Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
» parce que j'ai ma place ici (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Matt Gosling

» feat: ryansexygosling
» age: 23ans
» ville/ pays d'origine: losangeles
» métier : agentsportif
» niveau d'études : universitaire
» situation amoureuse : célibataire
» son favori: venusbyladygaga

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:08 (2013)    Sujet du message: » parce que j'ai ma place ici (a) Répondre en citant

Hellow à tous (a).
En faite, ceci est ma première page du livre d'or, du mien. Je suis arrivé sur le forum il y a un an et des poussières et je ne me souviens plus de la raison. Au départ, j'ai tout de même fait la connaissance de personnes extraordinaires. Des anciens. Enfin, mon premier personnage était Julian Baker. Dès l'été de mon arrivée, j'ai tissé des liens avec plusieurs personnes dont mon p'tit mari, le p'tit Faris ou Wesley dorénavant et avec plusieurs anciens qui sont partis. En faite, en une année, oh la qu'on en fait des rencontre exceptionnelles non ? Je dois remercier plusieurs personnes et leur dire à quel point ils sont géniaux malgré du fait que j'ai du m'absenter pendant plusieurs mois du à certains problèmes personnels et à ma grande surprise à mon retour, il y a eu du grand changement, mais c'est pas nouveau, c'est du Casey tout craché quoi ? Oula. 

CASEY RICHARDSON - Premièrement Casey, je ne m'habituerai jamais à ton nouveau nom (a), je m'ennuie du surnom Brookie Cookie quoi ? Nan mais honnêtement, t'es extrêmement marrante et je crois que t'as oublié ton surnom, hein l'Marsupulami, tu te souviens (a) ? Nan mais, ce qu'on s'était marré quand même avec la rousse au sourire d'enfer. Je dois également souligner ton travail exemplaire sur le forum et tu méritais d'être tout simplement la première à qui je fais le petit hommage car quand même, c'est grâce à toi que LA existe et sans LA je crois que moi et tout le monde en fait sur le forum n'aurait pas rencontré des gens aussi exemplaire. Y'a une chose aussi que je dois ajouter, ce serait sympa qu'on discute plus, même si grâce au joyeux décalage horaire on se manque souvent MDR, mais on réussira à se voir plus souvent c'est certain. (:

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Matt Gosling

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:08 (2013)    Sujet du message: » parce que j'ai ma place ici (a) Répondre en citant

+1 pour page suivante.

You're the best.
Matt Gosling

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: » parce que j'ai ma place ici (a) Répondre en citant

+2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: » parce que j'ai ma place ici (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> ESPACE MEMBRE -> livre d'or
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation