Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
la nuit ne fait que commencer ;)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» feat: Ashley benson
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Los-Angels
» métier : Mannequin
» niveau d'études : /
» familles : Riley et Sasha Evans mes deux jolies cousines !
» trait de caractères : Peste jalouse marante folle
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: lights - Ellie Goulding
» citation : Loin des yeux loin du coeur
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

La nuit ne fait que commencer Wink   

Après notre soirée a la place Tohata qui a finit a la plage , Julian m'avait gentiment proposé d'aller chez lui , bien sur j’accpeta avec grand plaisir . Nous montions dans la voiture de Julian pour arrivé devant sont Bungalow , j'ouvrit la portière et dit a Julian " c'est jolie chez toi " en souriant je m'approcha de Julian et je lui pris la main en disant " ta un ou une coloc ?" Il commençait a faire de plus en plus froid et en plus le faite que j'avais les cheveux trempé a cause de notre petite baignade n'arrangé rien dutout au contraire . Alors que Julian allait ouvrir la porte je l’arrêta et dit " attend un peu toi " en souriant . Je l'approcha de moi , me mit sur la pointe des pieds et je commença a l'embrassé , je sentait ses vêtement humide sur les miens , je mit mes bras autour de sont coup pour m'aidé a tenir l'appuis c'est vrai que comparé a moi il était géant . Je le regarda et dit " c'était pour nous mettre dans l’ambiance " en me justifiant , je lui sourie et dit "c'est dingue de qu'il  fait froid ici " je dit-je en regardant tendrement Julian je plongeas mon regard dans le sien avant de lui reprendre la main .Nous entrons alors dans le bungalow de Julian !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:14 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Elle m'informa que c'était jolie chez moi, je la regardais en souriant " au prix que ça me coute ça peux " lachais je en riant doucement tout en insérant la clef dans la serrure. Elle s'approcha alors de moi fourra sa main dans la mienne, je regardais nos doigts s'entrelacer naturellement en esquissant un sourire. Elle me demanda si j'avais un ou une colloc, je relevais mes yeux vers les siens, la perche était trop grande j'hésita pas une seconde " Une colloc' biensur, tu la verrais mmmmmmmh elle est trop sex' sérieux genre la bimbo aux yeux bleu grande blonde avec tous ce qu' il faut là où il faut " enchainais je les yeux pétillant dans un sourire en coin en lui faisant un clin d'oeil, je tournais la clef pour dévérouiller la porte " non je déconne il s'appelle Michael Jefferson et c'est un mec à 100% " avouais je alors d'ailleurs il n'était pas là ce soir donc le bungalow était rien que pour nous ce soir là. J'allais à présent ouvrir la porte quand elle m'empêcha d'y entrer, elle se retrouva blotti dans mes bras en un rien de temps pour mon plus grand plaisir, je souriais tendis qu'elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser, j'y répondis bien évidement avec une tendresse sans égale avant qu'elle se justifie de manière douteuse ce qui me fit rire " Mais oui biensur " rétorquais je du bout des lèvres, amusé. Elle s'exclama qu'il faisait vraiment froid à l'exterieur j'hochais du chef approuvant ses paroles. Nous entrâmes alors dans la hall chauffé bien evidemment comme tous le reste de la maison. Je claquais la porte d'entrée et appuyais sur l'interrupteur pour que les lumières éclairent le bungalow. " Tu veux manger quelque chose ? " lui proposais je alors tout en me déchaussant. J'arborrais un sourire, on avait toute la nuit devant nous, pourquoi se presser ? Je m'avançais dans la cuisine et ouvrit les placards à la recherche de quelques choses qui pourrait l'interesser. " J'ai des brownies si tu veux " m'exclamais je haut et fort pour qu'elle m'entende de là où j'étais, au cas où elle serait parti à l'aventure dans le bungalow (a)  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 00:30 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Je dit a Julian que sont Bungalow était très jolie , il me répondit que vu le prix ou il le payait sa le valait bien , je lui sourie avant de lui demander si il a avait un ou une coloc , il me répondit que sa coloc était une blonde genre Bimbo qui avait tout pour elle . Je le regarda bizarrement puis il me dit en souriant que sont coloc était un mec a 100% je lui adressa un sourire avant de lui dire "ah ouf j'ai eu peur "Julian allait ouvrir la porte alors que je lui en empêche , je commença a me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasse , Julian répondit immédiatement a mon baise . Je me justifia en disant que c'était pour nous mette dans l'ambiance il me dit mais oui bien sur , je lui sourie avant d'entre dans sont bungalow ou il faisait bien chaud . Je parti directement en exploration de sa maison quand au loin j'entendis Julian me propose du brownie "oui je veut bien un petit bout s'il te plaît " je revenait dans la cuisine et je m'asseyais sur un ta tabouret haut "il fait meilleure ici quand même " lui dit-je en souriant ! Je regarda ma tête dans un miroir du salon et dit "ah bah mais je suis affreuse j'ai le maquillage qui coulle mes vêtement sont trempé et mes cheveux resemble a rien "

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Elle me hurla du fin fond du bungalow qu'elle voulait bien un brownie, j'en étais sur, elle était partie visiter mon nid douillet. Je souriais tendis qu'elle s'installait sur un tabouret haut, je mis une fesse sur la table de la cuisine et ouvrais le paquet en lui souriant. Elle trouva qu'il faisait meilleur ici " c'est clair " rétorquais je en machant une bouchée du gateau avant de lui tendre la boite. Elle se mata devant le miroir et se critiqua. Je levais les yeux au ciel en souriant, ah les femmes ... moi je la trouvais toujours aussi belle, j'esquissais un sourire en me levant avant d'aller me placer derrière elle à pas de loup. A travers le reflet du miroir je détaillais son allure son visage pour enfin me concentrer sur son regard " Et si je te dis qu'avec tout ça t'es toujours autant sexy tu me réponds quoi ? " soufflais je au creux de son oreille dans un légé sourire en effleurant son bras du bout des doigts, j'entrelaçais nos doigts tout en déposant mes lèvres sur sa nuque en l'effleurant à peine, je laissais mon souffle chaud se répandre sur sa peau avant d'y enfouir mon nez d'embrasser tendrement son coup. " Verdict ? " sussurais je dans un rire moqueur afin d' obtenir sa réponse. " On peux aller prendre un bain si tu veux, la salle de bain est équipé pour " ajoutais je alors très de mon matériel high tech (a)  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:17 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

J'arriva dans la cuisine quand je disait a Julian qu'il faisait meilleure ici il approuva mes paroles et me tendit la boîte brownie , j'en pris un et le l'état dans ma bouche  puis lui dit-je "c'est bon c'est truc n'enpeche "Je me regarda dans le miroir et constata le désastre de notre baignade du soir , Julian me répondit en me disant que si il me disait que avec il me trouvait toujours aussi sexy je lâchais un petite rire quand il pris ma main qui était bien réchauffé il commença a m'embrassait  dans le coups avec une certaine douceur je le regarda passionnément et je lui sourie alors qu'il me demanda le verdict " mouai " lui dit-je l'air boudeur Julian proposa qu'on aille prendre un bain " oui je veut bien " lui dit-je souriant . Je me leva du tabouret et dit " tu sais tes pas obliger de venir avec moi " lui dit-je en souriant puis je me repri " je rigole , tes obliger de venir avec moi " je lui pris la main et le regarda dans les yeux tendrement .

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 01:47 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Je la regardais engloutir son gateau, un sourire se dessinait sur mon visage devant cette vision. Avec mon pouce je lui enlevais une miette qui était resté au coin de ses lèvres " tu t'en ai foutu partout quelle classe " lachais je dans un sourire un brun moqueur. Elle était quand même à croquer cette fille là, je souriais. Elle boudait toujours un peu et je la pris par là main pour la mener jusqu'à la salle de bain afin qu'elle puisse se sentir pleinement bien. Elle me fit une petite blague qui me fit rire jaune " Vilaine fille je me casse direct ça t'apprendra tiens " lachais je en faignant d' être véxé de m'être fait embobiner.  Elle me regarda tendrement et ses yeux eurent raison du fait que j'étais véxé " Bon ok ... j'arrive " je la regardais en faisant la moue c'est pas possible de faire tomber mes barrières comme ça sérieux, je pensais être plus fort. Cependant face à Aria je semblait changer. Je fis couler de l'eau chaude dans la baignoir en y répandant une quantité astronomique de savon moussant j'avais du vider trois tubes en tout. J'enlevais alors mes fringues et m'imisçais dans l'eau " AAAHH elle est brulante sa mère ! " m'exclamais je en m'installant dans l'eau fumante. Une fois dedans on y était bien quand même " Amène toi " lançais je alors à Aria qui avait disparu je ne sais où encore.  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:07 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Julian  me regarda mange mon gâteau puis il l'enleva une miette au coin de la bouche en me disant que j'était   pas classe de m'en mettre partout " je fait comme je peux " lui dit-je en souriant bêtement .je décidais de faire une petite blague a Julian il me répondit que pour m'apprendre il décidais de partir " mais je rigole " lui dit-je en souriant et en lui prenant la mains , merde j'avais vexé Julian il décidais quand même de venir avec moi alors que Julian faisait  coule l'eau et mettait du bain moussant je décidais de continuer a explore sa maison . Au loin n'entendait Julian crie que l'eau était chaude , je ne pût m'empêche de rire quand Julian commença a m'apelle . Bon dieu c'était qu'une petite blague il était vraiment vexé , j'arriva  dans la salle de bain et vu Julian dans la baignoire rempli de mousse " ta mît la dose dur la mousse " lui dit-je en souriant j'en leva ma robe et la mît décote , et pour finir j'enlève mes sous vêtements en me mettant dos a Julian . Je commença a entrai un pied dans l'eau "bordel c'est chaud " dit-je je pris mon courage a deux mains je me mît a la baignoire avec Julian " pourquoi tu fait la geule "  

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:26 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Je souriais à ses mots " je dis pas le contraire " murmurais je avec un sourire malieusement moqueur et une pointe attendris. Elle semblait croire que je lui envoulais vraiment alors qu'enfaite, c'était déjà oublié. Elle débarqua enfin dans la salle de bain et fit la reflexion que j'avais mis la dose, " je t'ai épargné les bougies parfumé et l'ambiance tamisé te plein pas " rétorquais je en laissant échapper un rire en croisant son beau regard. Elle se glissa ensuite dans le bain en face de moi " Pourquoi je fais la gueule ? Parce que t'es allée beaucoup trop loin " lachais je avec un sourire taquin " Approche " murmurais je en lui tendant la main pour qu'elle se retrouve dans mes bras, la buée imprégnaient la vitre à présent tellement il faisait chaud, je laissais mes bras sur le rebord une de mes mains caressant son genoux surelévé " Tu veux que je te passe un gant de toilette ? " lui proposais je alors en souriant en coin. Ils étaient sur une étagère à porté de main.  

Dernière édition par Alyssa Parker le Sam 24 Aoû - 02:46 (2013); édité 1 fois

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 02:42 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

J'arriva alors dans le bain fumant quand je demanda a Julain pourquoi il me faisait la geule il me répondit que j'était allait trop loin , je baissa la tête et dit " désole " c'est vrai que j'etzit allait un peu loi mais bon . Il me dit ensuite d'approche j'arriva dans ses bras quand il me proposa de prendre un gant de toilette je me mît a rire et dit " si tu veux "je tourna vers sont visage et dit " encore désole pour tout a l'heure " je mît mes main autour de sont coups pour me rapproche plus de lui si c'était possible . Je lui souriant et pris de la mousse dans ma main avant de lui soufflait dessus pour qu'il est ai partout sur lui " d'ailleurs il faudra qu'on parle plu tard " lui dit-je un peu plus sérieusement .

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:09 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Elle s'excusa de nouveau et j'esquissais un sourire, " ça va c'est pas la fin du monde non plus " répondis je dans un délicieux sourire, le regard adoucit. Je voulais pas qu'elle se sente mal par ma faute, c"était inconcevable. Elle s'approcha sur ma demande et ria en acceptant le gant de toilette, une pensée traversa mon esprit tendis que mon regard était plongé à quelques centimètres dans le sien " Oublie le gant de toilette finalement " murmurais je du bout des lèvres avec un légé sourire " J'ai une meilleure idée " sussurais je à son oreille en passant mes mains pleine de mousse dans son dos, je les remontais jusqu'à sa nuque que je massais alors sensuellement " C'est mieux ça non ? " demandais je alors dans un sourire enjoleur tout en déposant mes lèvres sur la courbure de son dos pour l'embrasser tendrement. Elle s'excusa de nouveau pour tout à l' heure " Y a pas de souci ma puce " Elle me souria et me souffla de la mousse dessus, je laissais échapper un rire. C'était adorable. Elle m'affirma ensuite qu'on devrait parler plus tard " Bah on peux parler maintenant, de quoi s'agit il ? " demandais je sur le même ton qu'elle, ça semblait plutôt sérieux. " J'ai des raisons de m'inquiéter ? " murmurais je alors dans un sourire en coin en vrillant mon regard rieur dans le sien. Je glissais ma main sur sa cuisse dans des caresses légères pour la rassurer. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:24 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Julian m'assurer que ce n'était pas grave , ouf j'était  soulage Julain me demanda si je voulait un gan  de toilette je lui répondit oui il me regarda et me dit que finalement il avait une meilleure idée . Mais ques qu'il allait encore me sortir il commença a mettre ses mains sur mon dos puis il commença a me massaser il me demanda si c'était mieux je pris  mon temps avant de réponde , je savourait plutôt sont massage Ui était vraiment agréable "oui oui. " lui dit-je en fermant les yeux . Julian m'embrass lentement le dos , il faisait de plus et plus chaud , je m'excusa de nouveau pour toute a l'heure , il m'assurais que ce n'était rien . Je continua en lui disant qu'il fondrait qu'on parle , il me répondit qu'on pourrait parler maintenant " oui si tu veux " dit-je il continua en me demandant si il devait s'inquiète " non non dutout " lui répondit-je . Je pris ma respiration et dit "Ben je voulait savoir si entre nous c'était officiel ou si c'était juste pour s'amuser ?  " 

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:51 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Elle semblait apprécier le massage par conséquent je continuais en y allant encore plus sensuellement, je souriais, tout simplement heureux qu'elle passe un bon moment en ma compagnie. On discuta un peu et elle m'expliqua que c'était pas grave " Bah respire alors " soufflais je sur un ton plus doux elle semblait avoir un peu peur de ce qu'allais dire. Elle respira profondément sous mon regard amusé et posa sa question. J'haussais un sourcil surpris " C'est notre relation qui te met dans tous ses états ? " demandais je alors avant d'éclater de rire. C'etait pas sérieux. Je la regardais " Aria, je t'ai dis que je t'aimais ... c'est pas juste pour m'amuser " avouais je dans un sourire, je caressais sa joue tendrement, les yeux observateurs je détaillais la moindre lueur dans son regard en laissant une brève pause s'installer avant de reprendre " Si tu veux rendre ça plus officielle alors ok, Aria Hastings la plus belle et la plus sexy des filles que j'ai pu rencontrer dans toute ma vie entière me ferez vous l'honneur de sortir avec moi ? " demandais je alors j'avais limite l'impression de la demander en mariage. Cependant un sourire ne quittait plus mon visage, je ne sais pas pourquoi mais ce moment me rendait fou de joie. Je la regardais d'un oeil interrogateur en attendant sa réponse les yeux plantés dans les siens comme jamais. Je sentais mon coeur tambouriner dans ma poitrine, cet instant était important pour moi, je le savais, je le sentais. 

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 04:06 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

On commencer a discuter quand je dit a Julian que ce n'était  pas grave il me dit de respirer , je pris mon souffle tout en continuant de profite du massage de Julian et je lui demanda si c'était officiel ou si c'était juste pour s'amuse  , il se mît a rire et a me demande si c'était Ue sa qui me mettait dans un tel état " Ben c'est important " lui dit-je Julian continua en le disant qu'il m'avait dit qu'il m'aime et que c'était pas pour rire "OUFF " dit-je soupirant profondément . Je me tourna alors pour pouvoir voir le visage de Julian  , il me regarda alors avant de me demande officiellement de sortir avec lui je me mît a rire la façon dont il l'a ait dit resemble a une demande en mariage je ne pût m'empêche de répondre " je le veux " en éclatant de rire . Je m'approcha de ses lèvre et repris mon sérieux " oui je veux sortir avec toi " dit-je en souriant . Je le regardais attentivement puis dit " passons au chose sérieuse maitenant " je commençait a l'embrasse l'engoureusement en me tenant a ses épaules et en serrant mon corps contre le siens .

You fuck all.
Alyssa Parker

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 04:47 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Elle me rétorqua que c'était important, j'aquiesçais avec un légé sourire, elle avait pas tort enfaite. Puis elle sembla soulager que je lui dise que pour moi c'était sérieux entre nous. Mes sentiments pour Aria étaient sincères, j' en étais plus que certains à présent. Elle accepta ma demande d'une manière qui me fit éclater de rire. On repris notre sérieux elle réaffirma qu'elle voulait sortir avec moi, je sentis des frissons me parcourir le ventre mélé à ce sentiment de bien-être qui m'accaparait dans ces moments là avec elle. Elle passa ensuite à l'action en m'informant qu'on allait passer aux choses sérieuses " Quoi comme choses ? " demandais je d'un ton joueur et sensuel en la regardant tendis qu'elle m'embrassait avec passion. Mes lèvres furent alors trop occupés avec les siennes pour enchainer d'autres remarques. Sentant son corps coller au mien je sentais tout mon être s'incendier dans cette eau qui réunissait nos deux corps bouillant. Mes mains se baladaient sur son corps mouillé et chaud jusqu'au bas de son dos que je pressais d'avantage contre moi,  " Franchement la baignoire c'est pas l'idéal " réussi je à articuler en laissant échapper un rire, j'ai toujours eu une préférence pour le lit " Viens on sera mieux sous la couette " lachais je dans un rire en me levant, je pris une serviette et la lui enveloppa pour l'essuyer je fis de même puis nous sommes entrés dans ma chambre. Un lit double s'y trouvait avec un bel édredon comme on en fait plus. " Les draps son propres la femme de ménage est passée se matin " affirmais je avec un sourire en coin en l'entrainant vers le lit. Je la renversa dessus et la fit remonter le long de celui-ci en l'embrassant tendrement. Je soulevais la couette " A toi l' honneur " lachais je en m'installant en dessous juste après elle. Je la regardais et suivait alors des yeux la caresse de ma main sur une de ses mèches brunes "  Est ce que t'es sur ? Je veux dire on est pas obligé tu sais " Je replongeais mon regard avec intensité dans le sien je ne voulais pas lui mettre la pression ou quoi que ce soit.  

You fuck all.
Chloë Chamberlain

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 05:25 (2013)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;) Répondre en citant

Après qu'on est officialisé les choses , je dit a Julian qu'on allait passer au chose sérieuse , il me demanda quoi comme chose je lui répondit en souriant " tu verra bien " je commençais a embrasse Julian nos corps était colle je sentait sont cœur battre et la chaleur de l'eau dégage de la fumé ,on était dans l'élan quand il me que la baignoire ce n'était pas l'idéale " oui c'est vrai " lui dit-je en riant , il ajouta qu'on serait mieux sous la couette " possible " lui dit-je . Il pris une serviette et m'enveloppa dedans on alla tout les deux dans la chambre de Julian quand il me dit que les dras était  propre " ah c'est cool sa "dit-je en rigolant . Julian me dit basculer sur le lit et m'embrassa tendrement , il ouvrit la couette et me laissa entre dedans en première . Je me glissa sous la couette et jeta ma serviette pas terre , Julian me regardais passionnément je ne pouvait pas décrocher mon regard du sien quand il me demanda si j'était sur et que je voulait le faire ,  je lui sourie et dit " oui oui je veux et toi ? " lui demandais-je , j'était perplexe et si il me disait non ou pire si sont coloc débarqué la honte quoi , j'attendais la réponse de Julian patiemment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2016)    Sujet du message: la nuit ne fait que commencer ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation