Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait. Répondre en citant

Je ne sais ce que c'est, mais ça me plait. 

Quand j'ouvre les yeux, et je regarde ma main posée sur un torse musclé nu, je souris. Je suis en sous vêtements, presque entièrement sur Noah. Nous avons une fois de plus finis la soirée ensemble, d'une manière, qui ne me déplaira, ni ne me lasseras jamais. J'ai rencontré Noah un soir où je n'avais pas le moral dans un bar, et nous avons fini la soirée, de la même façon qu'hier. Mais c'est bien plus que ça avec lui, nous sommes des amis vraiment proches. Je regarde sa bouille d'ange encore endormie, je souris. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres, avant de me lever doucement, pour ne pas le réveiller, pour aller prendre une petite douche. Lorsque je reviens, il est tout juste réveillé. Tiens, la marmotte est réveillée? Dis-je avec un sourire, en regardant le réveil afficher 13h. Je m'avance vers lui, en ayant, pour seul vêtement, ma serviette de douche autour de moi. Posant un genou sur le lit, je me penche pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait. Répondre en citant

J'ouvris les yeux difficilement, m'habituant à la lumière du jour. Les rideaux blancs et fins la laissaient passer et je me frottais légèrement les yeux pour me réveiller. Je m'étirais, grognais gentiment et regardais le réveil posé sur la table de nuit : treize heures. Je tournais la tête vers l'oreiller à côté de moi, et à ma grande surprise, il n'y avait personne. Je regardais autour de moi et constatais que je n'étais pas chez moi. Je reconnus la chambre de Maëlle et je souris, me remémorant la nuit dernière. Je me passais une main dans mes cheveux me demandant où elle était, juste avant de la voir revenir dans la chambre. Seule une serviette recouvrait son corps et je la regardais, arquant un sourcil avec mon sourire charmeur. "Bonjour vous !" dis-je en prolongeant son baiser un peu. "J'ai cru une seconde que tu étais partie.." affirmai-je en me détachant et en faisant une petite mine boudeuse.  

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:23 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait. Répondre en citant

En ouvrant les yeux, je m'aperçois que je suis presque entièrement sur Noah, mon compagnon de la nuit dernière, je souris. Je l'embrasse doucement aux coins des lèvres et me lève tout aussi doucement pour ne pas le réveiller. Je rejoins la douche, et repense à la nuit dernière, je souris. Je ne saurais pas définir notre relation et de toutes façons, je ne le veux pas, ça me plait bien comme ça, c'est ce que c'est, et ça me plait comme ça. En sortant de la douche, avec simplement ma serviette sur moi, je le vois, avec de tout petits yeux, il vient à peine de se réveiller. Je le taquine, il me dit bonjour avec un sourire charmeur, qui est contagieux. Je l'embrasse, il prolonge mon baiser, avant de me dire qu'il m'imaginais partie. Affichant une mine boudeuse, il me fit sourire. Ce n'est pas mon genre Noah, tu le sais. Dis-je en mordant doucement sa joue. Je me détache de lui, attendant qu'il me sourit, en signe de capitulation. 

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 12:24 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait. Répondre en citant

Maëlle était apparemment partie se doucher car quand elle revint dans la chambre, ses cheveux étaient mouillés et une simple serviette recouvrait son corps. Elle me salua d'un baiser, tout en posant un genoux sur le lit et je le prolongeais avant d'affirmer que je la croyais partie. Elle s'exclama que ce n'était pas son genre et je souris légèrement, avant de la prendre par la taille pour la faire basculer sur le lit. Elle cria légèrement de surprise avant d'éclater de rire. Je passais une main sur sa joue pour la ré-embrasser et quand sa garde fut baissée, je me mis à la chatouiller.

Invité
Maëlle O'Donnell

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:02 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait. Répondre en citant

Après une douche apaisante, je revins près du lit ou Noah s'inquiétait que je sois partie, après que je l'eus embrassé. Je lui assura que, venant de moi, ce soit très peut probable. Sans que je ne m'y attende il m'attrapa par les hanches et me fit basculer sur le lit, surprise je poussa un cri avant d'éclater de rire. Il m'embrassa de nouveau, déposant une main sur ma joue. Plusieurs muscles de mon ventre se contractèrent sous l'effet de sa douceur. Passant ma main dans mes cheveux, regardant le plafond, je souffla. J'étais toute décontractée, puis soudain, il m'attaqua de chatouille. J'éclatais de rire incapable de me défendre. Arrête je t'en prie! Suppliais-je. Lorsqu'il s'arrêta une seconde, j'en profita pour m'asseoir en califourchon sur lui, tenant fermement ses mains de part et d'autres de son visage. Je le scruta, les yeux plissé, un sourire au lèvres, à la recherche d'un point faible. Je déposa un long et doux baiser sur ses lèvres avant de déposer une pluie de baisers jusqu'à son oreille, je commença à lui mordiller, puis à le mordre doucement dans le cou, à la recherche d'un quelconque point plus sensible qu'un autre.  

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 11:55 (2013)    Sujet du message: Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait. Répondre en citant

Quand Maëlle m'embrassa pour me saluer, je la fis basculer sur le lit en l'attrapant par les hanches. Je fis en sorte qu'elle ne se doute de rien avant de la chatouiller pour l'embêter. Au dessus d'elle, je l'empêchais de se défendre et elle me supplia d'arrêter. Je lâchais prise une seconde, et ce fut assez pour elle pour nous faire rouler et se retrouver assise à califourchon sur moi. Elle prit mes poignets qu'elle plaqua sur le lit au dessus de ma tête, tandis que je voyais des gouttes d'eau perler sur ses cheveux et atterrir sur mon torse. Elle commença à m'embrasser partout et je souris. "Petite joueuse !" affirmai-je, toujours bloqué. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Je ne sais pas ce que c'est, mais ça me plait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation