Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
get out please - ivarry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
JJ Styles-Sullivan

» age: 23 yo
» ville/ pays d'origine: londres
» niveau d'études : bac +3
» familles : harry
» situation amoureuse : en attente d'une greffe de coeur (a)
» son favori: marry me -jason derulo
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: get out please - ivarry Répondre en citant

get out biiiitch please

Ce soir je travaillais dans la fameuse brasserie qui avait bien voulu m'embaucher. J'avoue qu'au début j'étais assez contrariée à la pensée que j'allais devoir travailler alors qu'on était censés être en vacances dans un endroit de rêve. Mais finalement je me plaisais à travailler. Je voyais de tout et surtout de n'importe quoi. Certes des fous je rêvais d'être échouée comme un cachalot sur une serviette de plage à bronzer, mais je rencontrais toujours un bon cas, qui me faisait bien rire et oublier ma détresse profonde et mon manque de soleil et de plage. Enfin bref, mon service tirait à sa fin, et j'étais retournée le bar pour servir deux trois verres avant de fuir la brasserie. Mais c'était sans compter le demi lama qui arrivait face à moi, Harry. Je soufflais j'avais vraiment pas envie de le voir. Alors je me retournai face à l'étalage des bouteilles d'alcool et faisais mine de chercher quelque chose. Avec de chance je pourrais m'éclipser sans avoir à lui parler.   

-Hen Chérie on est bientôt le 14 février. - Mh Mh. - Bah c'est tout ce que ça te fais ?- Oui. -Mais enfin le 14 février ! -Ah mais ouiii ! -Alors c'est quoi ? -La veille du 15 février.

Moi J'vous dis une SuperPasDouée plus une tueuse de bananes = +6596185255

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Harry Styles

» age: 20y.o
» ville/ pays d'origine: londres
» métier : jeune espoir football
» niveau d'études : M2 de STAPS
» familles : JJ
» situation amoureuse : amoureux de la plus belle des brunes

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: get out please - ivarry Répondre en citant

bitches come back !

J'avais passé une journée tout à fait banal, sans le moindre évènement. Meredith devait être avec sa soeur ou je ne sais où, et Liam était déjà occupé. Et moi, il fallait avouer que j'avais décliner la proposition de sortie de Zayn, parce que la paresse habitée actuellement au fond de mes tripes. Il m'avait bien fallu cinq bonnes minutes avant de me lever de mon lit pour aller prendre une douche. Aujourd'hui, je profiterai de ce nouveau beau jour pour aller faire un petit tour à la plage, bien qu'on approchait de la fin de journée, je préférai ne pas avoir trop de gosses autour de moi. Je finis donc par caler mes lunettes de soleil sur mon nez, avant de me déclarer fin prêt à affronter le soleil presque couchant.
Et quelques heures plus tard, je me félicitais d'être arriver aussi tardivement à la plage, l'heure à laquelle les familles rentraient par peur de ne pas manger toute leur soirée à lever les enfants, les maillots, les jeux de plages, car j'avais pu profiter dans un silence assez reposant de la plage. Je finis par me lever, remettre mon tee-shirt sur les épaules et me diriger vers le bar de la plage, afin d'étancher ma soif. Je donnerais tout pour un jus de fruit très frais, ce n'était pas encore l'heure de boire quelque chose d'alcoolisé. Je partis directement vers le bar pour ne pas à attendre qu'un serveur daigne remarque mon arrivée. Je tombai sur une barmaid; dos à moi cherchant apparemment quelque chose avec beaucoup d'attention.
Excusez moi ?, demandai-je pour attirer sur attention, mais elle ne me répondit pas. S'il vous plait mademoiselle, redemandai-je. Avant qu'un homme assez costaud ne débarque. PALVIN ! Tu le sers ce jeune homme ou quoi ? Tu attends quoi au juste ?, répliqua le patron. Mes yeux s'écarquillèrent d'eux mêmes. Palvin ? Ma soeur Ivy Palvin ? Ivy ?

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: get out please - ivarry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation