Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A link with Allison Argent ? ;)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Come on!

Mes liens:

Fille: 

Aria Hastings: Confidente. 
Après la mort de ses parents, Allison s'est recroquevillée sur elle-même, ne prêtant attention qu'aux personnes qu'il lui était vraiment chère. Vers ses 15ans, gardant le même comportement solitaire, Allison fait la rencontre d'Aria. Elle était censée l'ignorer, l'envoyer balader, mais c'était different avec elle. Aria avait ce quelque chose qui incitait les gens à se confier à elle. Les deux jeunes femmes sont donc vite devenu très proche & le sont toujours rester malgré leur ambition différente. Elle ne s'attendra pas à retrouver la jeune fille sur l'île. 

Lydia Martin: Meilleure Amie. 
Inséparable. C'est exactement le mot qui qualifie les deux jeunes femmes. Depuis leur plus jeune âge, elles ont vécus l'une près de l'autre. Elles se sont toujours entendus & ont toujours su tout partager. A la mort des parents d'Allison, leur amitié devient de plus en plus forte & Lydia se promet de ne jamais laisser tomber Allison. Ellles se racontent tout & ne se quittent plus, Lydia passant ses journées chez Allison. Allison a toujours adoré Lydia pour sa franchise & son côté qui se fou de tout, alors que derrière ça se cache une jeune femme pleine de sentiments. Leur amitié n'est pas prête de s'arrêter. Allison vient en partie rejoindre son amie à Tahiti. 

Elisabeth Millers: Deuxième Meilleure Amie. 
A voir avec Elisabeth. 

Petya Savanah Kovalsky: Meilleure Amie D'enfance. 
La mère d’Allison et celle de Petya se connaissaient depuis la fac. L’une, habitant à Prague, venait rendre visite à l’autre avec ses enfants lors des vacances scolaires. Les deux jeunes filles grandirent ensemble pendant plusieurs mois le temps que la mère de Petya finisse sa tournée de ballet, son père étant en voyage au Brésil pour exploiter de nouveaux horizons artistiques. Lorsque les parents d’Allison furent tuer, se fut un véritable drame pour les deux familles. Les liens entre Allison & Petya se soudèrent encore plus et une véritable amitié fusionnelle s’installa. Malheureusement pour les deux fillettes, Petya fut forcée de faire son collège à Prague dans un conservatoire très réputé. C’est lorsque Petya entre en 1ère année de lycée qu’elle déménage définitivement à Londres et revoit alors Allison après 4 ans de silence radio. Mais c’était comme si rien n’avait changée… Les deux jeunes femmes ne se doutent pas qu'elle vont bientôt se retrouver à Tahiti.

Garçon: 

Scott Martin: Ex Avec Sentiments. 
Scott étant le frère de Lydia, Allison a souvent été avec lui. Elle en devient surtout très proche à ses 16ans, développant de forts sentiments amoureux pour lui. Cela étant réciproque, Scott & Allison finissent par se mettre ensemble. Ils sont chacun le premier amour de l'autre, leur relation a donc été très fusionnelle. Après 3ans d'amour, Allison & Scott se séparent, ayant chacun des rêves différents. Cependant, ils ne se sont jamais oublier & ont toujours des sentiments l'un pour l'autre? Malheureusement pour Scott, il sera trop tard pour récupérer la belle. Enfin, nous verrons. Ils ne s'attendent pas du tout à se retrouver après 3ans sur cette île. Comment seront les retrouvailles ? 

Derek Hale: Meilleur Ami D'enfance. 
Derek & Allison se sont toujours connu, faisant les 400coups ensemble. Les parents d'Allison ont toujours pensé que Derek avait une mauvaise influence sur cette dernière. Mais à quoi bon essayer de séparer l'inséparable ? Ils sont toujours restés très soudés & ne se sont jamais laissé tomber, malgré la mort des parents d'Allison. Ils se voient toujours beaucoup & entre eux, il n'y a pas plus & il n'y aura jamais plus que de l'amitié. Après avoir reçu une invitation de Derek, Allison le rejoint à Tahiti. 

John Tucker: Frère De Coeur.A voir avec John.

Dernière édition par Allison Argent le Mer 11 Sep - 13:24 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:10 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Prem's il me faut absolument un super  lien 

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:26 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Tu es la prem's, alors tu choisis ce que tu veux Babe Wink

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:40 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Ouii alors il me reste : amie d'enfance  , ex coloc , amie proche , confidente ,  cousine ??

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:03 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Ce qui te semble le mieux. Tout me convient ! Mais si tu veux un super lien: amie d'enfance, confidente ou amie proche ?

Theolinda Fernández

» feat: Crystal Reed
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Venezuela
» métier : Femme Pompier
» niveau d'études : Bac +5

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:42 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Coucou princesse !
Je veux bien un lien si ça t'intéresse !
J'peux te proposer alterego ; Amitié fusionelle (comme des soeurs) ; Cousine ( de mes parents adoptif bien entendu ) ; hmmm si t'a d'autres propositions j'suis preneuse j'ai quasi tout de libre et d'ailleurs j'refait ma fiche

<em>men made madness and the romance of sadness.</em>

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

A toi de voir, tout me va

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:52 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

haha ! Eh bien tu peux être ma deuxième meilleure amie- j'en prend toujours deux ou trois- 
 si le lien te tente (attention je suis tarée mdrrr) Razz

I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in front of me right now. (...) On peux tout cacher sous un sourire. Un coeur brisé, une vie anéantie, une perte inconsolable. On peux tout cacher, tout même l'essentiel de la vie. Méfiez-vous des apparences.

</center>

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:54 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Ca me va ! D'acc Mdrrr Je lirais bien ta présentation alors avant de te faire une scène Wink

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:55 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Eh bien va dans les fiches terminée, elle y est ! Very Happy
Ainsi nous pourrons définir un scénar qui tue ensembles si tu veux ma bibiche

</center>

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:56 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Oh voui ! Ah, t'as changé d'avatar ?

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:02 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Eh bien j'aimerais à vrai dire changé pour Rachel McAdams (a) ! Mais oui j'avais Brittany au tout début ! Longue story Razz

</center>

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:08 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

D'acc ! Mais ta présentation a pas changé ?

Theolinda Fernández

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

Non aucun changement de ce coté là juste la tête

</center>

Invité
Allison Argent

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:19 (2013)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;) Répondre en citant

D'acc, j'ai plus qu'à aller lire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: A link with Allison Argent ? ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation