Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Pour les marsouins faites un geste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Pour les marsouins faites un geste ! Répondre en citant

Nous étions paisiblement entrain de se faire une chicha au coeur de l'agitation du camping quand j' entendis au loin un homme sonner une cloche pour interpeller les gens d'une voix claire et forte " Oyez oyez faites une bonne action, posez pour la catalogue il sera revendu au profit de le construction d'un habitat pour les marsouins ! Allez un petit pas pour l'homme un grand pour l'humanité ! " J'éclatais de rire " Il a fumé quoi lui ? " demandais je alors à mon accolyte alors que l'homme continuait " Allez pour les petits marsouins du mexique, ils sont en voix de disparition sauvez les ! " répétait il il avait l'air blasé que tous le monde s'enfiche, peu de gens s'arrêtait sur son passage. Je jetais un oeil vers Noah " ça te dis ? " lui lançais je alors en recrachant un long jet de fumée gouts cerise, avec Noah on était toujours prèt à faire n'importe quoi et puis voir nos belles gueules dans un magazine va pas nous faire de mal loin de là je pense (a)  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:13 (2013)    Sujet du message: Pour les marsouins faites un geste ! Répondre en citant

Avec Julian, on avait décidé de se retrouver dans l'enceinte du camping pour passer un peu de temps entre potes et fumer une chicha. Je le rejoignis dans un petit coin d'herbe assez à l'écart et calme. Tout à coup, un bruit de cloche retentit, et nos regards furent attiré par un mec qui faisait une campagne de pub pour des marsouins. Nous nous regardons avant d'éclater de rire. Il avait deux panneaux accrochés sur lui, un devant et un derrière ce qui le rendait assez ridicule. "Je savais même pas qu'il existait vraiment des associations pour les marsouins de Papouasie !" dis-je en riant. On vit que l'homme était complètement désespéré, et Julian finit par me demander si ça me tentait. "Allez pourquoi pas, on lui fera sa journée tellement il sera heureux !" m'exclamai-je en me levant, le sourire aux lèvres. "Hé !" appelai-je l'homme. "On est militants pour sauver la forêt amazonienne des tractopelles dévastateurs, alors on est volontaires !' inventai-je le plus sérieusement possible.

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Pour les marsouins faites un geste ! Répondre en citant

Noah balança qu'il ne savait même pas que ce genre d'assoce' existait ce qui me fit rire au point de cracher sur le tube que je maintenais au préalable dans ma bouche " Oh putain mec il est dégueux maintenant ! " m'exclamais je en continuant de rire, j'avais limite les larmes aux yeux en croisant son regard. On entendit une annonce et je proposais alors à noah d'aller faire les shoot pour le magazine et il accepta en lachant une remarque qui me fit rire " Tu parle il va nous appeller Dieux ouai " ajoutais je dans un sourire moqueur. Il l' interpella alors et le type se retourna presque surpris que des gens s'interessent à lui, Noah lacha qu'on était déjà militant contre les tractopelle, il était pas sérieux là ? " Arrête mon père il est bucheron " lui soufflais je du coin des lèvres tendis que nous nous approchions du mec, j'avais juste envie d' éclater de rire. " Oui et Noah est même prèt à se fouttre à poil sous le panneau pour sensibiliser plus de passant ! " lançais je d'une voix clair au type avec un large sourire qui semblait très emballer par l'idée. Il se mit à regarder Noah d'une drôle de façon, destabilisé ? Nooon ! J'étais mort Noah avait une touche (a') Je regardais mon pote avec une lueur rieuse dans les yeux pour qu'il comprenne que je me foutrais de sa gueule quand y aurait moins de gens susceptible de se vexer dans le coin (a')  " Bon suivez moi les gars on va vous filez des tenues et vous allez aller devant un écran vert, soyez sexy, naturel et heureux c'est tous ce qu'on recherche " Nous dit il alors avec un sourire " Je ... Je vais chercher mon appareil, j'arrive " souffla t il alors en rougissant en jetant un dernier regard vers Noah, j'étais mort de rire. Une fille arriva vers moi, plutôt petite, les yeux bleu océan et un aspect fragile, j'esquissais un sourire tendis qu'elle nous fila des fringues " Bonjours " soufflais je d'un ton séducteur en croisant son regard " Tu t'appelle comment ? " demandais je ensuite d'une douce voix en effleurant ses mains quand j'ai pris les vêtements. Elle semblait perdre ses moyens, ah timide en plus de ça, celà me fit d'autant plus sourire " Rosal ..." " ROSALIE ! " entendis je alors hurler " Je dois y aller bonne chance, c'est gentil d'aider les marsouins! " dit elle en me regardant dans les yeux avec un sourire désarmé et tout chou avant de filer rejoindre sa patronne. Je me retournais vers Noah " Bon on les enflle ces truc beau gosse ? " Lachais je en croisant son regard armé de mon fidel sourire en coin. 

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:37 (2013)    Sujet du message: Pour les marsouins faites un geste ! Répondre en citant

On était tranquilles avec Brody avant que le mec ne vienne nous parler de l'association qu'il défendait. Amusés, on commença à entrer dans son jeu, ce qui me fit rire tout autant que mon ami. L'inconnu cherchait des mannequins et on se proposa, certain qu'il ne trouvera jamais mieux que nous. "Mais nous sommes Dieu voyons !" répliquai-je en souriant. J'interpellais alors le bénévole et tandis que je lui racontais n'importe quoi, Brody m'avoua que son père était bûcheron. "T'es sérieux là?" m'écriai-je. "Bon, mon pote déracine les arbres à mains nues mais c'est pas grave, il faut vraiment stopper les tractopelles !" m'exclamai-je alors que le mec nous regardait vraiment étrangement. "A poil ? Je voudrais intimider les gens quand même.." ajoutai-je en riant. Oulah par contre le vieux me regardait cette fois d'une autre façon, qui ne me plaisait pas tellement. Je regardais Brody et lui murmurais un "Tu vas me le payer p'tit con." avant de tourner la tête une nouvelle fois vers l'autre qui nous faisait signe de le suivre. Quelques secondes plus tard, nous nous retrouvons devant un fond vert. Le mec s'éloigna pour aller récupérer son matériel alors que Brody commençait à draguer une innocente. "Ne parle jamais à ce mec, c'est un vrai psychopathe. En vrai il tue ses copines et il met les cadavres décapités dans le congélateur de son sous-sol." dis-je à l'intention de la petite blonde qui ne se fit pas prier pour décamper. "Oui, mettons ces horreurs." répondis-je à mon ami, en riant, désignant les vieilles salopettes cyan qui étaient justes affreuses. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2016)    Sujet du message: Pour les marsouins faites un geste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation