Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
michael + lauren. △ let's go party tonight.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: michael + lauren. △ let's go party tonight. Répondre en citant

let's go party tonight.
    Une jolie fille blonde qui s'apprête à sortir sans personne ? C'était complètement étrange, mais bon. Des fois, les soirs mes amies étaient de sorti. Et vu que je commençais à connaître pratiquement tout le monde dans Hawaii, je n'avais besoin de personne. Perché sur mes hauts talons rouges et noir, une robe assez courte qui faisait très très sexy, les cheveux détachés, je les avais disposé d'un côté sur ma poitrine. Le taxi m'avait alors déposé juste devant la boite de nuit, soi disant la plus uppé d'Hawaii, lorsque je sorti du taxi ça se voyais, des tas de personnes attendais pour rentrer. Moi ? Je n'allais sûrement pas attendre, je glisser donc un billet dans la poche d'un des videurs pour tout dire ce n'étais pas un billet de 50 euros, au contraire. J'avais de l'argent et il fallait bien que je m'en serve. Une fois rentré, je commanda donc un verre, un cocktail assez fort mais tellement bon. Après quelques instants dans la boîte de nuit, il y avait une musique tellement entraînante que je sauta sur l'une des estrades ou il y avait des garçons complètement sexy, et qui danser. Je monta alors sur cet estrade et commença à danser contre la barre de strip, bon d'accord j'étais doué en danse, et sur ça encore plus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: michael + lauren. △ let's go party tonight. Répondre en citant

(+) LAUREN && MICHAEL
    let's go party tonight

Repos ! Enfin! Oui oui je suis en repos. J'ai profiter de ma journée à fond c'est moi qui vous le dit ! Et oui sa se fait tellement rare dans ce camping, oui parce que je bosse au camping et j'ai l'impression que tout les Etats_Unis ont décider de prendre la direction de Tahiti cet été. Mais je dois avouer que c'est un des meilleurs été que j'ai put passer ici. Déjà pour commencer je boss avec ma soeur. Oui même si parfois elle peut être chiante je dois avouer que sa m'éclate ! On peut se voir un peut plus souvent. C'est elle qui m'as dénicher cette place au bar. Et franchement je l'en remercie. Ce soir c'est quartier libre pour moi. Alors évidement je me rend au night club le plus brancher. Qui sait peut-être que je ne rentrerai pas seul ce soir ! Ba quoi c'est les vacances non ? Alors même si j'ai des vues sur une fille je ne m'empêche pas de vivre tant qu'on est pas ensemble. Je suis en tenue plutôt décontract. Un jean levis, un polo diesel, les cheveux en brosse, une bonne douche et c'est parti ! Je ne vis pas avec mes soeur dans ce camping, je suis en colocation avec un mec. Comme sa pas besoin de me justifier! Arrivé sur mon scooter digne d'un piago de Miami, je me gare et attache mon scooter. Je file mon casque à l'entrée, oui pour une fois je l'ai mis et me dirige vers l'entrée de la boite. Je ne paye pas étant donné que je fais partis du camping je bénéficie de réduction même si le night club n'appartient pas au camping. Je me dirige vers le bar et commande un cuba libre. Je ne bois que du rhum de toute façon. Je m'accoude au comptoir et bois une gorgée de mon verre. Lorsque j’aperçois Lauren, je vide mon verre d'une traite et va la rejoindre sur l'estrade. Je commence alors à l'entrainer dans une danse plutôt provocante, je me débrouille plutôt bien en danse d'ailleurs. Je m'approche de sont oreille doucement et continuant de danser je lui murmure.T'est partis comme une voleuse ce matin.. Je glisse sensuellement un baiser au creu de sa nuque, continuant toujours de danser avec elle

You're the best.
Rebekah Mikaelson

» feat: claire holt.
» age: vingt six ans.
» ville/ pays d'origine: los angeles.
» métier : avocate.
» niveau d'études : bac+5.
» meilleur(e)s ami(e)s: petit bouchon. ♥
» familles : un frère jumeau.
» trait de caractères : impulsive, sérieuse, adorable, garce.
» situation amoureuse : single.
» son favori: lorde, royals.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:15 (2013)    Sujet du message: michael + lauren. △ let's go party tonight. Répondre en citant

Sortir en boîte de nuit toute seule, c'était juste différent de d'habitude, mais une chose était certaine je n'allais pas rentrer seule.. M'approchant du bar pour dégusté mon cocktail maison, c'était même l'un des meilleurs que je n'es pas goûté depuis une éternité. Après l'avoir dégusté je partais donc vers la piste de danse, sur l'estrade ou il y avait une barre pour tout ce qui était la danse du pôle danse. Danse que je savais extrèmement bien faire. Bref, j'étais alors collé par un jeune homme juste derrière moi, je ne voyais pas du tout son visage. C'était assez plaisant il fallait l'avouer, j'avais envie de m'amuser et c'était bien parti pour. Tu devrais être habituer à ce genre de chose, dis-je en bougeant ma nuque pour la mettre de coin, je m'amuser alors à me cambrer légèrement puis continuer de danser tout aussi sexy, et très sensuellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2016)    Sujet du message: michael + lauren. △ let's go party tonight.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Tahiti
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation