Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Just you and me .. Finally, and yes there is also the beach!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Just you and me .. Finally, and yes there is also the beach! Répondre en citant

Just you and me .. Finally, and yes there is also the beach!   | Feat Meredith  

En me levant ce matin, je vis qu'il faisait beau et chaud comme tout les jours enfaite j'avais une envie d'aller à la plage. Mais je ne voulait pas y aller seul bien sur c'est jamais agréable d'être seul pour bronzer et vu que Veronica était déjà partit car elle avait prévu de passer la journée avec une de ses amie bien sur que j'avais accepter qu'elle voit d'autre personne que moi, je ne voulait pas l'étouffer en lui disant de rester qu'avec moi et puis vu qu'elle voyait l'une de ses amie je décida d'en faire autant de mon côté, j'avais prévu avec Meredith de passer un jour une journée qu'avec elle, et vu que là j'avais du temps pour elle je décida de lui envoyer un petit message en lui disant que j'était libre et que si elle voulait on pouvait passa la journée ensemble à la plage. A peine je lui avait envoyé le message qu'elle me répondit qu'elle était d'accord pour qu'on passe la journée à la plage tout les deux ce qui me fit sourire. Je lui renvoya un message en lui disant qu'on se rejoignit devant le restaurant juste en face de la plage à 10h. Puis après ça je me dépêcha pour aller me préparer, je mit déjà mon short de bain et je mit aussi un débardeur noir, j'alla mettre mes lunettes sur mon nez et je pris mon portable au cas où. Il était 9h50 donc je sortit de chez moi, et je ferma la porte derrière moi et je marcha donc jusqu'au point de rendez-vous il était juste à quelques minutes d'où j'habitais heureusement. En arrivant Meredith était déjà devant à m'attendre, je lui sourit en allant la rejoindre.» Salut belle gosse !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 14:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation