Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les femmes d'abord ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Les femmes d'abord ! :p Répondre en citant

Un petit pet de voiture avant de passer chez Julian. Pourquoi faire me demanderiez vous ? Et bien je vais y répondre. Pour aller le chercher et pour partir ensuite faire de l'accrobranche. J'étais trop contente à l'idée de m'éclater à l'accrobranche avec Julian. 
- Alors comment va mon petit Julain aujourd'hui ? 
Demandais-je avec le sourire et en le regardant deux secondes parce que j'étais en train de conduire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:18 (2013)    Sujet du message: Les femmes d'abord ! :p Répondre en citant

" Putain fais chier je suis pas prèt ! " m'exclamais je en sautillant sur une jambe hors de ma chambre afin d'enfiler une satané chaussette en un temps record. Là j'avais fais fort elle arrivait dans deux minutes et j'avais même pas pris ma douche, mais bon je m'amusais bien sur ma xbox il y a encore quelques minutes. J'enfilais un bermuda noir par dessus mon caleçon dans lequel je me baladais chez moi depuis ce matin avant d'enfiler un débardeur de là même couleur qui moulait mon torse finemment musclé. Je passais rapidement dans la salle de bain pour me laver les cheveux quand j'entendis sonner à la porte " merde ! " lachais je en m'activant, je fis mousser le shampoing avant de rincer abondemment le peu de cheveux que j'ai sur la tête. Je les essuyais à la va-vite avec une serviette que je jetais ensuite au loin avant de descendre tout prèt tout beau avec un grand sourire. Je grimpais à l'intérieur de sa caisse " Pouah c'était la course ce matin, fais moi une faveur, pointe toi avec dix minutes de retard la prochaine fois ! " m'exclamais je en riant en la regardant d'un oeil complice tout en attachant ma ceinture de sécurité. Elle se mit à conduire et me demanda comment j'allais " Bah ça va plutôt bien et toi ? " lui demandais je avec entrain les yeux plein de vie, j'adorais tous ce qui était dans les airs, déltaplane, parachute et tout ce qui s'ensuit. Bon biensur glisser le long d'une tyrolienne n'avait rien avoir mais cette sensation du vide sous mes pieds je sais pas, je kiffais.  

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:50 (2013)    Sujet du message: Les femmes d'abord ! :p Répondre en citant

Ca me faisait rire de pouvoir penser que monsieur Julian, mon cher meilleur ami d'enfance, était en retard de quelques minutes. Sacré petit tiens.
- Aha que tu me fais rire Julian. Faut arrêter de jouer à la xbox aussi
Dis-je en riant et en lui faisant un clin d'oeil. 
- Mais bon comme tu le tiens la prochaine fois je ferais l'honneur d'arriver 10 minutes en retard.
Ce petit qui d'ailleurs oui était plus petit que moi (juste d'un an), nous nous sommes rencontrés dans une colonie de vacances a Canterbury et nous en sommes devenus des meilleurs amis. 
- Tant mieux pour toi alors si tu vas bien mon chou.
Dis-je en souriant et en lui répondant de même
- Je vais bien aussi merci

You fuck all.
Alyssa Parker

» feat: Jullianne SEXY Hough
» age: 22 ans
» ville/ pays d'origine: Chicago
» métier : Qu'est-ce que j'en ai a foutre ? Je suis jeune, je profite !
» niveau d'études : Bac + 2 séduction ha
» trait de caractères : Joueuse, maline et sexy Mmh yeah (a')
» situation amoureuse : Dance yes, love next (a')
» son favori: Say something, I'm giving up on you.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Les femmes d'abord ! :p Répondre en citant

Elle se fouta de ma gueule en disant que je là faisais rire " Tu va me géner arrête " lachais je dans un sourire, cette fille n'arrêterait elle jamais de se foutre de ma tronche ? " Méchante Lydia " soufflais je alors sur un ton triste en soupirant fortement hochant la tête négativement avant de relever mes yeux rieurs dans les siens avant de rire devant sa tête. Elle m'affirma ensuite que je devais arrêter la xbox, " Aucune chance " lachais je dans un rire, " les jeux vidéos sont toute ma vie tu le sais bien " ajoutais je dans un sourire avant de lui faire un clin d' oeil. Bon biensur j'abusais hein, je suis pas si accro que ça ... fin j'espère x) Elle consentit à ma requête de venir dix minutes en retard la prochaine fois " N'empêche avoue je te fais une fleure quel mec laisse une fille avoir le droit d'avoir du retard ? Moi je dis t'es verni avec un ami comme moi " enchainais je sur un ton sérieux que mon sourire trahissait du fait que j'avais juste envie de rire. Mine de rien j'étais ravi qu'on est retrouvé une certaine complicité même si ce n'était pas exactement là même qu'autre fois. On s'était connu dans l'enfance et celà devait faire à peine quelques mois qu'on s'était retrouvé sur facebook. Elle m'affirma ensuite qu'elle allait bien " Ok c'est cool aussi, bon alors qu'est ce que t'as foutu depuis le début des vacances ? J'ai l'impression ça fait des semaines que j'ai pas eu de nouvelles " ajoutais je un peu tristement avec un sourire. 

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Les femmes d'abord ! :p Répondre en citant

- Mais tu sais bien mon petit Julian que je ne me moque pas de toi tiens. Je rigole juste sans me moquer tu le sais.
Dis-je en souriant.
- Moi méchante? Tu me fais de la peine mon chou
Dis-je en lui tirant la langue pour lui dire que je rigolai quand même.
- Toi ? Non. D'ailleurs va falloir que je joue avec toi, ça fais quand même un certain moment qu'on a pas joué à un de tes jeux ensemble.
Dis-je en souriant.
C'est quand même vrai que personne d'autre me dirait d'arriver en retard, mis à part Julian. C'est vrai que se retrouver sur facebook n'est pas la meilleure des retrouvailles mais le principal est qu'on se soit retrouver et c'est ça qui importe le plus quand même.
- Et bien écoute, mon frère est arrivé il y a pas si longtemps que ça. Mon père est toujours ici aussi, enfin à Tahiti à l'armée mais je ne l'ai toujours pas vu et ma mère ... Bah j'ai rien à dire. Sinon à part ça je profite de ces vacances dans ce beau pays avec ce Lagon magnifique et toi Julian ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Les femmes d'abord ! :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation