Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu te fous de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Tu te fous de moi ? Répondre en citant

Jason m'avait demandé de garder sa fille durant une dei heure voir une heure et bie nsur j'avais accepté sans demander la raison pour laquelle il devait s'absenter car çà ne me regardait pas. Mais là , maintenant çà faisait 3 jours qu'elle était sous ma responsabilité, je veux bien que je sois l'une de ses marraines mais il ne faut pas pousser surtout que cet idiot ne répondait aucun de mes coups de téléphone. J'avais appelé Hope pour savoir si elle avait des nouvelles de son frère et si elle en avait il falalit qu'elle me prévienne tout de suite car c'est moi qui gardait la puce. A peine Hope venait de me télephoner que je pris mes affaires et celle de la petite pour aller rendre une visite à Jason. J'étais complêtement énervé contre lui car je m'étais inquiété et au lieu de çà , Hope m'avait dit qu'il était rentré avec l'une de ces conquêtes. Une fois arrivé devant sa suite , je ne pris pas la peine de frapper à la porte vu qu'il m'avait donné un des doubles. Je rentrais et posais la petite dans son lit pliant installé a côté du canapé et je me rendis à sa chambre. Je savais qu'il était en compagnie d'une fille mais j'en avais rien à faire ce n'était pas mon problème. J'avais vu juste il était sous la couette et une fille à ces côtés. Je soupirai en voyant la scene et allait ouvrir les rideaux. Je tirais un grand coup dessus pour que la lumière du soleil les réveille brutalement. Oui , je pouvais être sadique quand j'étais énervée et là c'était le cas. Jason abusait vraiment. Il m'avait laissé sa fille pendant 3 jours sans donner de nouvelle alors que lui en profitait pour tirer des coups. Je me mis à crier " Nan mais tu te fous de ma gueule Jason " Les deux personnes se réveillèrent en sursaut et la fille fit une remarque déplaisante. Je lui dis sèchement " Toi la pétasse casse toi avant que je déforme ton joli visage de poupée ! " Elle attrapa ses affaires rapidement et elle partit. Si elle n'était pas parti je l'aurais viré à coup de pied dans le cul. Je regardais Jason qui me regardait encore endormi. Je lui dis " T'es vraiment un con quand tu t'y mets ! Tu me laisses TA fille pendant 30 minutes voir une heure et tu te repointes 3 jours après ? Et encore c'est Hope qui m'a dit que tu étais rentré ! " J'étais vraiment en colère contre lui comment il pouvait agir de cette façon alors qu'il avait une fille maintenant.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 07:34 (2013)    Sujet du message: Tu te fous de moi ? Répondre en citant

Il y a 3 jours j'avais demandé à mon amie Véronica de gardé ma fille pour 30 min voir 1heures maximum car je devais me rendre de toute urgence aux tribunal pour sauver un de mes clients mais après le procès mes très cher ami(e)s venait me récupérer pour faire la fête et fêtait ma victoire gagné facilement . Je les avait suivi à notre lieux préféré les bar et les boîtes de nuit s'est à 00 heures je commencé mon n'autre boulot j'étais avocat le jour et le reste du temps j'était un dealeur qui avait une excellente réputation . J'écoulé le stock que j'avais pris avec moi . Et Je m'amusé à mélanger Alcool drogue et les filles (a) . Une nuit J'avais perdu la notion du temps mais j'avais réussi à rentré dans ma suite avec une de mes conquêtes .  Après m'avoir occupé de ma conquête je m'était endormi pour me reposé un peu car dans même 4 heures j'allais avoir du boulot avec mes clients . J'essayé de me reposer mais j'avais l'impression qu'une meute d'éléphant m'était passé dessus et je devais avoir la mine d'un zombie . On dormais moi & ma " copine " quand une dingue déboula dans la chambre en ouvrant à fond les rideaux qui fis venir le soleil dans toute la  chambre . Je reconnu la voix de Véronica quand elle dit " tu te fou de ma gueule Jason ". Après  une nouvelle réplique de Véronica , ma conquête se cassa dans la chambre . Puis j'écouté véronica me parlé mais j'étais en assez mauvais état mélangé l'alcool & la drogue mauvais tripes  . Hum arrête de crier Véronica ... c'est pas de ma faute c'était fois on m'as kidnappé pour aller faire la fête et le reste ... dis je en le regardant . 

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Tu te fous de moi ? Répondre en citant

Jason me demanda d'arrêter de crier et je le regardais sévèrement. C'est vrai qu'il avait vraiment une sale tête masi ce n'était pas mon problème. Il n'était pas obligé de faire autant la fete alors que moi je m'inquiétais de mno côté vu que je ne le voyais pas revenir et surtout que je gardais sa fille. Il me regarda et dit que ce n'était pas sa faute qu'il avait été kidnappé pour aller faire la fête. Je lui répondis sèchement à nouveau " Je crie si je veux ! Et en plus c'est bien fait si çà te donne encore plus mal à la tête ! " Je le regardais un instant et levais les yeux au plafond en entendant son excuse totalement bidon. Je repris la parole en colère " Tu te fous vraiment de ta gueule ! Bien sur c'est vrai que ta pimbche qui vient de partir a tellement de muscle qu'elel peut te retenir en otage ! Prend moi pas pour une conne ! "Je partis dans le salon là où j'avais laissé la petite et je revins avec elle dans les bras. Je le regardais droit dans les yeux et lui " Tu l'as mérites vraiment pas cette petite ! Putain mais merde quoi ! Elle a besoin de toi Jason ! Elle n'a déjà plus sa mère alros prend ton rôle de père au sérieux! "Je ne savais pas à quoi il jouait en ce moment mais depuis qu'il avait appris son existence il faisait encore plus de connerie qu'avant. 

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Tu te fous de moi ? Répondre en citant

A peine était elle arrivée chez moi qu'on se prenaient sévèrement le chou . Car il était assez vrai quand ce moment je déconnais à fond . Depuis que j'avais trouvé ma fille un beau matin devant ma porte Je fessait connerie sur connerie qui devenait de plus en plus grave .. je fessais tous pour pas me retrouvé seul  avec la petite car j'arrivé pas à faire mon rôle de père .. A vrai dire depuis la mort de mère j'avais beaucoup changé il y avais pu une seule once de douceur en moi sauf à certains moment avec Hope et Véronica ils avait que elle qui connaissait le doux Jason .  sinon j'était toujours c'été personne froideur et méchante . NON ! tu crie pas si tu veux , je suis chez moi alors ne crie pas ! et Oui j'ai mal à la tête et autres endroit et alors . lui répondis je d'un ton assez énervé car oui elle m'avais mis de mauvais poil . Puis quand je lui disait pour une fois la vérité elle me croyait pas ... Ce qui m'énerva deux fois plus . JE me fous pas de ta gueule Véronica ! , Je parlé pas de ma "pimbêche " mais des autres avec qui ont était avant cela ! . dis je en me rallongeant dans mon lit vu qu'elle quitté la chambre je pensais être tranquille mais grosse erreur elle revenait dans la pièce avec la petite dans ces bras  ... Je la mérites pas mais je les pas demande à l'avoir à ce que je sache !! c'est Sa mère qui a tous fait dans mon dos et qu'il la posé devant ma porte moi je n'en voulais pas toi tu le sais mieux que personne POURQUOI !! dis je en m'énervant vraiment ... véronica était la seule à connaître ma vraie histoire ... J'en avait marre que tous le monde me reproche ce que je fessait .

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 17:50 (2013)    Sujet du message: Tu te fous de moi ? Répondre en citant

Jason me répondit que non je ne criais pas si je voulais car j'étais chez lui et qu'il avait mal à la tête. Il avait l'air vraiment énervée mais je l'étais également. Jason me répondit qu'il ne se foutait pas de ma gueule qu'il n'avait vraiment été kidnappé non pas par la pimbèche mais par les autres. J'avais rien répondu à çà pour l'instant et j'étais parti chercher la petite dans la pièce à côté pour lui ramener. Je reviens avec elle dans les bras et lui dis qu'il ne la méritait pas. Jason me répnodit qu'il ne l'avait pas demandé non plus et que j'étais bien placé pour le savoir. Je le regardais sévèrment et lui dis " Et tu étais coupé de toute technologie ce qui t'empêchait de passer un coup de téléphone à ta soeur ou moi ?! Si tu te fous vriament de ma gueule Jason." J'étais vraiment déçu de son comportemant et ajoutai " Mais merde quoi Jason ! Tu as une fille maintenant ! Prend tes responsabilité! Elle a besoin de toi, ok tu ne l'as pas voulu mais elle non plus n'a pas décidé d'avoir des parents comme vous ! Sa mère qui l'abandonne comme une salope et toi qui fait toutes les conneries du monde que tu trouves ! " Il en avait marre surement d'entendre toujours des reproches mais la seule façon pour que çà s'arrete c'était qu'il se reprenne en main une bonne fois pour toute.

"

Impossible is Nothing

UC

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Tu te fous de moi ? Répondre en citant

scene close !!

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Tu te fous de moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation