Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Quand on se fait inviter .. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Quand on se fait inviter .. :p Répondre en citant

Ce soir j'ai décidé qu'avec Scott, mon grand frère, on allait manger tous les deux en tête à tête, que je le sorte un peu de ces bouquins de médecine. Je pense que même si je ne la connaissais pas, notre mère serait fière de son fils. Et notre père serait pareil. 
Je lui donna donc rendez vous au Tiki Bar pour qu'on mange un morceau dès qu'il sera prêt. Et vu que j'étais déjà prête et que je n'aime pas attendre toute seule chez moi, je partis donc au Tiki Bar en buvant un verre en attendant l'arrivée de mon cher grand frère que j'aime tant. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Scott Martin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Quand on se fait inviter .. :p Répondre en citant

+Retrouvaille entre frère et soeur.
Après quelques temps, Scott et Lydia, frère et soeur, ils se retrouvent au restaurant après quelques mois. Scott était pas mal occupé par ses études, mais veille toujours sur sa petite soeur depuis.

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas vu ma petite soeur, depuis un bon moment je devais dire. Ce matin je n'avais pas cours, j'étais en dernière année de médecine, et il y avait moins de choses à apprendre que ces dernières années. J'avais appelé Lydia hier soir pour qu'on s'organise un truc le lendemain, elle me manquait beaucoup tout de même. C'était la seule femme auquel je serai toujours fidèle ainsi que quelque amis bien sûr. Je me leva de mon lit, et me prépare tout en enfilant un t-shirt blanc avec un jean moulant avec des vans grises, je pris mon blouson en cuir, et partait directement chez Tiki Bar, où l'on devait se retrouver. J'arrivais, je voyais ma petite soeur assise en train de boire son cocktail. Je m'approcha d'elle, et pinça ses hanches pour lui faire peur, j'en rigola. _ Salut petite soeur ! dis-je en souriant, j'étais heureux de la voir, vraiment. _ Ça va ? Dis-je en retenant mon rire, je m'asseya à côté d'elle le temps qu'on ai notre table.

made by pandora.

Invité
Lydia Martin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 13:10 (2013)    Sujet du message: Quand on se fait inviter .. :p Répondre en citant

Quand on se fait inviter .. :p

Quand je vis que mon frère arriva quelques minutes après moi, je n'en revenais tout de même pas. Lui qui arrive souvent en retard, mais bon ce n'est pas grave, je ne peux pas lui en vouloir, vu que c'est mon grand frère d'amour que j'aime. Dès que je le vis arriver, mon cœur battait de plus en plus vite. Oui ça me faisait drôlement plaisir de voir cette petite tête que j'aimais tant. Je me leva donc et me jeta dans ses bras. Et il me demanda comment j'allais."Coucou grand frère ! Je vais bien merci et toi comment vas tu ? " Mon frère est mon sang, ma chair et quiconque veut lui faire du mal, c'est sa petite sœur qui prendra bien soin de s'en occuper. C'est lui et lui seul qui existe et je prendrai soin de lui comme il l'a fait avec moi.

bohemian psychedelic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Quand on se fait inviter .. :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Le Camping
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation