Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand une connerie en engendre une autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Riley Adamovitch

» feat: Olivia Wild
» age: 24 ans
» ville/ pays d'origine: Budapest
» métier : employée dans une morgue et stagiaire en médecine
» trait de caractères : impulsive - perverse - souriante - drôle - Fait des crises d'angoisse - Secrete sur son passée - Mauvaise joueuse -
» situation amoureuse : célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 05:49 (2013)    Sujet du message: Quand une connerie en engendre une autre Répondre en citant

Michael & Petya •• Quand une connerie en engendre une autre

Je venais de terminer mon cours de tango lorsqu'une énorme fringalle me pris. Des cupcakes, il me fallait des cupcakes. Je me pris une douche puis m'habillais d'un jean gris et d'un débardeur bleu tout en laissant mes cheveux sécher à l'air libre. Une fois à l’intérieur du mona mona cupcakes, je pris ma commande et m'installais dans un petit salon rajouter en arrière boutique. Je posais mon livre de chevet sur une table en allant me servir un chocolat chaud et en allant prendre mes cupcakes. Un sourire et hop voilà qu'on m'offre mon chocolat chaud, que j'aime cette île. C'est lorsque j'arrivais à ma table que mon sourire s'effaça, un jeune homme s'y était installer et feuilleté mon livre. Je levais alors les yeux au ciel avant de m'installer sur le dessus du canapé et tapota l'épaule de cet inconnu à l'aide de mon index attendant une réaction de sa part. - Ça t'arrive souvent de prendre tes aises comme ça et de piquer les livres des autres où c'est un don chez toi ?  lui demandais-je avec un petit sourire hypocrite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 05:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation