Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i would like to see you tonight.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: i would like to see you tonight. Répondre en citant

I'd like to see you.

Et un réveil de plus à Tahiti. C'était réellement un plaisir de se réveiller dans un tel endroit. C'était ci beau qu'on se demandait même si c'était réel. Pourtant c'était bel et bien le cas, et même si je me trouvais en ces lieux depuis maintenant quelques semaines, j'avais parfois du mal à réalisé. Dès le saut du lit, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de ma journée aujourd'hui. Ma soirée quant à elle était déjà planifié. En effet, je travaillais ce soir au bar du nom de JAVA. Je voulais donc bien profiter de ma journée. Pour se faire, j'avais prévu une virée shopping, et une après midi à la plage. Journée relax ? C'était bien ce qu'on faisait de ses vacances, se relaxer et glander. C'était une occupation qui me plaisait particulièrement. Le soir arriva enfin, je prenais mon service aux alentours de 22 heures. Bien évidemment, il y avait du monde. A vrai dire ça ne manquait jamais, surtout pas dans un bar dansant comme celui ci. Travailler sous les rythmes de la musiques, me motivait encore plus d'ailleurs. Surtout lorsqu'il s'agissait des derniers grand hit que j'appréciais. Les clients étaient bien évidemment très demandeurs, ce qui me faisait jongler de boissons en boissons, les mélangeant, les secouant, les servants. C'est vrai que ça requierait une très bonne agilité. Une demi heure plus tard, alors que j'avais enfin les mains libres et qu'il y avait moins de personnes au bar, je saisis mon portable afin d'adresser un message texto à une personne en particulier. Le destinataire se trouvait être Johan. Pourquoi maintenant ?J'avais soudainement pensé à mon ami qui se trouvait être également à Tahiti. Je ne l'avais pas vu depuis maintenant quelques semaines et c'est vrai qu'il me manquait, mais je disais également que venir içi pourrait lui changer les idées. De plus, ça serait l'occasion de se voir. Le message fit le suivant. " Hey, je bosse au JAVA, c'est un bar dansant assez fun ! Si tu fais rien de spécial, passe y faire un saut, je t'offrirais même un verre. (: " message envoyé. J'espérais qu'il allait répondre favorablement à ma demande car en effet, un doute m'habitait. Ces derniers temps notre amitié n'avait pas été au beau fixe, bien qu'on avait fini par se réconcilié Johan était toujours aussi distant, portant le deuil de Lola, son ex petit amie. Même si j'essayais d'être là pour lui, ce n'était pas toujours évident. Je rangeais par la suite mon téléphone portable dans la poche de mon short en jean, reprenant mon travail.
Code RomieFeather

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: i would like to see you tonight. Répondre en citant

Ma journée a été plutôt cool, tout d'abord je me suis levé aux alentours de dix heures trente, ensuite j'ai pris mon temps pour déjeuner, un bon petit déjeuner bien copieux. Je me suis ensuite affalé sur la plage comme une merde et ça jusqu'à treize heures, treize heures trente par là, ensuite je me suis rendu a la location de ski nautique et loué une paire de ski nautique pour une bonne heure et je peux dire que je me suis éclaté. Après cela, je suis retourner a la plage jusqu'à dix neuf heures puis je suis retourné dans ma suite prendre une douche et m'affaler devant la télé, ce soir je n'avais rien de prévu en particulier alors ce sera juste la télé et moi. Seulement aux alentours de vingt deux heures trente je reçu un texto de Casey qui me demandait de venir au Java et qu'elle me paierait même un verre, j'hésitais un moment puis finis par lui répondre. "Ok j'arrive dans une 20aines de minutes !" Une fois le message envoyé, je sautais du lit pour me rendre dans la salle de bain et me préparer, j'enfilais un jean, un t-shirt blanc avec quelques écritos dessus et mes vans, je pris mon portable, mon portefeuille et direction le Java. Lorsque je pénétrais dans le bar, il y avait pas mal de monde, mais ce n'était pas plein a craquer non plus, je m'avançais vers le bar et vis Casey occuper avec un client, je m'installais donc sur un tabouret et patientais sagement. Quelques minutes plus tard, elle remarqua ma présence, je lui souris. - Tu va bien ? Lui demandais-je assez fort car avec la musique elle risquerait de ne pas m'entendre.

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:18 (2013)    Sujet du message: i would like to see you tonight. Répondre en citant

I'd like to see you.

Une longue soirée/nuit m'attendaient. En effet, j'étais de service pour une partie de la nuit. Le point positif était que je n'étais pas fatiguée et assez dans l'ambiance donc je n'aurais aucun mal à tenir. Néanmoins un petit peu de compagnie ne me ferait pas de mal. C'est également pour cette raison que j'avais adressé un texto à Johan. Bien que je travaillais, j'aurais tout de même un moment pour parler à mon ami et puis ça ne lui ferait sans doute pas de mal de se trouver dans un endroit aussi animé que celui ci, bien au contraire. Après avoir envoyé mon message, je repris rapidement le travail. Quelques minutes plus tard, je sentis vibré mon portable. Je le sortis de ma poche et découvris la réponse positive de Johan. J'étais contente qu'il accepte et puis le connaissant il n'était pas du genre à être en retard. Je ne vis même pas passer les minutes qui suivaient, trop occupée à servir les clients. D'ailleurs, je n'avais pas vu Johan arrivé et s'installer au comptoir, je ne remarquais la présence du jeune homme que quelques minutes plus tard, lorsque je servis le dernier verre à un groupe d'amis. Petit moment de répit, j'en profitais pour me dirigé vers mon ami, arborant un léger sourire. Il souriait, ce qui voulait peut être dire qu'il allait un peu. En tout cas c'est ce dont j’espérais, je ne voulais pas que ça soit simplement une façade. Bah écoute ça va. Et toi alors ? lui retournais-je alors la question assez fort afin qu'il entend, attendant sa réponse. Je me penchais légèrement, m'approchant de ce dernier par dessus le comptoir afin de l'embrasser rapidement sur la joue en guise de bonjour. Je profitais de cette proximité pour lui glisser un : Je suis contente que tu sois venu, finis-je par lui confier.
Code RomieFeather

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:02 (2013)    Sujet du message: i would like to see you tonight. Répondre en citant

Ce soir je n'avais rien de prévu en particulier, donc ça sera la télé et moi, je devrais bien trouver quelque chose à regarder. C'est aux alentours de vingt deux heures trente que je reçu un texto de Casey qui me demandait de passer au bar où elle bossait si je n'avais rien de prévu, je lui répondis alors positivement et me prépara. Je débarquais au Java une vingtaines de minutes plus tard, je m'avançais vers le bar et m'installais sur un tabouret attendant qu'elle termine avec ses clients. Quelques minutes après mon arrivée, elle vint enfin me voir me faisant la bise au passage. Je lui demanda si elle allait bien, elle me répondit positivement et me retourna la question. - ça va aussi. Répondis-je en souriant. Elle me confia qu'elle était contente que je sois venu, je souris. - Moi aussi, j'étais partis pour me faire une soirée télé. Confiais-je en riant légèrement. Je regardais autour de moi et observais la foule. - Y'as du monde ce soir ! C'est toujours comme ça ? Demandais-je curieusement. Je ne connaissais pas ce bar jusqu'à ce soir et il m'avait l'air cool, vraiment cool, bonne ambiance, bonne déco, tout ce qu'il faut quoi.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 00:14 (2013)    Sujet du message: i would like to see you tonight. Répondre en citant

I'd like to see you.

Comme tous les soirs le bar était bondé. Mais ce n'était pas vraiment étonnant. En effet, nous étions en été, et il y avait énormément de touristes. Mais heureusement pour moi le Java était un très grand endroit donc le bruit ne prenait pas le dessus et nous pouvions nous entendre parlé. J'avais invité Johan à venir, et ce dernier fini par arrivé. Sur le coup, je n'avais pas remarqué son arrivé, bien trop envahi par les demandes des clients. Mais une fois que j'eu fini tout ça, je rejoins le jeune homme, le saluant par le biais d'une bise. Lorsque je lui fis savoir que j'étais ravi qu'il soit venu, il me confiait qu'il n'avait rien d'autre de prévue. Et bien, je suis tombée à pics, je t'ai sauvé d'une soirée en solo, lâchais-je tout en ironisant légèrement. Ce dernier semblait surpris de voir autant de monde, et ne tardait pas à me demander si c'était toujours le cas. Oh que oui, et encore on est pas en week end, dans ces cas là il y a deux fois plus de monde, répondis-je alors avant de rajouter. Bon alors, je te sers quelque chose ? finis-je par lui demander, un sourire aux lèvres.
Code RomieFeather

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:18 (2013)    Sujet du message: i would like to see you tonight. Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais à passer la soirée devant la télé, Casey m'envoya un texto pour que je passe faire un tour au Java. J'hésitais quelques secondes puis me dit qu'après tout ça ne pourrait pas être pire que de passer une soirée en tête avec la télé. Je me préparais alors rapidement et partis en direction du Java, je garais ma voiture et pénétrais dans l'établissement bondé de monde, je m'avançais vers le bar et patientais jusqu'à ce que Casey remarque ma présence. Une fois fait, elle vint me saluer et nous échangions quelques banalités. - Ouais, encore heureux que t'es là. Lançais-je alors en riant légèrement. Je lui demanda ensuite si il y avait toujours foule comme ça. - Putain ! Fin d'un côté tant mieux quoi. Dis-je alors en souriant. - Je vais te prendre une bière s'il te plaît. Répondis-je quand elle me demanda ce que je voulais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: i would like to see you tonight.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation