Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Partenariat un peu spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tentai-D

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Partenariat un peu spécial Répondre en citant

Bonjour cher Staff de la school of clans

Je viens à vous car j'ai eu une idée et j'aimerai savoir si elle vous tente

Je suis en train de créer un forum université en Asie et je me suis dit, les partenariats c'est bien gentil, mais une réelle association, c'est mieux ! Et j'ai pensé : dans les universités du monde entier, les élèves peuvent aller visiter un autre pays, et se faire des amis, des correspondants. 

Je viens donc vous demander si ça vous dirait de faire cela avec mon forum ? Vous mais aussi vos membres, si vous pouvez leur demander si ça leur dirait de participer à ça. Ceux qui sont tenter des deux côtés vont s'inscrire sur l'autre forum et peuvent rp avec les autres et ils peuvent ensuite rester en contact et revenir de temps en temps en fonction de leurs idées de rp, ils peuvent y retourner pour un voyage, ou un projet commun avec d'autres élèves.

Voilà, je vous laisse le lien de mon forum qui n'est pas encore ouvert officiellement car il n'est pas encore totalement terminé. http://tentai-daigaku.asiat-world.com/

J'attends de vos nouvelles pour savoir si ça vous tente Wink vous pouvez d'hors et déjà poster dans ce sujet http://tentai-daigaku.asiat-world.com/t25-la-boite-a-question-invites

A bientôt j'espère et merci de m'avoir lu Wink

Shifuku de Tentai Daigaku

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 13:06 (2013)    Sujet du message: Partenariat un peu spécial Répondre en citant

Bonjour. (:

Votre partenariat et assez original et intéressant. Nous allons tout de même prendre le temps de réfléchir à tout ça. Mais vous devez savoir que l'université n'ai plus d'actualité sur le forum car c'est l'été, et pour la rentrée une prochaine saison verra sûrement le jour peut être sans l'université. Donc tout dépendra de plusieurs choses. Néanmoins je vais réfléchir à tout ça et vous donner une réponse rapidement directement sur votre forum.

Bonne journée, et bonne continuation.

Invité
Tentai-D

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 11:17 (2013)    Sujet du message: Partenariat un peu spécial Répondre en citant

Merci

J'attends donc de vos nouvelles Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Partenariat un peu spécial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Administration
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation