Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
(+) t'en a mis du temps (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Les habitudes de Malia est de se réveillé tôt chaques jours pour avoir le temps de s'occupée d'elle avant que sa fille se réveille. Après une douche et bon petit déj' , j'allait m'occupé de ma fille puis je me rappela aujourd'hui que c'était le jour où mon Meilleur ami liam venait emménagé avec son fils dans ma suite . Elle était trop grande pour seulement deux personnes alors pour quatres elle sera parfaite et puis sa permettra au petits de jouer ensemble . Et nous les adultes de s'entre aider ou de s'amuser un peu . je rangé ce qu'il traîné quand on sonna à ma porte .  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Voila, depuis plusieurs jours c'était décidés. J'irais vivre avec ma meilleure amie à l'hôtel. Elle avait mis du temps pour me convaincre mais y était finalement parvenue. J'avais acceptais pour plusieurs raisons. Tout d'abord ça me permettait de mettre un peu d'argent de côté, deuxièmement, d'avoir un peu plus d'intimité puis que Nolan partagerait une petite chambre avec Alice. Et puis pour terminer on pourrait s'entraider avec les petits. Quoi qu'il en soit, la veille j'avais déjà amené de nombreuses affaires à sa suite spacieuse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel endroit. Rien que ma chambre était...WAOUH! J'allais agréablement bien dormir. Armés de ma poussette, avec Nolan à l'intérieur bien sûr et de ma dernière valise, je rendis la clé de mon bungalow au directeur des lieux avant de me diriger vers l'hôtel spacieux. J'avais déjà le double des clés de la suite mais ne pu m'empêcher de sonner à plusieurs reprises sachant qu'Alice de dormirait pas à cette heure ci et qu'elle devait probablement jouer à la dinette. J'ouvris alors la porte et cria «Beh ma grosse!! Tu viens pas m'ouvrir! » Oui très délicat, mais j'adorais la faire chier et puis ce n'était pas méchant au fond. Je posai ma valise dans le salon avant de détacher Nolan qui n'avait hâte que d'une chose courir dans toute la suite. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 18:15 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Il était 10 heures quand on sonna à fond à  ma porte puis j'entendis crier de l'autre côté " beh Ma grosse !! tu viens pas m'ouvrir " je riais de derrière la porte puis ouvris en tombant sur lui avec nolan dans la poussette . Tu commencé déjà à râler à peine arrivé toi t'es pas possible et j'arrivé t'ouvrir mais je devais mangé des bons place fait par ma fille dis je en riant puis me baissa au niveau de Nolan , Alors le plus beau comment tu fais pour supporté ton fou de papa hein dis je en me moquant un peu de liamounet (a) puis je me poussa pour le laisser passé dans la suite , il était passé  hier soir pour emmener le plus gros de leur affaires . Alors monsieur payne sa fait quoi de changé de logement en cours de route ? lui demandais je curieuse de savoir .  

Dernière édition par Adixia Hawkins le Mer 21 Aoû - 16:36 (2013); édité 1 fois

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Lorsque j'arrivai, je ne pu m'empêcher de taquiner ma meilleure amie. Elle vint m'ouvrir en répliquant qu'à peine j'arrivais et je râlais. Non, non, je ne râles pas, j'exprime seulement mon opinion!...Bon okay, si je râle! « Avoue que ça t'a manqué! » dis-je dans un large sourire. On m'appréciais aussi pour ça! Je rentrai donc dans la superbe suite et ma meilleure amie s'adressa à mon fils en prétendant que j'étais fou! Je me mis derrière mon fils en m'accroupissant et pris une voix enfantine pour faire comme si c'était Nolan qui parlait. «Même pas vrai d'abord! Mon papa, il est pas fou! C'est le plus intelligent de tous les papas! » Je me levai avant d'émettre un léger rire. Elle me posa alors une question. «Beh écoutes, je vais pas m'en plaindre. Ca va me permettre de faire un peu d'économie et puis Nolan ça lui permettra d'avoir une camarade de chambre. » souriais-je. Je vis alors dans l'encadrement de la porte la petite Alice qui nous observait. «Beh alors Princesse, on dit pas bonjour. » Elle sourit et je m’accroupis pour qu'elle puisse se jeter dans mes bras comme à son habitude. «Alors t'as voulu empoisonner maman? » demandais-je en rigolant. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

A peine qu'il était arrivé qu'il râlé comme à son habitude (a) . Fallait le supporté mon meilleur ami mais bon je l'adoré comme sa (a) . Il me 'avoua qu'il râlé et il me dit " avoue sa te manque " . C'est sur quand 24 heures à pas t'entendre râlé sa me manque Liamounet . dis je en me foutant juste un peu de lui (a) . On s'était posé dans notre suite car parlé devant la porte sa allait pas trop le faire . Puis je m'étais mis à la hauteur de son fils pour lui parlé pour lui dire que son père était fou MDR la réaction de Liam se fit pas attendre il se mis derrière son fils et commença à parlé ce qui me fait rire . Tu sais bien imité les enfants Liam mais sa prouve encore plus que tu est fou . Et sa va tes chevilles en disant que t'es le plus beau . dis je en le regardant morte de rire . T'as intérêt à pas te plaindre voyons pour toi les économies et pour moi un collocataire d'enfer (a) . Je sens qu'on va s'amusés pour les couché les deux se soir ils vont vouloir faire la fête . dis je en le regardant . Puis je rigola quand il posa la question à ma fille . Elle a pas voulu m'empoisonner Du tout (a) c'est une futur chef voyons . dis je à Liam 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 09:22 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

A peine arrivé, la jeune femme me taquiné déjà. «Même pas 24 heures! » la rectifiais-je avant de lui tirer la langue. J'étais certaine que ça lui avait manqué! Et je sais que j'ai raison. Elle me traita de fou et je lui donnai raison en me faisant passer pour Nolan. Voila, la connerie nous gagnait déjà! Elle répliqua que je savais tout de même bien imiter les enfants. «Oh moins un truc que je sais bien faire! » rigolais-je. Elle me contredit sur le fais que je sois magnifiquement beau (a). «Mes chevilles sont tout aussi belles!» répliquais-je dans un large sourire. Oui, il est clair que cette colloc' allait gêrer! Bon surement moins pour les couchés des petits. Ils n'avaient pas le même âge mais s'entendaient à merveille. Pris séparément, ils étaient de vrais petits ange, mais ensemble ils étaient capable des pires bêtises! Ca promettait!«Ouais et pas que ce soit si tu veux mon avis! » La petite Alice vint alors à ma rencontre et je lui demandai donc si elle avait empoisonné sa mère. La petite fille rigola avant d'hocher négativement la tête. Sa mère répliqua que c'était un futur chef. «Ah beh j'espère que tu me feras gouter à moi aussi Princesse! » répliquais-je en me relevant. Nolan et elle était déjà parti sur le canapé pour jouer au trampoline.«Ca commence bien! » soupirais-je. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Cette collocation allait être marrant même très marrante . Il venait tous juste d'arrivé qu'on se taquiné grandement . Oh tu va pas joue sur les mots non pu . dis je en lui tirant la langue , Réaction très mature n'est ce pas -(a)-.Il est vrai que c'est coup de gueule et ces délires m'avais manqué . C'était parti pour la journée si on commençait avec nos connerie maintenant il était claire qu'on avait pas fini après qu'il est fini d'imité son fils Nolan , je lui avait dit qu'il savait bien imité les enfants , il me dit que "c'été au moins un truck qu'il savait faire ", Arrête de dire n'importe quoi tu sais faire plein d'autre truck qu'imité les enfants et ne me contredit pas sinon je te boxe -(a)-. dis je en le regardant avec un air amusée dans le regard . Fait gaffe car à te vanté comme sa tu va finir tous moche . dis je pour le faire bien chié car je savais qu'il aimé être contredit sur sa beauté Razz. après voir fini nos petits délires de dingue on parla de nos enfants qui allait cohabité tous les deux dans la même chambre car quand il étais ensemble ils étaient de vrai diable . Oh non il y aura pas que sa et tu a raison x) . puis Alice s'approcha enfin de son parrain , Fait attention que toi elle ne t'empoisonne pas Liamounet lui répondis je simplement puis sans qu'on voit Nolan avait rejoint Alice pour essayé le canapé comme trampoline . Oh laisse les s'amusé

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:34 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Dès nos retrouvailles, nous nous taquinons. Enfin « retrouvailles » est un bien grand mot sachant que nous nous sommes vu la veille ! J'imitai mon fils avant de dire qu'au moins, je savais faire quelque chose. Ma meilleure amie n'était pas d'accord sur ce point là, ce n'était pas la seule chose que je savais faire. Et je n'avais pas intérêt de la contredire, sinon elle me mettait au tapis...Ou pas...C'est pas avec son gabarie qu'elle va me mettre à terre, sauf si elle me met un coup de pied bien placé mais là, ce n'est plus de la boxe ! «Ouais, je sais aussi faire d'excellentes pâtes à la carbonara ! » rigolais-je. La jeune femme continua de me taquiner et je fis signe d'être vexé. « Pfff, sois pas jalouse de pas avoir un mec comme moi dans ton lit ! » répliquais-je. La petite Alice avait apparemment fait des gâteaux à sa mère, c'est pourquoi je lui demandai de m'en faire pour moi aussi la prochaine fois. Une nouvelle fois Malia ne pu s'empêcher de me lancer une pique. «Si je meurs, je viendrais te hanter dans ton sommeil et ça tu sais que j'en suis capable ! » rigolais-je. « Liamounet », toujours ce surnom stupide. Je n'aimais pas les surnoms, à ça non ! Et ça elle le savait, elle en profitait simplement. Alice partie alors s'amuser sur le canapé en sautant. Nolan la suivie bien évidemment et reproduisait ses moindres faits et gestes ! Malia me répliqua de les laisser s'amuser. «Ouais, et toi ma grosse vache au lieu de les regarder, viens m'aider ! » répliquais-je en lui tendant ma guitare sèche et un sac d'affaires de Nolan. Je pris donc mon autre valise ainsi que la poussette que je n'allais pas laisser dans l'entrée et je nous amenai vers ce qui serait ma chambre. «Ca fait bien longtemps que j'ai pas dormi dans un lit si confortable ! » dis-je sautant sur celui ci. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:54 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

On avait commencé une discussion qui mené à rien mais bon c'était notre truck à lui et moi comme toujours (a) . Je savais pu trop où on en étais de notre discussion et il venais de me parlé qu'il savait faire d'excellentes pâtes à la carbonara  je riais quand il me sorti sa . Je vois pas tellement le rapport avec notre discussion d'avant mais je suis d'accord la dessus t'es pâtes à la carbonara sont un pure délice dis je avec un sourire. Il me regardé vexé quand je lui avait dit que si il continué à ce vanté il deviendrai moche . Oh mais non te vexe pas chou et je suis pas jalouse , avoir un mec comme toi dans mon lit hum faut que je réfléchisse . dis je en le regardant puis alla lui faire un câlin pour qu'il arrête sa tête de vexé car sa lui allait pas . J'arrivé pas à ne pas lui lancé un piqué quand il avait demandé à ma Fille de lui faire à manger . Rooh je plaisante Li' je suis sur qu'elle sera d'accord de faire à mangé à son parrain adoré . Et oui je sais que tu en est capable de faire sa . dis je en rigolant avec lui .Arrête de m'appeler ma grosse vache Liamounet je vais me sentir grosse à force (a) et j'arrive t'aider mais ils trop craquant à regardé . dis je en prenant sa guitare et le sac de Nolan . Tu va adoré ce lit tu arrivera plus à te lever dis je en le regardant , puis posa ce qu'il m'avait donné à porter puis pris un oreiller et lui en donna un coup (a)

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Je rajoutai que je savais aussi très bien faire les pâtes à la carbonara. Malia ne voyait pas le rapport avant notre discussion d'avant. « C'est parce que t'es blonde en réalité ! » répliquais-je naturellement. Elle confirma toute de même que ma cuisine était un délice. «Ouais, mais ne penses pas que je vais cuisiner tous les jours ! »dis-je dans un léger rire. On continua a divaguer et je fis mine d'être vexé . «Réfléchir ?, avoue que t'en rêves ! » rigolais-je avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. «Non mais je rigolais, j'étais pas vexé. Vu tes goûts en matière de mec, je peux pas l'être ! » la taquinais-je. Les enfants commencèrent à jouer et c'est clair qu'ils étaient craquant. Je pris mon appareil photo et saisit l'instant. Je souris les regardant toujours faire avant de reposer mon appareil photo sur le meuble de l'entrée. Arrivé dans ma chambre, je me jetai sur mon lit. Et la jeune femme me répliquait que je ne pourrais plus le quitter. «C'est exactement ce que je me disais ! » Elle me balança alors un coussin à la figure. «S*aloperie ! » criais-je. Et voilà comment les enfants deviennent vulgaires, à cause de nous les parents ! J'attrapais l'oreiller qui se trouvait devant moi et me levai d'un bond. Je lui donnai alors un grand coup avant que nous éclatâmes de rire. «Fais gaffes ou je te fous à la flotte!» rigolais-je. 

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:34 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

C'était choquée non je plaisante il avait osé me traitée de blonde moi alors que j'étais 100 % Brune (a) . Je me rappelais pu de notre conversation normale on avait changés 3 fois de sujet avant qui me parle de sa cuisine .  Hé je suis pas blonde je suis une vraie brune par contre toi on se demande répondis je avec un air d'ange sur le visage . quand je lui fis un compliment sur sa cuisine il me répondit que j'y pense même pas qu'il allait cuisiné tous les soirs . J'y pensé pas non plus et tu sais le Room Service sa existe et ils sont la pour faire le repas. lui répondis je simplement . Oui je réfléchi et non j'en rêves pas sa serai plutôt un cauchemar dis je en me retenant de rire .  Puis il me dit qu'il était pas vrai vexé et vu mon goût pour les mec il l'avait pas à être . Je sais que tu été pas vexé je te connais Je te rappel et T'as quoi avec mes goûts de mec il sont très bien . lui répondis je en lui donnant un petite tape sur l'épaule . Les enfants jouent de leur côté pendant que nous on rangés les affaires des mecs puis d'un coup je décidé de lui donner un coup d'oreiller par Erreur (a) . Je venais de lui mettre l'oreiller en plein poire quand il me répondis "S*loperie ". Hé il y a des enfants ici , alors pas de ces mots ici dis je en le redonnant un coup d'oreiller (a). Une petite bataille d'oreiller commençait entre nous puis il me fis une petite menace . Tu me menace fou moi à flotte mais je te jure que tu viendra avec moi dis je en le regardant avec un regard diabolique . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:14 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Je la taquinai sur sa couleur de cheveux mais elle précisa qu'elle était une vraie brune que moi par contre.... Je levais les yeux au ciel avant de dire « Tu m'imagines vraiment faire une couleur?! » rigolais-je. On dévia le sujet sur la nourriture et je précisai que je ne comptais pas faire la nourriture tout les soirs et elle me rappela que nous étions à l'hôtel et qu'il y'avait donc le room service. « Je crois que je n'arriverais pas à m'y faire ! » répliquais-je. «Mouais menteuse! J'y peux rien, si j'ai un corps de rêve ! »rigolais-je avant que nous allions vers ma chambre. Malia commença à me je jeter un coussin sur la tête. Ma réponse ne se fit pas attendre. « Ouais, mais ils sont pas dans la même pièce, donc je me répète : SALOPERIE » J'émis un large sourire avant de me venger. Je la menaçai de la mettre à l'eau. Et apparemment si elle tombais, je tombais aussi. C'est ce qu'on va voir ! « T'es trop sûr de toi ma petite Malia. » Je lui donnai un autre coup de coussin avant de l'attraper comme un sac de patate. Elle se débattait bien sûr, mais rien n'y faisait, je ne la lâchai pas. Dans le salon, Alice qui s'amusait toujours avec Nolan nous regarda bizarrement. «T'inquiètes pas princesse, j'emprunte juste ta maman. Je te la ramène, promis !  » Cela ne la perturba pas plus que ça puisqu'elle retourna à ses activités. Je sortis alors sur notre terrasse personnelle ou se trouvait un jacuzzi. J'y jetai alors Malia dedans.  

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:40 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

C'étais parti pour la journée maintenant c'étais ma couleur de cheveux qui venais dans la discussion . Ben oui écoute sa se fait maintenant les mecs qui font des couleurs surtout le blond , je te vois bien les cheveux blond platine . dis je en me foutant de lui .Puis on parlé des repas et surtout du room Service , Tu va bien t'y faire à force car si tous ce que tu aura a faire s'est profité et t'occupé du beau nolan  . lui répondis je avec un sourire . Une bataille d'oreiller commencé entre lui et moi dans sa nouvelle chambre qu'il allait occupé , Heureusement qu'il sont pas dans la même pièce car j'imagine pas le bordel que se serais la  , et arrête avec ce mot S*loperie on dirai que tu a 4 ans Razz . lui répondis je en lui tirant la langue . Quand il me menaça de me jeter à l'eau je lui répondis que je si je tombé il tombé aussi . Bien sûr que je suis sur de moi voyons tu me connais à force mais fait gaffe à toi Payne . dis je simplement mais sans que je m'en rend compte il me donna un autre coup d'oreiller m'attrapa comme un vulgaire sac de patate , j'essayé de tous me faire pour qu'il me lâche mais non , on passé dans le salon et ma fille chérie lui demandé où il m'emmène , mais ma fille s'en fiché un peu vu qu'elle retournais jouer avec Nolan puis arriva ce qui arriva on fonça sur le balçon où ce trouvé notre jacuzzi  il me jeta dedans je remonta à la surface et le regardais avec un jolie Sourire bien diabolique et sortit du jacuzzi je m'approché de lui et lui fis un beau câlin . J'ai oublier de te faire un beau câlin aujourd'hui alors je te le fais . lui répondis je alors qu'on était tous les deux mouillés . 

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:32 (2013)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a) Répondre en citant

Je me voyais franchement mal me teindre en blond. Vous imaginez ?! Non en fait vaut mieux pas ! Y'a beaucoup de chose qu j'aime pas chez moi, comme tout le monde je crois, mais la couleur de mes cheveux, ça me va ! La jeune femme ne manqua pas de me taquiner à ce sujet. «Et moi je te vois bien avec les cheveux rouge pétard ! » dis-je avant de lui tirer la langue. Après, nous parlâmes de tout et de rien, surtout de rien. «Ouais, enfin avec le boulot, ça va pas être le top pour m'occuper de lui.» grimaçais-je. Vint ensuite le temps des gros mots dû à une bataille qu'ELLE avait COMMENCÉ ! Oui, il me semble que c'est important de le préciser. «Parce que c'est vrai, qu'avec tes coups de coussins dans le dos, tu fais plus de 4 ans toi ! »ironisais-je. Je la menaçais alors de la mettre à l'eau. Enfin « menacer » était un petit mot puisqu'elle savait que j'allais le faire. Je la portais donc comme...comme...hum...une m*rde ? Ouais on va utiliser ce mot ! Je passais dans le salon devant les enfants qui ne se préoccupèrent pas du tout de nous ! Je jetai ma meilleure amie dans le jacuzzi tout en rigolant. Sa coiffure avait bien chargé ! «Putain, je suis vraiment fan de ta nouvelle coiffure ! Et les habits effet mouillés ! Waouh ! T'es juste à la pointe de la mode ! » me moquais-je en me retenant de ne pas rire. Elle sortit de l'eau et je savais déjà ce qu'elle allait faire . Elle me prit dans ses bras, prétendant avoir oublié mon câlin du jour. Je n'étais pas aussi mouillé qu'elle, c'était certain, mais je pouvais changer mon tee-shirt ! « M'en fou, c'est toi la plus mouillé!» Oui, je l'avoue, on dirait deux gamins de 5 ans. Je suis sûr que même Alice et Nolan sont plus mature que nous. En fait non ! A cet instant précis ils sont entrain de se battre pour je ne sais quoi. Alice pousse Nolan à terre et lorsque celui ci se relève, il la frappe. Je ne suis pas sûr qu'Alice ait senti quelque chose mais elle voit sa mère dans l'encadrement et fait semblant de pleurer. Qu'est ce qu'on est comédien quand on est gamin. Et voilà que Nolan fait pareil. «Oh tu peux pleurer, je t'ai vu ! On frappe pas les gens Mini Payne, et en particulier les filles.» Il continu à pleurer et je décide de le punir dans son parc sans aucun jouets. Ses pleurs redoublent d'intensité espérant probablement que je vais lâcher l'affaire. Je me dirige alors vers la salle de bain et ramène une serviette à Malia. «Tiens» lui dis-je en lui balançant à la figure la serviette. «Oops, je t'avais pas vu ! » la taquinais-je. Je retirai mon tee-shirt avant d'aller en chercher un sec dans ma valise. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: (+) t'en a mis du temps (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation