Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hum...Salut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

Plus de deux jours sans aucune nouvelles d'elle...Je l'avais appeler une bonne centaine de fois mais elle avait filtrer tous mes appels. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j'avais déconné même si au départ ça partait d'une bonne intention.... Ca m'apprendra à vouloir porter le chapeau au lieu de mon crétin de meilleur ami! C'est la dernière fois que j'essaye de le couvrir! Quoi qu'il en soit, je voulais rétablir les choses avec la jeune femme avant son départ. Seulement voilà, je me voyais mal aller chez elle alors qu'elle ne voulait apparemment pas me parler! Et ma discussion avec son frère n'arrangeait rien, mais ça c'était un autre problème! Il fallait que je me change les idées c'est pourquoi je décidai d'aller faire les courses. Okay, c'est pas forcément la meilleure façon de s'amuser mais on fait comme on peut. C'est pourquoi après une bonne douche je m'habillai simplement: un jean et un tee-shirt noir avec une casquette. Une fois Nolan prêts, je m'embarquais dans la voiture. Entre les bouchons habituels et un accident, il me fallu plus de 30 minutes pour arriver au centre commercial. Je mis Nolan dans le cadi, sur le siège pour enfant en prenant soin de lui donner son doudou. Je me dirigeais ensuite vers les rayons. Il ne me fallait pas grand chose: un gel douche, des couches pour Nolan, et un peu de nourriture sachant que le frigo était vide et que ma colloc avait déserté depuis quelques jours. C'est alors que j'avançais lentement dans le rayon "produits hygiène" que je tombai nez à nez avec Lola. Moi qui été venu ici pour ne pas penser à elle, c'était raté! Mais au moins, j'allais pouvoir avoir une discussion avec elle enfin...si elle acceptait de me parler bien sûr...«Hum...Salut» dis-je simplement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

Je m'étais réveillée vers 11h30. J'étais seule à la maison et restais donc en sous-vêtements noirs et en débardeur crème. Je descendais les escaliers en chantonnant et j'allais manger un croissant et boire un peu de jus d'orange dans la cuisine, quand l'idée me vint de faire le ménage. Louis était heureusement absent, et je n'avais rien de mieux à faire, et, depuis une semaine, je n'avais pas daigné faire la poussière, j'avais juste passé un coup d'aspirateur dans toute la maison. Je me dirigeais donc vers le placard renfermant tous les produits, ans l'arrière cuisine, et baaam, dans ton cul Lola, plus de nettoyant à vitres, obligée de faire un tour au supermarché. Je me douchais rapidement, me maquillais un peu, me brossais les dents, me fit un chignon haut, enfilais un mini short noir Abercrombie, et un sweat blanc de la même marque. Je mis mes lunettes de soleil, mes tongs noires, et montais dans la mini. Je me garais dans le parking sous terrain du supermarché et montais par les escaliers. On entretient pas sa forme en restant devant la télé à manger des chips et à boire du soda... Bref, je montais ans la grande surface, sans sac évidemment, et branchais mes écouteurs sur mes oreilles. Je n'étais pas sortie depuis deux jours et le fameux soir, et je ne voulais croiser personne que je connaissais. Je me dirigeais donc dans le rayon ou il y avait tout les produits de nettoyage pour la maison et m'arrêtais devant un étalage. Je me mis sur la pointe des pieds, sachant qu'il était posé dur les étagères du haut et regardais. Je me saisit d'un pschit et fit demi tour afin d'aller payer aux caisses, quand paaaf, dans ton cul Lola, je tombais en plein sur Liam. La seule personne que je ne voulais en aucun cas voir, en plus de mon frère bien évidemment, était planté devant moi. Je mis mes lunettes de soleil sur mon crâne en enlevant mes écouteurs, mettant la musique sur pause. Il me salua et je fis de même. Salut, je lui dit aussi simplement. Mais c'est pas possible Lola! Tu connais les jours ou il travaille et ses jours de repos, ses horaires, ses lieux, et tu viens quand même en sachant qu'il risque de faire ses courses?! I'm going to die. Tu vas bien? je lui demandait avant de me pencher d'un côté et de voir son fils dans le cadi. Je lui sourit en lui secouant la main tout en attendant sa réponse. 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 17:42 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

J'avais besoin de faire les courses et j'avais décidé d'y aller aujourd'hui vu que je ne travaillais pas. J'aurais bien aimé dormir, mais Nolan se réveillait tôt comme souvent. Enfin tôt, tout est relatif bien sûr. Mais 8h30 c'est tôt quand vous avez pas mal d'heures de sommeils à rattraper. Quoi qu'il en soit, je m'étais rendu au supermarché et avait à peine commencé à remplir mon cadi que je tombai nez à nez avec Lola. L'éviter? Impossible puis...je voulais mettre les choses au clair.On s'approcha quelque peu l'un de l'autre avant de se saluer...Elle me demanda alors si cela allait bien. «Ouais...et toi?» demandais-je à mon tour. Un blanc s'installa alors entre nous et ce n'était surement pas à elle de le briser mais à moi. Ce n'était probablement pas le meilleur endroit pour parler mais nous n'avions pas vraiment le choix...«Je...hum je suis vraiment désolé pour l'autre soir» dis-je en marquant une pose tout en ne la lâchant pas du regard. Rien qu'à son regard, je pouvais comprendre que de simple excuses n'allait pas suffir. «Je suis passé au Paradise Club parce que je voulais parler à ton frère de toi et moi.... Je comprenais pas pourquoi il t'avait pas avoué que j'étais pas mort...Enfin si,je sais pourquoi il a fait ça, mais...j'avais besoin de lui parler... J'ai jamais été au courant de se qu'il trafiquait et puis l'autre soir...Je l'ai vu faire...J'ai bien essayer de le raisonner mais y'a rien à faire puis d'après ce que j'ai compris il a de très gros ennuis...Il veux pas te mêler à ça et il ne te dira rien, et quant à moi...ça m'étonnerait qu'il veuille m'adresser la parole maintenant...» dis-je simplement. Je n'avais pas d'autre excuse si ce n'est le fait de vouloir protéger mon meilleur ami. «Je sais que c'est complètement débile de ma part de t'avoir menti mais...Je sais que c'est compliqué entre Louis et toi et j'avais simplement pas envie que vous vous preniez la tête... Faut pas que t'en veuilles à ton frère...Je pense qu'il a été entrainer la dedans sans comprendre vraiment comment. » Super, il m'a envoyé chier il y'a peu et moi comme un idiot je prend encore sa défense. J'espère simplement que les conneries de Louis n'auront pas de répercussions sur ma relation avec sa soeur. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:03 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

Il me répondit qu'il allait bien. Bon, même si je lui en voulait j'étais contente. "Oui ça va, merci" je répondis un peu froidement. J'allais lui dire un: à plus, je dois y aller, mais il prit les devants. Il me dit qu'il était désolé, et je le regardais. Wahou, super je m'en doutais ça, metci... Il me raconta toute l'histoire ensuite, plantant son regard dans le mien. Il me dit qu'il était passé à la boite de nuit afin de parler à Louis de notre rapprochement à Liam et à moi. Il n'était pas au courant de son trafic et l'a prit là main dans le sac, il a tenté de le raisonner, mais il avait trop de problèmes pour ça, Louis ne m'en dirait pas plus de toutes façons. J'allais parler mais il continua en me disant qu'il avait été bête de m'avoir menti et qu'il avait peur que ma relation entre moi et mon frère ne se dégrade. Il me dit ensuite que je ne devais pas lui en.vouloir, qu'il avait été enroulé la dedans sans s'en apercevoir. Je le regardais ébahie. "T'es venu ici, fin tu me cause la, pour essayer de noyer le poisson dans l'eau en disant que c'est pas de sa faute, qu'il y peu rien, que c'est comme ca, et que toi t'es désolé de m'avoir menti?" je lui demandait en le regardant dans un oeil après l'autre. "Mais Liam mais mets toi à ma place une seconde ! Imaginés toi un moment que tu as un frère qui déboule se nulle part après deux ans sans nouvelles, que je recommence tout juste à lui faire confiance et moins d'une semaine après, tu apprend qu'il est vendeur de drogue ? Nan mais si ça se peut sa chambre en est remplie ! T'imagines ?!" je lui dit en reprenant mon souffle. Je posais le pschitt par terre et m'assis à côté, dos aux étalages, les jambes repliées vers moi, le regardant. "Pourquoi alors il n'a même pas eu le cran de me dire que tu n'étais pas mort ?! Tu peux me dire ça ou c'est encore juste entre vous deux ça et le fait que je ne puisse même pas lui poser de question ?" j'ajoutais. Je le remercierai plus tard pour sa sincérité.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

Je venais de retrouver la jeune femme et ce n'était pas forcément l'endroit pour discuter mais autant mettre les choses au clair. Je lui avouai la vérité et donc le fait que je n'avais appris pour Louis que le soir même. J'essayai tant bien que mal de défendre Louis, mais j'aurais dû m'abstenir. Elle me le reprocha et elle avait raison. Louis avais joué au con et je n'étais pas censé le défendre, bien au contraire. «Non...T'as raison d'être en colère contre ton frère et contre moi aussi. J'ai faillit lui mettre mon point dans sa gueule l'autre soir. Il a pas d'excuses...Il avait pas à nous mentir ni à toi, ni à moi...mais je pense qu'il a vraiment de très gros ennuis et qu'il ne veut pas nous y mêler. » expliquais-je avant que la jeune femme me demande de se mettre à sa place. Malheureusement je ne pouvais pas car j'étais malheureusement fils unique. «Ouais, je comprends que ça doit pas être simple mais je connais Louis... Tu sais, il t'aime...Il ferait tout pour toi...» Tout comme moi eus-je envie de dire. «Il veut simplement pas t'impliquer dans ses magouilles.» J'évitai de lui parler de la conversation que j'avais eus avec son frère la veille où il m'avait dit que s'il se tirait il se ferait tuer. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter un peu plus pour lui. «On va trouver un solution. » affirmais-je tout en essayant sûr de moi. Oui, "on", je ne comptais pas laisser mon meilleur ami comme ça même si je sentais que j'allais le regretter!«Il a dû planquer sa c...enfin tu sais quoi...» me rattrapais-en voyant une femme passer. «Il te mettrait pas en danger en planquant ça chez vous! » chuchotais-je. La jeune femme désemparée par la situation s'assit pas terre et me demanda pour son frère ne lui avait pas avoué toute la vérité à mon sujet. Il était temps de tout dire...Je l’accroupi face à elle en m’éclaircissant la gorge. «Louis me connais parfaitement et il connait aussi mes goûts...Avant qu'on se perte de vue tous les deux il savait que je craquais pour toi...Il m'a formellement interdit d'aller plus loin avec toi et... il a compris qu'en grandissant tu me plairais toujours....peut-être même plus...» dis-je en détournant le regard. «Voila pourquoi...» 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

Il me dit que j'avais toutes les raisons d'etre en.colère contre eux, c'était normal après ce qu'il c'était.passé. Et pas passé, je pensais en fessant référence au fait qu'il y avait certaines choses que je ne savais toujours pas. Il.me dit qu'il avait bien failli utiliser plus que la parole l'autre soir car il nous avait entrainé en quelques sortes tout les deux dedans indirectement. Il avait raison sur certains points mais qu'est ce qu'il pouvait bien cacher de si.lourd qu'il ne pouvait, ou du moins, ne voulait pas nous dire ?! Je dis à Liam de se mettre à ma place, d'imaginer qu'une personne de sa propre famille soit endiguée la dedans, et il me repondit que c'était en aucun cas facile, mais qu'il savait que Louis m'aimait par-dessus tout. Mais bien sur, c'est ce qu'il me se lasse pas de me répéter, pensais-je, mais il m'aimait autant qu'il le prétend, il me ferait confiance et m'avouerait tout... Oui. Je me devrai pas lui en vouloir comme ca, il voulait juste me protéger, mais de qui ? De quoi ? Je savais que ca ne servirait à rien de demander, qu'aucun des deux n'aurait la prescence d'esprit de me l'avouer. Pourtant, je sentais que Liam ne me disait pas tout, et qu'il ne croit pas que j'allais passer l'éponge comme ca sur cette histoire, non. Je lui dit ensuite que si ca se pouvait, il planquait sa marchandise chez moi, mais Liam me jura qu'il ne me ferrait pas courir un tel risque. Encore des secrets, et vas y, contre qui j'avais envie de hurler mais les gens aux alentours me fessaient me tenir à carreaux, et heureusement pour Liam. Je me laissais ensuite tomber au sol alors que je lui demandait pourquoi Louis m'avait caché que Liam était encore en vie. Compréhensif, il s'accroupi en face de moi. Je ne le regardais pas, plaquant l'arrière de ma tete contre l'étagère, regardant le plafond. Il commenca par me dire que Louis et lui se connaissaient par coeur et qu'ils n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre. Je roulais des yeux en pensant: ca marche pas avec sa soeur ca hein... Il me dit que, avant que Liam disparaisse, Louis savait pertinemment que je plaisais à son meilleur ami, mais lui a toujours interdit de m'approcher, d'imaginer plus que de l'amitié entre nous. "Mais pourquoi il voulait pas ?! Pourquoi ?! " je commencais par dire en redescandant mon regard dans le sien. "Pourquoi Liam, pourquoi, qu'est qu'il y a de si subtil la ? T'as pas le droit de vivre ta vie non ? Si ce n'est qu'une question d'amitié, je pars, et comme ca le problème sera réglé ! Vois serez plus que tous les deux, car toi d'abord, et puis lui, vous m'avez tous les deux abandonnés l'un après lautre. Tu te rend compte le temps que j'ai mis pour t'oublier, toi, et me dire que non, l'ami, le meilleur ami que je n'ai jamais eu et que je n'aurais.probablement jamais plus, était.parti du jour ai lendemain, comme ca ? Et le temps que j'ai mis pour me dire que je n'aurais plus jamais de frère, qu'il n'avait.probablement jamais existé ? Est ce que tu as pensé une seule seconde à moi pendant tout ce temps ? Je pourrais partir et vous laisser,.tous.les deux, et la vous comprendrez ! Mais non, je peux pas t'en vouloir, et non j'ai pas envie de je laisser, car t'ai retrouvé et je veux.plus jamais te perdre" je dis.après avoir fini de parler. Je repris mon souffle. J'y étais allée un peu fort, certes, mais au moins j'avais dit ce que je.pensais. Je me redressais à sa suite et, comme ca, sans réfléchir, le silence après la bataile fit que je le pris dans mes bras. Je passais mes bras autour de son cou et fermait les yeux en enfouisant mon nez dans son cou. Je voulais juste qu'il me.parle, sinon j'éclaterais en sanglot. Quand on est énervée et émotive, on dit souvent des chose qu'on regrette ensuite. "J'ai raison d'avoir.peur?" je murmurais tout bas avant de le laisser parler. Ce qu'il m'avait dit à propos de ses sentiments à mon égard me laissaient perplexe: se pourrait t'il qu'il ressente encore plus de l'amitié envers moi aujourd'hui...?

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 08:37 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

Lola était en colère et n'en voulait pas simplement à son frère mais à moi aussi pour avoir essayer de cacher le manège de Louis. «Je sais rien de plus, Louis ne veut pas me mêler à tout ça. » répliquais-je simplement. Même mes paroles et ma franchises ne changèrent rien au comportement de la jeune femme. Elle paraissait toujours douter de mes paroles alors que je ne savais rien de plus des emmerdes de son frère. «Lola, je te jure, je sais rien de plus pour l'instant. » Et ça m'énervait déjà assez comme ça. Je voulais bien aider son frère mais je ne savais même pas où j'allais! Perdus la jeune femme s'assit au milieu du rayon sous le regard interrogateur des passants. Je m’accroupis face à ses côtés et lui expliquai ce qui rongeait mon amitié avec Louis depuis des années: elle... J'avais eus des sentiments pour elle étant plus jeune et ils étaient encore là et probablement encore plus présents mais ça, je le gardais pour moi. A ce moment là, un agent de la sécurité vint à notre rencontre, croyant probablement que Lola faisait un malaise. «Je m'en occupe» lui dis-je simplement pour qu'il nous laisse tranquille. Il s'éloigna et la jeune femme pu prendre la parole. Elle s'énerva contre son frère, du moins contre son comportement vis à vis de nous. «T'es sa soeur, je suppose que c'est normal qu'il veuille te protéger des mecs.» dis-je simplement. Et là, son discours eut l'effet du bombe. Non, je ne voulais pas qu'elle parte pour régler mon problème avec son frère. Premièrement ça ne le règlerait pas, puis j'avais besoin d'elle. Je ne voulais pas la perdre encore une fois. «Arrêtes dis pas ça, je veux pas que tu partes, j'ai pas envie de te perdre de nouveau. » avouais-je avant qu'elle ne me reproche de l'avoir laisser tomber comme son frère. Je savais qu'elle me le reprocherais un jour et ce jour était arrivé... J'étais plus que mal à ses paroles. Je me sentais incroyablement stupide de n'avoir pas donner signe de vie. Oui, j'avais cru que Louis l'avais fait mais...ce n'était pas une excuse! «Je suis conscient que c'est pas une excuse mais...Nos parents se sont embrouillés et on se voyait plus comme avant puis y'a eut Nolan...Même si maintenant ça va, j'avais pas une minute à moi au début et j'avais demandé à ton frère de t'expliquer la situation parce que j'en avais pas le courage...Puis tu m'as pas appeler alors j'ai cru que tu voulais couper définitivement les ponts...J'ai déconné sur ce point là, j'en suis conscient et j'en suis vraiment désolé...» répliquais-je alors qu'elle se levait. Je fis de même et fus surpris qu'elle me prenne dans ses bras. Je ne refusai pas son étreinte, j'en avais vraiment besoin. Elle me demanda si elle avait raison d'avoir peur. «Ouai, moi aussi j'ai peur....Peur qu'il arrive un truc à ton frère, à ma cousine ou même à toi. Parce que dans ce milieu, on s'en prend facilement à la famille et puis j'ai aussi peur qu'on s'éloigne à nouveau.» dis-je tout bas avant de déposer un léger baiser dans son cou. «Je suis désolé pour tout Lola, je compte plus te mentir. » promis-je.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

Il.me jura qu'il n'en savait pas plus que moi, et je baissais la tête, choisissant de le croire sur parole. Il me dit ensuite que Louis m'avait caché que Liam était vivant car il ne voulait pas que je retrouve, mille gracie la familia ! Je m'emportais à ce sujet, mais il m'ouvrit les yeux en me disant que c'était son devoir de frère de me protéger. Drôle de façon de le faire, m'enfin boon ! Si j'avais pas le droit de faire et de voir ce que j'avais envie de faire et de voir, autant partir d'ici ! Je pensais et je ne me gênais pas pour le dire à Liam. Il me dit qu'il ne voulait pas que je parte, qu'il me voulait pas me reperdre. Je lui dit que, avec Louis, ils ne s'étaient.pas gênés pour le faire auparavant... Il me.répondit que ce n'était pas une excuse valable mais nos parents ne se voyaient plus à cette époque la, que nous avions un peu changé l'un envers l'autre, probablement avec l'épisode Finn je pensais, et qu'ensuite, il y avait eu la naissance de son fils. Il avait demandé à mon frère de m'expliquer le pourquoi du comment mais cet abruti ne l'avait pas fait, et il attendait que je donne signe de vie... En effet, c'était tout à fait plausible et je m'en voulais a présent de n'avoir pas fait de recherches plus poussées, mais quand on vous dit qu'une personne est morte, on ne cherche pas des preuves, non... Je me recevais suite à ces paroles et le prit dans mes bras. Il ne se décala pas, heureusement, et je lui demandait si javais raison d'avoir.peur. Ça fessait flipper cette histoire de coke quand même... Il me dit qu'il avait également peu, pour Louis, pour lui, pour moi, et sà cousine ? Jamais entendu parler de celle la mais bon. Il ajouta que c'était fréquent qu'on s'en prenne a la famille, et il fini par dire qu'il ne voulait plus que l'on se quitte. "Moi non plus..." je murmurais tout bas avant qu'il m'embrasse dans le cou ? Ohlala si je m'y attendais ! Je souris et il me dit qu'il était désolée et qu'il n'y aurait plus jamais de mensonges entre nous. Je rouvris les yeux et plantais mon regard dans le sien, collant mon front au sien, mes mains sur ses épaules. "Je sais que tu es désolé, mais tu pouvais pas savoir, et puis je peux pas t'en vouloir... Je t'aime trop pour ca" j'ajoutais. "J'espère que tu ne me mentiras plus..." je dis. J'avais toujours eu confiance en lui, et je ne voulais pas le regretter. "Bon! " je dis en me dégageant, reprenant mon pschitt, "je vais aller faire mon ménage moi..." je dos en le regardant en souriant. "On se voit bientôt ? Tu m'appelles ?" je dis avant de me diriger vers lui et de lui déposer un bisous sur la joue. Je me dirigeait vers Nolan et me penchais, en avant. "Ah bientôt babychou!" je lui dit en lui sopriant avant de me diriger vers les caisses, de payer, et de retourner chez moi.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: Hum...Salut... Répondre en citant

SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: Hum...Salut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation