Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ça fait si longtemps..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Colton Haynes

» feat: Colton Haynes
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Avocat.
» familles : Christian.
» trait de caractères : Drôle-Sensible-Impatient-S'énerve vite.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Le poids d'un amour. Sopano
» citation : " Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Ça fait si longtemps.. Répondre en citant

" Ça fait si longtemps.. "
ft. Casey Richardson & Colton Haynes.
Après la mort de mes parents à mes dix huit ans j'avais décidé de quitter Los Angeles pour prendre un nouveau départ et m'éloigner de tous ces souvenirs, qui m'empêchaient de vivre heureux. J'avais donc décider de poursuivre mes études d'avocats en Angleterre. C'est seulement après l'obtention de mon diplôme que ma vie à Los Angeles commençait à me manquer. Je quittais alors Londres pour revenir dans ma ville natale. Je m'étais installé, et j'avais trouvé un bon métier d'avocats ici en même temps c'est si simple à trouver du travaille dans cette grande ville. Nous étions maintenant à Tahiti, c'était vraiment magnifique. Je n'étais pas encore sorti dans un des bars de la ville, alors aujourd'hui j'avais décidé de changer cela. Il était vingt trois heures et je venais de sortir de la douche. Je m'ennuyais quelque peu alors, je me préparais, pour aller au bar et être ainsi présentable. On sait jamais ce que la vie nous réserve. J'avais mis un jean bleu foncé avec des chaussures qui étaient assorties avec ce dernier. Je mis en plus de ça, in tee-shirt qui moulait bien mon torse et mes abdos. Je mis mon parfum habituel, je l'adorais. Je pris alors ma voiture et me dirigeais vers le bar, une fois devant celui ci je garais ma voiture, l'arrêtais et descendais de cette dernière. Je marchais vers l'entrée et poussais la porte d'entrée, je regardais au tour de moi, le bar était pleins de monde, je regardais chacune des personnes pour voir si j'en connaissais. Je traçais alors, jusqu'au comptoir. Je prit place sur un haut tabouret, avant de regarder si une serveuse était là. J'attendais alors qu'on prenne ma commande.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: Ça fait si longtemps.. Répondre en citant

Ça fait ci longtemps.

Cela faisait maintenant un mois que j'étais à Tahiti. Un mois que je passais de superbe vacances sous le soleil et sur cette île paradisiaque. Je n'avais pas pourtant fait grad chose, ni vécu grand chose durant ce mois là mais bon c'est un peu comme ça que sont les vacance et puis il restait encore un mois donc peut être que ce dernier mois de vacances me réservera des surprises. Nous étions aujourd'hui jeudi soir. Je travaillais ce soir là au Vaka Bar. Je ne travaillais dans ce bar que depuis une semaine, et je dois dire que les clients ne manquaient pas. En effet, le bar était souvent bondé. Je devais donc être très active et polyvalente, ce qui pouvait tout de même être fatiguant. J'étais habillé très légèrement, simplement vêtu d'une robe noir car bouger dans tous les sens donnait facilement chaud, heureusement qu'on était en pleine nuit à une heure où le soleil était couché depuis bien longtemps. Ce soir, j'avais fait face à quelques clients un peu trop lourd et dragueur, l'alcool que je leur servais n'arrangeais pas forcément les choses mais je savais encore faire face à ce genre de personnes, ce n'était pas la première fois que je m'étais trouvé dans une telle situation et ça ne sera pas la dernière, c'était sûre. Une demi heure plus tard, alors qu'il n'y avait plus grand monde au bar, j'en avais profité pour prendre une bref pause afin de souffler un peu. Mais cette dernière fut de très courte durée lorsque je vis au loin un jeune homme s'avancer vers le bar et s'installer sur le tabouret. Je me dirigeais alors vers ce dernier afin de prendre sa commande. Quelle fut ma surprise lorsque je constatais que ce jeune brun m'était tout sauf inconnu. Je le reconnu immédiatement, même si ça faisait plus de 3 ans que je ne l'avais pas vu. Il s'agissait de Colton Haynes, nous étions sorti ensemble à l'époque du lycée et avions fini par perdre le contact lorsqu'il avait déménagé je ne sais où d'ailleurs. Donc le revoir aujourd'hui, face à moi, à Tahiti, après toutes ces années, me surprit et je pense qu'il pu facilement le lire sur mon visage. Colton ?! Si je m'attendais à te revoir un jour ! lâchais-je dans un premier temps tout en regardant le jeune homme, le scrutant rapidement du regard. Il n'avait pas tellement changé, enfin il n'était plus un adolescent tout comme moi il avait grandi, était devenu plus adulte mais il était toujours aussi séduisant que dans mes souvenirs. ça fait longtemps, rajoutais-je par la suite tout en attendant une réaction du jeune homme.

Code RomieFeather

You're stronger.
Colton Haynes

» feat: Colton Haynes
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Avocat.
» familles : Christian.
» trait de caractères : Drôle-Sensible-Impatient-S'énerve vite.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Le poids d'un amour. Sopano
» citation : " Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber."
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Ça fait si longtemps.. Répondre en citant

" Ca fait si longtemps "
ft. Casey Richardson & Colton Haynes.
Nous étions jeudi soir et depuis que j'étais en vacances à Tahiti je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes, et de m'amuser un peu. C'est alors que je décidais d'aller dans un bar pour rencontrer de nouvelles têtes et m'amuser un peu. C'était les vacances et il fallait bien que je profites. Je m'arrêtais alors dans un bar assez fréquenté vu le nombre de personnes assis en terrasse. J'espérais qu'il n'y est pas trop de monde à l'intérieur. J'entrai alors dans ce fameux bar et à ma grande surprise il fût vide. Pas un chat au tour du bar, alors je m'avançais vers ce dernier puis je m'installais au bord sur un tabouret pour attendre ma commande. Lorsque la barmaid s'avançait près de moi j'eus un dé-clique. Son visage m'était familier, cette brune je l'avais déjà vue. Je ne m'y pas longtemps à deviner qui c'était, ce visage là je ne pourrais pas l'oublier, en effet c'était Casey, Casey Richardson elle et moi nous avions eu une relation au lycée, et puis je suis parti du jour au lendemain sans donner de nouvelles, rien qu'en voyant sa tête je peux facilement comprendre qu'elle soit vraiment surprise de me retrouver là. Elle me le fit alors remarquer en me disant qu'elle ne s'attendait pas à me voir ici et que ça faisait longtemps que nous nous étions pas revus. Elle avait pas tout à fait tord, le lycée est tellement loin derrière nous, mais personnellement j'en garde tous les souvenirs, d'ailleurs ma relation avec elle en fait partie. J'esquissais alors un léger sourire avant de faire tapoter mes doigts sur le bar puis de la regarder dans les yeux. " Casey ! Ça fait tellement longtemps ! "Je ne savais trop quoi dire, ni où me placer, puisque je le reconnais c'était de ma faute notre séparation, j'étais partir. Et puis j'avais grandi, à l'époque du lycée je n'aurais pas pu avouer de telles choses et dire que c'était moi le fautive. Je lui adressais alors des excuses. Désolé pour tout ce temps, d'être parti mais ça me fait plaisir de te voir. Dis-je sincèrement, ça faisait toujours plaisir de revoir des anciennes têtes.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ça fait si longtemps.. Répondre en citant

Ça fait ci longtemps.

Ce soir, comme l'a plupart des soirs, je travaillais au Vaka Bar. Après avoir été envahie en début de soirée par une grosse vague de peoples qui ne cessait d'arriver afin d'être servis, je pu enfin souffler un peu. En effet, la plupart des clients étaient à présent installé en terrasse, sirotant leur cocktail tout en dansant sous les rythmes de la musique latine. Je comptais à ce moment là m'octroyer une petite pause mais c'était sans compter l'arrivé d'un autre client. Je revins alors sur mes pas afin d'aller à l'encontre du jeune homme qui venait d'arriver, jeune homme que je reconnu rapidement bien que je ne l'avais pas vu depuis des années. Je fus surprise au plus haut point de le revoir, je ne m'attendais pas à le revoir un jour et encore moins içi à Tahiti. J'étais tellement surprise que je ne savais pas vraiment par où commencer et quoi dire. Enfin si j'aurais facilement pu commencer par lui demander ce qu'il voulait boire, mais non, j'oubliais l'espace de quelques secondes qu'il s'agissait d'un client et que mon travail était de le servir. Je lui exprimais donc dans un premier temps ma surprise de le voir ce à quoi il acquiesçait. Ça faisait longtemps, c'était le cas de le dire. C'est vrai que son départ avait été brusque, précipité, que nous nous étions pas forcément quitté dans les meilleurs circonstances et que je lui en voulais énormément pour ça. Il s'excusa par la suite. Attends j'ai bien entendu ? tu t'es excusé ? Si je pensais entendre ça un jour.. et là maintenant après toutes ces années, je ne sais pas quoi répondre à ça, rétorquais-je du tac au tac, encore troublée par ces retrouvailles inattendues. Je repris assez vite mes esprits avant de reprendre. Je te sers quelque chose je suppose ? lui questionnais-je alors. C'était sans doute la raison principale pour laquelle il s'était avancé vers ce bar. C'est vrai que son départ m'était resté en travers, mais ça faisait maintenant quelques années, je n'avais pas voulu garder toute cette amertume envers lui et c'était surtout parce que je ne l'avais plus revu depuis donc je ne pensais plus à tout ça. Maintenant qu'il se trouvait face à moi c'était tout autre chose. Néanmoins nous n'étions plus des adolescents, nous avions évolué depuis alors je devais peut être laissé ma rancœur de côté. Du moins essayer. Je peux savoir où tu étais durant toutes ces années ? finis-je par questionner.

Code RomieFeather

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Ça fait si longtemps..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation