Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
a moment nothing to us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: a moment nothing to us Répondre en citant

A moment nothing to us |Feat Veronica 

Quand Veronica me demanda si on pouvait rentrer je lui fit un petit sourire coquin en acceptant car je sentait qu'elle n'allait pas tarder à craquer et qu'elle allait me sauter dessus sur la plage devant tout le monde et je voulais éviter ça même si c'est moi qui l'avais chercher je dois dire. Donc je me leva de sur la serviette et je lui tendit la main qu'elle prit et je l'aida à se lever puis elle prit ses affaires et on partit de la plage main dans la main. On marchait dans la rue pour rentrer on parlait durant le trajet de tout et de rien mais on pouvait quand même sentir une tension électrique entre nous, heureusement pour nous qu'on résidait pas loin car je pense qu'on ne va pas tenir longtemps comme ça. En arrivant devant chez nous, je sortit les clés et ouvrit la porte en la laissant passer en première puis je ferma la porte quand je fut à l'intérieur, je laissa Veronica ranger ses affaires puis quand elle revint dans la chambre je me mit derrière elle et passant mon bras autour de sa taille en collant mon torse à son dos tout en lui susurrant à l'oreille.» Où on s'est arrêter à la plage ? Je sourit en déposant un baiser contre sa tempe, je lui avais poser la question même si je savais très bien où on s'en était arrêté. J'enfouille mon nez dans ses cheveux en humant son odeur que j'aimais tant, puis je frotta mon nez contre ses cheveux en fermant les yeux, j'aimais des fois être tendre avec elle, et aujourd'hui j'étais vraiment humeur câline se qui m'arriver rarement mais quand c'était le cas je le faisais savoir et sentir à Veronica car elle aimait bien ça c'est même elle qui est souvent comme ça humeur câline. C'est dans les moments là qu'on s'avait qu'on s'aimait car Veronica et moi on se dit rarement qu'on s'aime et ça toujours était comme ça entre nous on a pas besoin de se le dire pour savoir qu'on s'aime on se le montre par nos câlin, notre tendre, notre jalousie pas besoin de mot car pour moi un geste veux tout dire plus que des simples mots même si de temps en temps on se dit je t'aime. Cela faisait maintenant plus d'un an que Véro et moi étions ensemble c'est d'ailleurs ma plus longue relation et je ne me lasser vraiment pas d'elle, entre nous il y a se truc qui ne s'explique pas une connexion qui nous lie. Moi qui d'habitude me lasse très vite des femmes c'est pour ça que je ne reste que quelques mois avec ben c'était pas le cas avec Véro, car quand on était ensemble on sait toujours quoi se dire ou quoi faire et c'est ça que j'aime le plus dans notre relation on ne s'ennui vraiment pas.  Je me remercier tout les jours de l'avoir embrasser dans les couloirs il y a un an car le soir même on s'était mis ensemble et on ne s'est plus lâcher. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: a moment nothing to us Répondre en citant

A moment nothing to us |Feat Julien

J'avais proposé à Julien de retourner chez nous car je savais que j'allais finir par craquer si il continuait comme çà et qu'il n'allait pas aimé si je lui sautais dessus vu que nous étions sur la plage. Il aurait détesté voir tous ces regards sur nous , nous dévisageant mais il aurait surtout détesté que quelqu'un d'autre que lui voit mon corps. Il fallait reconnaitre que sur la plage il y avait des personnes qui venait simplement se rincer l'oeil. J'avais donc demandé à Julien si il voulait qu'on rentre à la chambre car j'allais céder dans peu de temps. Il accepta ma proposition et se leva de la serviette. Il tendit la main pour m'aider à me relever. Sur le chemin du retour , on pouvait sentir une tension sexuelle entre nous depuis qu'on était parti de la plage. Une fois arrivée je rangeais rapidement mes affaires et allait rejoindre Julien dans notre chambre. A peine etais je arrivée dans la pièce, qu'il se positionna derrière moi en passant ses bras autour de moi. Il colla son corps contre le mien tendrement et me demanda en me sussurant à l'oreille où on en était resté à la plage. Il me déposa un baiser sur la tempe puis il enfouit son visage dans mes cheveux. Un sourire se dessina sur mes lèvres car je voyais qu'il avait besoin d'être calin aujourd'hui. C'était pas trop fréquent qu'il le soit autant alors quand çà arrivait j'en profitais un maximum. J'avais remarqué que depuis qu'il était venu me rejoindre à la plage , il était tactile beaucoup plus que d'habitude. Je posai ma main sur la sienne qui était posé tendrement sur mon ventre et je lui murmurais " Je crois qu'il faudrait que tu me rafraîchisses la mémoire cheri " J'appréciais vraiment quand il était câlin alors je savourais chaque instant. Je le sentis me rapprocher encore un peu plus de son corps ce qui me fit sourire. Je finis par me retourner tout en étant toujours dans ses bras. Je le voyais sourire tout en me regardant. Son sourire me faisait totalement craquer et il pouvait me faire faire n'importe quoi. Je passais mes bras autour de son cou tout en le regardant dans les yeux. Je sentis ses mains se poser sur mes fesses et il me fit un sourire en coin. La pièce était rempli de tensions sexuelles. Je voyais bien que Julien en avait autant envie que moi et là au moins on serait tranquille, il n'y aurait pas de regard viscieux sur nous. Il me porta pour m'emmener jusqu'au lit alors qu'on était vraiment pas loin. Il me déposa sur le lit délicatement tout en gardant son regard dans le mien. Il fallait avouer qu'il me rendait dingue, il ne savait pas à quel point j'étais amoureuse de lui. Je lui murmurais avec un sourire sur les lèvres " Alors tu as retrouvé la mémoire ? Tu sais où on s'était arrété sur la plage ? " J'aimais vraiment chaque instant passé avec lui et j'en profitais le plus possible.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:14 (2013)    Sujet du message: a moment nothing to us Répondre en citant

En quelques minutes Veronica et moi on arriva à la maison, en rentrant je laissa Véronica se débarrasser de ses affaires. Je resta dans la chambre à l'attendre quand elle revint quelques minutes plus tard. A peine elle fut dans la chambre que je me mit derrière elle et posa mon bras autour de sa taille en collant mon torse contre son dos, je déposa un baiser sur sa tempe en lui demandant où on s'était arrêter à la plage, j'enfouille mon nez dans ses cheveux en humant son odeur qui me faisait tourner la tête.» Je vais te rafraîchir la mémoire alors ! Lui dis je doucement contre son oreille. J'avais vraiment envie de faire des câlins avec Veronica surtout que j'était de bonne humeur, enfin depuis qu'on était à Tahiti je trouvais qu'on est plus calme pour reposer et je profitais vraiment de nos vacances pour passer du temps ensemble car pendant qu'on est en cours on arrivait pas trop à ce voir. Puis au bout de quelques secondes elle se retourna pour être face à moi, je souris en la regardant, elle passa ses mains autour de mon cou. Je passa mes mains sur se fesses en souriant, je voyais qu'elle en avait autant envie que moi, je la porta délicatement et l'emmena jusqu'au lit où je la posa dessus.» Oui j'ai retrouver la mémoire ta de la chance ! Lui dis je en penchant ma tête et posa mes lèvres sur sa nuque en reprenant mes baiser.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 16:22 (2013)    Sujet du message: a moment nothing to us Répondre en citant

Julien me murmura à l'oreille qu'il allait me rafraîchir la mémoire pour que je me souvienne où on en était sur la plage. Il s'était placé derrière moi pour mieux me serrer contre lui. Il savait que j'adorais être dans ses bras. Au bout d'un petit moment, je me retournais dans ses bras tendrement et je le taquinais en lui demandant si lui, il avait retrouvé la mémoire et me répondit qu'il l'avait retrouvé. Il me porta jusqu'au lit tout en nous dévorant des yeux puis il me posa dessus. Il reprit ses baisers dans le cou comme sur la plage car il savait qu'en les faisant, il me faisait fondre. Je glissais mes mains sous son tee shirt et caressais ses abdominaux tendrement. Je lui fis comprendre en relevant son tee shirt que je voulais qu'il le retire. Il arrêta ses baisers dans le cou pour retirer son haut ce qui me fit sourire en découvrant son corps que j'aimais tant. Julien se pencha à nouveau sur moi le sourire aux lèvres et il continua ses baisers tendrement dans le cou ce qui me faisait frissonner. Je cherchais sa main et une fois que je la trouvais, j'emmêlais mes doigts avec les siens. Je lui murmurais " Tu vois, on est mieux ici quand même et puis tu aurais été jaloux " Je savais que même moi j'aurais été jaloux si une fille nous aurait regardé car j'avais horreur qu'on regarde la personne que j'aime. Je voyais bien que Julien était câlin aujourd'hui et qu'il voulait qu'on passe la journée rien que tous les deux et çà me convenait parfaitement car j'aimais passé du temps avec lui.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: a moment nothing to us Répondre en citant

SCENE CLOSE

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2016)    Sujet du message: a moment nothing to us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation