Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est pas du tout ce que tu crois! (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Avec Lola tout était rentré dans l'ordre et tant mieux. Avoir été séparé d'elle pendant une semaine avait été difficile. Quoi qu'il en soit nous avions eut droit à de belle retrouvailles. Et nous avions décidé d'aller nous balader dans la forêt. Ma meilleure amie gardait Nolan et j'avais donc quelques heures devant moi. Je voulais profiter au maximum de la présence de ma petite amie. Après mon boulot, j'étais allé chez elle. Louis n'étant pas là, nous avions diné ensemble avant qu'elle ne me laisse faire une petite sieste dans sa chambre. Ca m'avait fait du bien et j'étais prêt pour notre petite excursion. Nous avion pris une bouteille d'eau bien fraiche afin de pouvoir nous déshydrater. Et avec la chaleur accablante qu'il faisait ça ne serait pas de refus! Je nous conduis donc jusqu'au parking se situant à l'entrée du parking. Il y'avait pas mal de voiture mais je réussis tout de même à trouver une place. A l'extérieur de la forêt il faisait une chaleur intenable alors que la forêt était beaucoup plus fraiche.«Au fait, ça te dérange que je prenne Nolan au médecin? Parce que j'aurais personne pour le garder. » expliquais-je «Enfin y'a la garderie mais j'aime pas l'y laisser trop longtemps...» Nous continuons donc à avancer main dans la main en essayant de reconnaitre les chants des oiseaux mais apparemment aucun de nous n'était doué pour ça. Nous passions alors devant un couple de personnes âgés qui se disputait pour savoir qui avait gardé les clés de la voiture. Je trouvais la scene attendrissante et je ne pu m'empêcher de dire «Tu crois qu'on sera comme ça dans 60 ans? » demandais-je dans un léger rire. Nous continuons donc le sentier avant de décider de faire une pause. En plein milieu des arbres se trouvait une table de pique nique. Je m'assis donc sur le banc en mettant un jambe de chaque côté et Lola fit de même en se tournant vers moi. «Pour la fête foraine, on peut y'aller demain soir si tu veux. » proposais-je avant de l'embrasser tendrement. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 21:32 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Nous nous étions retrouvés avec Liam il y avait quelques jours de cela. Après une semaine passée indécise en Californie, j'étais revenue sur la petite île et nous nous étions réconciliés. Nous avions prévu de nous.voir aujourd'hui après son travailx.pour une ballade en amoureux, en forêt. J'enfilais un débardeur fin beige en lin, un short camel, et une paire de derbies du même marron. Je chaussais mes lunettes de soleil sur mon nez, arrangeais mes chevaux détachés et lisses bien comme il fallait sur mes épaules, et fourrais tout mon nécessaire dans un sac beige. Il arriva quelques minutes après que j'ai fini de me.préparer. Louis n'était pas la, alors je lui avait.proposé de dîner chez moi. Il avait accepté et je nois avait fait des carbonara. Il était ensuite parti dormir dand ma chambre pendant que je feuilletais un magasine sur le canapé. On monta ensuite dans sa voiture, et il nous conduit jusqu'au parking en lisière de forêt. Il trouva une place près en avoir fait deux fois le tour. Il fessait chaud en plein soleil, mais je savais qu'une fois dans.la forêt, il y ferrait plus frais. Il me demanda ensuite si je ne voyais pas d'inconvénient au fait que nous passions prendre Nolan sur le chemin du retour. J'acceptais en.souriant secouant la tête positivement de haut en bas et bas en haut. Nous nous promenions mains dans la main sous les arbres en jouant à qui trouverait à quel oiseau appartenait ce bruit. Un couple de sexagénaires se chamaillait à propos de clés, et je rigolais tandis que Liam me demandait si nous serions comme ça a leur âge. "Oh ! Je n'espère pas, mais c'est passible, oui" je dis en.souriant. On s'assit ensuite sur un banc, un peu a l'écart du chemin, sur une table de pique nique. Je m'assis à califourchon sur un banc et il fit de même afin que nous nous retrouvions face à face. Il me proposa si demain soir m'irait pour aller ensemble à la fête foraine. Il m'embrassa et je lui rendis son baiser. "Ce serait parfait. On mangerait un petit bout chez moi avant..." je dis avant de l'embrasser à nouveau. Un bruit de gorge qu'on raclait me fit brutalement lever la tête.

You fuck all.
Louane Weazer

» feat: AiméeHOTTeegarden
» age: 21 ans enfin je crois j'ai arretais de compté.
» ville/ pays d'origine: Los Angeles.
» métier : Guitariste.
» niveau d'études : Trois ans en Art.
» meilleur(e)s ami(e)s: Véronica & Zayn
» familles : Liam mon frere, Nolan et Shanna les cousins.
» trait de caractères : Boulimique, dépressif.
» situation amoureuse : Célibataire.
» son favori: Story Of My Life - OD
» citation : Si je tombe, tu tombe ?.

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

J'avais passer la nuit chez Phoebe et il fallait que je réfléchisse, es que je ressentais vraiment un truc pour elle ou ce n'était que de la mélancolie de mon amour pour elle quand j'étais plus jeune ?. Tant de questions et pourtant aucune réponses, il fallait que je parte et que je réfléchisse, pendant que Phoebe était sous la douche j'en profitais pour lui laisser un petit mots disant que je l'appelais et je m'éclipsais, certes cela pouvait faire connard de service mais elle savait très bien que si je faisais ce c'est que je devais me retrouver avec moi même. Je passais chez moi fin chez Lola et je me changer, il fallait que je cours, je mis un jogging a la vas vite et monté dans ma range rover, forêt, voila ou j'allais. Je descendis de la voiture et me mis directement a courir, Phoe' est une fille superbe, elle est intelligente et tout a fait droite d'esprit, malheureusement je l'embarque toujours dans nos combines plus farfelus que jamais, et si je l'a mettais vraiment en danger, NON je m'égare je ne suis pas la pour ca, elle me plait c'est sur, j'aime le son de sa voix quand elle est endormis, ses yeux doux quand elle me réveille et que j'ai envie de la tuer, son parfum si envoutant, elle est beaucoup trop bien pour moi ... . Je m'arrête a bout de souffle, je n'es pas trottiné j'ai sprinté et j'en reçois les conséquence, les mains sur les genou je reprend mon souffle avant de me relever des gens me regarde je ne l'es avait même pas remarquer, quelques chose au loin attire mon attention, je plisse les yeux et vois Lola ma sœur entrain d'embrasser Liam... QUOI ?????..... LIAM ! Merde je vais le crevé. Les nerfs me montent a grand cheveux, je m'avance vers eux le regard noir et me racle la gorge, Lola se retourne vers moi et je souris. - WAW... Bravo je vous félicite !!!. Dis-je avec un sourire faux en claquant dans mes mains, en faite je ne leur en veux pas, je suis déçu. - Je n'existe plus pour aucun de vous c'est bien compris ?. Dis-je la voix dur.

Visiter le site web du posteur

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Enfin ensemble, Lola et moi avions décidé de se faire une petite ballade en amoureux. Il faisait très chaud, mais une fois dans la forêt, nous étions beaucoup mieux. Nous avancions alors lentement et nous passions devant un petit couple de personnes âgées se disputant. Pour Lola, il y'avait peu de chance que nous soyons comme ça plus tard, quoi que... «Moi je suis sûr qu'on sera en train de se chamailler pour un rien! » rigolais-je.«On sera pire que des gosses!» On continua donc à marcher jusqu'à arriver à un banc. On s'installa face à face et nous fixâmes enfin une date pour la fête foraine! Depuis le temps qu'on en parlait, il serait peut-être temps d'y aller. J'y emmènerais probablement Nolan faire un petit tour enfin d'aprem avant de le laisser à ma meilleure amie qui se ferait un plaisir de le garder. Nous mangerions donc chez elle avant de partir. Je supposais donc que son frère ne serait pas là. Nous ne lui avions encore rien dit. Il faut dire que c'était récent entre nous et qu'en plus de ça on ne savait pas vraiment comment le lui dire. Elle m'embrassa et je prolongea ce baiser jusqu'à qu'un raclement de gorge se fasse entendre. Je tournai la tête et vis Louis, visiblement déçu de nous. Très faux, il nous félicita. Ca n'aurait pas dû se passer comment ça. Il n'était pas censé l'apprendre de cette manière. Cela devait être à nous de lui dire. J'avais tant redouté ce moment et là c'était encore pire car il se sentait trahis. Il n'avait plus envie de nous voir et je le comprenais parfaitement.«C'est pas ce que tu crois! » dis-je en me levant«Enfin si ça l'est, mais on peut tout t'expliquer! » Je passai de l'autre côté du banc pour faire face à mon meilleur ami.«C'est tout récent...Ca a commencé y'a presque deux semaines mais entre temps on à comme qui dirait fait un break...On comptait te le dire...On voulait pas te mentir! On devait même passé avant la fin de la semaine...Je te jure Louis, j'ai jamais voulu te mentir. » m'exclamais-je cherchant une excuse que je ne trouvais visiblement pas.«Je...Je suis désolé...Je sais que c'est ta soeur et que depuis des années tu m'as formellement interdit de la toucher mais...On veut être ensemble...T'es bien placé pour savoir que ça se contrôle pas ce genre de chose...Je compte pas la faire souffrir, loin de là si c'est ça qui te fait peur...» répliquais-je   

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Nous nous promenions tranquillement avec Liam, dans la forêt, main dans la main. Il était venu dîner chez moi et nous avions décidé d'aller nous promener en amoureux. Il fessait plus frais sous les arbres, et nous nous assîmes a califourchon l'un en face de l'autre sur un banc. Nous parlions de la fête foraine. Je lui l'embrassais ensuite passionnément jusqu'à ce qu'un raclement de gorge me fit sursauter. Je me degageais de lui et tournais la tête en direction du bruit. Louis. Et merde. La seule personne sur laquelle aucun de nous deux ne voulait tomber dessus. Nous avions décidé, avec Liam, de tout lui avouer à propos de notre relation. Mais voilà qu'il nous tombais dessus alors qu'il n'y avait aucune question quand à se poser sur ce que nous étions en train de faire. Louis nous applaudit faussement, mais je sentais de la haine dans sa voix lorsqu'il parla. Liam se leva derechef et lui dit que ce n'était pas ce qu'il croyait. Je me levais à mon tour en ouvrant la bouche pour parler, mais il.repris là parole. Je regardais mes pieds, ne voulant pas croiser le regard de mon frère. Liam rectifia en disant que si, c'était exactement ce qu'il croyait, mais qu'il.pouvait tout lui expliquer. Il s'approcha de mon frère et je fis de mème en fessant le tour de la table par le côté opposé. Liam commença par lui dire que c'était tout récent, que nous étions ensemble depuis deux semaine si on enlevait la "pause". Il ajouta que nous comptions tout lui dire, tout lui avouer. Je levais.les yeux vers Louis mais il regardait fixement Liam. Mais quelle conne. Comment j'aurais ou croire un moment qu'il le prenne bien. Liam s'excusa, ajoutant que nous voulions être ensemble, et qu'il ne comptait pas me faire de mal. Il se tue ensuite. "Louis..." je commençais en posant l'une de mes mains sur l'une de ses épaules, le tournant vers moi. "Tu dois le croire. On avait prévu de te le dire. A la fin de la semaine." avant que quelque chose de plus sérieux se passe entre nous, je failli rajouter, mais... Non, ça c'était.passé, et j'espérais que Louis ne nous pose pas la question. "Putain Louis ! Tu crois vraiment qu'on t'as trahi ? Mais comment tu peux penser ça ? T'es bien placé pour nous faire la morale peut être ?" je dis alors qu'il plongeait son regard dans le mien. "Mais Louis, mais ouvres les yeux, tu voies pas que chacun de notre côté depuis le début de la semaine, on est bien? Qu'on est heureux ? Tu voies.pas non ?" je finis par dire avant de laisser mon bras retomber contre mon corps. "Au moins, maintenant disais tout, et même si tu l'as pas appris de la façon dont on le souhaitait tout les deux, tu le sais maintenant, c'est pas.comme toi et toutes ces cachoteries que tu me fais ? Et que tu crois que je gobe tout ce que tu me dis sans imaginer qu'il y a plus derrière ?"

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

J'avais besoin de réfléchir et le meilleur moyen pour moi était de me défoulé, je courrais encore et encore, quand je m'arrêtais net, épuisé, je levais la tête et vis Liam et Lola s'embrassé plutôt langoureusement; beurk. Je me raclais les gorge et les félicité très faussement avant de leur dire de ne plus jamais venir me voir, ils m'avaient trahis. Liam se défendis en me disant que ce n'était pas ce que je croyais, ah bon ? je me fais des films maintenant, je le regardais plus durement et il me ajoutais qu'enfaite si c'était bien ce que je croyais et qu'ils contaient me le dire. - Putains mais j'y crois pas merde, mais vous vous rendez compte que vous m'avais trahis merde la moindre des choses et de me mettre au courant non ?. Dis-je en cirant il ajouta qu'il était amoureux d'elle depuis des années, mais ques que j'en ai a foutre. - Oh mais tu fais ce que tu veux salle con, c'est plus ma sœur, c'est plus rien pour moi tout comme toi. Hurlai-je cet fois si, je n'avais pas remarquer que Lola était venu nous rejoindre. Je ne l'écoutais pas jusqu'à qu'elle me dise que j'étais bien placé pour faire la morale, ok j'ai compris. - En faite tu m'en veux parce que je suis partie hein mais tu sais quoi ?. Dis-je en me rapprochant. - Je n'aurais jamais du revenir, parce que quand je vois comment t'es devenu tu me fais honte. Dis-je a bout de nerfs, j'allais les tuer vraiment,. Elle me reprocha de ne rien lui dire. - Parce que ca ne te concerne pas, parce que c'est plus grave qu'une sauterie a la con et toi tu compare mes problèmes a une histoire de cul, ta pas trouver mieux, de toute façons maintenant je veux plus entendre parler de toi, fait toi sauté par qui tu veux j'en ai rien a foutre, mais crois moi le jour ou tu tombera en dépression parce que tout les mecs en auront marre de te passer sur le corps moi je serais pas la. Fini-je j'étais blaisant et je n'en penser pas un mots, je voulais les faire souffrir comme ils venaient de me faire mal.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Et voila, nous y étions. Louis était là devant nous et il fallait qu'on lui dise tout. Enfin dire était un bien grand mot, il avait tout compris et n'avait plus envie de nous parler. Je tentai de fournir des explications tout comme Lola. Le bonheur d'être ensemble se lisait dans nos yeux mais ça il s'en fichait complètement! Il était blessé! Il se sentait trahis et ne se gênait pas pour nous le dire.«Mais on allait le faire m*rde! Laisse nous le temps! » m'emportais-je. C'était à lui d'être en colère, pas à moi! Lola lui reprocha alors beaucoup de choses reportant la faute sur ce dernier et ce n'était pas franchement la meilleure chose à faire! Louis répliqua aussi net en disant que Lola lui faisait honte! Non, il n'avait pas le droit de dire ça! «Tu te fous de moi là?! C'est elle qui devrait avoir honte de toi! T'es qu'un pauvre dealer qui vient reprocher à sa soeur d'être heureuse! Tu vois, je ne m'attendais pas à ce que tu le prennes bien, mais là tu me dégoutes! T'es qu'un pauvre minable Louis! Je me demande où est passé mon meilleur ami! » c'était méchant, certes mais les paroles qu'il avait prononcé à l'égard de sa soeur l'étaient tout autant et ça n'allait pas s'arrêter là. Ma patience avait des limites! Il ne lui avait pas parlait de ses problèmes car c'était plus grave que notre histoire qui selon lui se résumait seulement à un plan cul.«Ah ouais?! Alors c'est ça que tu penses?! Qu'on couche juste ensemble pour passer notre temps libre?! Tu me crois vraiment capable de ça?! Sincèrement?! Tu me connais Louis! Tu sais que c'est plus que ça! Tu sais que je vois pas Lola comme une simple fille avec qui j'ai couché! Putain mais merde! T'es censé être heureux pour nous, pas nous en mettre plein la gueule! » m'emportais-je de nouveau. Et ca ne faisait que commencer. Il venait littéralement traiter sa soeur de pute et ça c'était de trop. Je n'avais pas besoin de regarder Lola pour savoir qu'elle était mal. Violemment, mon poing atterri sur son visage. Surpris il tomba à la renverse et son nez se mit à saigner. Je m'étais surement pété la main, mais au moins mes cours de boxes avaient servis à quelque chose!«Pauvre c*n! Que tu t'en prennes à moi, y'a pas de soucis mais que tu traites ta soeur de salope! Alors ça non! Parce que si je me souviens bien c'est toi qui ramènes une nouvelle fille à chaque fois que tu sors en boite et c'est toujours toi qui te les tapes! Alors vient pas nous faire la morale! Tu mérites pas d'avoir une soeur comme Lola!» m'écriais-je alors que quelques promeneurs venaient de s'arrêter pour voir la scene. Je me tournai vers Lola et lui attrapai sa main.«Viens, on s'en va!» Je n'allais plus laisser Louis se mettre en travers de notre histoire. Surtout pas après ses paroles!  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Louis avait déboulé alors que Liam et moi nous embrassions. Liam lui expliqua tout plein de choses et j'argumemtais à mon tour ses dires. Mais il paraissait vraiment énervé, et je le comprenais d'un côté. Louis nous dit que la moindre des choses aurait été de le prévenir. Il avait écouté ce que nous venions de lui dire ou pas... Il dit ensuite que Liam n'avait qu'à faire ce qu'il voulait, et que de toutes façons, nous n'étions plus rien pour lui. J'avais envie celui hurler qu'il n'avait pas, qu'il ne pouvait pas dire de telles paroles. J'avais envie de le claquer. Il n'y mettait absolument pas du sien pour nous comprendre. Je lui dit ensuite ce que je pensais, et il me demanda si je regrettais qu'il soit revenu. Je plantais mon regard droit dans le sien en secouant légèrement la tête négativement. Il me dit alors qu'il n'aurait jamais du revenir, que je lui fessais honte. J'aurais voulu répliquer, mais je n'arrivais pas à articuler un seul mot. Il continua en me disant que il ne me disait rien, c'était car ça ne me regardait pas, que je n'avais pas à comparer ses problèmes à une simple histoire de cul, qu'il ne voulait plus jamais me parler, que je pouvais faire ma pute, il en avait rien à faire. Je sentais les larmes me monter aux yeux. Il avait vraiment dit toutes ces paroles... Ça ne lui ressemblait pas. Je venais de le retrouver, et voilà que c'était déjà fini. Je n'avais plus de frère. Simplement car nous avions trop tardé de lui apprendre notre relation, à Liam et à moi. J'ouvris la bouche pour parler, ravalant mes larmes, mais Liam prit les devants. Il dit que ce devrait être lui qui devrait avoir honte, il etait jaloux qu'une.autre personne que lui soit jalouse. Il enchaîna ensuite sur un flot de paroles, portant sur nous et sur ses sentiments envers moi. Je le regardais la.bouche béante. Il me défendait, moi, devant son meilleur ami. Puis, soudain, comme ça, sans prévenir, il lui mis son poing en plein dans sa figure. Je reculais d'un pas, plaquant mes mains devant ma bouche, laissant échapper, un petit cri de surprise. Je regardais Louis qui titubait. Liam enchaîna en disant qu'il n'avait aucune raison de me traiter ainsi. Choquée, je me réagisais pas. Liam me prit par la main et nous nous mimes en route. Je me retournais vers Louis, la bouche toujours grande ouverte. Je pleurais à présent, mais je me retournais afin de regarder devant moi. Je ne réalisais pas encore ce qu'il,venait de se passer. Désormais, je n'avais plus de frère. On pressa le pas jusqu'à la voiture et on monta dans cette dernière sans mot dire. Je m'assis et tournais ma tête vers lui. "J'suis désolée" je murmurais avant de fondre en larmes. Je le pris dans mes bras et me laissais aller contre lui, une main dans ses cheveux. Je baissais la tête vers sa main. Elle avait changé de couleur et avait presque double de volume. "Tu peux pas conduire comme ca" je murmurais en passant mes doigts dessus. Il frissona mais m'assura que si. On s'attacha et il mit le contact. Personne ne parlait. La route tournait et je vis, en tournant la tête, qu'il luttait pour ne pas craquer. Je reportais mon regard sur la route. Un arbre se rapprochait. Un cri, puis, plus rien.

You fuck all.
Louane Weazer

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:54 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Je m'étais énervé contre Liam pour ensuite me déversé sur ma sœur, je ne supporté pas d'être trahi et qu'elle me reproche des trucs grave qui n'a aucun rapport a quelques choses de beaucoup moins important comme leur couple, je m'énervé sur elle en lui disant qu'elle me faisait honte, et plein d'autre méchanceté, les larmes au yeux incapable de parlé Liam prit la parole et finit par me mettre un coup de point au nom ca n'allait pas se passé comme ca, j'avais surement le nez cassé mais je me relevé et lui mis un crochet gauche dans la mâchoire, j'avais passé les bornes et lui aussi néanmoins je ne lui fis très mal, c'est pour cela que j'avais frapper de la gauche, en plus d'avoir la lèvres en sang il devait c'être cassé la main, quoi qu'il en soit une fois fais, je partis s'en me retourné, j'étais venu ici pour réfléchir a Phoebe et je m'étai engueuler contre Lola et j'avais frapper Liam quel catastrophe. Je ne reviendrais pas sur ma décision.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a) Répondre en citant

Il avait beau être en colère, il venait de dépasser les limites. Il n'avait pas à parler de sa soeur comme ça! Surtout qu'il savait que c'était totalement faux! Okay, je m'étais emporté. Je n'aurais probablement pas dû lui mettre mon poing dans la gueule mais il n'avait pas à nous parler comme il avait fait! En plus en quoi ça le regarder notre relation?! On était bien ensemble, c'était le principal, non?! Mais il s'en fichait de ça, il ne pensait qu'à lui! A peine relevé, il me frappa à la lèvre, probablement pour ne pas me laisser le dernier mot. «J'espère que tu te rendra compte de ce que tu viens de dire à ta soeur sombre crétin! » m'emportais-je avant de prendre la main de Lola et de l'emmener avec moi. Arrivé à la voiture, elle pleurait, avant de s'excuser. «C'est moi qui m'excuse. J'aurais dû tout dire à Louis l'autre soir au téléphone et j'aurais pas dû me défouler sur lui mais...je pouvais pas le laisser te parler comme ça.» Elle vint dans mes bras cherchant du réconfort que j'essayais tant bien que mal de lui donner. «Allé, ça va aller. Il en vaut pas la peine. » chuchotais-je. Voyant ma main, elle répliqua que je ne pouvais pas prendre le volant. Certes, je venais probablement de me casser quelque chose, mais dans l'état où elle était lui laisser le volant ne serait pas mieux! La route se fit dans le plus grand silence, j'étais tout aussi mal qu'elle sauf que je luttais pour ne pas lui montrer. Perdu dans mes pensés et dans la colère que j'avais pour Louis, je ne vis pas le tournant. Je tourna le volant au dernier moment, mais c'était déjà trop tard, nous avions atterrie dans un fossé contre un arbre. J'étais toujours conscient et essayais de voir si Lola allait bien. Mais je n'avais aucune réponse de sa part. La sirène des pompiers se fit entendre et on me sortit de là. «Lola, elle va bien? _On s'en occupe Monsieur...» Ce fut les derniers moi que j'entendis, après, le trou noir... 

SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2016)    Sujet du message: C'est pas du tout ce que tu crois! (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation