les mains 6h30. Il faut que je me lève je bosse. Sans mentir je suis incroyablement fatiguée. J'ai enchainé 2 services hier pour remplacer un collegue et je me suis couché à 3h du matin....3h30 de sommeil, c'est juste pas possible. Je me lève péniblement et prends soin de ne pas réveiller Nolan. Je prends une bonne douche froide comme à mon habitude, mais même ça ne me réveille pas. Je déjeune alors puis réveille Nolan qui comme souvent n'est pas forcément content de se réveiller si tôt. Je n'aime pas le réveiller si tôt, mais je n'ai pas le choix. Par chance, la vu de son petit déjeuner le réveille complètement. Ce gamin est un vrai ventre sur patte! Je le prépare et nous voila parti en direction de la garderie du camping. J'ai de la chance qu'elle soit gratuite pour les employés du camping. Sinon je me demande bien comment je ferrais. J'ai des amis cool, voir même très cool mais pas de là à garder Nolan tous les jours. Ils ont mieux à faire et c'est compréhensible. Au boulot, la matinée est plutôt cool. On retrouve les éternels habituées qui viennent boire leur café et les touristes. A cause d'un monde fou aux alentours de 13h, je suis obligé de terminer plus tard. Ca ne me dérange pas vraiment. Je sais que Nolan est bien à la garderie et qu'il se sociabilise avec des gens de son âge et puis de toute façon, je n'avais rien prévu cet aprés-midi, si ce n'est faire un tour. Quand je termine enfin mon service je retourne à mon bungalow et dine tranquillement en regardant les informations. Je ne m'accorde pas de sieste, même si j'en ai incroyablement envie et part à la plage. Je dépose ma serviette, enlève mes tongs et mon tee-shirt et m'allonge sur le dos. Même avec les lunettes de soleil j'ai mal aux yeux alors je décide de mettre ma casquette sur mon visage. Alors que je lézarde au soleil depuis environ 5 minutes je reçois un sms. Lorsque je vois le nom de Lola s'affichait, mon coeur ne peut s'empêcher de s'emballer. Et m*rde, moi qui était arrivé à l'oublier durant une demi journée! J'ouvre son texto et la jeune femme me propose qu'on se rejoigne quelque pas. Je lui réponds que je suis à la plage et que je l'attends. Sans mentir, je suis content de la voir, mais j'appréhende un peu... 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:36 (2013)    Sujet du message: n'hésite Répondre en citant

Cela fessait trois jours que je n'avais pas revu Liam, depuis la soirée aux urgences et tout ce qui c'était s'ensuivit. Je lui avait envoyé un message dans le milieu de l'après midi lui proposant un rendez vous et avait sauté de joie suite à sa réponse positive quasi immédiate. Oula, sauter de joie à l'idée de revoir un ami...? Il fallait que je me reprenne. Je m'avais cessé de penser à lui durant ces trois jours, mais avait préféré me reposer avant de le revoir, histoire d'avoir les idées bien claires. J'avais encore mal suite à ma chute, mais la douleur était moindre face aux hématomes qui lui succédaient. Je me dirigeait vers mon dressing. Mission: choisir un maillot de bain, ce qui me prit déjà bien dis minutes. J'optais pour un deux pièces noir, mettant en valeur le bronzage que j'avais acquis ces derniers jours. Je me fis ensuite un chignon haut. La douche, le maquillage et.tout le bordel, c'était déjà heureusement fait. Je pris ensuite un sac dans lequel je fourrais fouta, porte monnaie, et tout le bazart, avant de sauter dans short en jean beige, et un débardeur noir. Je chaussais mes ray-ban et prit la direction du garage après avoir consciencieusement fermé la porte d'entrée. L'avantage d'être mannequin ? Se voir offrir les vêtements et accessoires portés durant le shooting... Je montais dans mon Audi décapotable et pris la direction de la plage en souriant. Je trouvais rapidement une place à l'ombre et me dirigeais vers la plage. Merde, mes chaussures ! Tant pis... Je marchais sur la levée avant de l'apercevoir allongé sur sa serviette. Je souris et descendiz vers lui. Je redoutais un peu de le revoir mais j'étais heureuse tout de même. Je m'approchais de lui et me mis debout dos au soleil afin qu'il capte que j'étais la. "Allez, wake up !" Je ne pu m'empêcher de dire en rigolant avant de me mettre à genoux à côté de lui, de me pencher pour l'embrasser sur la joue, et de me redresser en souriant. "Comment tu vas ?"

Dernière édition par Victoria Davis le Mar 6 Aoû - 13:11 (2013); édité 1 fois

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Je venais de finir mon service et je n'avais envie que d'une chose: dormir. C'est vrai qu'enchaîner les heures de boulot comme ça, ce n'était pas très sain, mais je ne pouvais rien dire. J'étais saisonnier et il fallait que je garde mon boulot. Sans mentir, il est vrai que depuis notre arrivée à Tahiti, j'avais dépensé beaucoup plus que ce que je n'aurais dû. Entre les sorties entre amis et le fait que je veuille faire plaisir à Nolan, je dépensais sans m'en rendre compte. Mais j'avais fait les compte et j'étais littérallement dans le rouge. Maintenant on va se contenter des sorties à la plage! Quoi qu'il en soit, au lieu de rester me reposer au bungalow, j'avais décidé de profiter de la plage. J'aurais tout le temps de dormir plus tard. Lola avait proposé de nous voir et j'étais incapable de lui dire non. Je l'attendais patiemment sur la plage en me demandant comment nos retrouvailles allaient être. Parce que oui, même si nous avions fait tout les deux comme s'il ne s'était rien passé, on avait bien faillit s'embrasser. C'était c*n à dire, mais j'aurais aimé qu'elle soit réceptive. En même temps on ne peux pas obliger une autre personne à vous embrasser si elle n'est pas réceptive. C'est comme ça et on y peut rien. J'avais bien entendu pris des nouvelles de la jeune femme pendant ces 3 jours. A aucun de mes appels elle n'avait délirer ce qu'il m'avait soulager. D'un coup le ciel s'assombrit. J'enlevai ma casquette et remarquai qu'en réalité ce n'était que Lola qui cachait le soleil. Elle portait un simple short et débardeur et pourtant était magnifique. Remarque, elle n'avait besoin de rien pour la mettre en valeur. Elle était magnifique au naturel. WOHH! Non, je ne peux pas me permettre de penser ça! C'est une amie qui plus est la soeur de mon meilleur ami qui me tuerait pour tout geste de trop! Je me relevai donc et lui adressai un léger sourire. Elle s'installa à mes côtés et après m'avoir déposé un baiser sur la joue, la jeune femme me demanda comment j'allais. «Incroyablement fatigué! » dis-je sincèrement. Elle m'interrogea du regard, m'incitant à en dire plus. «Beh hier, j'ai fait mon service du matin, comme d'habitude quoi et j'ai du remplacé quelqu'un le soir. Alors se coucher à 3h pour se lever à 6h; ça fait mal! J'ai plus l'habitude! » rigolais-je. «Et toi alors? Ca va? T'as pas trop mal? »Demandais-je.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:09 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Après l'avoir retrouvé, embrassé et salué, il me dit.qu'il etait super fatigué. Ça se voyait et ça se.comprenait en même temps, il ne paraissait las lutter pas pour garder les yeux ouverts, mais n'en était pas moins fatigué. Les traits de son visage était tirés et je fis.la moue. Même si je n'avais qu'une hâte, le revoir, j'aurais préféré qu'il se repose cet après-midi et qu'on se voit le week-end prochain peut-être... M'enfin bon, j'étais la et je ne voulais pas penser à autre chose. Je.le regardait donc un peu maussade pour lui, et il me dit qu'il n'avait pas dormi plus de trois heures cette nuit car il avait fait son service du matin mais qu'il avait en plus du remplacer un coéquipier le soir. Han mierda, je laissais échapper suite à ces propos avant de fermer la bouche alors qu'il.me demandait si j'allais mieux. "Oh oui, ça va beaucoup mieux, je ne fais que dormir entre mes prises de médicaments et ça me repose de ne rien faite d'autre. Regarde," j'ajoutais en tournant mon poignet, "a part l'hématome, je n'ai presque plus mal !" Je dis en souriant. "Par contre toi, c'est clair que tu ne m'as pas l'air en grande forme... Il faudrait que tu te reposes un peu, si tu veux, ce week-end, je prend ton fils chez moi, et comme ca, tu pourras te consacrer essentiellement à toi", je dis sans réfléchir avant de rajouter, sachant que Nolan était l'une des personnes qui comptait le plus pour lui et qu'il voudrait certainement l'avoir rien que.pour lui, "je viens squatter la journée chez toi et.comme ça tu pourras dormir tranquillement, sans te faire de soucis pour lui..." et je t'aurais un peu pour moi aussi comme ca, je failli ajouter avant de sourir. Non, Lola, non, ce n'est pas des chasses que l'on dit à son frère de coeur, non, comment pouvais-je simplement imaginer pareil hypothèse ? Ce n'était.pas car il m'avait avoué ses sentiments lors de nos retrouvailles que ça y est ! Il les avaient toujours à mon égard ! Je detournais le regard en sortant mà fouta, l'installant à côté de lui, enlevant mon débardeur, me mettant sur le dos, les jambes allongées, mes coudes dans le sable afin de soutenir mon buste, je le regardais en attentant sa réponse.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

J'expliquai à la jeune femme que j'étais fatigué et pour cause, j'avais enchainé 2 services dans la même journée sans compter celui de ce matin. Je laissai échapper un léger rire lorsqu'elle jura. Je ne voulais pas qu'elle croit que sa présence me gainait et que j'aurais préféré rester seul pour piquer un somme. Ce n'était pas le cas. Oui, j'étais mort de fatigue, mais je pouvais bien tenir quelques heures de plus debout. J'enchainai donc en lui demandant de ses nouvelles. Elle avoua qu'elle ne faisait que dormir entre les prises de médicaments. «Ca t'obliges à te reposer. » répliquais-je alors qu'elle me montrait qu'elle n'avait quasi plus mal à son poignet. «Bon beh c'est cool, et ton épaule? » Alors que j'étais contente de la voir en bonne forme elle expliqua que moi c'était tout le contraire. Elle proposa de prendre Nolan chez elle pour que je puisse me reposer. J'avais une totale confiance en elle mais je me connaissais, je ne serais pas plus tranquille et appellerais sans arrêt pour avoir des nouvelles de mon fils. «Non, ça devrais all...» Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle rajouta qu'elle pouvait tout aussi bien passer la journée chez moi pour que je sois tranquille. L'idée était très alléchante. C'est vrai, je pourrais profiter de sa présence au près de moi pendant deux jours consécutifs! ...Ouais, enfin faut que je me calme, elle vient pour Nolan pas pour moi. Pendant ce temps moi je serais en train de me reposer. «Euh ouais, maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'aurais bien envie de me reposer. C'est gentil de ta part. » lui souriais-je.«Mais te forces pas, j'ai l'habitude de ce genre de situation. Tu sais à Ottawa en plus de Nolan et du boulot, j'ai les cours alors c'est un peu plus compliqué alors si je me reposes pas ce week-end, c'est pas grave, ça sera le week-end d'après. » souriais-je. C'est vrai, je ne suis pas à un week-end près puis je n'avais pas envie qu'elle croit que je profites d'elle simplement pour garder Nolan. Elle s'installa alors à mes côtés regardant droit devant elle. «T'as décidé alors?...Pour ton départ à Paris...» rajoutais-je de peur qu'elle ne m'ait pas compris. Au plus profond de moi, j'espérais qu'elle avait dit non à ses parents et qu'elle resterait là...du moins pour les vacances. Tout d'un coup, la réalité se mit devant. On s'était juré de ne plus se quitter et pourtant...lorsque les vacances se termineraient je repartirais à Ottawa et elle, elle repartirait chez elle...J'émis un long soupir qui n'échappa pas à la jeune femme. «Non rien, je pensais juste à un truc...» dis-je pour me justifier.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:57 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

"Oui, je me repose, j'ai des shootings la semaine pro donc c'est parfait comme ca" je dis en repensant au fait que je dormirais à l'hôtel la semaine prochaine, du fait que j'étais en déplacement en Californie pour une campagne de maillots de bain. J'espérais que je n'aurais plus mal à ce moment la, et que je pourrais enlever ma bande qui tenaiton poignet. "L'épaule ça va mieux aussi" je dis en lui souriant, passant une main délicatement dessus. Je peux la bouger même si ça me fait encore un peu mal..." j'ajouterais en grimaçant un peu. Je lui proposait ensuite, comprenant qu'il était fatigué, de garder son fils ce week-end afin qu'il puisse se reposer en toute tranquillité. Évidemment, il commença par décliner mais avouant ensuite qu'il avait grand besoin de se reposer, avant de dire qu'enfin de compte, il saurait se débrouiller seul, qu'il en avait l'habitude. "C'est.toi qui voit.. " je lui dit en souriant, même si, il fallait l'avouer, j'aurais été contente qu'il accepte, j'aurais effecrivement pu me rapprocher un peu de lui mais je le savais, il avait les idées bien arrêtées, alors dorénavant, j'attendais qu'il me le propose, si l'envie lui prenait. Il me demanda ensuite si j'avais fait un choix quand à mon départ à Paris avec mes patents. Mon sourire s'effaça sur le champ et je regardais au loin. J'allais répondre quand il soupira. Je lui demandait la raison et il me dit qu'il pensait seulement à un truc. "Oui, effectivement, j'ai fait mon choix." je dis, n'osant pas le regarder. Je m'allongeais sur le côté, afin de me retrouver de son côté, mon poids sur une jambe et sur mon coude. "Je pars. La semaine prochaine. Je pense que c'est le mieux à faire, et puis il y à l'avion tu sais ! " je dis en esquissant un sourire. J'attendais de voir sà réponse: c'était exactement celle à quoi je m'attendais. "Liam, il faut que je te dose quelque chose..." je commençais d'un air grave." "En fait, je me fiches de toi, et non, je ne pars pas!" je dis en souriant avant de me mettre à rire. "J'ai appelé mon père hier et je lui ait tout expliqué..." j'ajoutais avant de me remettre sur le dos. Je me parlais plus ete redressais subitement. "Alors, heureux?" je lui demandait en souriant, sur le ton de la rigolade. Je me levais ensuite et ouais mon short. "On va dans l'eau?" je lui demandait en trépignant sur place. Petits, adorais me baigner avec lui, je montais sur son dos et le fessait couler...

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Elle m'expliquai qu'elle avait des shootings pro la semaine prochaine. «Tu devrais peut-être éviter, non? Enfin je veux dire avec ton épaule et tout, ça serait peut-être plus prudent que tu fasses rien durant 2 ou 3 semaines. » C'est vrai, c'était quand même préférable qu'elle brusque pas son rétablissement mais je la comprenais parfaitement. Elle était passionnait par le mannequinat. D'ailleurs...je me demande bien si elle accepterait de poser pour moi...Parce que sans mentir, elle est très photogénique alors...et je suis certain de réaliser de magnifique clichés avec elle. «Dis moi...Tu accepterais de poser pour moi...Je comprendrais que tu dise non,techniquement je suis pas encore diplômé et je vendrais pas tes photos dans des grands magazines,...ouais, t'as raison, c'est une mauvaise idée....» dis-je sans même la laisser parler. J'avais compris que c'était une mauvaise idée à l'instant même ou je l'avais dit! Elle me proposa alors de garder Nolan et j'hésitai un instant, je ne voulais pas qu'elle croit que je me servais d'elle seulement comme nounou. Non, ce n'était pas mon cas. Je l'a vis un peu déçu de ma réponse et je ne compris pas vraiment pourquoi. «Enfin...si c'est pas juste pour Nolan, je serais content que tu viennes...» Dis-je presque dans un chuchotement. Je lui demandai alors si elle avait fait choix...Et j'appréhendais la réponse. Au départ elle ne me regarda pas et je compris directement. Elle allait partir. Pouah, prends toi ça dans la gueule Payne! Mon visage dut pâlir sous l'effet de cette annonce. Je ne savais même plus quoi dire. Oui, elle venait de l'avouer, elle allait partir. C'était apparemment le mieux à faire...Je suis pas d'accord, le mieux à faire c'est qu'elle prenne sa vie en main. Elle me répliquai qu'il y'avait tout de même l'avion. Même si j'arrivais à me payer un billet pour aller la voir, ce qui ne serait pas le cas avant longtemps, je ne croyais pas au relation longues distances. Relation? Qu'est ce que je dis moi! On est seulement amis! «L'avion? Tu te fiches de moi j'espère?! Tu sais combien y'a d'heures de vol?! On se verra jamais et tu le sais! » lâchais-je dégouté. Elle pris alors un air plus que grave me répliquant qu'elle avait quelque chose d'important à me dire. Je me décomposai un peu plus. C'est possible ça? Et là paf, elle me dit qu'elle se fiches de moi. A première vu, je pense qu'elle veut me dire qu'elle n'a jamais voulu qu'on redevienne ami, et que depuis le début elle se moque simplement de moi.Okay, je suis en train de faire un crise cardiaque. Et là paf! Je comprends qu'elle se moque de moi qu'elle ne va pas partir et qu'elle voulait simplement voir ma réaction. Okay, je me suis fait avoir comme un débutant. Elle avait appelé son père et lui avait tout expliqué. Par chance, le sien avait été plus compréhensif que le mien! «Tu vas me le payer! Je sais pas si tu as remarqué mais j'étais prêt à faire une crise cardiaque moi! » m'outrais-je tout en laissant échapper un léger rire. Elle se leva et me proposa alors d'aller dans l'eau. Okay, je tenais ma "vengeance". Sans qu'elle s'y attende, je l'attrapai comme un sac de patate sur mon épaule. «Dis le» dis-je simplement dans un rire tout en m'avançant vers l'eau. Etant plus jeune, c'était une sorte de jeu entre nous. On faisait en sorte que l'autre avoue que nous étions le plus fort(e), le plus intelligent(e),...«Allé, dis le! » répétais dans un léger rire. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 21:36 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Il me dit, suite a ce que je lui ait dit que je partais en shooting photos la semaine prochaine, qu'il aurait mieux valu que je me repose encore 2 ou 3 semaines. "C'est une occasion en or Liam, je vais rencontrer des personnes très connues dans le milieu du mannequinat, et même si je ne pense pas en faire mon métier, ça m'ouvrirait toutes les portes des plus grands et tu sais autant que moi depuis quand j'en rêve..." je débitais en m'imaginant poser pour Lagerfel ou encore Lacroix. "Je sais que ça va me tuer de faire ça, mais il le faut" je dis en fesant allusion au fait que je n'allais probablement pas dormir plus qu'il ne le fessait, alors que je n'étais pas au top de ma forme. On parla ensuite sur le fait que je lui proposait de garder un peu son fils, et le fait qu'il m'avait dit qu'il savait très bien s'en occuper tout seul m'attrista quelque peu. Il du s'en apercevoir et murmura des paroles qui me firent chaud au coeur. Je decidais de ne.pas répondre, de simplement sourire, n'ayant pourtant qu'une envie, lui sauter dans les bras en le remerciant. Oula, lui sauter dans les bras alors que c'était moi qui lui proposait un service qu'il allait probablement accepter et non pas l'inverse?! Ouais, non. Il me demanda ensuite quel choix j'avais fait à propos de mon départ ou non à Paris, et j'avais décidé de lui faire croire que je partais, avant de lui révéler que je restais. Je voulais voir sa tête et ce que j'attendais c'était lu sur son visage instantanément: il appréciait que je reste. Il me dit que j'allais le lui payer et rigolait à ces propos. Tu veux combien ? Ou tu préfères en nat.... Je failli laisser échapper, mais me repris juste à temps. Non, je delirais! Je me levais et il fit se même à ma suite. Je le regardais en souriant et compris trop tard qu'il avait une idée derrière la tête. Je voulu riposter mais il saisit mes jambes et m'emmènà sur son dos jusqu'à la mer. J'explosais de rire en me prenant la tête entre les mains alors qu'il me demandait de le dire. Je souris. "Moi, Lola Castello, accepterais avec grand plaisir de te servir de modèle photo", je laissais échapper en souriant, fessant allusion à sa proposition ultérieure. Je me redressais et il me fit atterrir dans l'eau. Je me mis debout face à lui et prit sa tête entre mes mains en lui souriant. "Et puis, je pourrais te voir un.peu plus longtemps pour moi toute seule comme ca!" je dis avant de lâcher sa tête et de mettre mes deux mains sur cette dernière pour le couler. Je rigolait en le voyant surpris puis disparaître sous l'eau, j'écartais les jambes dans l'eau afin qu'il ne puisse pas les saisir et m'y enfoncer à mon tour, même si je savais qu'il y arriverait quand même...

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 07:54 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

La jeune femme voulait absolument faire ce shooting et je la comprenais. Quand on a une passion on y va à fond quitte à être pendant plusieurs jours. J'étais pareil quand il s'agissait de monter sur la scène d'un petit bar ou d'organiser une séance photo à des heures tardives. Et je ne peux pas lui en vouloir d'être passionnée. «Ouais, je sais et je comprends mais...ne force pas trop. » souriais-je. «Ca serait c*n que tu déboite l'autre épaule! » rajoutais-je dans un léger rire. Elle me proposa ensuite de garder Nolan et finalement, j'acceptai en lui disant que j'espérais qu'elle ne venait pas seulement pour mon fils. Elle ne me répondit pas mais je pus apercevoir un sourire sur ces lèvres. Après ce fut la douche froide pendant une bonne minute. Elle venait de me faire croire qu'elle partait avec ses parents pour enfin m'avouer la vérité. De l'extérieur ça devait être drôle mais croyez moi quand vous êtes l'un des deux acteurs principale de la scene, ça l'est moins. J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque sur place moi! Si, si je vous assure! Elle allait me le payer, c'était certain. D'ailleurs, je venais de lui dire comme ça elle ne pourra pas prétendre ne pas avoir été prévenue. La jeune femme blagua en me demandant combien je voulais. Ou si je préférais en "na.." Elle s'était stoppé juste avant de finir le mot "nature". Aurait eu t-elle peur que je dise oui à la deuxième proposition? J'émis un léger rire et voulu dire que j'étais bien tenté par la seconde option mais me ravisai juste à temps. Pour une fois que je réfléchis avant de parler! La jeune femme proposa une baignade. Après tout nous étions à la plage, ça serait bête de ne pas en profiter! J'eu alors mon idée de vengeance, la foutre à la flotte sans qu'elle comprenne ni pourquoi, ni comment! Nous avions un petit jeu entre nous lorsque nous étions gamins. Chaque fois qu'on était pris au piège, on devait avouer que l'autre était le meilleur. Et là c'était son cas. Elle pouvait se défendre tant qu'elle voulait, je ne la lâcherais pas avant d'avoir entendu ce que je voulais. Ce qu'elle dit me satisfaisait plus que tout ce que j'attendais. Elle acceptait de poser pour moi. J'émis un grand sourire qu'elle ne dut pas voir puisqu'elle avait sa tête dans mon dos. «C'est encore mieux...» Au fond de moi, je me disais que je n'avais pas intérêt à me rater! Oui, j'étais passionné par la photo et sans mentir, je pense être plutôt doué mais pas autant que tous les grands photographes pour qui elle pose. J'espérais donc qu'elle ne trouve pas mon travail ridicule. Après cette révélation, je lâchai Lola dans l'eau. Je rigolai et ne vu donc pas qu'elle essayait de me couler tout en me disant qu'elle pourrait me voir un peu plus longtemps. J'aurais voulu répondre, mais j'avais déjà la tête sous l'eau. Sous l'eau, la jeune femme battait des jambes afin que je ne puisses pas l'attraper. Je parvins tout de même à les attraper et à la faire couler. Deux grands gamins, voilà ce que nous étions!  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:13 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Une fois dans l'eau, après qu'il m'ait presque prié de le dire, à savoir qu'il était le plus fort,.le plus intelligent, etcetera, et que je lui ait dit que j''acceptait de bon coeur de poser pour lui, je le fis couler avant de lui avoir dit que cela me permettrait de le voir un peu plus. Je ne savais.pas s'il avait entendu mes propos, mais quoiqu'il en soit, c'était ce que je pensais et j'étais contente de l'avoir dit a voix haute. Je le fis donc.couler en rigolant, et battis des jambes afin qu'il ne puisse pas attraper ces dernières et me faire couler à mon tour. Pourtant, il n'hésita pas une seconde et m'entraîna à sa suite. Je pris un bol d'air avant d'être happée sous l'eau. Je n'étais pas clostrophobe, je n'avais pas le vertige, mais sous l'eau, il fallait l'avouer, je n'étais.pas très rassurée..je ne distinguais pas grand chose, juste des formes car l'eau n'était pas assez claire pour y voir comme en plein jour. Sentir sa présence non loin de moi n'était donc pas suffisant, et je me rapprochait instinctivement de lui. Je passais mes deux bras autour de son cou en battant des jambes afin de remonter à la surface. J'espérais qu'il n'y ait pas vu d'inconvénient et je supposais que cela était le cas vu qu'il me me repoussa pas. On remonta donc et je lui sourit en replaçant mes cheveux. Je le lachais ensuite car, une fois debout, je n'avais.pas envie qu'il pense que je profitait de la situation, car j'étais.pratiquement collée à lui,.mon bas du centre contre le sien du fait que j'enntourais son cou de. Mes bras. Je défis mon chignon, et ébourriffais mes cheveux. "Gamin va" je ne pu m'empêcher de lui dire en rigolant. Je m'allongeais ensuite dos à l'eau avant de lui proposer mes pensées. "On nage un peu?" je lui demandait en me retournant et en fessant d'i sur place. "Allez viens, ça te ferra les abdos comme ca !" je dis en rigolant, sachant et ayant vu qu'il en avait déjà un peu quand même, mais je n'allais.pas manquer une occasion de plaisanter avec lui. Ouais et puis, super lola, des abdos en.nageant, wahou, super... M'enfin bon, j'avais juste envie de passer du bon temps avec lui, et j'aurais fait ou dit n'importe quoi pour qu'il reste près le moi le plus longtemps possible.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:40 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

La bagarre venait simplement de débuté! Chacun de nous essayait de couler l'autre en usant de techniques toutes les plus surprenantes les unes que les autres! Une fois au fond de l'eau, j'essayais de remonter à la surface tout en rigolant. Et croyez moi, rire sous l'eau c'est très mauvais! Je venais de boire la tasse. A ma surface, je ne pouvais m'empêcher de tousser. «Ah tu m'as fait boire la tasse. » râlais-je. Je n'avais même pas remarqué qu'elle avait passé ses bras autour de mon cou et que nous étions littéralement collés l'un à l'autre. La situation aurait pu être gênante, elle aurait dû l'être mais non, j'étais bien comme ça. Et j'aurais aimé rester dans cette position. Malheureusement, elle lâcha trop rapidement mon cou. Elle défit alors son chignon pour laisser tomber ses cheveux sur ses épaules, chose que je préférais. «Ca te va mieux les cheveux détachés» affirmais-je dans un large sourire pour l'inciter à ne pas les rattacher. Apparemment elle comprit le message puisqu'elle ne toucha pas à ses cheveux. Elle me traita ensuite de gamin. «Gamine toi même!» affirmais-je comme un gosse de 5 ans. Elle s'allongea alors sur le dos et me proposa de nager. Rester sur place était tout aussi bien, mais tant que cela me permettait de profiter un peu plus de sa présence. «On nage» souriais-je. La jeune femme ne pu s'empêcher de me taquiner sur mes adbos. «Sois pas jalouse que ton petit ami n'en ai pas autant!» dis-je dans un léger rire. En réalité, si j'avais dis ça c'était en quelque sorte pour me renseigner à son sujet. Aucun de nous n'avait parler de sa vie sentimentale. Peut-être qu'elle avait quelqu'un...J'espérais tout de même que non. Non, ça ne devrait pas me déranger qu'elle ait un petit ami, ça devrait même me faire plaisir pourtant je savais que si elle avouait avoir un copain, je me prendrait 1000 claques dans la gueule! «Le premier à la bouée à gagner! » dis-je dans un large sourire avant de m'élancer sans même lui laisser le temps de réagir. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Il avait bu la tasse et je ne me gênais.pas pour rigoler. "Il faut savoir parfois fermer la bouche" je fis en me raclant la gorge. J'espérais qu'il n'aie rien vu de pervers dans mes paroles car cela n'était.pas le cas. Je me dégageais ensuite de lui, ayant peur que la position dans laquelle nous étions ne lui plaise pas. Je défis Mon chignon qui partait en sucette et secouait mes cheveux. Il me dit qu'il trouvait que cela n'allait mieux, les cheveux détachés, et je lui souris, les laissant tels quels. Il me traita de gamine en retour et je me mis à flotter sur le dos à la surface de l'eau avant de lui proposer de nager un peu. Il accepta et je l'enquiquinais à propos de ces abdos. Je savais qu'il passait, petit, du temps devant le miroir, et je ne me lassais pas d'en rire. Il me taquina en me disant qu'il.ne fallait pas que je sois jalouse que mon petit ami n'en ait pas autant. Je le regardais en souriant et faillit laisser échapper un: Je n'en ai pas mais si tu veux.en faire l'office..., mais me ravisais à tant. Non, il ne fallait pas que j'ai ce genre de pensées en tête, c'était trop absurde ! Bref, quoiqu'il en soit, je lançais un "T'en fais pas pour ca!" et esperais qu'il l'ai prit.pour un :Il n'y à personne, tu n'as pas de concurrence. Oula ! Nan, surtout pas non, Lola ! Wake up ! Il s'écria ensuite que le premier arrivé à la bouée avait gagné. Il parti sur le champ et y arriva avec deux longueurs d'avance. "Tricheur", je fis en rigolant avant de lui taper dans la main. Ça ne me dérangeait pas d'avoir perdu, car c'était avec lui, et j'aurais fait n'importe quoi pour lui. Oula, non stop. "Je suppose que je vais avoir un gage..." je dis en fessant la moue sans le quitter du regard. Après sa réponse on nagea.jusqu'à ponton. Je montais sur ce dernier avec son aide et me plaçait derrière lui. "Ne bouges pas" je lui murmurait avant de sauter sur son dos, enroulent mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille, me collant contre lui. Toute timidité avait soudain disparue à son égard et je lui hurlait de courir et de sauter. Le ponton était à quelques cinq ou six mètres du sol et, durant ces instants, j'vais l'impression de voler. Je fermais les yeux durant notre chute en hurlant, rejetant ma tête en arrière, au risque d'avoir un torticolis, mais je lui fessait confiance, comme je l'avais.toujours fait.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

J'avais bu la tasse ce qui ne manqua pas de faire rire Lola qui rajouta que des fois il valait mieux fermer sa bouche. Insinues t-elle que je parle trop? Parce qu'en réalité je sais que c'est le cas. «Je serais m'en rappeler» répliquais-je avant de remarquer notre proximité. Elle se dégagea de moi avant me taquiner sur mes abdos. Je saisis la percher qu'elle me lançait en essayant d'en apprendre un peu plus sur sa vie sentimentale. Mais au vu de ses paroles, je compris qu'elle avait bel et bien un petit amis. Voila, les 1000 claques dont je parlais! J'essaye de ne pas montrer ma déception en lui proposant de nager jusqu'à la bouée. Elle accepta mais je suis trop rapide pour elle...et oui, je l'avoue je suis partis avant! Je gagne et la jeune femme m'accuse de tricheur. Je me retourne faisant mine de croire qu'elle parle à quelqu'un d'autre avant de dire «Non, je réfute ces accusations. C'est juste toi qui est une mauvaise perdante! » J'émis un large sourire pour accentuer le fait qu'elle avait perdu et que j'avais gagné. Elle parla de gage. Oui il y aller en avoir un. Quand on joue, on assume les conséquences. Après, il allait encore falloir que je réfléchisse au gage en lui même. Chaque chose en son temps. «Tu suppose bien...Mais on verra en temps et en heure.»répliquais-je avant de rajouter «Mais ne t'en fait pas, je ne risque pas de t'oublier. Tu auras bien ton gage. » On se mit alors à nager jusqu'au ponton. Je montai sur celui ci avant d'aider Lola à faire de même. Elle se mit alors derrière moi m'ordonnant de ne pas bouger. Okay, elle va me pousser à la flotte! Tout d'un coup je sentis un poids sur mon dos et les jambes de la jeune femme autour de ma taille. Comme à mon habitude je ne pu m'empêcher de la taquiner. «Pohhhh un éléphant! » me plaignais-je. La jeune femme me mis une légère tape sur la tête en signe de désapprobation. Seconde perche qu'elle venait de me lancer «Et en plus un éléphant qui a de la force!! ». Là, la jeune femme me demanda de sauter. Je plaçai donc mes mains niveaux de ses genoux, en dessous, afin de la maintenir contre moi. Je pris mon élan et me lançai. «BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIII» criais-je comme un gosse. Je n'avais pas lâché la jeune femme durant tout le vol ce qui fait qu'une ois dans l'eau et même remontée à la surface, elle était toujours collé à moi. Je retirai mes mains de sous ses genoux pour lui permettre de descendre avant de l'inviter à boire un verre au bar du coin. Elle accepta et nous sortîmes alors de l'eau. On se séchai rapidement parce que de toute façon avec la chaleur qu'il faisait on avait rien à craindre. Je mis alors mon tee-shirt avant de prendre ma serviette de plage ainsi que mon portable et mon porte feuille. On se dirigea alors vers le bar où je travaillais avant de s'assoir sur la terrasse sous un parasol. «Tu veux boire quoi? » demandais-je. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 14:53 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Il arriva donc a la bouée en premier et je lui dit, ironiquement bien sûr, qu'il avait triché. Il dit que non, il n'a pas triché, mais que c'est moi qui suit une mauvaise joueuse, une mauvaise perdante. "Han mais j'y crois pas!" je dis avant de rire et de l'arroser avec ma main. Je lui dit donc que, au vu de ma défaite, il se doit de me donner un gage. Mais il me répond qu'il verrait ça plus tard. J'allais crier victoire dans ma tête, en me disant qu'il oublierait, mais il me pretendit le contraire en me disant qu'il me risquait pas de m'oublier. Je souris malgré moi à ces paroles qui, dans un autre contexte, auraient eu tout autre signification. On nagea jusqu'au ponton et je grimpais ensuite sur son dos ! Il me trait d'éléphant, et je lui pinçais la taille de l'une de mes mains. "Tu veux qu'on pas le de tes petites poignets d'amour?" je dis en rigolant, car évidemment, il n'en avait pas même l'ombre, et en lui donnant une légère claque derrière la tête. Il.prit son élan et sauta en criant. Je dis de même en me serrant contre lui et en fermant lzs yeux. On atterrit dans l'eau dans un énorme bruit sourd, avant qu'il ne nous fasse remonter à la surface. Je me degageais de lui et on remonta côté à côte jusqu'à la plage et nos serviettes. Je me sechais rapidement, frictionnant mes cheveux dans cette dernière, et le suivit, mon sac à la main. Je le suivit jusqu'à un bar non loin, et on s'assit à la terrasse. Il me demanda ce que je voulais boire, et je lui répondit que je prendrais bien un verre de mojito et que, cette fois ci, c'était moi qui payait. Je pris sa commande et me levais. "Toi, tu te reposes" je dis en me dirigeant vers le bar afin de passer les commandes. Je reviens quelques secondes plus tard a table et m'assis sur la cchaise face à la sienne. "A la nôtre" je dis en lui souriant, fessant trinquer nos verres. "A nos retrouvailles, et puis, à tout ça" je dis en fessant référence au fait que notre complicité revenait identique, voire décuplée, par rapport à avant, à notre jeunesse. Je bu une gorgée de ma boisson avant de chausser mes lunettes de soleil et dz m'adosser au dossier. Je pouvais, derriere mes verres, l'observer en toute tranquillité et ne m'en privais pas. Je triturais mon pendentif d'une main, l'autre enserée autour de mon verre. Mon bandage enserrant mon poignet éait toujours bien en place, et mon épaule me lançais quelques peut, mais je n'y pétais pas attention.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Tu m'as manqué... Répondre en citant

Elle m'accusa d'avoir triché, et à mon tour, je l'accusai d'être mauvaise perdante ce qui était le cas de 90% des gens. Bien entendu, la jeune femme réfuta ces accusations. «Tu devrais pourtant!» la taquinais-je de nouveau. Nous partîmes alors faire un saut avant que je lui proposes d'aller boire un verre. Elle accepta mais la jeune femme avait décidé de payer. «Non, je su...» Trop tard, elle est déjà au bar me disant qu'il fallait que je me reposes. «T'es sérieuse?» dis-je assez fort pour qu'elle m'entende. Une chose que je détestais bien, c'est faire payer les filles! Surtout que c'était moi qui avait proposé ce verre. Elle revint quelques instants avec nos boissons. «Tu ne m'auras pas à chaque fois...Mais Merci» souriais-je. Nous trinquâmes alors à nos retrouvailles.«Au futur et qui c'est ce qu'il peut se passer...» rajoutais-je plein de sous entendus. Wohhhh non! Qu'est ce que je viens de dire?! «Enfin...euh...» Je bus alors une gorgée de Mojito. «Il est super bon!» m'enquis-je de dire. Je détournai alors le regard alors qu'elle mettait ses lunettes de soleil. Je me sentais incroyablement gêné. Okay, quitte à se faire prendre, autant se faire prendre jusqu'au bout. Je tente et on verra bien! «Hum...je me demandais...Enfin t'es pas obligé de dire oui....Alors? » demandais-je. La jeune femme émis un léger rire et je me rendis compte qu'en réalité je n'avais pas encore fait ma proposition. Je n'avais jamais été un bon dragueur, à ça non...J'étais naturel, un peu trop d'ailleurs et mon côté gaffeur prenait le dessus. «Ouais...j'ai encore rien dit...enfin bref..tu serais d'accord pour qu'on sorte un soir rien que tous les deux?» demandais-je en insistant sur la fin de ma question. Je me sentais soulagé d'avoir posé la question mais en même temps j'appréhendais sa réponse. Pourquoi dirait-elle oui alors qu'elle a un petit ami?! Encore une fois, j'ai raté une occasion de me taire. Je m'enfonçais de plus en plus et j'arrivais de moins en moins à cacher qu'elle me plaisait...«Ouais, enfin c'est bête. Je suis pas sûr que ton copain accepte...» Et si ce n'était pas lui ça serait Louis. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: Tu m'as manqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation