Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
The top of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: The top of the world Répondre en citant

C'était la fin de l'après-midi, et je dormais tranquillement dans mon hamac, à l'extérieur de mon bungalow. Le soleil n'était pas encore en train de se coucher, et je pouvais sentir les rayons sur ma peau. Je ne savais pas trop quelle heure il était, mais je fus bien vite sorti de ma sérénité quand je reçus un verre entier d'eau sur le visage. Je me réveillais en sursaut, et perdis l'équilibre jusqu'à tomber par terre. Je découvris alors Michael, qui me regardait mort de rire. "P'tit con tu m'as fait trop peur !" m'exclamai-je. "Qu'est-ce-que tu fous là ?" lui demandai-je avant de lui faire un check, puis une accolade. Même si il m'avait réveillé, et pas de la meilleure façon qui soit, j'étais content qu'il soit là, c'était toujours cool de le voir ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Brian Richardson

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: The top of the world Répondre en citant

(+) NOAH && MICHAEL
    Top of the world

C'est la fin d'aprem ! Ce qui signifique que pour moi c'est la pause, étant donné qu'à cet heure ci il y a moins de monde. Les gens sont à l'apéro à cet heure ci. Et moi j'ai décider d'aller me faire payer l'apéro par mon meilleur pote. Ouai parce que c'est bien beau de taffé mais faut aussi se relaxer ! Alors j'ai décider de me rendre à sont bungalow. Et la qu'est ce que je vois?! Monsieur dort. Non mais est ce que je dors moi ? Sans le réveiller je vais donc à l'éveiller remplir un bon verre d'eau bien fraiche et le lui vide dessus. Comme voulus il se réveille en sursaut ce qui à le dont de me faire marrer. Nan mais vous auriez vus sa tête d'un coup ! On aurais dis qu'il croyait qu'un sérial Killer était venu le réveiller. C'était le but mec! Dis-je alors riant toujours. On se fit un check plus une accolade alors que j'avais toujours le sourire sur les lèvres avant de m'assoir à côté de lui dans le hamac alors qu'il me demande ce que je fais la. Ce mec ce fou de ma gueule !Nan mais t'as vus l'heure ? Et puis c'est quoi cette question ? J'viens m'faire payer l'apéro évidemment ! Dis-je alors en riant de nouveau.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 16:19 (2013)    Sujet du message: The top of the world Répondre en citant

Le temps était parfait pour aller dormir un peu au soleil, et je comptais bien en profiter. Je m'endormis assez rapidement, crevé par mes journées plutôt chargées. Au moins je m'ennuyais pas, mais je trouvais de moins en moins de temps pour me reposer un peu. Bref, quand je reçus le verre d'eau glacé dans la gueule, je sursautais violemment avant de tomber et de me retrouver face à Michael. Il m'aida à me relever, mort de rire tandis que j'étais encore plus ou moins 'sonné' de ce réveil toujours aussi doux quand il s'agissait des siens. "Avoue tu cherchais à me tuer pendant que ma garde était baissée !" m'exclamai-je en le saluant comme à notre habitude. "J'me vengerais gros débile !" assurai-je avant de lui demander ce qu'il foutait là. Je regardais ma montre et constatais qu'il était déjà dix neuf heures. "Bah quoi, je m'attendais pas à te voir débarquer ici.." commençai-je en riant. "L'apéro tu dis ? Mais je suis quelqu'un de très sobre voyons, ya aucune bouteille ici, tu as sonné à la mauvaise porte.." plaisantai-je. "Allez-viens vieux mammouth, j'vais voir quand même ce que j'ai de frais.. A part de l'eau biensûr, mais tu as pu constater qu'on en a tout un stock !" dis-je tandis que nous nous dirigeons vers la baie vitrée du bungalow.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: The top of the world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Les habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation