Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'aurais préféré passer ce jour là autrement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Gabriel Weazer

» feat: Josh Hutcherson
» age: 21 ans
» ville/ pays d'origine: L.A
» métier : Pompier... ouais,ouais, ça vous fait fantasmer les filles! (a)
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha, Zayn, Harry e
» familles : Lucas, Louane, Nolan et Shanna
» trait de caractères : impulsif - drôle -obstiné
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: Strong - One Direction
» citation : Tu sautes, moi je sautes, pas vrai?

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

L'hôpital m'avait laissé partir la veille. Cela faisait du bien de retrouver son « chez soit » et surtout ses proches : Nolan, surtout. Même si est clair que pendant un petit moment je ne pourrait plus trop m'en occuper. Par chance, j'avais ma colocataire qui se trouvait être aussi ma meilleure amie. Elle était au petit soin avec moi. J'avais beaucoup de chance sur ce point là. Ma mère avait appris mon accident, par Louis apparemment. Elle voulait prendre le premier avion pour venir me rejoindre mais je n'avais aucune envie de la voir débarqué ici. Ca partait d'un bon sentiment, mais elle était mieux à Ottawa. Ce premier matin à la suite depuis l'accident, je l'utilisais pour mettre le nez dans mes papiers. Je ne reprendrais pas le boulot de si tôt ! Je n'aimais pas être ici à rien faire...Oui il y'avait Nolan, mais j'avais besoin d'être actif . De plus, mon assurance ne payait pas tout les frais pour la voiture de location. Et comme c'était la deuxième fois qui m'arrivait un pépin, la caution avait été encaissée...1000 euros sur un compte qui n'en contient que 200...ça fait un nombre négatif. S'ajoutait à ça les frais d'hôpital et tout le tralala...Bref presque 2000 euros de découvert... Autant dire que quoi qu'en pensent les médecins, j'avais intérêt à reprendre le boulot rapidement. Je rangeai rapidement tout ces papiers ne voulant pas me déprimé plus que je ne l'étais déjà. Je me dirigeai alors vers la salle de bain pour me doucher avant de faire sa toilette à Nolan. Il n'avait ni perdu ça joie de vivre, ni son excitation permanente. Moi qui croyais l'avoir perdu, ça me faisait du bien de le voir comme ça. L'heure du repas était vite arrivée. J'avais de la chance d'avoir le room service. Ca m'évitait de rester 3 heures debout à attendre que des pâtes cuisent ! Pendant que Nolan faisait sa sieste, j'avais donc regardé un film à la télé. C'est aux alentours de 16 heures que Nolan ce réveilla. Toujours à l'heure pour son goûter celui là ! Assis sur sa chaise haute, il mangea tranquillement la compote que je lui donnais. C'est à ce moment là qu'on sonna. Je décalai la compote pour ne pas que Nolan l'attrape. Sans prendre mes béquilles que je ne trouvais pas utile, je me rendis à la porte. J'y découvris Lola . Je ne savais même pas comment elle avait eut ma nouvelle adresse. J'avais évité de penser à elle depuis mon retour mais là tout me revenait en pleine poire. J'avais juste envie de l'embrasser fougueusement. Mais non, je ne le ferais pas. «Salut...» répliquais-je avant de la faire entrer. «Je croyais que tu sortais que le 29.» expliquais-je. Me tournant vers le calendrier posé sur le meuble de l'entrée, je vis que nous étions le 29. Je réalisai alors que c'était mon anniversaire. 21 ans aujourd'hui que j'aurais préféré passer autrement. «Tu vas bien ? » lui demandais-je en lui indiquant de me suivre à la cuisine.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Je me réveillais aux alentours de neuf heures ce matin. Le soleil filtrait à travers les volets de ma chambre d'hôpital. C'était enfin mon.jour de sortie. Je n'avais.pas récupéré toute ma mémoire, mais je m'étais souvenue de moi même que mes parents à louis et à moi étaient en France, et que je ne pourrais donc pas les voir prochainement. Ils avaient été prévenus de mon accident, mais je leur avait certifié que tout allait bien. Il n'allait donc pas venir, et ils n'étaient pas au courant de min amnésie. C'était très bien comme ca, je ne voulais.pas les voir de toutes façons. Je me levais, ouvris mes volets et me recachais sous à couette. Une infirmière entra, je.la saluais, elle fit de même, et me.laissa le plateau du.était déjeuner. Je grimaçais. Encore du pain grillé avec du beure et des confitures. Je pris les petits pots en verre de ces derniers et les.fourrais dans mon sac. Liam m'avait.apporté des affaires pour ma sortie. J'avalais ma tasse de thé et laissait le reste dans le plateau. Je me.dirigeais vers la salle de bain, et pris difficilement une longue douche froide. Je me lavais les cheveux avant de sortir de la douche. J'enfilais des sous vêtements noirs, un short camel, un débardeur en lin beige, des vans beiges, et sortis de ma chambre. Je me dirigeais vers la salle d'attente et m'assis sur une chaise en attendant le chirurgien, mon sac à côté de moi. Il arriva rapidement et je.le.suivit dans une petite pièce. Il me défit mon drain et mes pansements. Il me.refait ma bande à mon poignet afin que ce dernier ne bouge pas, et me conseilla le repos. Je devais retourner le voir dans une semaine. Il me.donna toute une liste de médicaments, et nous prîmes congé. Je sortis de l'hôpital et montais dans un bus. Je branchais mes écouteurs en posant la tête contre la vitre, mon sac bien serré contre moi. Ne pas penser à l'accident. Même si je ne m'en souvenais.pas, je savais que si j'en étais la aujourd'hui, c'était à cause d'un accident de voiture. Je descendis deux arrêts plus loin. Non je ne pouvais pas remonter sans un véhicule tout de suite. Je marchais jusqu'a l'adresse indiquée sur.le papier. Un hôtel. Je demandais à l'accueil le numéro de.la chambre d'un dénommé Liam, et montais dans un ascenseur . J'arrivais devant sa chambre et toquais a la porte de cette dernière. Il parut un moment surpris avant de me laisser entrer en me saluant. Je.souris rapidement regardant discrètement autour de moi. Il me dit qu'il croyait que je ne sortais que le 29 du mois. "C'est aujourd'hui.le 29..." je.murmurais avant qu'il ne.me demandait comment j'allais. Je le suivis jusqu'à la cuisine. "Ça va, oui" je murmurais en essayant d'y croire moi même. Non ça n'allait.pas non. Je ne me.souvenais pas du passé. N'importe qui pouvait entrer dan.ma vie en.prétextant être mon ex, mon meilleur ami, ou je ne savais pas trop qui. Mais chacun ses problèmes. Je me raclais la gorge avant de lever les yeux vers lui, mon sac posé sur mes pieds, tenu par les anses à bout de bras. "Tu n'étais pas la quand je suis sortie... Et ça fait plusieurs jours que j'ai des nouvelles de personne" je commençais. En fait ça aurait dérangé personne que je meure dans l'accident... "Alors j'ai demandé ton adresse à l'accueil. Je voulais juste prendre de tes nouvelles. Je reste.pas, t'en fais pas, tu dois être occupé, et je dois me reposer, comme si je fessais autre chose depuis une semaine ! Je repasserais plus tard si tu veux" je finis pat doré avant d'esquisser un sourire.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:27 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

La grande majeure partie de ma matinée s'était déroulée dans les papiers. J'avais essayé de trouver une solution pour rembourser mon découvert, mais en vain. Je devrais peut-être jouer au loto avec un peu de chance je gagnerais...La banque allait probablement me prendre ma carte ainsi que mon chéquier. Par chance, je gardais toujours assez d'argent liquide sur moi. Certes ça n'allait pas durée 30 ans, mais je comptais retravailler rapidement. Je m'étais occuper de Nolan tant bien que mal avant de lui donner son goûter. C'est à ce moment même qu'on sonna à la porte. Je laissai Nolan qui râla de ne pouvoir manger à sa guise pour aller ouvrir. Je fus surpris de voir Lola. Elle ne devait sortir que le 29, or le 29 c'était...beh c'était aujourd'hui en fait. «Désolé, je perds un peu la notion du temps...» Expliquais-je. Je me décalai pour la faire entrer dans la suite tout en lui demandant comment ça allait. Elle affirma qu'elle allait bien, mais je vis la détresse dans ses yeux qui disait tout le contraire. Je ne savais même pas comment la rassurer. Lui promettre qu'elle retrouverait la mémoire ? Je n'étais pas sûr de pouvoir tenir cette promesse. Elle continua alors son discours et je sentis des reproches dans sa voix. Non, je n'étais pas venu la chercher. «Je suis désolé, … Je suis seul ici et j'ai mon fils à m'occuper...Je sais que c'est pas une excuse mais...Je sais plus comment agir quand on est ensemble... J'aimerais te prendre dans mes bras, t'embrasser, mais...c'est pas possible tout ça...Je sais que je t'ai promis de rester avec toi et de t'aider à retrouver ta mémoire, mais je sais pas comment m'y prendre...» avouais-je avant qu'elle ne reprenne la parole. «Dis pas ça ! » m'emportais-je. «Ouais la situation présente n'est pas facile. Mais je préfère que tu te souviennes plus jamais de moi, plutôt que tu sois 6 pieds sous terre ! Je l'aurais pas supporté ça...» répliquais-je en ne la lâchant pas du regard. Elle avait demandé mon adresse à l'accueil, mais c'était apparemment simplement pour prendre de mes nouvelles. «Dis pas de bêtises ! Viens, on va boire un café, ou un chocolat chaud...» répliquais-je en espérant que ça lui rappelle quelque chose. On se dirigea vers la cuisine où Nolan attendait...Non, en fait il n'attendait plus...Il avait réussi à choper le petit pot de compote et s'en était mis partout. Il comprit qu'il venait de faire une bêtise et ne broncha pas. «Assieds toi.» dis-je à l'encontre de Lola. «Tu veux boire quoi alors ? » lui demandais-je avant de lui servir sa boisson. Je débarbouillai un peu Nolan avant de lui donner une autre compote. «Ma mère, m'a envoyé des photos de quand on était plus jeune, elle m'a dit que ça pourrait peut-être t'aider. » souriais-je. J'espérais sincèrement que ça l'aiderait. Ma mère avait était touché de connaître l'état de Lola. Ma mère avait toujours voulu avoir une fille donc dès que la sœur de mon meilleur ami était chez moi, elle était accueilli comme une reine. J'en étais presque jaloux certaines fois. Bien entendu, je n'avais pas tout raconté à ma mère. Elle n'était pas au courant de ma relation avec Lola. Dans un autre contexte, elle aurait probablement bien pris mais depuis la naissance de Nolan, elle préférait que je me consacre a son petit fils ainsi qu'à mes études. Une fille m'occuperait trop l'esprit d'après elle. Après avoir débarbouillé complètement mon fils, je lui enlevai ses vêtements tâché et le laissai vadrouiller dans le salon en couche. Je Fis signe à Lola de me suivre et on s'installa sur le canapé. Je pris mon ordinateur portable qui se trouvait devant moi et commença à lui montrer des photos. «Ca c'était pour tes 8 ans. Louis et moi étions les seuls garçons et tu nous avais obligé à mettre des robes de princesses comme toutes tes amies. On t'en avait voulue. Remarque, je crois que ça se voit à nos têtes!» rigolais-je. C'est clair qu'avec les gueules d'enterrement qu'on tirait, ça ne pouvait pas passer inaperçue. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Dès ma sortie de l'hôpital, je m'étais directement rendue chez Liam. Je ne me souvenais même pas ou j'habitais de toutes façons, et je n'avais pas spécialement emvie de rester seule. Il m'avait ouvert.là porte un peu étonné et nous étions en train de bavarder dans la cuisine de sa chambre d'hôtel. Oui, c'était effectivement aujourd'hui le 29... Il n'avait.pas vu défiler les jours depuis sa propre sortie de l'hôpital. Il n'était pas venu à ma sortie de l'hôpital, mais c'était certainement car il devait être occupé. Du moins, j'espérais que ce fusse pour cette raison. Je lui dit que j'allais bien, ce qui n'était pas vraiment le cas, mais fallait mieux ne pas déballer mon mal être alors que je m'étais même pas sûre de le connaître. Il s'excusa, en ajoutant que s'occuper seul de son fils lui prenait beaucoup de temps et qu'il ne.savait.pas trop comment réagir avec moi. "Je sais, je comprend, ce n'est pas de ta faute" je lui dit. Il me dit ensuite qu'il préférait que je ne me souvienne plus jamais de lui, plutôt que je nous fasse du mal à chacun d'entre nous a essayer en vain de remuer le passé. "Si tu le dis..." je lâchait en détournant le regard. J'étais venue prendre de ses nouvelles, et il s'insurgea en me disant qu'il y avait certainement plus derrière ça. Il me proposa ensuite de boire une boisson chaude, et j'acceptais en secouant positivement la tête. On se dirigea vers la cuisine, et on découvrit son fils qui probablement, n'avait.pas mangé depuis trois jours. Je m'assis avant de lui demander un café. Il s'occupa un peu de son fils avant de m'apprendre que sa mère lui avait envoyé des photos de nous lorsque nous étions.plus jeunes. "Ah.super" je dis en.souriant avant d'avaler mon café. On se leva.ensuite pour nous installer au salon. Il prit son ordinateur portable et commença à faire défiler les.photos. Il me dit que c'était pour mes huit ans. Je n'avais invité que des filles, Louis et Liam étaient les seuls garçons. Je les avait contraints à porter les mêmes robes de princesses que celles portées par mes amies et moi même. On voyait leur joie de vivre à leur têtes. Ironique bien sur. Je souris tandis qu'il riait. "C'était il y à seulement deux ans ! Bien sur que je m'en souviens !" je lançais avant de laisser tomber mon sourire. Ah oui, mais non. Je n'ai pas dix ane. Il faut absolument que je me sorte ça de la tête !!! "Je suis désolée..." j'ajoutais en.baissant les yeux de l'écran. "Mais oui je m'en souviens, je me souviens de tout jusqu'à mes dix ans révolus, plus quelques petites choses plus recentes" je dis en remontant les yeux vers.lui. "C'était chez moi l'anniversaire, n'est-ce pas ? Nous étions six filles.pour deux garçons, c'est ça? J'avais une robe blanche, presque identique à la robe de mariée de ma mère. Elle était longue, et toi et Louis vous me la.portiez, enfin la traîne, non ? Tu m'avais acheté la couronne en faux diamants que je portais, et j'avais même dormi avec pensaint presque une semaine" je dis en.souriant, fière de me.souvenir un peu de cet épisode. Il fit défiler les photos et je le.priais de s'arrêter sur une photo de nous deux prise en bord de mer il ne devait pas avoir tant de temps que celà. "C'était quand ça...?" je lui demandait en tournant.la tête vers lui.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 16:20 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Lola était devant ma porte et je n'avais aucune idée de comment la situation allait évoluer. Je voyais qu'elle m'en voulait un peu de ne pas être venu la chercher. Je lui expliquais ma situation. Tout d'abord, avec Nolan ça devenait compliqué surtout que je ne pouvais malheureusement pas prendre le volant. Je lui avouai aussi ne pas savoir comment réagir face à la situation. «Ouais, enfin j'aurais peut-être dû t'envoyer un taxi. Ton frère n'est pas venu?» demandais-je perplexe. Je la fis rentrer avant de lui expliquer que je préférais la savoir dans cet état que morte. «Bien sûr que je le dis ! Même si ça sera peut-être pas avec moi, t'auras une vie à vivre . » souriais-je avant de l'inviter dans la cuisine. Je lui proposai une boisson chaude, espérant lui faire avoir un déclic, mais rien, pas de réaction. Sans rien dire je lui servis son café. Je lui parlais des photos que ma mère m'avait envoyé et elle fut ravis d'apprendre ça. Au salon, nous commençâmes donc à les regarder. Il y'en avait une de son anniversaire où Louis et moi avions étés déguisés...Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on avait pas aimé ça ! Elle retomba alors dans son amnésie la plus profonde répliquant que c'était il y'a seulement 2 ans....Elle se ravisa vite en s'excusant. «C'est pas grave...» dis-je dans un léger sourire. Elle avoua se rappeler de nombreuses choses jusqu'à ses dix et quelques événements plus récents. «Comme?» me précipitais-je, espérant qu'elle se rappelle quelque chose sur nous. Je sais pas, une sortie, un mot de ma part, n'importe quoi... «Ouais, c'était chez toi.» souriais-je avant de poursuivre. «Ouais, on portait ta traîne, tels deux travestie en demoiselle d'honneur ! » plaisantais-je dans un léger rire. Elle continua en se rappelant que c'était moi qui lui avait offert la couronne. « Ouais, enfin tu m'avais fait ta commande 2 mois avant ! » rigolais-je en me remémorant tout cela. Ca faisait du bien de la voir rire avec moi de bon cœur. Je continuai à faire défiler les photos, jusqu'à tomber sur une prise récemment à la plage. «Hum...quelques jours avant qu'on sorte ensemble...On avait prévue d'aller à la fête foraine et avec tout ça, on y est toujours pas y'aller. On ira quand ma jambe ira mieux, enfin...si tu es d'accord bien sûr...» souriais-je avant de poursuivre. «Quand on était plus petit, on adorait y'aller ensemble. Tu voulais toujours une peluche pour rajouter à ta collection. Je me souviens même d'une fois où tu voulais la peluche du roi lion. C'était au tir à la carabine, mais qu'est ce que j'étais nul ! J'ai payé genre 10 parties avant que tu commences à t'énerver et ailles acheter à manger. Quand t'es revenu, je t'ai offert la peluche. Je t'ai toujours dit que je l'avais gagné juste quand tu es partis...Mais en fait, faut que je t'avoue que ça a jamais été le cas. je l'avais acheté auprès du vendeur ! J'ai dû faire preuve d'ingéniosité pour qu'il me la vende ! » rigolais-je.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Je m'étais rendue par mes propres moyens chez Liam. Il me dit qu'il aurait du m'envoyer un taxi, et remarqua ensuite que mon frère n'était.pas venu. "Non il n'est pas venu, mais non, ne t'en fais pas, c'est pas grave je tu sois pas venu. Tu avais autre chose à faire" je dis en souriant, posant mon regard sur son fils. On rentra ensuite dans sa suite, et après m'avoir dit que même si ce n'était pas avec lui, je vivrais, on se dirigea vers la cuisine. Il.me.proposa une boisson chaude, et j'acceptais un café. On se dirigea ensuite vers le salon, après qu'il m'ait parlé des photos qu'avait envoyé sa maman. J'étais touchée par son geste, d'autant plus que je ne savais pas si je l'avais vue sous peu avant mon accident. La.première.photo nous montrait, lui, mon frère,et moi même, lors que mon huitième anniversaire. Il me.demanda si je m'en souvenais, et je sorti ma première gourde, avant de rectifier. Je m'en excusais, et il rétorqua que ce n'était pas grave. Je souris légèrement avant de dire tout ce dont se me souvenais à propos de cette journée. Il appuya mes dires en ajoutant que les deux seuls garçons de ma fête avaient ete contraints de se travestir. Je rigolais alors que je lui parlais de mon cadeau, dont il n'ometa pas de me faire remarquer que je lui en avait fait la demande due mois auparavant. "En effet" j'ajoutais en souriant. Il fit défiler les photos et je l'arrêtais sur l'une d'entre elles. Je luidemandait quand nous l'avions prise. Il me dit que c'était quelques jours avant que nous sortions ensemble. Nous aurions du aller à la fête foraine, mais ça me c'était toujours pas fait. Il me.proposa d'y aller plus tard, lorsqu'il ira mieux. "Bien sur" je dis en lui souriant. Il me dit ensuite que nous adorions y aller lorsque nous étions plus petits. Je voulais toujours une peluche, et il arrivait à m'en procurer une coûte que coûte. Même à payer le.forain pour lui offrir la peluche. "Nan mais j'y crois pas !" je lançais, ébahie. "J'ai toujours cru que tu avais percé tous les ballons à la carabine moi ! " je continuais avant de rire. "C'est pas possible..." je dis en rigolant de plus belle. Vu que pour moi, ma mémoire ne s'arrêtait qu'à mes dix ans, j'avais des souvenirs plus précis de cette période de ma vie. "Tu es en train de détruire tout ce que je pensais de toi..." je dis sérieusement, le regardant fixement, secouant la tête positivement. A la tête qu'il fit, je souris. "Je plaisantes, ne t'en fais pas !" je dis en rigolant avec lui. Je tournais la tête sans cesser se rigoler avant d'arrêter net. Je me.levais d'un bond et me dirigeais vers une cosmose ou était posé un bas de survêtement. "C'est à toi ça ?" je lui demandais en fessant volte face, tenant ce vêtement entre mes doigts. Suite à sa réponse, je baissais les yeux vers.le pantalon. "Je m'en souviens..." je dis en relevant.les yeux lentement vers lui. "Je sais pas.comment ni.pourquoi, mais je m'en souviens" j'ajoutais. "Je l'ai déjà.porté, pas vrai ?" je lui demandais en m'asseyant à nouveau sur.le canapé.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Je fus surpris que Louis, n'ait pas voulu aller chercher sa sœur à l'hôpital. Peut-être ne savait-il pas qu'elle sortait aujourd'hui. J'espérais que ce soit une négligence plutôt qu'un acte volontaire. «Il était peut-être pas au courant...» dis-je en voulant être réconfortant. On prit un café avant de se mettre dans le salon. Je lui montrai une photo datant de nos 8 ans avant de ne tomber sur une des photos prises à la plage récemment. La discussion dériva alors sur la fête foraine. Je lui avouai lui avoir menti étant plus jeune. Elle paru choquée. «Quoi, j'étais nul à ça, j'y peux rien ! Puis excuse moi, mais tu n'aurais pas lâché l'affaire avant que je l'attrape. Et je me voyais mal revenir chez moi et dire à mon père que j'avais dépensé 100 euros pour une peluche ! » rigolais-je. «50 euros suffisaient largement!» Sa phrase suivante me fit froid dans le dos. J'avais menti sur ça okay, mais c'était pas un gros mensonge, si ? Elle m'avoua alors qu'elle plaisantait et mon rire se mêla au sien. Sans que je comprenne ce qui se passait, elle se leva vers une commode où était posé un jogging à moi. Mais pas n'importe quel jogging. C'était celui qu'elle s'était attribuée. Un espoir m'envahit et je me levai d'un bon à mon tour. «Ouais, c'est à moi» dis-je en m’avançant vers elle. Elle avoua s'en souvenir. Un grand sourire s'afficha sur mon visage . Elle ne savait pas d'où ça venait, mais elle l'avait déjà porté. «Ouais, tu l'as embarqué après la première nuit qu'on a passé ensemble, ensuite tu te l'ai attribué. Tu l'avais laissé à mon bungalow alors je l'ai ramené...Ca va pas me servir à grand chose maintenant mais bon...» répliquais-je. «C'est vraiment cool que tu t'en souviennes. C'est vrai, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça. » souriais-je. Je me rasseyais sur alors sur le canapé lui faisant signe de faire pareil. «Tu sais, on s'est retrouvé cet été, on s'était pas revue de plusieurs années. Depuis nos 14 ans je crois. » expliquais-je 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:51 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

La fête foraine. J'adorais y aller lorsque j'étais plus jeune. On y allait souvent ensemble, et il gagnait toujours toutes sortes de cadeaux qu'il m'offrait ensuite. Mais voila qu'il venait de m'avouer qu'il ne les gagnait pas toujours de la manière la plus correcte. Il les achetait parfois au forain. Je le regardais surprise en m'insurgeant. Il me repondit que ce n'était pas sa faute s'il était nul à ce jeu, et qu'il.avait payé la peluche cent euros. Je retorquais avant d'en rire avec lui. Je tournais la tête et me levais d'un bon. Je me souvenais du bas de survêtement qui trônait sur un meuble. Je m'en saisi avant de lui demander si c'était bien le sien. Il me répondit à la.positive, avant d'ajouter que je l'avais.pris avec moi suite à la premiere nuit que j'avais passé chez lui, en sa compagnie. Je.l'avais laissé dans son ancienne résidence, et il l'avait rapatrié ici. Je souris alors qu'il me dit que c'était déjà un bon début que je me.souvienne de certaines choses. Ce n'était pas quelque chose de très important, mais c'était déjà un bon début. "Oui... C'est pas grand chose, et ce n'est certainement pas ce à quoi tu aurais voulu que je me souvienne en premier, mais... C'est déjà ça" je dis en fessant la moue, puis un sourire. Il se rassit et me fit signe de faire de même, et je m'assis à côté de lui. Il prit la parole et m'annonça que nous nous étions retrouvés que cet été . Nous ne nous étions pas vus depuis nos quatorze ans. J'ouvris la bouche et le regardais ébahie. "Oh..." je lâchais avant de me racler la gorge et de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. "Mais il s'est passé quoi ?" je lui demandais ene regardant fixement. "Non, laisses moi deviner." je dis en commençant à chercher. Je regardais autour de moi en.espérant que quelque chose me revienne. Mes yeux se posèrent sur Nolan. "Il est arrivé après... Donc ce n'est pas suite à sa naissance." je dis en fessant la moue. "C'est de ma faute, c'est ça ?" je lui demandait, ne voyant pas d'autre alternative.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

On parla alors d'une passion commune pour la fête foraine. Nous adorions ça lorsque nous étions jeune. On pouvait y'aller sans arrêt et refaire toujours les mes attractions. Le train fantôme qui fait plus rire que peur, la grande roue,...Je lui avouais avoir menti une fois sur ma façon d'avoir récupérer. « Mais je te rassures, je me suis améliorer ! »répliquais-je dans un léger rire. D'un bond, elle se leva alors prendre un vêtement m'appartenant. Le fameux jogging qu'elle s'était appropriée. Certes ce n'était pas la révélation de siècle et j'aurais préféré qu'elle se rappelle quelque chose de plus important dans notre vie mais c'était un bon commencement. «C'est déjà ça Lola. C'est pas la chose la plus importante entre nous, mais...tu m'as tellement fait ch*er pour ce survet'!» rigolais-je avant de reprendre « que je crois que c'était important pour toi.» Je lui adressai un léger sourire avant de lui avouer qu'on s'était retrouvé simplement cet été. On ne s'était pas vu depuis plusieurs années. Elle voulu essayer de s'en souvenir mais n'y parvint apparemment. «Non, même si ça doit être la cause pour laquelle tu m'avais quitté au bout de deux jours...» Elle paru surprise et je décidai de reprendre la parole « Tu me l'as jamais dit en face. La raison officielle était la distance qui séparait Ottawa de Los Angeles, mais je crois que mon fils n'y est pas indifféremment non plus. En même temps je peux pas t'en vouloir...Vivre avec un mec qui a un goss d'une autre, ça doit pas être forcément facile...Et je sais que si un jour on doit se séparer, enfin si tu retrouves ta mémoire bien sûr, Nolan en sera probablement la raison...» J'avais toujours su que Nolan serait un frein à ma vie sentimentale. Mais il passerait toujours au premier, même avant moi. C'était le cas depuis sa naissance et il en serait de même jusqu'à qu'il soit en âge de se gérer seul. Elle supposa alors qu'elle était la fautive. «C'est plus compliqué que ça. Premièrement nos pères se sont brouillés à cause d'une affaire que j'ai jamais vraiment compris. On se voyait plus. Ensuite à ce moment là, j'étais en kiff sur toi. Bon bien sûr ton frère m'avait interdit de te toucher. Puis...T'as commencé à sortir avec un mec...On se voyait moins souvent et j'ai pas forcément apprécier...Bref on s'est perdu de vue et puis après y'a eut mon fils alors j'ai pas vraiment pris le temps de te retrouver. » expliquais-je brièvement. Je lui adressa un léger sourire avant de dire. «Je peux essayer un truc?» Elle me répondit que oui, mais pourtant, j'hésitai. Ca ne lui rendrait peut-être pas la mémoire... Je me décalai sur le canapé pour être un peu plus proche d'elle. Je plongeai mon regard dans le sien et Lola ne le dévia pas. J'approchai délicatement ma main droite vers sa joue avant de caresser cette dernière tendrement. Doucement, j'approchais mes lèvres des siennes tout en guettant une réaction. Peut-être que maintenant qu'elle savait ce que j'allais faire, elle ne me donnerait plus son autorisation. Elle ne broncha pas et je décidai de l'embrasser. Un baiser doux et tendre comme j'aimais lui en donner. Le goût de ses lèvres m'avait manqué. C'est seulement après quelques secondes que je me détachai d'elle. « Alors, toujours rien?» demandais-je instantanément avant de reprendre la parole. «Au moins, t'as pas oublié comment on embrassait.» plaisantais-je dans un léger rire avant de détourner les regard.  

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 13:24 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Il m'assura s'être amélioré au tir à la carabine. Je souris. "C'est ce que nous verrons" je dis avant de lui tirer la langue. Je me.levais ensuite précipitamment en repérant un vêtement. Oui, ce n'était.pas là chose.la plus importante nous concernant, mais c'était déjà ça. Il me dit qu'en effet, ce n'était pas comme si je me.rappelais notre première soirée ensemble, ou quelque chose d'aussi fort, mais c'était déjà.ça, d'autant plus que je l'avais apparemment embêté à propos de ce.bas de survet. Je souriais alors qu'il ajoutait que c'était quand même un bon souvenir. Il reprit ensuite la parole en disant que nous ne nous étions retrouvés seulement que cet été, après plusieurs années de séparation. Alors que cela fessait simplement deux jours que nous étions ensemble, je l'avais soudainement quitté. Je me mordais la lèvre inférieure alors qu'il ajoutait que min choix avait certainement du etre à cause de Nolan bien que je ne le lui ait jamais dit cash. La distance entre nos deux lieux de résidence y était pour beaucoup, même si il savait que son fils était la cause de notre séparation. Il savait que c'était dur pour une personne d'accepter de vivre avec l'enfant d'une autre, et que si un jour nous venions à nous séparer, ce serait certainement à cause de Nolan. Nous n'en sommes pas encore la... Je pensais alors que je.lui demandait ensuite si c'était de ma faute si nous nous étions perdus de vue. Une autre raison que celle de la distance. Il me dit qu'en effet, nos pères s'étaient engueulés il ne savait trop pour quelle raison. Ensuite, alors qu'il était amoureux de moi, j'étais sortie avec un mec autre que lui, ce qui nous avait éloignés. Ah ouais... C'était un peu ma faute quand même. Mais à cette époque, je n'étais apparemment pas au courant de ses sentiments plus qu'amicaux envers moi. Son fils était ensuite arrivé, et cela nous avait fait que nous éloigner davantage. "Ah ouais... D'accord, d'accord..." je dis tristement. Je voyais bien que ressasser le passé ne le laissait pas indifférent. Il me.sourit et me demanda ensuite si il pouvait essayer quelque chose. Curieuse de savoir ce que c'était, je secouais positivement la tête en lui.souriant. Il se rapprocha de moi et je fixais mes yeux dans les siens. Je ne vrillais pas tandis qu'il posait délicatement l'une de ses mains sur ma joue. Je me m'attendais pas à ce qui fit mais lui rendit son baiser avec toute la sincérité que je puisse y donner. Je fermais les yeux alors qu'il se reculait et les rouvrit tandis qu'il me demandait si je me souvenais de quoi que ce soit. J'allais lui répondre lors qu'il me dit un compliment. Je souris et tournais légèrement la tête, me sentant rougir. "Non... Malheureusement, rien..." je dis en soupirant. "Mais tu sais ce que l'on dit..." j'ajoutais alors que je posais ma main sur la sienne. Je tournais la tête dans sa direction et croisait de nouveau son regard interrogateur. "L'appétit vient en mangeant. Peut être que la mémoire me reviendra en la travaillant" je dis avant de l'embrasser. Euh ouais lola, non peut être pas quand même! Quoique ? Je vis bien qu'il n'était pas contre, bien au contraire. Il me le rendit et je glissais ma main dans son cou et lui caressais tendrement la nuque. Je rouvris les yeux après un petit moment et collait mon front au sien en le regardant fixement. "On l'a déjà fait... Pas vrai...? " je lui demandais, sachant qu'il saurait de quoi je parlais.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Longuement, je lui expliquai notre situation. Nos pères avaient eut une embrouille et le fait qu'elle sorte avec un autre garçon n'avait pas vraiment amélioré la situation. En y repensant, j'avais vraiment eut un comportement de gamin. C'est vrai, premièrement elle n'avait jamais été au courant de mes sentiments. Deuxièmement, si même si elle l'avait été, j'aurais dû être là et la soutenir dans tout ses choix. Mais à 14 ans...on est égoïste ! Je n'aimais pas vraiment parlé de ça...Ca me faisait réalisé que j'avais perdu plusieurs années d'amitié avec la jeune femme seulement pour une bêtise. «Tu sais, c'est largement de ma faute. Mais c'est comme ça, on peut rien y changer. Faut se contenter du présent. » expliquais-je dans un léger sourire qui se voulait réconfortant. Je voulu tenter quelque chose espérant que la mémoire lui revienne. Elle n'émit pas d'opposition et me laissa faire. Elle répondit rapidement à mon baiser et j'espérai qu'un flash lui soit revenu. Je la vis rougir à ma phrase ce qui me fit sourire. Malheureusement, rien... Je ne pu cacher ma déception. «Tant pis...» dis-je en baissant le regard. Elle posa alors sa main sur la mienne avant d'ajouter quelque chose. J'émis un léger rire avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les miennes. Ce genre de paroles n'était vraiment son genre. Je répondit néanmoins à ses baisers. Elle avait peut-être raison, la mémoire lui reviendrait en faisant ce que nous savions faire de mieux. Même si pour elle j'étais plus ou moins un inconnu ou tout du moins, pas son petit ami, elle n'avait pas l'air de se forcer. Elle appréciait mes baisers et se laissait faire comme auparavant. Elle mit fin à se baiser collant son front au mien. Elle me pose alors une question, ou plutôt vérifie quelque chose de très important sur notre histoire. «Ouais, le soir où on s'est remis ensemble. C'était cool, voir même très très cool...Enfin pour ma part. » ajoutais-je en déviant le regard. Mon portable se mit alors à sonner, c'était ma mère. «Désolé, faut que je réponde.» dis-je en me levant difficilement et m'éloignant quelque peu. «Allo....Merci, mais tu m'aurais pas appelé c'était pas bien grave...Je m'en souvenais même pas alors...Ouais...Non, ça me tire un peu mais je pense pouvoir reprendre le travail rapidement....genre, en fin de semaine...Quoi ?! J'ai pas vraiment le choix là !...Non, tu demandes rien à cet enfoiré !...Je te dis que non, je vais me débrouiller...Et alors ?! Qu'est ce que tu veux que ça me fasses ?! Il m'a foutu à la porte quand j'avais le plus besoin de lui, c'est pas maintenant que je vais accepter son aide ! ...Je ne m'énerve pas, c'est toi là aussi...Ouais, il va bien... Alice l’entraîne dans ses conneries, mais sinon ça va...Non, par contre, je veux bien que tu viennes nous chercher à l'aéroport...Merci...T'en fait pas pour moi maman, je vais trouver une solution. J'en ai toujours trouver une....Ouais moi aussi je t'embrasses.» Je raccrochai alors avant de revenir m’asseoir sur le canapé. Je posai ma jambe « malade » sur la table basse et me tournai vers Lola. « Et tes parents alors, ils vont venir te chercher pour t'emmener avec eux?» demandais-je un peu réticent. Ma mère aurait probablement fait ça. Ca serait un miracle si elle ne débarquait pas ici sous 24 heures alors imaginez si j'avais été amnésique... Dire qu'on devrait être tranquillement en train de profiter des vacances tout en préparant sa venue à Ottawa.... 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Nous nous étions perdus de vue, et même si je savais que c'était plus ma faute que la sienne, il me retorqua le contraire. Je haussais les épaules. "Ce qui est fait est fait, de toutes façons" je dis suite à ces paroles. Il m'embrassa ensuite avant de me demander si je me souvenais de quoi que ce soit. Je répondis tristement par la négative, et l'embrassais à mon tour. Je pensais que la mémoire me reviendrait si je fessais des choses que j'avais déjà faites auparavant. Mais en vain. Je lui demandait ensuite si nous avions couché ensemble avant notre accident. Il répondit par la positive et j'essquissais un sourire. Il ajouta que pour sa part, il avait apprécié ce que nous avions fait, et je souris. "J'espère m'en souvenir un jour... Car je n'en doute pas un moment que c'était réciproque" je dis alors que la sonnerie de son portable retentissait. Il s'excusa et se leva pour répondre. "Pas de soucis" je murmurais alors qu'il quittait la.pièce. Je me.levais en me.passant une main dans les cheveux. Je regarfais autour de moi, espérant qu'un objet ou quoi que ce soit d'autre me saute aux yeux. Mais rien. Je l'entendis arriver et me.rassis rapidement à ma place. Je lui souris alors qu'il s'asseyait.lentement. Il prit ensuite la parole en me demandant si mes parents projettaient de venir me chercher. Je me raclais la gorge en le regardant fixement. "Non" je dos pour commencer. Mais voyant qu'il attendait d'avantage de ma part, je repris la parole. "Ils ne sont pas au courant de notre accident." je le vis blémir suite a mes propos. "Et ce n'est sûrement pas toi qui va leur dire !" je lui dit en baissant les yeux vers.son téléphone.portable. Avant qu'il n'ai eu le temps de réagir, je m'en saisi et me levais vivement, le tenant à bout de bras vers le plafond. Ce qui était complètement absurde vu qu'il avait déjà du mal à tenir debout. "Promets-moi que tu ne leur dira rien" je lui dit sérieusement. "Je les appellerait moi même, d'accord ? Quand j'irais mieux" je lui dit pour essayer de le convaincre. J'espérais juste qu'il me se rende pas compte que je ne me souvenais plus de leur numéro. Il pourrait toujours penser que je l'avais dans un répertoire chez moi, ou que mon frère pourrait me le refiler. A moins qu'il ne parle plus à nos parents. Ce qui serait absurde, et je ne verrais pas du tout pourquoi. Je me rassis à ses.côtés et lui rendit son téléphone. J'avais la tête qui tournait, certainement car je venais de me lever un peu trop.vite. Du moins, j'espérais que ce fusse.soir cette raison. " Je vais peut être rentrer non ? Qu'en penses tu ?" je lui demandais. "Tu dois avoir du travail ou je sais pas..." j'ajoutais. Inutile de noyer le poisson dans l'eau. Je m'enfoncais. Je voulais juste rentrer car je me sentais pas bien tout d'un coup, et je me levais.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 16:45 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

On s'était embrassé longuement espérant l'un comme l'autre qu'un souvenir lui reviendrait, mais rien, rien du tout. J'essayai tant bien que mal de cacher ma déception mais en vain... Je lui expliquais alors que oui, nous avions déjà fait l'amour ensemble et que pour ma part, je n'étais pas prêt de l'oublier. Ces paroles me touchèrent. Elle espérait s'en souvenir car elle savait que cette nuit là le plaisir avait été partagé. Mon portable se mit à sonner et je m'éclipsai quelques secondes pour répondre à ma mère qui encore une fois s'inquiétait à mon sujet. Bon le but premier de son appel était mon anniversaire mais elle voulait prendre de mes nouvelles. Elle savait que physiquement, je n'était pas au mieux de ma forme et que mentalement c'était pareil . Je prétendis que ça allait pour la rassurer. Mais elle n'était pas dupe et savait quand je mentais. Elle s'énerva quand je lui expliquais reprendre le boulot avant la fin de la semaine . Techniquement, j'étais en arrêt maladie pour un bon mois mais il fallait que je travaille. Premièrement je devais rembourser mon découvert et deuxièmement, je détestais être inactif ! Elle voulait parler de mes problèmes financiers à mon père mais je refusai même si cela partait d'une bonne intention. Je retournai auprès de Lola, lui demandant si ses parents comptaient la faire venir à Paris. Elle m'expliqua alors qu'elle n'avait pas jugé bon de les prévenir de notre accident. «Pardon?!» Il était hors de question que je laisse passer ça. Ses parents devraient être au courant. Même si elle ne le voulait pas, je les appellerai moi même. Le choc serait double sachant qu'ils sont persuadés que je suis mort . Elle attrapa mon téléphone, se levant pour le mettre le plus haut possible pour ne pas que je l'attrape. Ce n'était que partie remise et elle le savait. «Non Lola ! Je peux pas laisser passer ça ! Tes parents doivent être mis au courant. Un accident c'est pas rien et une amnésie c'est bien pire!» répliquais-je quelque peu en colère avant de me radoucie « T'as deux jours pour le faire. Dans deux jours j’appellerai tes parents et s'ils ne savent rien, c'est moi qui leur dirais. Et c'est pas négociable. » La jeune femme blêmit tout à coup et répliqua qu'elle allait partir que j'avais sûrement du travail. « Le travail je ne le reprendrais que dans quelques jours, enfin si mon patron accepte. Ici, j'ai juste Nolan et sérieusement ça à beau être mon fils, 24h sur 24 il est pas gérable.» expliquais-je avant de me rendre compte qu'en réalité, elle n'avait juste plus envie d'être ici. «Ouais, tu devrais y'aller...» dis-je simplement en me levant pour la raccompagner vers la porte. «Je suis content que tu sois passé aujourd'hui...Reviens dès que tu en as envie.» dis-je dans un léger sourire timide. 

Invité
Victoria Davis

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 18:39 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

Son téléphone s'était mit à sonner, et il s'était éloigné, se rendant dans une autre pièce pour répondre. Ce devait être important pour qu'il s'éclipse aussi loin de moi. Je regardais autour se moi en l'attendant, et lorsqu'il revint, il me demanda si mes.parents comptaient me rapatrier à leurs.côtés. Je lui répondit que non. Et ajoutait qu'ils n'étaient pas au courant de notre accident, et encore moins de mon amnésie. Je me saisis de son téléphone en m'écartant de lui afin qu'il ne.puisse le récupérer, ce qui était bien évidemment absurde. Il était étonné que je ne les ait.pas.appelés, et ne se pria pas pour me.le faire vivement remarquer. Il me dit qu'il me pouvait en aucun cas faire comme si de rien était, qu'ils devaient être mis au courant de notre accident, que ce dernier était déjà grave, et qu'une amnésie en plus, ce ne pouvait être dissimulé. Il s'arrêta avant de reprendre, quelques secondes plus tard, me disant que j'avais deux jours pour les appeler, et que si je ne le fessais pas, il le ferrait lui même. Il était inutile de mentir, ou de passer à un utre sujet, même lui dire que je ne pouvais pas les appeler de l'hôpital était inutile. Je me.renfrognais et lui dit je je devais partir. Il devait certainement avoir du travail à faire, et j'étais fatiguée. Il me dit que si son patron l'acceptait, il recommencerait à travailler seulement dans quelques jours, et que même si il adorait son fils, ça le fatiguait beaucoup de s'en occuper non stop tout au long de la journée. Je lui souris alors qu'il se levait en disant qu'en effet, je ferais bien de partir. Je me levais à mon tour et on se dirigea dans l'entrée. Je voyais qu'il me s'attendait pas à ce que je parte maintenant, mais j'étais vraiment mal.tout d'un.coup, et je préférais me.reposer un petit moment. Il.me dit qu'il était heureux que je sois venue le voir, et que je pouvais revenir lorsque j'en aurais envie. "D'accord" je dis poliment en relevant la.tête vers lui, plongent mes yeux dans les siens. Il m'avait embarrassée toute à l'heure. Mais qu'est qui m'avait.pris de faire de même quelques minutes a peine.après ? "Je t'envoie un message, okai ? Quand j'aurais dormi un peu et tout ça..." je dis en me.raclant la gorge. Je m'approchais de lui et l'embrassais sur la joue, non loin de sa bouche. Je me voulais.pas qu'il me.prenne.pour je ne sais trop qui, a lui sauter dans les bras alors que j'avais tout oublié de ces dernières années. Je voulais vraiment me souvenir d'un minimum de choses avant de l'embrasser à nouveau, pour que ce soit le plus sincère et naturel.possible. Certes, j'avais envie de lui faire plaisir, mais je ne voulais pas le faire en lui fessant du mal, simplement car je savais que ca lui ferrait plaisir. Je me reculais ensuite et me dirigeais vers l'ascenseur. Je l'appelais et m'y glissais lorsqu'il arriva,avant de me.retourner. Je lui fis un petit signe de la main en.lui souriant avant que les portes de se referment.

You live your life.
Gabriel Weazer

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 08:59 (2013)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement... Répondre en citant

SCENE CLOSE 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: J'aurais préféré passer ce jour là autrement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation