Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un petit foot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

La dernière fois que j'avais vu mon meilleur ami Louis, il s'était passé pas mal de chose! D'abord j'avais appris que mon meilleur ami se droguait et dealait! De plus il y'avait eu la visite de sa soeur qui m'en voulait et qui filtrait tous mes appels depuis! D'ailleurs je ne savais pas comme j'allais me faire pardonner! Quoi qu'il en soit le plus important dans l'histoire était que je vois Louis et qu'on discute sérieusement de tout son problème. J'étais trop impliqué pour faire comme si de rien n'était. Et puis c'était mon meilleur ami! Je l'avais donc appelé lui proposant un petit foot. Sport que nous partagions souvent ensemble. On devait se rejoindre après mon service. J'avais donc laissé mon fils à la garderie pour rejoindre mon meilleur ami. Lorsqu'il vint à ma rencontre, je le saluai avant de dire directement: «Louis, je veux tout savoir de A à Z. Dans quoi tu traines?! Et ne me mens pas.»

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Liam m'avait demandé si un petit foot me dire après son service, fana de foot, je lui répondit positivement, après mettre habillé d'un jogging, je partie au terrain de foot, Liam me saluait et me demandais directement de lui expliquait. - Liam c'est rien, je t'en pris faisons un foot on en parlera plus tard. Dis-je en prenant le ballon, je fis des dribles et lui lançais la balle. - Alors avec ma sœur ?. Demandai-je en lui faisant une passe, il et vrai que nous ne parlions pas beaucoup de nos relations amoureuse étant donnée qu'il aimait ma sœur et que j'aimais fin probablement ca cousine, d'ailleurs cela faisait un moment que je ne l'avait pas vu. - Et Phoebe ? ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu ton oncle ne veux plus qu'elle me voit et il sait très bien que quand elle dit qu'elle va deux jours chez une copine elle vient chez moi. Dis-je en me pinçant les lèvres.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:38 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

J'avais proposé un foot à mon meilleur ami parce qu'il fallait que nous parlions de ces manigances. Je lui avais sauté dessus dès son arrivée. Il ne me dirait rien, c'était certain...Ca ne me plaisait pas qu'il garde le secret mais je ne voulais pas le braquer. «Okay...mais j'espère que tu me mettras au courant...T'es mon meilleur ami et que tu le veuilles ou non, je suis trop impliqué pour te laisser tomber. Tu me connais, tu sais que tu peux me faire confiance...» dis-je simplement en recevant sa balle. Il me parla de soeur et je cru déglutir en entendant son prénom. Il devait surement espéré que je fasse un faux pas et que j'avoue tout sur sa soeur. Mais non, je ne le ferais. «Quoi, ta soeur? Pourquoi tu me parles de ta soeur?» demandais-je l'air de rien avant qu'il ne parle de ma cousine. Je savais qu'ils étaient très proche voir plus...Et ça ne m'avait jamais posé de problème du moins jusqu'à maintenant. Il trainé dans des affaires pas clair et je ne voulais pas que Phoebe y traine aussi. «Elle va bien...Ce que je vais te dire va surement te choqué mais...je ne veux pas que tu revois ma cousine tant que tu n'auras pas réglé toutes tes histoires. Votre relation ne m'a jamais dérangé et tu le sais mais...j'ai pas envie que tu la mettes en danger même involontairement...» répliquais-je. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Je demandais a Liam comment ca se passer avec ma sœur et il joua la carte de " je ne comprend pas je ne parle pas anglais ". - Te fou pas de moi !. Dis-je avec une voix dur en lui lançant la balle, je lui demandait si il avait des nouvelles de Phoebe et ca réponse ne me plus pas tant que ca, me faisait il ca parce que je ne voulais pas qu'il aille avec ma sœur. - C'est quoi le vrai problème ?. Dis-je en me rapprochant de lui les sourcils fronçait, comme si je la mettrais en danger, il a beau être mon meilleur ami, un coup de point dans la gueule ca ce perd vite. - C'est par rapport a ma sœur ? Tu cherche quoi la ? Qu'on s'embrouille Liam ?. Demandai-je plus dur ca cousine était comme ma sœur, bon peut-être un peu plus mais je ne voulais pas sortir avec elle, je ne voudrais pas la perdre a cause de mes envies. Quoi qu'il en soit il voulait vraiment me chercher, je me pinçais la lèvres avec mes doigts.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Il me parla de sa soeur et je fis comme si de rien était. Comme si je ne voyais pas le rapport entre elle et moi... Mais Louis était loin d'être con! Il pris un ton qui ne me plaisait pas. Il voulait que je lui dise quoi?! Que sa soeur me plaisait? Ca se voyait trop pour qu'il ne soit pas au courant! Je ne répondit pas et lui fit un passe avant de mettre les choses aux clair avec ma cousine. Tant qu'il magouillerait, il ne verrait pas Phoebe. Bien sûr il ne toléra pas mes paroles. Le vrai problème? C'était lui le problème! Il se droguait et dealait! «Le problème?! Tu oses poser la question?! » demandais-je sur le même ton quelque peu énervé. Puis qu'est ce qu'il vient mettre sa soeur la dedans?! Ou est le rapport. «Oh arrêtes! Y'a aucun rapport avec ta soeur! J'ai saisi le message! Mais ouvres les yeux bordel! Tu te drogue et tu te deal?! Tu crois sincèrement que c'est ce que désire Phoebe! Putain mais Louis! Fais pas ton égoiste! Si t'as de réel sentiment pour elle, tu la laisseras tranquille tant que tu ne te seras pas rangé!» m'emportais-je de nouveau. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:42 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Il commençais a me dire que le problèmes c'était que je me droguais, je fume un pete de temps en temps et puis ca lui fait quoi elle a aussi était a la coke ca cousine, puis comment c'est il ce qu'elle veut. - Que j'ai des sentiments ou pas pour elle ca n'a rien a voir je vais pas l'abandonner encore une fois parce que tu me l'ordonne Liam de plus ques que tant sait qu'elle ne veut pas ca j'ai l'impression de la connaitre plus que toi, j'ai toujours était avec elle comme ta toujours était avec Lola j'ai toujours était correct comme tu la fait on sait toujours dit qu'on prendrais soin d'elle alors ce n'es pas pour la mettre dans la merde maintenant, je fais ce que je veux et je vais agir en égoïste, je vais rester près d'elle et je serais tout ce qu'elle veut que je sois parce que c'est elle depuis qu'on est goss et on le sait tout les deux, c'est comme ca et pas autrement, je vois très bien que tu est amoureux de ma sœur et je ne voulais pas que tu sorte avec elle pour ne pas qu'on se gueule dessus et on fait quoi la ! merde tu sais quoi sors avec elle fait ta vie mais ne me dit pas comment je dois dirigeais la mienne. C'est fini Liam Hurlai-je rouge de rage, je ne lui permettais pas de me dicté ce que je devais faire ou pas, je ne l'laisserais pas Phoebe souffrir du fait que je sois loin d'elle pas encore une fois et ce n'es pas lui qui va m'en empêcher.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Voila ça commençait bien! On était encore en train de s'engueuler. Et pour quelles raisons? Des filles bien entendu...Alors qu'on était les premier à dire qu'aucune fille ne briserait notre amitié...Raté, il y'en avait même deux...Je lui fis la leçon sur Phoebe et le jeune homme s'énerva prétendant qu'en réalité je ne connaissais pas ma cousine et qu'il avait toujours été proche d'elle comme moi je l'avais été avec Lola. Il continua son long monologue en prétendant qu'il ne lâcherait pas ma cousine parce que je le désirais. Il m'accusa même d'être amoureux de sa soeur. Il ne voulais pas que je dirige sa vie. Il est sérieux quand il dit ça?! Il n'a jamais voulu que je tente quoi que ce soit avec sa soeur mais moi, je devrais le laisser sortir avec ma cousine! Je m'approchai de lui et applaudit faisant mine de le féliciter. «C'est bon? T'es content tu t'es donné en spectacle?! Tu sais quoi de ma relation avec ta soeur? Hein? Tu sais rien! Parce qu'à chaque fois que j'osé prononcé son nom tu avais toujours cette phrase "Liam, tu ne touches pas à ma soeur"! Putain si tu savais tout ce que j'ai voulu te dire à son sujet! Mais comme un idiot je t'ai obéis pour pas gâcher notre amitié! Et c'est comme ça que tu me remercie?! Je te demande pas de l'oublier moi, je te demande simplement de régler tes problèmes avant de faire quoi que ce soit! Mais t'en fais pas, je toucherais pas à ta soeur parce que moi j'ai du respect pour toi et si tu ne le veut pas, j'irais jamais contre ta volonté!» répliquais-je d'une traite avant de m'éloigner. Je me retournai une nouvelle fois vers lui et dis «Et dire qu'on s'était promis de ne jamais être comme s'est gars qui foutait leur amitié en l'air pour une fille. Putain, on avait tout faux!...» 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Liam m'avait affreusement énerver, je ne comptais pas mettre sa cousine au courant que quoi que ce soit, je voulais la protéger comme je protège ma sœur parce qu'elles sont tout pour moi et il ne voulait plus que je vois Phoebe le temps que j'avais pas régler mes problèmes, je ne pouvais pas les régler comme ca, oh si a pars si j'étais mort, mais si je suis mort je l'aurais perdu pour toujours, il était inconcevable que je m'éloigne d'elle même pour un petit moment c'était hors de question, il ne devait pas me dicter se que je devais faire ou pas. - Mais tu comprend pas que mes problèmes seront jamais régler a pars si on me tue, et si je suis mort je pourrais pas prendre soin d'elle, je sais que j'ai était une putain de salle enfoiré d'avoir dit ca mais c'est ma sœur et je veux la protéger je veux qu'elle soit heureuse, merde je sais qu'elle ne l'ai pas en se moment parce que je suis un putain de con, sors avec elle pas par rapport a moi, sors avec elle parce que tu l'aime, j'ai jamais dis a Phoebe tout ce que je ressentais pour elle, pour nous parce que je me suis toujours dit ca serre a rien c'est mon meilleur ami elle ce n'ai qu'une fille alors que je l'aime depuis que j'ai 13 ans, je sais que tout ce que je ressens pour Phoebe tu le ressens pour ma sœur et on est entrain de se prendre la tête parce qu'on est trop con, parce que je suis trop con fait chier !!. Dis-je alors qu'il commençait a partir, je venais de m'avouer que j'aimais Phoebe et on se prend la tête pour elles alors que si j'avais pas dit a Liam de ne pas sortir avec, ils serrait encore ensemble ou même si ils ne le serraient plus, tout ca n'aurait rien changer sauf si ils me demandaient de choisir, j'aurais du laisser faire parce que tout ce retourne contre moi. Je me mordais la lèvres et une lourde larmes de rage coula le long de ma joue.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Voila comment briser un amitié de plus de 19 ans en moins de dix minutes. Je savais que si Louis sortait avec ma cousine il la mettrait en danger. Pas volontairement non mais elle ne serait pas en sécurité. Puis sans mentir... Ca m'énervait qu'il m'ait interdis pendant tant d'années d'être trop proche de sa soeur alors que lui ne prenait pas mon avis en compte. Je ne pouvais pas dire que j'étais amoureux de sa soeur, c'était trop tôt mais il est clair qu'elle ne me laissait pas indifférente. Il m'avoua qu'il ne pouvait pas tout plaquer sous peine de se faire tuer. J'avais envie de lui dire qu'il l'avait cherché mais j'aurais probablement pris son poing dans ma gueule. Et là paf ,tout en continuant son monlogue il m'avoua être amoureux de Phoebe. J'essayai de me calmer car notre amitié passait avant tout. Je m'installai alors sur un muret et le jeune homme me rejoint. «Je t'en veux tu sais? Depuis mais treize ans où j'ai osé te dire que ta soeur me plaisait tu m'as formellement interdit de l'approcher de trop prêts. Moi j'ai fait ce que tu me demandais parce que je voulais pas foutre notre amitié en l'air! Je sais pas ce qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous où même s'il se serait passé quelque chose mais ... Je t'en ai voulu énormément pour ça! Aujourd'hui je suis incapable de te dire ce que je ressens pour ta soeur. Elle me laisse pas indifférent...» avouais-je.«Je sais que t'es amoureux de Phoebe et tu me connais. Tu sais que dans d'autres circonstances je me serais réjouis pour vous mais...T'es dans la merde et tu risques fortement de l'entrainer la dedans. Pas volontairement bien sûr mais je sais que tu vas l'entrainer dans tes problèmes. Je te demande ça en tant qu'amis...Règles tes problèmes et puis fonces avec elle. Je vais pas te laisser tomber. Tu leur dois du fric? » demandais-je. 

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:52 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Liam m'avouait qu'il m'en avait toujours voulu de lui empêcher de voir ma sœur et qu'elle ne le laissait pas indiffèrent et par la suite il m'indiquait qu'il ne voulait pas que je vois Phoebe tant que je n'avais pas réglé mes problèmes, de nature impulsif, je ne pouvais pas aller contre ma volonté, si j'avais envie de la voir je la verrais, si il ne comprenait pas c'était son problème, je ne me mettrais pas avec elle, je ne suis pas non plus irresponsable mais c'est une des seule personnes pour qui mon cœur bats et je ne veux pas l'écartais encore de ma vie, je l'avais tuer a petit feu et je mettais tuer moi aussi, je ne pouvais pas la laisser non. - Tu ne comprend pas. Dis-je en jouant avec mes doigts, il me demandait si je leur devait du fric et le mots et encore faible, mais je suis adulte et je peux régler mes problèmes tout seul, c'est moi le grand dans l'histoire et je ne mettrais pas mon meilleur amis en danger, moins il en était au courant mieux c'était. - Oui ... Avouai-je alors a Liam espérant qu'il ne me pose pas d'autre questions car tout était déjà compliquer.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

Sans mentir cela ma faisait du bien de vider mon sac et de lui avouer que je lui en avais énormément voulu de m'avoir interdit d'essayer d'être plus qu'un ami pour sa soeur. Je lui demanda sincèrement de ne pas tenter quoi que ce soit avec ma cousine tant que ses problèmes ne seraient pas réglaient. Il me répliqua que je ne comprenais pas. Si, si, bien au contraire. Il avait des sentiments pour ma cousine et n'arrivait pas à rester bien longtemps loin d'elle. «Non,non, je comprends rien... J'ai jamais était amoureux de ma vie! » ironisais-je. «Je mets pas en doute tes sentiments pour ma cousine, mais...t'as vraiment envie qu'il lui arrive quelque chose? Parce que tu sais autant que moi que dans ce milieu on s'en prend souvent aux proches. Et j'ai pas envie que Lola ou ma cousine prennent par ta négligence.» expliquais-je. Il savait que j'avais raison! Je lui demandais alors si il leur devait de l'argent. Il me répondit que oui et à sa façon de le dire, je compris qu'il leur en devait pas mal. «Combien exactement? » demandais-je espérant tout de même qu'on puisse trouver une solution. 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Un petit foot! Répondre en citant

SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Un petit foot!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation