Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On va bien s'amuser !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:58 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

on va bien s'amuser  

Ce matin , je envoya un SMS a mon meilleur ami Dylan pour savoir si il  était libre cet aprèm , sont se donna alors rendez-vous au toboggan . J'enfile mon maillot de bain et mît par dessus un short jaune fluo et un débardeur rose . J'arriva alors devant les deux énorme toboggans de 75 mètre de hauteur , c'était impressionnant . Comme Dylan était en retard je m'asseyais sur le rebord de la piscine ou les toboggan se jetés . Dylan arriva enfin je lui sauta dans les bras en disant "ah te voilà enfin !!!! " lui dit -je en souriant , c'est vrai que je n'était pas presse qu'il arrive j'était  plutôt morte de trouille a l'idée de monter dans un de ses toboggans . Je continua la discutons " alors comment sa va ? " lui dit -je . Je m'asseyais sur le rebord de la piscine j'enlève mon short et mon débardeur et dit " profitions qu'il y ai personne et jetons a l'eau " dit-je d'un air assure !  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 06:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Dylan Mars

» feat: Matt Lanter
» age: 25
» métier : Acteur
» familles : Blondiiie

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:12 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

Dylan reçu un sms pendant son footing ce matin la. Aria, sa meilleure amie, lui demanda s'il était libre pour faire du toboggan, Dylan accepta même si cette demande l'étonna, Aria étant un peu froussarde. Une fois rentrait chez lui il prit une douche et enfila donc un short de bain et un t-shirt avant de se diriger vers l'espace aquatique. Aujourd'hui il ne travaillait pas, c'était l'occasion parfaite pour se détendre un peu avec Aria. Le jeune homme eu légèrement faim sur la route, n'ayant pas mangé de la journée et il s'arrêta dans une épicerie pour prendre un fruit, il arriva donc légèrement en retard mais Aria ne parut pas trop énerver et elle se jeta sur Dylan qui lui fit la bise.

"Ca va bien merci et toi ?"

Demanda-t-il, il regarda les deux toboggans gigantesque, il adorait les sensations forte et était presser de tester ça. Il retira son t-shirt ensuite prêt à plonger.

"Alors pas trop les jetons ?"

Lui demanda-t-il en rigolant.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:59 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

Comme d'habitude Dylan était un peu en retard , il arriva vers moi , j'engaea tout desuite la conversation en lui demandant si il aller bien , il me répondit que oui puis il me retourna la question " je vais super bien " lui dit-je en souriant . Je regardé les deux toboggan , il faut le dire je n'était pas dutout rassuré mais bon , Dylan me demanda alors si j'avais pas trop les jettons " oui je suis terrifier mais bon en ce moment je relève des défi et j’affronte mes peurs , tu sais quoi je me suis meme baigné en pleine nuit alors que l'eau était glacé , mais bon j'était pas seul " lui dit-je en souriant tout en finissant de me déshabiller . Je posa mes affaire dans mon sac et dit a Dylan " oh pire si j'ai trop peur je m’accrocherait a toi . "    

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:09 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

Malgré son retard Aria ne lui fit aucune remarque et l'accueilli sans se plaindre et avec beaucoup d'entrain comme à son habitude. Dylan jeta un regard aux deux toboggans, ils avaient toujours adoré les sensations forte et même si il avait un léger vertige ca ne lui faisait pas plus peur que ça. Aria lui expliqua ensuite qu'en ce moment elle avait envie de relever des défis ce qui était tout à son honneur.

"Ah t'as pris un bain de minuit ? Avec un garçon ?"

Lui demandais-il en lui tirant la langue Dylan mit son t-shirt dans le sac d'Aria. Il était au courant qu'Aria était en ce moment amoureuse. Elle lui dit ensuite qu'au pire elle s'accrocherait à lui.

"Pas de soucis, tu me connais j'ai peur de rien"

Lui dit-il avec un clin d'œil, même si ce n'était pas tout à fait vrai.

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

Dylan me demanda si j'avais peur d'affronté les deux énorme toboggan , je lui dit que en ce moment j'aimé relevais toute sorte de défis , je continua a lui dire que je mettait meme baignait dans l'eau glacé en pleine nuit . Dylan me demanda si j'avais pris un bain de minuit avec un garçon . Je lui sourie et dit " oui c'est sa " Dylan mit sont tee-shirt dans mon sac que je posa au bord , je lui dit que si j'avais trop peur je m'accrocherait a lui , il me répondit l'air sur de lui qu'il n'y avait pas de problème et il ajouta qu'il navait peur de rien , il me fit un clin d'oeil je le regarda et dit " ta vraiment peur de rien ? " lui demandais-je en souriant . Je passa devant Dylan et commença a monté un petit escalier pour accéder au premier toboggan . 

You live your life.
Dylan Mars

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 18:38 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

Aria lui avoua qu'elle avait pris un bain avec un garçon ce qui fit sourire Dylan. Elle lui demanda ensuite s'il n'avait vraiment peur de rien. Dylan avait en fait peur de pas mal de chose, mais surtout de perdre à nouveau quelqu'un qu'il aimait. Mais ils étaient la pour s'amuser et pas pour ruminer le passer du coup il se contenta d'une réponse simple.

"Si j'ai quelques peur… Mais c'est pas deux toboggans qui vont me faire flipper…"

Avant d'ajouter.

"Bien qu'ils ont pas l'air d'être dans un super état"

La taquina-t-il en lui tirant la langue. Ils montèrent donc le petit escalier jusqu'à atteindre le sommet du plus petit toboggan.

"J'y vais ou tu te lance en premier poule mouillé ?"

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:30 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

Je demandais a Dylan si il n'avait vraiment aucune peur , il me répondit qu'il en avait quelques une mais pas deux toboggans , je rit et dit " oh moi je suis assez peureuse comme fille " dit-je en lui souriant . Dylan pour bien me rassurer qu'il n'avait pas l'ait en super états " très rassurant merci Dylan " dit-je en souriant . Je monta les escaliers pour arriver en haut tu toboggan , il me demanda si je voulez commencer en premier " oui je commence pour te montrer sue je suis pas une poule mouillé " lui dit-je en lui tirant la langue . Je pris mon élan et je commença a glissé sur le toboggan , je me mit a crié tellement sa allé vite . 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!! Répondre en citant

Scène abandonnes : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: On va bien s'amuser !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation