Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Er paf, dans le trou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

Comme la plupart des jours, je travaillais le matin. J'avais emmené Nolan à la garderie et étais parti prendre mon service au bar de la plage, endroit ou je travaille. Même à 12h, il n'y avait pas grand monde ce qui était rare. Je décidais donc d'en profiter pour appeler ma cousine. C'était l'une des rares à savoir pour ma situation. En réalité, mon père avait bien révéler à ses parents que j'étais "mort" mais j'étais tellement proche de ma cousine qu'elle avait été au courant de tout depuis le début, depuis le début de la grossesse. Elle avait toujours été là pour moi et je lui en remerciai. Etant occupé à ce moment là, elle me proposa de se voir l'après midi. On décida donc de se voir au mini golf. Je terminai donc mon service et partie récupérer Nolan à la garderie. On mangea tranquillement et je lui fis faire sa sieste. A 15h30, je me dirigeai avec mon fils vers le mini golf. Ce n'était pas forcément un lieu destiné aux enfants, mais Nolan n'était pas vraiment turbulent et écoutait. J'attendais donc devant l'entrée quand je vis au loin Phoebe. Je lui fis alors un signe de la main.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

Avec mes parents je n'avais pas vraiment de vacances, toujours obligé de travaillais, pour eux c'était la médécine avant tout, ils savent même pas que j'ai la phobie de tout ça... Mais je fais avec, je suis leurs filles chérie, depuis toujours ils ont prévu ma vie de A à Z... C'est une grande habitude dans la famille... Mon cousin Liam m'avait apeller alors que je révisais, tout de suite je m'en étais contre foutu de se que mes parents voulais, j'avais dit que j'avais un rendez-vous important et j'étais vite partit en voiture au mini golf, depuis toujours je connais Liam par coeur, on est très complice, même si ses parents peuvent mentir pour ne pas nous dire la vérité qui d'après eux, est horrible à savoir, je savais exactement ce qu'il avait, tout ses secrets, on était vraiment très proche. Il était limite comme un frère pour moi. J'adorais le voir depuis que j'étais à Tahiti, depuis qu'il m'avait dit qu'il avait eu un petit avec une Maëlle, j'étais encore plus présente pour lui, j'adore les enfants et j'aimais bien souvent lui rendre visite, il se débrouillé vraiment bien. Quand j'arriva au mini golf je vu Liam devant l'entrée, je me gara et alla vers lui en souriant. Merci de me sauvé des révisions. Lui dis-je riant en lui fessant la bise.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

J'en avais un peu marre de bosser mais je n'avais pas vraiment le choix si je voulais arriver à payer les factures en fin de mois. Ma mère m'aider comme elle le pouvait, mais mon père vérifier ses moindres faits et gestes alors c'était un peu compliqué. Mais nous étions aussi à Tahiti et il fallait profiter des vacances. J'avais donc profiter de mon temps libre pour proposer à ma cousine un mini golf. Nous étions très proche l'un de l'autre. Elle connaissait ma situation depuis le début. Nos parents étaient les même! Mon père voulait que je reprenne son entreprise en sans Nolan c'est ce qui se serait passé. Quand à Phoebe elle faisait des études qu'elle ne désiraient pas le moins du monde! Lorsqu'elle arriva, je la saluai avant que la jeune femme me remercie de l'avoir sauver se ses révisions. «Si tu disais tout à tes parents tout serait plus simple. » Je disais ça, mais je la comprenais parfaitement. Si Nolan n'était pas là aujourd'hui, j'aurais probablement continuer de bosser auprès de mon père pour reprendre son entreprise par la suite. D'ailleurs en parlant du petit garçon, en voyant sa tante, il tendit les bras pour que celle ci la prenne dans ses bras. «Ca te dérange pas au moins que je l'ai pris? » demandais-je avant que nous rentrions à l'intérieur pour prendre le matériel. «Tu vas bien sinon? » demandais-je. 

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

J'avais retrouvé Liam au mini-golf, ça me fessais plaisir de le voir, passer du temps avec lui, c'était le seul de la famille qui me connaissais aussi bien, et qui savais tout de moi. En arrivant je lui fis la bise en le remerciant, sans lui je serais encore enfermé dans ma chambre à revisé, j'avais vraiment l'impression que je n'avais jamais de vacances et c'était vraiment horrible. Liam me dit que se serais mieux si je disais tout à mes parents. Je ne crois pas trop non, en tout cas pas maintenant, s'ils apprenais ça, ce serais fini pour moi. Lui rapellais-je en grimaçant. Repensé à mes parents qui me disais sans cesse quoi faire de ma vie était très lourd, c'était sur que si je leurs casé leurs jolie parcour de ma vie depuis ma naissance, ils me jeterais à la rue. Je remarqua que Liam avait amené Nolan, il me tendit les bras et en deux seconde ma minute gaga m'envahit, je sais pas resisté aux enfants, c'est juste impossible, surtout à Nolan, il est tellement mignon ! Je le pris alors dans mes bras sans hésité une seconde. Ah ! J'ai l'impression qu'il n'arrête pas de grandir à chaque fois que je le vois c'est fou, oh mon dieu. Dis-je en le relachant et le regardant. Oh non t'inquiète pas pour ça, c'est surtout pas à moi qu'il va déranger. Lui répondis-je en suivant Liam à l'intérieur. Ca va et toi? Lui demandais-je ensuite en prenant les affaires.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

J'étais content de voir ma cousine et elle aussi. De plus, ça lui permettait de faire un break dans ses études. Des études qu'elle ne désiraient pas... Elle voulait simplement faire plaisir à ses parents et je ne pouvais la blâmer, j'avais fait pareil pour mon père. J'avais ramené Nolan, enfin de l'avoir un peu auprès de moi. La garderie c'était bien mais je ne pouvais pas le laisser tout le temps là bas. La jeune femme n'en revenait pas de le voir changer si rapidement. Moi non plus d'ailleurs. C'est vrai qu'il grandissait de jour en jour et que j'avais du mal à réaliser qu'il avait déjà 16 mois!«Et ouais! Il a 16 mois maintenant. T'es un grand pas vrai, Babyshou?» demandais-je à l'égard du petit mais il était trop préoccuper par une fleur qu'il venais d'arracher de la terre. D'ailleurs, il la tendit à sa tante, probablement en guise de cadeau. Nous rentrâmes alors à l'intérieur pour prendre notre matériel et je demandai des nouvelles de ma cousine. Elle me répondit qu'elle allait bien. «Un peu fatigué avec le boulot, mais ça va» souriais-je. Un fois le matériel en main. Nous nous rendîmes vers le premier trou et je me tâtai de lui parler de Louis et du fait que je voulais qu'il s'éloigne l'un de l'autre pour un petit moment. Pas que leur sentiments qu'ils avaient l'un envers l'autre me dérangeait! Loin de là, je serais même très content d'avoir Louis dans la famille mais ...avec tous les problèmes qu'il avait... «hum...T'as revu Louis? » demandais-je l'air de rien. 

Invité
Phoebe Wilson

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

Liam m'avait proposé un mini-golf, et comment lui refusé ? Je pourrais tout faire pour enfin sortir de ma chambre et ne plus révisé, juste une journée, ça me conviens ! Je venais de retrouvé Liam devant le mini-golf, et il avait bien entendu amené Nolan, ça ne me dérange pas du tout, j'adore les enfants, et surtout Nolan. On commença à discuté en entrant pour prendre nos affaires, Liam m'appris que Nolan avais 16 mois, je ne cessais de sourire. Oh c'est chou. Dis-je en regardant le petit, qui ceuillis une fleurs et vient me la donné. Je ris légèrement T'est bien le premier qui m'en offre ! Merci bien trésor. Dis-je en lui prenant et lui fessant un bisou sur la joue pour le remercié. Liam me dit qu'il était un peu fatigué mais que ça allais, je souris en prenant le matériel et en le suivant sur le terrain. Je posa mes affaires et voulu commencé, j'étais prête à tapé dans la balle, mais Liam me posa une question et je me stoppa. Oui pourquoi? Demandais-je en le regardant, je comprenais pas vraiment pourquoi il demandé ça, je sait qu'ils sont meilleurs amis, mais je ne vois pas trop ce qu'il voudrait savoir sur le fait que je le vois ou pas.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

Le petit bambin arracha une fleur et la tendit à sa tante qui parut ravie. «Mais surement pas le dernier! » rajoutais-je en souriant. On rentra alors sur le site avant de récupérer le matériel. On se dirigea ensuite vers le trou numéro un et j'hésitai à lui parler de Louis. Je savais qu'ils étaient proche, extrêmement proche. Cette proximité ne m'avait jamais, bien au contraire, j'avais toujours conseillai à mon meilleur amie de foncer avec ma cousine. Tout le contraire de lui en réalité...Quoi qu'il en soit maintenant c'était différent tout simplement parce que j'avais appris que Louis se droguait et dealait! Je n'avais pas envie qu'il mette ma cousine en danger, même si c'était involontairement. Elle allait tirer quand je mis le sujet sur le tapis. Elle s'arrêta net pour me demander pourquoi. Je ne savais pas si je devais y'aller cash ou prendre des pincettes pour mieux faire passer la chose. En même temps la deuxième option ce n'était pas vraiment moi! «Écoute, je sais qu'entre vous y'a un peu plus que de l'amitié et ça ne me dérange pas en soit mais...Louis à de gros problèmes, de très très gros problèmes» insistais-je avant de reprendre. «Si tu continue à le fréquenter en ce moment, il se pourrait bien que tu en ai aussi...Je peux pas t'en dire plus mais t'es pas en sécurité auprès de Louis. Je sais que ça ne me regarde pas mais...j'ai peur pour toi. Ce que je veux dire c'est que le temps qu'il règle ses problèmes, il est préférable que tu t'éloigne de lui...» 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:35 (2013)    Sujet du message: Er paf, dans le trou! Répondre en citant

SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Er paf, dans le trou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation