Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
goodmorning, fuck you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: goodmorning, fuck you. Répondre en citant

Mardi matin, je venais à peine d'ouvrir les yeux. Aoutch ... Ma tête ! Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me redressa au moment ou je remarquais que j'étais nue. Je me rendis alors compte que je n'étais pas chez moi, mais bel et bien seule dans un lit d'inconnu. Bon .. et puis quoi encore ! Je me leva alors, attrapant ma robe au sol. Je l'enfila donc après avoir remis mes sous-vêtements. Ma tête tournait terriblement. J'entendis alors un petit gémissement. Je me retourna brusquement et cru comprendre que quelqu'un était au sol. Je m'approchais alors, à pas de souris. Je découvris donc Noah, nu comme un vers, qui devait être tout aussi étourdi que moi. Je me mis ma sur ma bouche, afin de couvrir le cri qui venait de s'échapper de celle-ci. Malheureusement, il se réveilla en sursaut. Nous nous regardions alors dans les yeux, sans rien comprendre. Qu'est-ce que je fais ici ? Qu'est-ce que .. Tu es nu ! Dis-je paniquée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:29 (2013)    Sujet du message: goodmorning, fuck you. Répondre en citant

C'est un cri qui me fit réveiller dans un violent sursaut. Je grognais en découvrant mon mal de tête, me donnant l'impression qu'on la tapait contre un mur. Qui se permettait de faire du mal à mes pauvres oreilles ? J'ouvris un oeil, puis l'autre, émergeant difficilement tandis qu'une voix féminine commençait à parler. Je regardais autour de moi, et reconnut le sol de ma chambre, ce qui était plutôt une bonne chose. Quand je découvris Serena, postée devant moi, les cheveux ébouriffés et visiblement au saut du lit. Mes yeux s'agrandirent d'un coup. "Qu'est-ce-que tu fous dans mon bungalow toi ?" lui demandai-je, la tête dans le brouillard et ayant du mal à comprendre sur le coup. "Bravo Sherlock !" m'exclamai-je quand elle avait affirmé que j'étais nu. "Le problème c'est que.. je me souviens pas de la soirée d'hier soir.." avouai-je en me grattant légèrement l'arrière de la tête tout en grimaçant.

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: goodmorning, fuck you. Répondre en citant

Il venait de se réveiller. Ses premiers mots furent effectivement un peu arrogants envers moi. Je m'approcha un peu et lui donna une petite tape derrière la tête. Bien souviens toi s'en ! Parce que j'ai pas envie de découvrir qu'on a fait un meurtre ! Je le regarda en croisant les bras. Avec toi tout est possible ! Ce qu'on pouvait à la fois se détester et toujours vouloir être ensemble. Pathétique je dirais, mais c'était nous. Je lui lança des vêtements. Habille toi. J'ai faim. J'effleura les clés de sa superbe voiture avec les doigts et me mordit la lèvre. Je savais qu'il détestait qu'on touche à son précieux bébé. Je les prise alors dans mes mains. Bon, je t'attends dans la voiture. À peine avais-je dis cette phrase qu'il s'était rué sur moi pour mes les prendre des mains, sans même s'habiller. Tout doux Hulk ! Dis-je en le repoussant et posant ma main sur son torse. Je déposa les clés sur la petite table et approcha mes lèvres de son oreille. Je savais que tu étais un peu bestial .. J'en ai la preuve dans tous les domaines maintenant .. Dis-je en mordillant son oreille et laissant glisser mes doigts sur son torse. Oh ! Je m'adorais des fois.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: goodmorning, fuck you. Répondre en citant

Je lui avouais ne pas me souvenir de la soirée d'hier et je la vis s'approcher pour me donner une tape derrière la tête. "Qui sait, on retrouvera peut-être un corps enterré dans le parc du camping.." dis-je, perplexe. Elle ajouta qu'on pouvait s'attendre à tout avec moi et je levais les yeux au ciel. "N'importe quoi ! De toute façon, j'pense qu'il n'y a pas besoin de faire de dessin.. On sait tous les deux l'activité qui nous a tenu occupés la nuit dernière..." affirmai-je. "Par contre je n'ai pas d'explications à la raison qui m'y a poussé.." ajoutai-je en la regardant. Serena et moi on se détestait depuis notre première rencontre, et même si elle m'agaçait, je ne pouvais pas nier le fait qu'elle m'attirer énormément, même si je ne l'avouerais jamais. Je le vis attraper mes clés de voiture, s'exclamant qu'elle avait faim, et presque instantanément je me levais pour essayer de les récupérer. Ma voiture c'était comme mon petit bébé et je détestais par dessus tout qu'on y touche. Et la jeune femme le savait bien. Je n'avais même pas pris la peine de m'habiller, de toute façon j'étais loin d'être pudique et puis apparemment la belle blonde avait déjà vu intégralement mon corps, pas plus tard que tout à l'heure. Je fus légèrement "rassuré" quand elle me les rendit, et tandis qu'elle posait une main sur mon torse pour me titiller, je rentrais dans son jeu. Je la regardais dans les yeux tout en la poussant jusqu'au mur derrière elle pour qu'elle s'y retrouve plaquée, à quelques centimètres de moi. "Attention, ou je vais croire que tu en redemandes.." lui murmurai-je en passant une main sous sa robe. Elle voulait jouer ? Je relevais le pari.

Invité
Serena R. Hills

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:20 (2013)    Sujet du message: goodmorning, fuck you. Répondre en citant

Il me plaqua au mur. Il croyait que je voulais jouer. Enfin .. C'est peut-être ce que je voulais. Jouer ne fait pas de mal à personne. Il passa une main sous ma robe. J'attrapa sa main, la tapant un peu pour qu'il la retire. Maintenant que je suis consciente, je peux contrôler qui me touche et qui me touche pas. Dis-je en faisant un clin d'oeil. Et toi tu .. ne me touche pas ! Je rigola. Il s'éloigna d'à peine quelques centimètres. Il semblait déçu, bien évidemment. Pas de partie de jambe en l'air pour monsieur, ce matin. Juste au moment ou il se pencha pour reprendre ses vêtements, je m'approcha et le plaqua sensuellement sur le lit. J'avais eu pitié faut croire. Je me mis sur lui, retirant ma robe. Tu peux toucher en fin de compte. Dis-je malicieusement. Tu semblais trop déçu de n'avoir rien eu .. Ajoutais-je en laissant quelques baisers dans son coup. Je laissa mes lèvres parcourirent son torse, allant jusqu'à son intimité. Je le sentis frissonner juste avant de lui faire une gâterie. Je pris sa main à la mienne. Automatiquement, nos doigts se croisèrent. Geste que nous repoussâmes tous les deux à la seconde même. C'était trop romantique pour nous ce genre de geste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2016)    Sujet du message: goodmorning, fuck you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation