Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Si tu savais comme je t'aime | Phoebe |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

Ce soir j'avais prévu une soirée au paradise night club avec quelques potes, histoire de ramener quelques filles dans nos lit, je m'habillais asse classe et laissais un mots a Lola pour lui dire que je rentrerais surement tard, je pris mes clés, fermé a clés et pris ma range rover, arrivais a la boite de nuit, je me garais et rentré comme a mon habitude a la porte de dernière, je saluait les videurs et partie prendre une verres au bar, je cherchais mes potes du regard qui regardais quelques filles, je tournais la tête dans leur direction et un sourire éblouissant pris place sur mon visage, j'avançais vers les filles et une fois derrière Phoebe j'enroulais mes mains autours de sa taille et embrassais son cop, je la sentis frissonner et elle se retournait, je la pris dans mes bras, quelques larmes coula dans mon cou et je souris de plus belle en la tenant plus fermement. - Je suis la, je te laisserais plus mon cœur.

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 11:48 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

ça fessais pas très longtemps que j'étais arrivé à Tahiti, et j'avais bien envie d'en profité, malgrès que mes parents étiez encore plus chiant, ils ne voulais pas que je sorte trop, ça pouvait être dangereux, blablabla... J'avais encore l'impression d'avoir quinze ans, mais c'était pas si grave, j'avais décidé d'allais en boite avec quelques amies, je m'attacha les cheveux et mis une robe assez chic, je me maquilla pas mal, pour bien faire mon age, parce qu'avec ma taille, certains videurs doute... On arriva enfin à la boite de nuit et à peine entré qu'un groupe de garçons venais parlé avec mes amies, je fessais un peu la sage à resté planté à côté et ne rien dire. J'aimais pas vraiment me faire remarqué devant ce genre de mecs. Quand je sentis des mains se posé sur mes hanches, je sursauta légèrement en sentant un baiser dans mon coup, je frissona, je vis mes amies sourire, ne comprenant pas tout je me retournant vers la personne, j'eu comme un choc de le voir, mais j'étais tellement contente, il me pris dans ses bras, et je ne pu m'empeché de pleuré, j'étais si heureuse. Il me chuchota qu'il était là à présent et qu'il ne me laisserais plus. Je releva la tête, essuyant mes larmes. Arrête je vais encore plus pleuré. Dis-je en riant un peu, puis je me blottis encore une fois dans ses bras. Sa m'avait manqué ça dit donc. Lui chuchotais-je en souriant.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:03 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

Je ne regrettais absolument pas d'etre venu en boite de nuit, je retrouvais enfin mon tout et j'en était plus qu'heureux elle était la dans mes bras et c'est tout ce qui comptais elle pleurait dans mes bras et tout redeviendrais comme avant, je lui dis que je ne la laisserais plus et elle releva la tête en me disant qu'elle allait encore plus pleurais, je ris et la repris dans mes bras, je plongeais mon nez dans ses cheveux, son odeur a la vanille m'avait affreusement manquer, tout m'avais manquer chez elle, elle me dit que tout ca lui avait manqué. - Moi aussi. Je mis mes mains sur sa taille et je caressais sa hanche avec mon pousse. Je me séparais d'elle et j'attraper sa main. - Viens on va boire un coup. Dis-je en faisant un signe a ses copines pour leur dire que je la kidnapper, je la rapprochais de moi en entourant sa taille et je posais ma main sur son ventre, au bar je lui demandais ce qu'elle voulait boire et commandais. - Tu est toujours aussi magnifique. Dis-je en enlevant une mèche de cheveux de son visage, je laissa mon doigt descendre le long de sa joue, connaissant son visage par cœur, mon doigt trésaillé sur son doux visage.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

J'avais bien eu du mal à sortir ce soir, avec mes parents qui m'harcele toutes les deux minutes à vouloir savoir quand je rentré, avec qui j'étais, ce que je fessais... Là c'était sûre que s'ils apprenais que j'avais retrouvé Louis ici, ils viendrais me cherché et m'enfermerais dans ma chambre pour le restant de ma vie... Rien qu'en revoyant Louis ici j'avais tout nos souvenirs en tête, il m'avait bien manqué. Je me blottis dans ses bras, ne pouvant me retenir de pleuré de joie, je le fis rire en disant que j'allais encore plus pleuré, il me dit que nos calins lui avait aussi manqué, je ne cessais de sourire, il me pris alors la main en disant qu'on allais boire un coup, fessant un signe à mes amies avant d'allais vers le bar. Il me demanda ce que je voulais boire. Une vodka s'te plait. Dis-je en souriant, puis il commanda, il me dit que j'étais toujours aussi magnifique et me caressa la joue, je souris à nouveau de plus belle, frissonant de son contacte. Toi non plus tu n'a pas changé, toujours bien foutu. Rigolais-je en le regardant. Le serveur me posa mon verre et j'en bus une gorgé, avant même de sentir mon portable vibré, je le sortis et regarda le message de mes parents, je soupira. J'ai toujours l'impression d'être comme avant, rien qu'une sage gamine pour eux. Dis-je en montrant le message à Louis, en grimaçant.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:33 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

Je l'amenais au bar et nous commandais deux vodka, elle pris une gorger et je lui dis qu'elle était magnifique, elle souris et me dit que j'étais toujours aussi bien foutu, je ris et elle reçu un message des ses parents, elle me le montrais disant que rien n'avait changer, je m'approchais dangereusement d'elle. - Depuis quand l'interdit ne te plais plus ?. Demandais-je en la regardant dans les yeux, nos tètes a quelques centimètre, je me décaler et bus mon verre cul sec. - Ca te dit qu'on sorte et qu'on se pose sur un ban, la musique m'énerve. Dis-je en entrelaçant nos doigts, chaque contacte avec ca peau me faisait frissonner, depuis petit nous avions cet étincelle qui traverse nos corps jusqu'à dans nos yeux, quand on se touche ou que l'on se parle, j'ai toujours su que c'étais une personne exceptionnelle, avec qui on peut rire, pleurais, passer tout nos moment et maintenant qu'elle était la je ne la quitterais plus, il en est hors de questions.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:51 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

J'avais bien envie de boire, ça fessais assez longtemps que je n'étais pas sortit et je m'en contre fiché de si je rentré bourré à la maison, mes parents ne me fessais pas vraiment peur, j'avais l'habitude, avant je me drogué bien et ils n'ont jamais rien su. C'est surtout quand ils ont appris que Louis se drogué qu'ils n'ont plus voulu que je le voille... Sans même pensé que je fessais pareille. Leurs petite fille n'est pas du tout si sage que ça. J'étais avec Louis au bar, on se pris des vodka et on parlé en buvant un peu, je lui montra le message que je venais de recevoir de mes parents, disant que j'étais toujours la sage fille pour eux, il me demanda depuis quand l'interdit ne me plaisait, me regardant droit dans les yeux en s'approchant si près de moi, je resté figé sur place, me demanda ce qu'il allais ce passais. Ca me plait toujours, c'est si dangereux. Dis-je ne pouvant me retenir de me mordre la lèvre inférieur, avant qu'il s'arrête et bu son verre, je souffla un peu, en deux seconde j'avais eu une de ses monté d'adrénaline, je bus mon verre à mon tour avant que Louis me demanda s'il l'ont pouvais sortir, me prenant la main, je le regarda droit dans les yeux en souriant. Bien sûre, on sera au calme dehors. Dis-je en posant mon verre et allant vers la sortie avec lui. Je vis une fille nous regardais, je lui lança un regard noir, elle connaissais mes parents, j'eu un choc mais je n'hésita pas à lui faire un doigt d'honneur en sortant vite de la salle.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

Elle me montrait le message de son père et je ris avant de me rapprochais d'elle, a quelques millimètres de son visage je lui demandais si la dangerosité ne lui plaisait plus, elle me répondit que si tout lui plaisait surtout quand c'est très dangereux, je me reculer d'elle l'air impassible, ques qu'il me prenait, en l'espace d'un instant j'avais eu envie de .. Non c'est idiot, je bu mon verre cul sec et lui demandais si nous pouvions sortir elle répondit positivement et je la trainer dehors avant de sortir je sentie qu'elle ralentisse je me retournais et la vu faire un "fuck" a une fille, je ris en levant les yeux au ciel, nous arrivons dehors et je vu le ban plus loin et l'amener dessus, je m'assis et la collé a moi. - Ca fais du bien ce calme, tu m'a vraiment manquer. Dis-je en lui caressant les cheveux, la brise du vent sur mon visage, j'entourais de mes bras les siens, je la caressais doucement. - Tu dors avec moi se soir ?. Lui demandai-je en baissant la tête pour la voir.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:24 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

En sortant je ne me retient pas de faire un fuck à la fille, après tout, elle à interet à rien dire sinon elle aura affaire à moi, c'est sûre et certain. On arriva enfin dehors et je souffla en sentant l'air frais, ça fait du bien de respiré enfin. On s'assit sur un banc pas très loin, et je me blottis contre lui en souriant. Louis me dit que je l'avait vraiment manqué, je souris. Toi aussi, mais on ne se sépare plus hein? lui demandais-je en croisant son regard, je fermis les yeux et posa ma tête sur son épaule, il me caressa les cheveux et me demanda si je dormais avec lui ce soir. Bonne idée tient, soyons fou. Je peux bien encore mentir à mes parents. Dis-je alors.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:07 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

Phoebe était dans mes bras et c'est tout ce qui me préoccuper en se moment, elle était la, elle et son sourire, son parfum don je me délecter a chaque fréquemment d'air, je caressais ses cheveux dans un geste doux et affectueux néanmoins protecteur, je lui dis qu'elle m'avait manquer et elle répondit avec un soupçon de peur qu'on ne se quitterais plus maintenant, tout en me regardant j'approuvais, je ne la laisserais plus, non même si Liam ne voulait pas que je la voit pendant que j'avais des problèmes, je ne me permettrais pas de lui faire mal encore une fois, je baissais la tête pour la regardais dans les yeux et lui demandait si elle dormait avec moi se soir, elle affirma et j'eus un sourire en coin, je regardais l'heure sur mon téléphone il n'était qu'a peine minuit mais je voulais m'apaiser avec elle, je me levais donc en la tenant toujours contre moi. - Viens on y va. Dis-je en souriant, je lui pris la main et dans un doux calme l'amener dans ma voiture, une fois dans celle ci, je posais ma mais vers le bas de sa cuisse et démarré.

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe | Répondre en citant

En retrouvant Louis je me rendis compte qu'il m'avait vraiment manqué, j'étais bien avec lui en se moment même, et j'avais vraiment pas envie de le laché maintenant, mais c'était sûre qu'il fallais qu'on reste discret, mes parents ne voudrons jamais que je reste ne serais-ce une seule minutes avec lui, s'ils l'apprenais bien sûre, et même en totale amitié, mes parents ne savais vraiment pas que j'avais déjà touché de la drogue et tout ce qui s'en suit, pour eux Louis était comme un inconnu, et j'étais encore leurs fifille adoré tout gentille toute sage... On avait finit par sortir de la salle, la musique était trop forte et d'un côté on voulais être que tout les deux. ça fessais longtemps que nous ne nous sommes pas vu, mais j'avais encore tout nos souvenirs en tête. Il me demanda si je dormais avec lui ce soir, comment lui refusé? et puis je pouvais bien encore sortir un mensonge à mes parents, après tout j'ai vingt ans, pas quatre. Louis décida alors d'y allais. Oui j'en est un peu marre d'être ici. Lui dis-je avant de me levé et de le suivre à sa voiture, il posa sa main vers ma cuisse et je posa alors la mienne sur la sienne, regardant la route. T'a pas beaucoup bu au moins? Lui demandais-je, je trouvais qu'il avait quand même un peu changé, il était un peu plus grand ça se voyait, avant il aurait pas hésité à conduire comme un fou juste pour surprendre des personnes, mais je trouvais quil était mieux comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Si tu savais comme je t'aime | Phoebe |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation